AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 
 

 You're just a dream - (Maëlya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 14:37


Maëlya Eaton
ft. Gabriella Wilde | crédit @tumblr.
Identification complète Eaton est le nom qu'elle a hérité de son père, de qui elle est très proche, elle y tient donc beaucoup et le porte fièrement. Elle aime aussi beaucoup son prénom Maëlya, pour le moins original. Le seul point négatif reste le fait que ses amis ont une légère tendance à lui trouver tout un tas de surnoms et que, malheureusement, il font preuve de beaucoup d'imagination. Âge Elle a vingt-six ans à ce jour et assume parfaitement son âge (on en reparlera dans quatre ans). Date et lieu de naissance Elle est née le 08 novembre 1992 à Miami. Elle est venue s'installer à New-York avec son père et son frère alors qu'elle n'avait que 5 ans. Job ou études Elle est danseuse professionnelle depuis quatre ans maintenant et enchaîne les contrats sans avoir le temps de poser un pied à terre. Elle a tout de même bien galéré pour en arriver là et elle a enchaîné un bon nombre de petits boulots avant d'être repérée.  Statut civil Elle est célibataire et son travail ne lui laisse pas vraiment le temps de vivre pleinement une histoire d'amour. Ça, c'est un bon moyen pour elle de tenter d’ignorer le temps qui passe sans avoir eu la chance de trouver chaussure à son pied.Statut financier $$$. Orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle et n'en doute absolument pas. Votre plus gros défaut Elle est sans doute un peu trop secrète, peu de personnes connaissent réellement sa vie, elle a un peu trop tendance à se cacher derrière sa passion. Votre plus grande qualité Maëlya a toujours été très passionnée, que ce soit pour la danse ou même tout ce qui fait son quotidien. Elle vit les choses à fond, que ce soit au niveau des relations humaines ou autre. C'est le genre de personne qui ne se pose pas de question, parce qu'on a qu'une vie après tout. Groupe desperates gonna get despair Avatar choisi Gabriella Wilde.

01 – Maëlya aurait pu vivre dans une famille bien sous tous rapport, une famille dite « normale », un peu comme dans les séries télé mais malheureusement ce ne fut absolument pas le cas. Deuxième (et dernière) enfant des époux Eaton, après un frère de six ans son aîné, elle n’a jamais eu la possibilité d’être proche de sa mère. En effet, cette dernière a eu beaucoup de mal à s’impliquer dans la vie familiale étant donné un mal-être qui n’a fait que persister avec le temps.

02 – Elle n’avait que quatre ans lorsque sa mère tombe dans l’alcoolisme, incapable de gérer sa dépression. Alors que toute sa famille tenta de l’épauler du mieux qu’elle le pouvait, elle finit subitement par quitter le foyer familial un an plus et ne donna plus aucune nouvelle, que ce soit à son mari ou à ses enfants, âgés respectivement de onze et cinq ans au moment des faits.

03 – Comme pour recommencer une nouvelle vie, pour laisser tout cela derrière eux, le père et les enfants Eaton quittèrent alors Miami pour emménager au cœur de New-York. Cette coupure avec leur ancienne vie fut bénéfique pour la demoiselle, même si elle vécut difficilement l’abandon de sa maman.

04 – Les changements qui opérèrent dans la vie de la petite fille ne vinrent pas pour autant perturber sa scolarité. En effet, Maëlya a toujours eu de grandes capacités et surtout de grandes facilités à l’école. On lui proposa ainsi de sauter une classe en début de primaire, chose qu’elle refusa bien rapidement, après une brève conversation avec son père. Elle ne voulait pas quitter ses camarades et souhaitait continuer à vivre comme tout le monde, à rentrer dans le « moule », en quelque sorte, c’était quelque chose qui la rassurait, comme un cocon que sa mère n’avait jamais réussi à lui offrir.

05 – C’est vers l’âge de huit ans qu’elle commença réellement  à ressentir le manque d’une figure maternelle. Elle aimait profondément son père et son frère, certes, mais le fait d’être la seule femme de la maison n’a pas été facile à gérer. Les premières amourettes, les questions pour le moins intimes, elle n’eut pas la chance de pouvoir les partager avec elle et certaines choses n’étaient pas spécialement simples à aborder avec son père ou même son frère. Toutefois, elle surmonta tout cela grâce à l’amour de sa famille et peu à peu, la tristesse se transforma en un sentiment de colère et d’injustice. Jamais elle ne serait en mesure de comprendre comment une mère pouvait laisser ses enfants derrière elle, cela lui paraissait tout bonnement inconcevable pour sa part. Elle le savait déjà, que le jour où elle aurait des enfants, elle ferait en sorte de ne jamais leur faire subir la même chose, quitte à leur offrir un amour pour le moins excessif.

06 – La seule activité que Maëlya a poursuivie après le départ de sa mère est la danse. Enfin, activité, c’était un faible mot. C’était le cas lors des premières années, certes, mais ce passe-temps se transforma rapidement en une véritable passion. Dotée de grandes aptitudes rapidement repérées par son enseignante de l’époque, cette dernière la poussa à suivre d’avantage de cours et à se perfectionner. C’est ainsi qu’elle commença à se plonger totalement dans cet univers, à quelques années seulement, l’aidant ainsi à combler passablement le vide qu’avait laissé sa génitrice.

07 – Elle n’avait que sept ans lorsqu’elle se présenta à son premier concours. Elle s’en souvient comme si c’était hier, il s’agissait d’une samba, pour laquelle elle s’était entraînée depuis des mois, avec son petit partenaire, du même âge qu’elle. Jamais elle n’a stressé autant que ce jour-là, mais une fois sur la piste, elle s’était littéralement transformée. A cette époque, elle était l’une des plus jeunes participantes mais remporta pourtant le concours haut-la-main. Ce fut une grande fierté pour elle, d’ailleurs, elle conserve encore précieusement le trophée gagné lors de ce concours. Au cours des années, elle s’essaya et développa ses capacités en un bon nombre types de danse, à commencer par le classique, le moderne-jazz, tout un tas de types de danses de salon, en passant par la country. Mais, en réalité, la danse classique a toujours été son petit coup de cœur, après tout, il s‘agissait de la première danse que l’on lui avait enseigné alors qu’elle avait à peine trois ans.

08 - Maëlya a toujours eu une relation fusionnelle avec son grand frère Elyan. C’est dans sa chambre qu’elle entrait, sur la pointe des pieds, lorsqu’elle faisait des cauchemars, c’est dans ses bras qu’elle pleurait quand elle repensait à sa mère et c’est à lui qu’elle confiait ses histoires d’amour et ses ruptures, trouvant ainsi une épaule réconfortante et une oreille attentive à toute épreuve. C’est ainsi qu’elle n’hésita pas une seconde à tout faire pour aider son frère à s’en sortir lors de sa descente aux enfers. En effet, alors que la famille manquait cruellement d’argent malgré tous les efforts que leur père faisait pour qu’ils ne manquent de rien, ceci ne suffit malheureusement pas et pour palier à tout cela, Elyan commença à dealer, en guise de solution extrême. Lorsqu’elle apprit cela, Maëlya tomba de très haut et une fois le choc passé, elle tenta d’épauler son aîné du mieux qu’elle le pouvait. Elle le soutint ainsi, tout en essayant de trouver les bons mots et surtout, elle lui confia le fait qu’elle ne pourrait pas vivre avec l’idée d’imaginer son frère derrière les barreaux. Elyan finit par se sortir de tout cela et la vie reprit son cours, non sans difficultés mais la famille restait unie et c’était tout ce qui comptait.

09 – Quand elle eut atteint l’âge de le faire, Maëlya commença à travailler, en parallèle avec ses études. Elle avaot choisi de faire des études de droit, sans grande conviction mais il fallait bien trouver sa voie après tout et on ne cessait de lui affirmer qu’elle en avait les capacités. Ainsi, en dehors de ses heures de cours et de révisions, elle enchaîna les petits boulots, aidant parallèlement son père et lui permettant ainsi de prendre son indépendance rapidement.

10 – N’étant pas particulièrement emballée par ses études, elle finit par les arrêter, soudainement, à l’étonnement de tout son entourage qui la voyait déjà les réussir avec brio. Il ne lui avait fallu que peu de temps pour se rendre compte que le droit, ce n’était pas pour elle mais que seule la danse trouvait grâce à ses yeux. Pour elle, impossible de s’imaginer faire un métier qui ne la passionnerait pas et donc, c’est ainsi qu’elle arrêta la fac et qu’elle s’entraîna nuit et jour, faisant preuve d’avantage d’acharnement pour réussir ce qu’elle aimait vraiment, la danse.

11 – Au bout de quelques mois de travail acharné, elle commença à courir les castings mais c’est lors d’une représentation qu’elle se fit repérer. A partir de ce moment-là, elle enchaîna les contrats pour des spectacles, des clips ou des représentations en tout genre. Malgré son acharnement, elle eut du mal à réaliser ce qui lui arrivait et c’est seulement lorsqu’elle dû arrêter de travailler en parallèle, par manque de temps, qu’elle se rendit vraiment compte de ce qui était en train de se produire. Cela fait maintenant quatre ans qu’elle vit réellement de sa passion et qu’elle profite chaque jour de la chance qui lui a été donnée.

12 – Maëlya est une personne ambitieuse, d’un naturel borné et carriériste, elle n’a jamais lésiné sur les moyens pour parvenir à ses fins. Impatiente, elle n’est jamais du genre à se dire que le destin fera les choses, bien au contraire, elle reste persuadée que le destin a souvent besoin d’être forcé et que si l’on doit réussir, ce ne sera jamais autrement que par soi-même. Inutile donc de préciser que la demoiselle est fortement obstinée que ce soit pour sa carrière, ses relations humaines ou tout le reste. Après tout, on n’a qu’une vie et si on ne fait pas en sorte de saisir la moindre des opportunités qui se présentent, personne ne le fera pour nous. La jeune fille peut également se montrer un brin insouciante, ne se souciant guère des conséquences de ses actes, souvent, et vivant comme elle l’entend, en prenant en compte que peu d’avis de son entourage (si ce n’est sa famille et ses très proches amis). Il ne faut pas se fier à sa bouille d’ange, la jolie blondinette, derrière sa douceur et sa délicatesse, peut se montrer parfois un brin emportée, en particulier lorsqu’elle est témoin d’injustices. Plutôt râleuse lorsque quelque chose ne se passe pas comme elle le voudrait, cela peut parfois également la rendre anxieuse, même si elle cache plutôt bien cet aspect de sa personnalité à son entourage. Puisqu’il faut se l’avouer, Maëlya est plutôt cachottière, elle ne se confie que rarement ou du moins, pour qu’elle le fasse, il faut faire preuve de ténacité pour réussir à gagner sa confiance. En dehors de cela, Maë est une jeune fille douce et agréable, aimante et accessible. Quand elle aime quelqu’un, elle aime pleinement, il n’y a pas de demi-mesure chez elle. Elle est particulièrement attachante et bienveillante et possède l’art des mots, qui réussit facilement à faire retrouver le moral de ses proches. La demoiselle n’a aucun mal à se sociabiliser puisqu’elle est très sûre d’elle et plutôt extravertie et joviale. Attentive aux personnes qui l’entourent, elle sait se montrer apaisante et est plutôt avenante quand la situation s’y prête. Au vu de son passé, Maëlya est devenue une personne déterminée, directe, indépendante et charismatique. Elle ne manque pas d’ambition et ne reste jamais campée sur ses réussites, au contraire, elle ne cesse de renouveler sans cesse ses objectifs qu’elle pousse plus loin à chaque étape franchie. En résumé, Maë est une demoiselle digne de confiance, obstinée, séduisante et spontanée, c’est le genre de personne avec laquelle on ne s’ennuie pas mais qui, pour autant, ne manque absolument pas de douceur, une douceur qui lui est propre.

En vrac : Elle possède un berger australien, son bébé, comme elle l’appelle souvent, du nom de Honey. – Elle a le sommeil très lourd, il pourrait y avoir un ouragan chez elle qu’elle ne se réveillerait même pas. – Elle est très gracieuse dans ses gestes, déformation professionnelle dont ses amis se moquent régulièrement. On lui dit souvent qu’elle a la gestuelle d’une princesse Disney. – D’ailleurs, en parlant de cela, elle a gardé une âme d’enfant et aime beaucoup les dessins animés. Elle est aussi plutôt cinéphile, lorsque le temps lui permet. – En véritable acharnée du travail, il faut régulièrement lui dire de lever le pied, au risque de la voir tomber de fatigue. Elle ne dort que peu, très peu, voilà pourquoi lorsqu’elle est plongée dans son sommeil, il en faut beaucoup pour la réveiller. – Elle ne mange pas beaucoup, souvent par manque de temps, parfois parce qu’elle fait attention à sa ligne… Mais lorsqu’elle craque, sous l’insistance d’une tierce personne, elle a du mal à s’arrêter… Et finit par culpabiliser quand c’est trop tard. – Petite, elle rêvait de vivre dans une grande maison entourée d’animaux, malheureusement, en plein cœur de New-York, ce n’est pas spécialement l’idéal. – Elle n’a eu que peu de relations dans sa vie, du moins de relations sérieuses. Vu l’exemple qu’elle a eu de ses parents, elle a du mal à croire en l’amour avec un grand A, du coup elle a plutôt tendance à être volage, au moins les choses sont claires dès le départ et elle ne prend pas le risque de souffrir. – Elle vous dira sûrement qu’elle ne compte pas fonder une famille, du moins pas tout de suite, en réalité, elle est morte de trouille à l’idée d’être une mauvaise mère, comme l’a été la sienne. – Elle est très proche de son père et de son frère, elle ferait tout pour eux, vraiment tout et sans la moindre hésitation. – Elle est plutôt active sur les réseaux sociaux. – Elle ne reste que très peu souvent chez elle, supportant mal la solitude. – Elle tente d’avoir une hygiène de vie saine, autant qu’elle le peut et même en dehors de la danse, elle est plutôt sportive. – Son péché mignon ? Les bonbons… Mais ne la tentez surtout pas. -

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Elle n’a pas de vraie définition de l’amour puisqu’en réalité, elle n’a jamais eu la chance de connaître ce sentiment. Dans son esprit, on peut clairement douter que l’amour puisse s’expliquer ou avoir un véritable schéma chez les personnes qui ont la chance de connaître ce sentiment. Maëlya est plutôt dans le flou concernant tout cela, d’un côté, elle pense que c’est du pipeau, qu’on peut être profondément attaché à quelqu’un certes, mais que les sentiments sont simplement créés par notre propre cerveau et qu’ils ne sont pas réels… et puis d’un autre, elle rêverait de le connaître un jour mais à bien trop peur de finir comme ses parents pour réellement oser y croire. Du coup, elle se contente de l’observer chez les autres, en se demandant si réellement, elle est capable elle aussi, d’aimer vraiment.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Peu importe la façon de le trouver, personne n’est là pour juger non ? Est-ce qu’il y a vraiment une façon adéquate de rencontre l’être aimé ? Probablement pas, d’ailleurs, les histoires qui commencent de façon les plus cocasses semblent être celles qui perdurent le plus longtemps et de façon la plus fusionnelle qui soit. Alors, que ce soit sur internet, au détour d’une rue, dans un supermarché ou dans un parc d’attraction, le principal reste que les sentiments soient sincères et vrais et que la relation soit solide, après tout.

Pseudo/Prénom Juliet. Pays Toujours le même Votre avis sur le forum Troisième compte... Ca vous donne une idée..? Où l'avez vous trouvé? C'est Norman qui m'a forcée Puis Neala... puis Isis...    Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Maëlya Eaton le Dim 9 Déc - 11:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 678
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto.
multinick : not at the moment, no.

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 14:40

PREUMS
RE BIENVENUE SUR LE FORUM
Gabriella est trop belle, et je sens que ce nouveau personnage va envoyer du lourd J'ai hâte de la découvrir

_________________

( cause i am a little wicked )
No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 14:43

@Jolene Bright Oh, une groupie !
Merci beaucoup tatie Jojo !
(T'as vu un peu comme je suis canon en blonde ? )

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 418
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (kidd)
multinick : n/a

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 14:46

Rebienvenuuuuuuuuuue
Je confirme, t'es canon
Pis moi j'dis, une danseuse et une chanteuse, on devrait monter un spectacle

_________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 14:48

@Clare Draven Merciiii ma belle ! plop
C'est gentil
Viens, on fait une comédie musicale ! Arrow

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 414
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 16:12

Rebienvenue ma jolie!

_________________
There's a scream inside that we all try to hide

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 335
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @krash-world
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 16:26

Rebienvenue ma jolie petite sœur
Comme dit par mp j'ai déjà hâte de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Deborah Ann Woll @Cristalline
multinick : None.

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 16:54

(re)bienvenue par ici, le pseudo + le choix d'avatar c'est parfait. I love you

_________________

---into the wild
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 420
faceclaim : Max Irons © witchling + tumblr
multinick : None (yet)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 17:49

Moi je te préfère quand t'es brune et fauchée comme les blés mais cette demoiselle est pas mal aussi

Re-bienvenue chez toi

_________________
I guess time can't erase everything, even after our hectic breakup, even after a long, long time passes, you keep lingering in my heart like this. Love that I could not give still remains in my heart, you're still deep in me  ••  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 54
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : taika waititi (juice)
multinick : norman (d.stevens) & tallulah (a.boe)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 18:51

RE BIENVENUE MON GNOME PRÉFÉRÉ

_________________

    DON'T STOP ME NOW

    I'm a shooting star, leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravit; I'm a racing car, passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go, there's no stopping me ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 553
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Nezusix)
multinick : La douce Olivia.

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 19:06

Re-bienvenue ma jolie

_________________

❝ Don't let the silly little things steal your happiness. ❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 83
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 20:15

qu'est-ce qu'elle peut être canon cette fille ** rebienvenue :D

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 902
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 20:33

Re bienvenue

_________________
▬ just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 609
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 20:55

Re bienvenue ma belle










Attend tu pensais avoir attendu que pour ce message ? Bah oui :
 

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 375
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mar 4 Déc - 22:30

Rebienvenuue plop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 678
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto.
multinick : not at the moment, no.

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mer 5 Déc - 0:51

@Maëlya Eaton > Ouais je vois ça T'es toujours canon, vilaine ! Tu veux pas jouer des moches un peu pour changer ?  Arrow
De rien la morveuse

_________________

( cause i am a little wicked )
No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/12/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : LaMarquise
faceclaim : Dominic Cooper
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mer 5 Déc - 5:31

Rebienvenue avec cette jolie blonde, c'est tellement un excellent choix plop

_________________

alea jacta est
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mer 5 Déc - 7:23

@Anabella Blake @Nic Bishop @Daniella Harper @Jim Becker @Emrys Myers @Matthew Stevens @Ezra Ackroyd Merci mes tous beaux, vous êtes des amours plop

@Elyan Eaton Merci mon grand frère d'amour plopplop
Ce que t'es beau
Moi aussi j'ai hâte de RP

@Devin Miller Comme par hasard, je me demande pourquoi...
Merci mon tout beau

@Kirin Ta'Avao MON KIKIIIIIIIIII !!!! plop
Merci mais j'suis pas un gnome, jsuis la reine des abeilles

@Kailani Lukela Nan mais t'es sérieuse, tout ça pour ça ? Jte boude d'abord Rolling Eyes
Merci quand même plop

@Jolene Bright Nan, j'aime être un plaisir pour les yeux, tu comprends ? plop plop plop

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Liz Gillies
multinick : La plus folle des six c'est moi, mais bon Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Aiden en tiennent une couche eux aussi

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mer 5 Déc - 7:32

@Maëlya Eaton a écrit:
@Kailani Lukela Nan mais t'es sérieuse, tout ça pour ça ? Jte boude d'abord Rolling Eyes
Merci quand même plop :

TOUT CA POUR CA ??? TOUT CA POUR CA ?? ET MES GIFS SÉLECTIONNÉS AVEC AMOUR ET TOUT NE TE PLAISENT PAS Non mais ok. OKAY. Ca se payera cher! Je suis vexée

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mer 5 Déc - 7:55

@Freya Callahan Omg j'avais pas vu le spoiler (en même temps je suis sur mon portable hein, t'avais qu'à faire comme tout le monde )
Du coup je t'autorise à rajouter 10 coups de fouet Rolling Eyes
Et je t'aime d'amour, mais très très fort plop plop plop

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Liz Gillies
multinick : La plus folle des six c'est moi, mais bon Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Aiden en tiennent une couche eux aussi

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Mer 5 Déc - 8:19

Je te boude

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Sam 8 Déc - 21:05

re bienvenue ici.
gabriella est grave trop précieuse j’me souviens encore le film avec pettyfer; mes feels...

en tout cas bon courage pour le restant de ta fiche, même si elle est toute bien remplie.

_________________
love is not rare. unconditional love is. (amy shock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Hier à 12:14

@Freya Callahan Tu me boudes toujours

@Arabella Vícente Merci ma belle

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Liz Gillies
multinick : La plus folle des six c'est moi, mais bon Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Aiden en tiennent une couche eux aussi

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Hier à 12:15

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Re-bienvenue à la maison ce personnage va envoyer du pâté je sens :P En tout cas je l'adore il nous faudra un petit lien :P

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.




P.S Je te boude toujours

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 19
faceclaim : Gabriella Wilde (Schizophrenic)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   Hier à 12:39

Merci ma belle, avec plaisir pour le lien plop
(Même si t'es vilaine Rolling Eyes )

_________________
Maëlya Eaton
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're just a dream - (Maëlya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're just a dream - (Maëlya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: