AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

Elyan ▬ Time to change your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 10:57

Elyan Eaton
ft. chris wood | crédit @tumblr.
Identification complète Elyan Jake Eaton. Âge Trente deux ans. Date et lieu de naissance 3 juin 1985 à Miami. Job ou études Je suis pompier depuis mes dix-neuf ans, après mon passé de dealer que j'ai été quand j'étais complètement perdu, un vrai métier m'a vraiment apporté beaucoup de stabilité. Statut civil Marié mais les sentiments se dissipent de jours en jours et je commence à en ressentir davantage pour quelqu'un d'autre. Statut financier $$$. soulignez svp. Ni plus ni moins, on fait au maximum pour gagner sa vie du mieux qu'on le peut. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, je n'ai jamais aimé que les femmes. Votre plus gros défaut Je suis du genre sanguin, je réagis au quart de tours et pas toujours de la meilleure manière possible. Votre plus grande qualité Je suis dévoué, sûrement dû à mon métier je pense, mais j'aime le faire avec les personnes qui me sont chers. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Chris Wood.

I. Je suis né le 3 juin 1985 à Miami, je m'appelle Elyan Jake Eaton. J'ai une petite sœur, Maëlya de six ans ma cadette avec qui j'ai vécu la majeure partie de ma vie, accompagné de mon père. En effet, ma mère ayant comme compagnon la boisson, et ce depuis mes huit ans. Un an plus tard elle nous a quitté sans nous laisser la moindre lettre. Nous avons fait nos bagages peu de temps plus tard car la vie à Miami nous rappelait trop notre mère, et pour mon père, sa femme. C’est comme cela que mon père prit deux emplois, afin de nous donner un avenir satisfaisant, ça « met du beurre dans les épinards » comme on dit et puis les enfants étaient contents d’avoir au moins un toit. Nous emménagions donc à New York, la "Grosse Pomme" comme on l'appelle.

II. Ma vie a New-York se déroula sans encombre, j'arrivais à me faire quelques amis d'ailleurs. J'étais le gamin gentil et accueillant avec qui les enfants avaient envie d'être amis certainement. Cependant, à l'époque du lycée vers seize ans j'ai commencé à dégénérer, à partir dans tous les sens. Disons que je côtoyais des personnes qui n'étaient pas franchement très fréquentables mais je m'entendais bien avec eux, c'est ce qui m'importait je pense. Pourtant, je ne pensais pas que d'être avec eux me ferais perdre autant mes repères et tout autour.

III. On m'a attiré vers le chemin de la drogue, chemin que je n'aurais jamais dû prendre. Je n'avais pas tant de soucis à ce moment-là mais j'aimais probablement planer, me sentir bien sans songer aux soucis extérieurs. Cela m'avait totalement détourné de ce que je devais faire, à savoir, prendre un emploi pour aider mon père. J'ai commencé donc à consommer des substances illicites, des stupéfiants et puis je me suis reconverti en dealer. Une situation difficile et dangereuse car il ne faut pas se faire prendre par la police. Cependant voilà, une fois, c'était la fois de trop. Un policier m'a traqué sans relâche jusqu'à m'avoir. J'ai passé un an en prison pour mineur. Mon père était dévasté, il ne voulait plus me parler. C'est ma petite sœur, Maëlya, qui m'a le plus aidé à ce moment-là.

IV. Lorsque je suis sorti de prison, ma sœur m'a poussé à aller en centre de désintoxication. J'en suis ressorti deux ans plus tard, lavé de tous maux et de toute envie de revendre ou bien de consommer toutes drogues que ce soit. L’important pour ne pas replonger, c’était de trouver un métier qui me prenne tout son temps ou presque. Grâce au soutien continuel de Maëlya, j'ai choisis alors de devenir pompier volontaire déjà, et après deux ans et demi, je fus titularisé, à vingt-et-un ans donc.

V. J'ai rencontré ma première vraie petite-amie à ce moment-là, en réalité je l’ai sauvé d’un incendie. Elle m'a plu tout de suite après que je l'ai vu pour la première fois. Cependant, la jeune fille ne voulait pas de moi au début, puis à force de faire des pieds et des mains pour la voir, pour lui parler, nous sommes devenus un couple. Un couple que mes collègues enviaient. Notre couple dura cinq ans. En cinq ans nous avons essayé maintes et maintes fois d'avoir un enfant, mais rien n'y faisait, nous n'y parvenions pas. Des disputes éclatèrent et nous mettions fin à notre couple avec beaucoup de regrets.

VI. Pendant bien six mois, j'avoue que je n'avais plus envie d'être en couple, c'était trop difficile d'oublier ma première copine avec qui j'aurais voulu me marier en plus et avoir des enfants donc. J'avais fait des tests pour savoir si je n'étais pas stérile, car, après tout, on ne sait jamais. Cependant, je n'étais pas désespéré pour autant, et c'est à ce moment précis que je rencontrais une femme.

VII. Nous étions, en vérité, de bons amis depuis un moment, nous nous connaissions du lycée avant que je ne sombre dans la drogue. J'ai appris à la connaître davantage, rapidement nous nous trouvions beaucoup de points communs comme le sport surtout, et puis son père était pompier et je le connaissais. Tout cela pour dire qu'après un an à passer à ses côtés, je voulais voir son visage tous les matins et elle devint Mme Eaton, un an plus tard. J'étais le plus heureux des hommes.

VIII. Tout se déroulait bien dans notre vie, nous avions acheté une maison, deux ans plus tard, tout semblait nous sourire, aucune ombre au tableau. Cependant, un train-train quotidien s'installa rapidement entre nous. La routine comme on l'appelle. Et puis, j'avais l'envie d'avoir des enfants mais chaque fois que j'en parlais, elle changeait de sujet, comme si en trois ans de mariage, elle n'était pas encore prête. Je me disais que je lui laisserais encore du temps, mais au bout de quatre ans, les choses ne s'arrangèrent pas et j'ai rapidement compris que je ne devais pas remettre ce sujet sur la table. Elle ne voulait pas d'enfants point à la ligne. Encore un sujet qui provoquait, chez nous, des disputes. Un soir, à cause d'un énième dispute, je suis parti et j'ai rejoins la soirée d'un ami, soirée dont je me souviendrai encore longtemps je pense.

IX. C'est à cette fameuse soirée que j'ai retrouvé mon ex, et, suite à une trop grosse consommation d'alcool et de discussion sérieuse, nous nous sommes retrouvés dans le même lit. Le lendemain, je savais que j'avais fait une énorme erreur pourtant revoir le sourire de mon ex et l'embrasser me faisait toujours sourire. Le souci c'est que j'avais trompé ma femme, et maintenant j'étais rongé par la culpabilité, et je ne savais pas comment le lui dire. Surtout que maintenant j'avais conscience que notre mariage ne rimait plus à rien, cependant, je continuais de l'aimer, tout comme j'aimais toujours mon ex.

X. Je continuais de me sentir coupable de ne pouvoir rien dire à ma femme mais ce n'était pas mon seul problème. De ma nuit avec mon ex, un bébé était né, c'était mon fils. Comment puis-je encore cacher la vérité à ma femme ? Je suis encore complètement perdu dans mes sentiments pour prendre une décision. Il serait cependant judicieux que je la prenne vite afin d'éviter qu'elle n'en souffre.

XI. Et puis en y repensant, mon ex, même si je suis père de son enfant, ça ne veut pas dire qu'elle veut encore de moi. Je me suis encore mis dans une situation compliquée mais je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour arranger les choses avant que cela ne devienne un véritable chaos.

XII. Informations en vrac : Je suis un passionné de photographie à défaut de mon métier de sauveur quotidien ○ Je n'ai jamais été un "tombeur" plus jeune, j'ai gagné en "popularité" en grandissant. Pourtant c'est pas que je sois difficile mais peut-être que je voulais juste trouver la bonne, c'est tout. ○ J'ai longtemps fait de la guitare plus jeune, j'ai joué dans un groupe puis ma descente aux enfers a eu raison de la musique. Peut-être qu'il serait temps que je reprenne. ○ J'ai eu pas mal d'animaux étant petit, et maintenant j'ai un berger australien et un beagle ainsi qu'un chat.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Un beau sentiment quand celui-ci est partagé mais quand l'amour n'est plus, la souffrance prend place, les disputes et dans mon cas, l'infidélité. Je continue de croire que l'amour existe même si avec ma femme nous nous sommes oubliés. Je continue de l'aimer mais d'une autre manière. J'ai à cœur de ne pas oublier d'aimer et de ne pas faire souffrir, enfin le moins possible.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Ça peut aider oui, je n'ai personnellement pas eu l'occasion d'y aller pour trouver l'amour. Si je n'avais pas rencontré ma première petite amie ou bien ma femme, je pense que je serais peut-être passé par un site de rencontre, pas que je sois forcément timide de nature mais c'est assez intimidant de s'ouvrir à quelqu'un, se mettre à nue de but en blanc donc pour certaines personnes je pense que ces sites peuvent aider, mais pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser un.

Pseudo/Prénom Marecia/Manon. Pays Douce France... Votre avis sur le forum Le design est toujours aussi beau   . Où l'avez vous trouvé? Je suis là depuis un petit moment  plop . Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Elyan Eaton le Sam 15 Déc 2018 - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Lukela
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 802
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn, Olympe ou Megan. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 11:01

Rebienvenue a la maison ma belle

Elyan Eaton

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 11:03

Re-Merci ma belle
Norman Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 1868
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (BATTERY FOX)
multinick : tallulah (z.coleman) & kirin (t.waititi) & melchior (j.goldblum) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 11:06

re bienvenue à toi bon courage pour cette nouvelle fiche

Elyan Eaton

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 11:09

Merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 11:16

Bienvenue chez toi.
Maëlya Eaton
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/12/2018
déclarations envoyées : 265
faceclaim : Gabriella Wilde (@Morrigan)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Isis Spivey (D. Campbell)

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 15:10

plop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 16:11

Bon nouveau départ!
Elyan Eaton

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 16:17

@Maëlya Eaton a écrit:
plop
T'es trop belle p'tite sœur

Merci à vous tous vous êtes choux plop
Devin Miller
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 1663
faceclaim : Max Irons (chevalisse)
multinick : Zack & Austin.

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 17:51

Re-bienvenue en espérant que tu t'éclateras avec ce nouveau perso

( Don't take life too seriously you'll never get out of it alive if you do @tiny heart )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olivia Harper
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 1124
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Javajunkie)
multinick : Je suis seule dans ma tête, du moins pour l'instant.

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 19:06

Mon Elyaaaan
Re-bienvenue avec ce changement mon chat !

Aujourd’hui, nous disons au revoir à tout ce qui était familier, tout ce qui était confortable. Nous avançons. Mais simplement parce que nous partons, et que ça fait mal, il y a des gens qui sont tellement une partie de nous, qu’ils seront avec nous quoi qu’il arrive. Ils sont notre terrain solide. Notre étoile du Nord. Et les petites voix claires dans nos cœurs qui seront toujours avec nous. Toujours.
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1453
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©The Riddler - Signa ©anaphore.)
multinick : Rory Hepburn

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 20:31

Re bienvenue chez toi !

it's d a r k inside
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 4 Déc 2018 - 22:29

Chris, mon amour !

Rebienvenue plop
Jolene Bright
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 1565
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto. (@aioline.)
multinick : pretty poppy.

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mer 5 Déc 2018 - 0:55

(Re) Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche

--- i look up from the ground
to see your sad and teary eyes, you look away from me.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mer 5 Déc 2018 - 5:31

Je sais pas c'est qui ce monsieur mais j'aimerais bien le connaître

Rebienvenue
Elyan Eaton

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Jeu 6 Déc 2018 - 20:41

Merci à vous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Sam 8 Déc 2018 - 21:06

re bienvenue chez toi.
Maxim Powell
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 846
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : (William) Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Dim 9 Déc 2018 - 15:36

Re bienvenuuue ! :3

Elyan Eaton

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Lun 10 Déc 2018 - 20:52

Merci à vous deux plop
Birdie Rockatansky
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2018
déclarations envoyées : 77
pseudo (prénom) : Précylia.
faceclaim : lauren german @inspiration
multinick : //

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 11 Déc 2018 - 8:33

(Re)bienvenue ici I love you

(baby wood/gutoskie sont tellement beaux I love you )

Zara Daniels

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2601
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : blake lively@little liars.
multinick : hollie, sophia et saskia.

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 11 Déc 2018 - 20:18

I love you I love you

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Elyan Eaton

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   Mar 11 Déc 2018 - 20:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyan ▬ Time to change your life   

Elyan ▬ Time to change your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1