AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 
 

 ❛❛ Moïse Crawford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : Manon - Nezusix
faceclaim : Adam Senn (@tennesse)
multinick : Rose & Athéna

MessageSujet: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 18:07


Moïse Crawford
ft. Adam Senn | crédit @tumblr.
Identification complète Moïse, Adriel, Crawford. Il a été élevé par deux parents chrétiens, dans l'optique de foutre la honte à leur fils à l'école. Âge 37 ans. En soit, il ne se soucis pas de son âge. Il ne porte pas d'attention aux chiffres, il est en forme et à une vie fabuleuse. Date et lieu de naissance 31 octobre 1981 à Port St-Lucie en Floride. Il rêvait de rejoindre New-York quand il était tout jeune, il n'aura découvert la ville qu'à ses dix-sept ans. Job ou études Reporter animalier. Il a clairement été aidé par le père Hill. Il a été serveur dans une boîte de nuit un court instant dans sa vie pour se payer ses jeux de console, quand il était encore chez ses parents. Il le faisait derrière leurs dos. Statut civil Marié avec une très, très jolie femme, Sophia. Le genre de femme que tout homme rêverait, mariés depuis déjà quinze ans. Statut financier $$$. Propulsé par le père Hill, il connait aujourd'hui le succès d'un reporter plus que demandé. Il voyage énormément grâce à son métier et peut assurer une vie plus qu'aisé avec la société que gère sa femme avec sa famille. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Il a un gros faible pour les courbes féminines, il n'a jamais caché aimer -beaucoup trop- les femmes. Malgré sa bague de fiançailles, Moïse à le regard attentif sur les jolies jeunes filles. C'est mal, mais c'est son gros péché. Votre plus gros défaut Impassible. Il a clairement du mal à dévoiler ce qu'il a sur le cœur. Et juste derrière, il est depuis peu infidèle à sa merveilleuse femme. Non pas qu'elle ne le satisfait pas. Il est juste un homme attiré par les jolies courbes, et n'a pu s'empêcher de chercher ailleurs, le fruit défendu. Votre plus grande qualité Sociable. Il est un reporter aimé par ses téléspectateurs, très empathique, franc et vrai. Il sait aimer et le montrer. Groupe Hopers. Avatar choisi Adam Senn.


un - Une histoire débute toujours par une présentation rapide du personnage. Nous allons parler de Moïse Adril Crawford, né de deux parents totalement classique, bien qu'un peu limite sur les bords. D'une mère très jeune, Pearle et d'un père beaucoup moins jeune, Terence. Quand je dis classique, je vois là, deux parents modèles, dans un paraître parfait. Une jolie maison à Port St-Lucie en Floride, un golden retriver prénommé "Général Pepper" inspiré et recopié d'un jeu Star Fox. La vie parfaite, le beau temps 364 jours sur 365. Pas de nuages à l'horizon.

deux - Tu es le seul et unique enfant de Pearle et Terence. Quand tu es né, ta mère n'avait que vingt et un an, quant à ton père, il s'approchait dangereusement de la quarantaine. Ta mère avait toujours aimé les hommes plus vieux. Don, que te donnerait ta très chère mère, mais à l'inverse ; mais ça, nous le verrons plus tard. Ton enfance s'est passé sans accroc, tu étais un élève sportif, apprécié de ses camarades, dans ton enfant rien n'est vraiment tragique ou intéressant, s'en est presque barbant.

trois - Tu savais pertinemment que tes parents seraient toujours là pour toi, jusqu'à tes dix-sept ans. En fait, un conflit datait déjà depuis deux voir trois années. Vous aviez toujours réussi à contourner les mauvais nuages qui volaient au-dessus de vos têtes. Mais gamin, peut-être un peu con, tu as pris la décision de partir de chez tes parents. Tu ne savais pas vraiment où aller, tu étais juste persuader qu'ils t'appelleraient et te supplieraient de revenir à la maison : ce qui ne fut pas le cas. Plusieurs jours et plusieurs nuits, tu les aura passées dehors. La faim au ventre et l'esprit fragilisé.

quatre - Tu réussis sans vraiment savoir comment, à réaliser ton rêve. En auto-stop, tu arrivais à New-York, tu avais espoir que celle-ci t'aide dans tes malheurs. Seulement, ce fut la même rengaine. Tu restais encore dehors, toujours très seule dans cette société. Et un beau jour, sans vraiment savoir depuis combien de temps tu errais dehors, une personne vint te tendre la main. Tu avais juste faim, tu ne réfléchissais pas sur ce qu'il pourrait se passer. Cet homme n'en dit pas énormément sur lui-même, si ce n'est que son nom était Hill. Tout ce qui t'intéressais en arrivant dans sa demeure, ce fut le frigidaire. Tu étais qu'un gamin stupide, tu n'avais rien dans la cervelle. Tu négligeais beaucoup de choses envers toi-même. Tu te sous-estimais, et tu tremblais à l'idée de devoir retourner chez tes parents.

cinq - Tu ne sais plus comment, ni même pourquoi, il a pris cette grande décision qu'est celle de te garder au sein de sa famille. Tu ne vas dire que tu fus accepté de suite par tout le monde. Les parents Hill avaient pris la décision, donc tout naturellement la mère était très gentille avec toi. Protectrice, quelque peu distante. Le père, lui était un homme très attaché à l'idée de t'aider, te rendre meilleur. Dans le tableau de l'acceptation, il restait qu'une seule personne. Elle s'appelait Sophia et avait trois ans de moins que toi. Une vraie tête de mule, et à la fois tu comprenais qu'elle n'accepte pas un sans domicile fixe dans sa demeure.

six - Pourtant, ça ne t'aura pas empêché d'être proche des parents, Monsieur Hill remarqua par ailleurs, de suite que tu pouvais aller loin. Enfin, d'abord en aidant dans la société, évidemment ! Mais pour toi, avoir une aide, un petit salaire, c'était énorme. Rapidement, tu grandis et pris un peu de sagesse. Ton caractère changea clairement, au final, tu prenais un peu exemple sur cet homme qui t'avait accueillit. Tu voulais qu'il soit fier de toi. Et il l'était ! Grâce à quelques connaissances, à tes dix-huit ans, tu obtins une place dans une grande chaîne de télévision, tu visais sincèrement le métier de reporter. Tu devais vraiment montrer toute ta reconnaissance à Mr. Hill. Tu te fis bien vite une place dans la société, pour gravir les échelons un peu -beaucoup- aidé par ton bienfaiteur.

sept - Tu t'intégrais vraiment à tout le monde, New-York t'offrait une vie rêvée. Tu n'avais plus aucun contact avec tes parents, pour toi, c'était comme s'ils n'existaient plus. Mais quelque chose te chiffonnait. En un an aux côtés des Hill, Sophia était toujours très éloignée de toi, malgré toutes les tentatives du monde pour qu'elle t'accepte. Et à la plus grande surprise, presque comme un coup de chance, bien que ça aurait pu être tragique... En rentrant du travail, le soleil était tombé, habituellement, tu prenais le taxi pour rentrer chez les Hill. Ce soir, tu avais décidé d'aller acheter un livre, en passant par les petites ruelles, tu surpris une agression, plus que violente. Des cris de jeune femme, deux garçons. Tu fonçais sans regarder ce qu'il pouvait bien t'arriver, en arrivant sur la scène, ce sont les yeux écarquillés et le cœur serré que tu appris que c'était... Sophia, la jeune femme. Une montée de violence vint t'habiter, et c'est avec les poings que tu vins frapper les deux agresseurs. Tu ne peux pas dire que tu as réussi du premier coup, bien au contraire. Un peu de sang fut versé, mais l'important était que la fille avec qui tu habitais, soit saine et sauve.

huit - Après cet événement, tu devins un véritable rocher sentimentale. Comme une grosse épreuve qui vint te forger un caractère de battant. Par la suite, tout fini par s'arranger entre Sophia et toi, c'est le cœur léger, fier d'avoir pu être -enfin- accepté par tous les Hill. Tu étais devenu le protecteur de la demoiselle, et tu en étais plus que fier. C'est de là que toute ton histoire vint -réellement- commencer.

neuf - Tout semblait te réussir. Avec beaucoup d'acharnement, tout roulait comme il fallait. Côté professionnel, tu avais la confiance presque aveugle de ton patron, évidemment ce n'était pas encore parfait, mais tout était sur la bonne voie. Côté sentimental, tu n'étais sincèrement pas intéressé par les demoiselles, non pas que tu ne les trouvais pas jolies. Mais ton travail prenait la majeur partie de tes journées, que la seule demoiselle qui pouvait entrer dans ton intimité, était Sophia. Évidemment, tu en avais parlé au père Hill, qui avait un peu râler sur le fait que tu t'intéresses de près à sa fille. Mais avec un peu de temps, la pilule était totalement passé. On ne peut pas dire que votre relation fut de suite penchée sur l'amour. Loin de là. Derrière tout ça se cachait plutôt un intérêt, totalement stratégique. Tu le sais, et tu n'as jamais menti sur le fait qu'au départ, tu n'aimais pas Sophia par des sentiments amoureux, et que tout ça n'était que de la poudre aux yeux. Tu n'avais alors que dix-neuf ans.

dix - Votre relation vint à se calmer, tu éprouvais des sentiments désormais très fort pour la demoiselle. Tu vivais la vie rêvée, plus tu avançais dans ton travail, plus tu gagnais en popularité auprès des téléspectateurs. Tu n'étais pourtant pas très présent chez les Hill, la plupart du temps, tu le passais dans des pays lointains, pour découvrir la faune sauvage et les cultures des autres populations. Mais à chaque retour, tu ramenais toujours un petit présent à Sophia, ta douce compagne.

onze - Tes aventures à l'extérieur de l'Amérique t'ont toutes marqué, de part la nouveauté, mais surtout l'empathie des populations parfois éloignées des plus petites villes du pays concerné. Ton équipe était fabuleuse, et tu commençais enfin à te faire respecter dans le monde de la télévision. À ton retour d'une nouvelle expédition, un peu plus longue que les autres, et avec l'accord de Mr.Hill, tu demandais finalement la main à Sophia, par amour et par envie de vivre enfin à ses côtés.

douze - D'un "je ne sais comment" Sophia acceptait la jolie bague et la promesse de mariage. Forcément, tu étais un homme comblé. Tout ce qu'on t'avait toujours d'écrit comme "sale" et "d'intérêt" se transformait en une douce histoire. Tu aimais ta douce Sophia. Et votre mariage fut le plus beau à tes yeux, tout ce qu'elle désirait fut commandé et réalisé. Tu voulais rendre la femme que tu aimais, la plus comblée. C'était à tes vingt-deux ans. Quinze années après, tu ne savais pas ô combien toutes tes grandes paroles de fidélité partiraient en éclats.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? écrire ici, nous demandons cinq lignes, qui seront largement suffisante. juste pour donner un exemple, on va combler un peu avec du texte, parce que cinq lignes, au final, c'est pas très long, avouons-le. c'est facilement faisable!

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? écrire ici, nous demandons cinq lignes, qui seront largement suffisante. juste pour donner un exemple, on va combler un peu avec du texte, parce que cinq lignes, au final, c'est pas très long, avouons-le. c'est facilement faisable!

Pseudo/Prénom Manon/Nezusix. Pays France. Votre avis sur le forum   . Où l'avez vous trouvé? Au fin fond d'une forêt. Tu es? (x) un inventé

_________________
† Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
the wandering heart


Dernière édition par Moïse Crawford le Dim 9 Déc - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/11/2018
déclarations envoyées : 153
pseudo (prénom) : Rosette aka Elsa.
faceclaim : Elsa Hosk by Morrigan & Balaclava.
multinick : Pas encore.

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 18:33

Je suis née le même jour que ton personnage.
Bienvenue chez toi, j’adore le métier que tu as choisi.

_________________

    UN JARDIN SOUS MES MOTS ♒︎ Roses, jasmins, iris, lilas, volubilis, cerisiers du Japon et jeunes arbousiers, colorant le matin de leurs chants printaniers. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 54
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : taika waititi (juice)
multinick : norman (d.stevens) & tallulah (a.boe)

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 18:54

Re bienvenuuuuuue à toiii

_________________

    DON'T STOP ME NOW

    I'm a shooting star, leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravit; I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : Manon - Nezusix
faceclaim : Adam Senn (@tennesse)
multinick : Rose & Athéna

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 18:57

billie; tu es donc née le jour d'halloween ravie de le savoir
kirin; merci I love you du coup, je te souhaite la (re)bienvenue à toi aussi ! quoi c'est mal poli de pas aller sur ta fiche ? j'vois pas de quoi tu parles.

_________________
† Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
the wandering heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 553
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Nezusix)
multinick : La douce Olivia.

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 19:08

Re-bienvenue chez toi

_________________

❝ Don't let the silly little things steal your happiness. ❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Deborah Ann Woll @Cristalline
multinick : None.

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 19:17

(re)bienvenue chez toi. I love you

_________________

---into the wild
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : Manon - Nezusix
faceclaim : Adam Senn (@tennesse)
multinick : Rose & Athéna

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 19:31

Merci les filles I love you

_________________
† Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
the wandering heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 83
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 20:14

Welcome :D

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 139
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Alec Murphy (c. wood)

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 20:37

Rebienvenue ma belle
Canon ton monsieur, j'ai hâte de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 902
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 20:40

Re bienvenue, bon courage pour la rédaction Je suis tellement fan du prénom

_________________
▬ just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 609
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 20:51

Re bienvenue ma belle

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 375
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mar 4 Déc - 22:31

Rebienvenuuue plop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 678
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto.
multinick : not at the moment, no.

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mer 5 Déc - 0:40

Spoiler:
 
Voilà c'était très original, personne ne te l'avait encore fait en plus c'est ça qui est drôle. damn

(Re) Bienvenue sur le forum avec ce super nouveau personnage
J'adore le choix de métier et son caractère m'a l'air fort intéressant  hâte d'en savoir plus en tout cas

_________________

( cause i am a little wicked )
No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/12/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : LaMarquise
faceclaim : Dominic Cooper
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mer 5 Déc - 5:27

omg mais sur ton vava... je pensais que c'était Andrew Scott wtf mes yeux sont pas bien damn

Rebienvenue

_________________

alea jacta est
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Mer 5 Déc - 7:27

Bon, je passe quand même par là, même si...
Re-bienvenue parmi nous avec ce charmant monsieur
T'as intérêt d'être sacrément gentil avec moi

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/12/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : Poppies (Lou)
faceclaim : adriana lima@HOODWINK
multinick : meaghan et hollie.

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Ven 7 Déc - 17:29


_________________
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2950
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & oliver

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Ven 7 Déc - 17:41

bienvenue à nouveau par ici I love you

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Sam 8 Déc - 21:03

re bienvenue chez toi.

_________________
love is not rare. unconditional love is. (amy shock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : Manon - Nezusix
faceclaim : Adam Senn (@tennesse)
multinick : Rose & Athéna

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Hier à 12:56

Merci les copains et copines

Quelqu'un pour me dire ce que Jolene à tentée de me dire ? /sors/

Maë, je sais pas si je serais gentil avec toi, ou pas

Sophia I love you I love you

_________________
† Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
the wandering heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 314
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : (William) Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   Hier à 15:37

R'bienvenue ! ^^

_________________

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❛❛ Moïse Crawford.   

Revenir en haut Aller en bas
 
❛❛ Moïse Crawford.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥
» CHICAGO NEWS SPORTS: Transaction à Chicago, un noyau qui le club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love-
Sauter vers: