AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Devin + frozen in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 420
faceclaim : Max Irons © witchling + tumblr
multinick : None (yet)

MessageSujet: Devin + frozen in time    Lun 19 Nov - 22:47

Devin Miller
ft. Max Irons | crédit @tumblr.
Identification complète Devin Miller. Âge vingt-neuf ans. Date et lieu de naissance 20 décembre 1989. Job ou études déconneur Réparateur en freelance, sollicité autant pour les petits jobs que pour les missions impossibles. Statut civil Single. Cœur accessible, totalement à prendre. Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétéro, du moins quand il est sobre. Votre plus gros défaut un peu "gamin", ne prend rien au sérieux. Votre plus grande qualité la loyauté. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Max Irons.

C'est la définition même d'un imbécile heureux, il mène une vie simple, la tête toujours en off - poussant les gens à croire qu'il y a du vent, alors qu'il est allé à Harvard  ▽ Il est, en fait, très intelligent mais on dirait (absolument) pas ▽ Devin est très casanier et en relation intime fusionnelle avec ses soap-opéras, les télé-réalités pathétiques en tout genre et son paquet de chips ▽ il a une sale réputation dans son immeuble à cause des farces qu'il fait à ses voisins ▽ Fumiste, il n'est pas rare de tomber sur un Devin complètement stone. Entre ça et son manque de sérieux, ses propos sont jamais vraiment fiables... ▽ il a aimé qu'une seule fois, classique histoire d'un amour d'enfance jamais réciproqué - et Dieu sait qu'il a tenté, se faisant rejeter plus de fois qu'il ne peut compter. Mais il a réussi à passer à autre chose récemment ▽ Grand mangeur, pire cuisinier du monde. Qui rate les pâtes, sérieux ? ▽ la gym, c'est pire que la torture. Devin préfère le confort de son canapé et ça commence à se voir un peu ▽ l'être le plus terrifiant du monde ? Sa mère, sans conteste ▽ le mot safety lui est inconnu au travail, son assurance s'en mord les doigts des petits incidents réguliers qui lui arrivent. ▽ Il a le mal du transport, c'est vraiment terrible.

Liens recherchés :

Meilleur pote (m) : pour le meilleur et le pire, ils sont complices et se comprennent, toujours là l'un pour l'autre. On les prend parfois pour un vieux couple marié, ils s'aiment mais ne peuvent s'empêcher de se disputer pour tout et rien, surtout qu'ils sont doués pour s'attirer des problèmes et sont souvent en galère.

Ex (f) : une ex pas comme les autres, car elle, elle avait réussi à le faire oublier son vieux amour pour quelqu'un d'autre, le temps de quelques mois, le temps d'une relation passionnée qui fait arrêter les rouages du cerveau et même le temps (à développer ensemble).

Coups d'un soir, amis, ennemis... du tout, vu que je débarque

I guess time can't erase everything, even after our hectic breakup, even after a long, long time passes, you keep lingering in my heart like this. Love that I could not give still remains in my heart, you're still deep in me  ••  

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Lun 19 Nov - 22:47

RPs en cours :

>> Ft. Izzy ♥️ so are we living together now?
-
-

RPs en attente :
-
-

RPs terminés :
-
-

I guess time can't erase everything, even after our hectic breakup, even after a long, long time passes, you keep lingering in my heart like this. Love that I could not give still remains in my heart, you're still deep in me  ••  

Dernière édition par Devin Miller le Lun 19 Nov - 22:52, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Lun 19 Nov - 22:47

Les jolies filles I love you

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Lun 19 Nov - 22:48

Et les mecs

Voilà, à vous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 678
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto.
multinick : not at the moment, no.

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mar 20 Nov - 0:43

@Devin Miller > ET BAH C'EST PAS TROP TÔT
MOOOOOOI.
Bon, déjà il faut savoir que j'ai un lien avec @Isis Spivey, et pas des moindres puisque Jolene est une sorte de maman de substitution pour elle
Et puis, j'ai vu que Devin était un réparateur/bricoleur, donc va savoir, je me suis dis qu'il aurait peut-être été intéressé de devenir l'un des apprentis de Jolene, même pendant seulement un temps ? Je me dis qu'ils auraient pu faire connaissance ainsi, peut-être qu'elle aurait pu le prendre en stage par l'intermédiaire d'Isis, ou même avant si ça te dit plus, et même si Devin se voit pas devenir restaurateur de meuble tout ça Puis par rapport à Isis, bah ça va s'en dire que le Devin il risque d'être un peu épié par Jolene, et qu'elle peut être parfois un peu piquante, sarcastique et inappropriée soooooo... Je me dis qu'on peut sûrement faire un truc assez drôle finalement avec tous ces éléments
Enfin voilà, j'ai balancé mon idée, maintenant hésite pas à me dire les tiennes si t'en as, à me donner ton avis, ou à m'envoyer bouler si ça te fait plais  damn  

( cause i am a little wicked )
No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mar 20 Nov - 1:07

@Jolene Bright merci de passer par là, ça fait vraiment plaisir, et avec une aussi bonne idée c'est encore mieux

Isis peut effectivement nous être utile elle aurait parlé de Jolene à Dev, et ce dernier aurait demandé à faire un petit stage. Passionné comme il est, ça l'intéresserait d'apprendre davantage sous le tutorat de quelqu'un d'aussi expérimenté que Jolene, pour le plaisir d'apprendre

Piquante, sarcastique et inappropriée.... j'adore Dev est super tactile et taquin avec Isis, mais je le vois bien ravaler ses mots en présence de Jolene, cette femme qu'il respecte tant et... qui lui fiche un peu la trouille, soyons honnête alors effectivement, ça peut être absolument épique de faire un rp à trois avec @Isis Spivey, je sais pas pour quel prétexte précisément ils seraient réunis (peut-être une simple invitation à dîner de la part de Jolene endossant le rôle de mère protectrice, Dev qui stresse alors qu'ils sont même pas en couple, Isis mal à l'aise... tout ça Arrow ) mais je pense que ça peut vraiment donner un rp super fun
Bref, j'adore ton idée  reste à savoir ce que vous pensez toutes les deux du rp, et si vous êtes dispo également plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 117
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell
multinick : Neala la douce infirmière.

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mar 20 Nov - 6:06

@Jolene Bright Tu m'as piqué ma place, c'était à moi de poster en première ! Arrow
@Devin Miller J'approuve tellement l'idée du rp à trois, j'imagine déjà la situation et je me marre d'avance Du coup moi je sui opé si vous l'êtes

Et je viens laisser ma trace sur ta fiche au passage plop

Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 135
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mar 20 Nov - 20:03

Tu veux bien de moi pour un lien ? Laughing

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mer 21 Nov - 19:04

@Isis Spivey tu me déçois, t'aurais pu te pointer plus tôt non sérieux, ravi de te voir ici

@Alexis Carpenter mais carrément, quelle question je sais pas si t'as une idée mais après avoir jeté un œil sur ta fiche (et ton PV ) je me dis que Dev peut être l'ami de Dean, et qu'il connaîtrait Alexis grâce à ce dernier pour la suite j'ai pas trop d'idée là sur le moment, mais on peut creuser ensemble
Sinon, autre proposition, Devin aurait simplement pu être sollicité par Alexis chez elle pour la réparation d'un truc qui prendrait un moment, et elle l'aurait vu interagir avec ses enfants ? Il est pas fan des gosses mais les enfants d'Alexis peuvent déroger à la règle, le rendant gaga pour une raison inexplicable et il pourrait, du coup, se proposer pour les garder, passer du temps avec eux j'imagine que ça le rapprochera d'Alexis et qu'ils pourraient devenir amis, ou même confidents, se faisant inexplicablement confiance

A moins que tu préfères partir sur totalement autre chose évidemment

Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mer 21 Nov - 20:05

@Devin Miller a écrit:

@Alexis Carpenter mais carrément, quelle question je sais pas si t'as une idée mais après avoir jeté un œil sur ta fiche (et ton PV ) je me dis que Dev peut être l'ami de Dean, et qu'il connaîtrait Alexis grâce à ce dernier pour la suite j'ai pas trop d'idée là sur le moment, mais on peut creuser ensemble
Sinon, autre proposition, Devin aurait simplement pu être sollicité par Alexis chez elle pour la réparation d'un truc qui prendrait un moment, et elle l'aurait vu interagir avec ses enfants ? Il est pas fan des gosses mais les enfants d'Alexis peuvent déroger à la règle, le rendant gaga pour une raison inexplicable et il pourrait, du coup, se proposer pour les garder, passer du temps avec eux j'imagine que ça le rapprochera d'Alexis et qu'ils pourraient devenir amis, ou même confidents, se faisant inexplicablement confiance

A moins que tu préfères partir sur totalement autre chose évidemment

Waaaaaaaaaaaah je m'attendais pas à une telle réponse ! Ça fait plaisir La première idée me parait un peu compliqué étant donné que mon scénario n'est pas là. Par contre, j'aime beaucoup la seconde ! Alexis n'a pas de lien comme ça alors ça peut tout à fait correspondre

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1240
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Shiya + sign @nothernlight + gifs @tumblr
multinick : Elyan Eaton (c.wood) et Althéa Clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Mer 21 Nov - 20:39

J’viens par ici pour qu’on se trouve un petit lien. Je viens un peu en touriste mais bon ils auraient pu se rencontrer pour la première fois chez elle, elle aurait pu avoir besoin de quelqu’un pour réparer sa machine à laver ou quelque chose du genre

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/11/2018
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (kidd)
multinick : n/a

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 9:21

@Devin Miller

J'passe par ici, parce que comme tu avais dis dans ma près', entre insouciants, y'a moyen de faire quelque chose J'avoue que j'ai pas encore d'idée très précise, mais on peut construire un truc ensemble

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 11:33

@Devin Miller & @Isis Spivey > Fallait être plus rapide Isis
Je suis contente que mes idées te plaisent petit Devin et j'approuve tout ce que tu as dis, ça me va parfaitement, j'aime bien l'idée que Jolene foute la trouille à Devin Surtout qu'en vrai Jolene est assez bienveillante mais elle pousse toujours les gens à bout pour qu'ils donnent le mieux d'eux-même, surtout ses apprentis
Et avec plaisir pour le rp, j'aime beaucoup l'idée du dîner par contre j'imagine que je vais devoir le commencer vu que c'est Jolene qui invite à moins que l'un de vous veuille le faire avec ce contexte de l'invitation de la part de Jolene, ou alors qu'on parte du fait que c'est plutôt Devin ou Isis qui invitent les deux autres, ça pourrait marcher aussi  parce que je suis totalement dépassée là en ce moment, je pourrais pas l'ouvrir avant ce week-end, voir début de la semaine prochaine Arrow

No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 20:37

@Alexis Carpenter parfaiit, on part alors sur la deuxième idée (bien plus fun de toute façon )

@Lyanna Johnson j'allais passer par ta fiche de liens mais comme je suis longue à la détente... Arrow ça fait plaisir de te voir ici, et j'ai une petite idée farfelue : effectivement, il aurait pu être sollicité pour un job des plus simples, mais ça aurait été un jour où il avait la tête tellement, tellement ailleurs (genre après une rupture ou un truc du genre). Résultat, il réussit à faire exploser un truc réparable en 15 min, effrayant Lyanna Il serait parvenu à réparer le machin après, mais ça ne changerait rien au fait qu'il avait failli les tuer ? damn Je sais pas ce que ça peut donner du côté de Lyan, peut-être un lien négatif où elle serait la seule à ne plus avoir confiance en son travail ou alors elle lui aurait demandé ce qui clochait et ils seraient devenus amis C'est comme tu préfères, si t'as une autre proposition, je suis toute ouïe cela dit

@Clare Draven oui je comptais justement venir t'en parler, mais je suis pas la plus rapide à construire les liens de mes persos alors comme ils peuvent que s'entendre à merveille, j'aimerais bien qu'elle soit son amie, peut-être meilleure amie La fille avec qui il partage tout (ou presque Arrow ), avec qui il aime déconner, boire, médire des  gens avec qui il vit les situations les plus bizarres (est-ce qu'elle a la poisse autant que lui ? Je les vois bien constamment dans la galère, comme s'ils attiraient les problèmes une fois ensemble )
Ils seraient complices, très proches, mais ça resterait platonique (pas tout à fait comme un ami gay, mais presque, tu vois ? )
Sinon j'ai aussi un lien d'ex à proposer (ci-haut) si tu préfères ! On peut en reparler si tu souhaites carrément autre chose, sans problème

@Jolene Bright & @Isis Spivey on attendait ta réponse avec impatience Jo  contente que l'idée te plaise aucun souci pour le rp ! Je le commencerai si vous êtes d'accord, dès que je peux avec Jo qui invite et tout

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 20:54

@Devin Miller a écrit:
@Alexis Carpenter parfaiit, on part alors sur la deuxième idée (bien plus fun de toute façon )

@Lyanna Johnson j'allais passer par ta fiche de liens mais comme je suis longue à la détente... Arrow ça fait plaisir de te voir ici, et j'ai une petite idée farfelue : effectivement, il aurait pu être sollicité pour un job des plus simples, mais ça aurait été un jour où il avait la tête tellement, tellement ailleurs (genre après une rupture ou un truc du genre). Résultat, il réussit à faire exploser un truc réparable en 15 min, effrayant Lyanna Il serait parvenu à réparer le machin après, mais ça ne changerait rien au fait qu'il avait failli les tuer ? damn Je sais pas ce que ça peut donner du côté de Lyan, peut-être un lien négatif où elle serait la seule à ne plus avoir confiance en son travail ou alors elle lui aurait demandé ce qui clochait et ils seraient devenus amis C'est comme tu préfères, si t'as une autre proposition, je suis toute ouïe cela dit

@Clare Draven oui je comptais justement venir t'en parler, mais je suis pas la plus rapide à construire les liens de mes persos alors comme ils peuvent que s'entendre à merveille, j'aimerais bien qu'elle soit son amie, peut-être meilleure amie La fille avec qui il partage tout (ou presque Arrow ), avec qui il aime déconner, boire, médire des  gens avec qui il vit les situations les plus bizarres (est-ce qu'elle a la poisse autant que lui ? Je les vois bien constamment dans la galère, comme s'ils attiraient les problèmes une fois ensemble )
Ils seraient complices, très proches, mais ça resterait platonique (pas tout à fait comme un ami gay, mais presque, tu vois ? )
Sinon j'ai aussi un lien d'ex à proposer (ci-haut) si tu préfères ! On peut en reparler si tu souhaites carrément autre chose, sans problème

@Jolene Bright & @Isis Spivey on attendait ta réponse avec impatience Jo  contente que l'idée te plaise aucun souci pour le rp ! Je le commencerai si vous êtes d'accord, dès que je peux avec Jo qui invite et tout

Oula
T'es partie loin
Mais sinon pourquoi pas même si là je pense qu'elle lui en aurait voulu (surtout qu'elle est enceinte en plus x)). Après le lien peut évoluer en positif par la suite, s'il vient s'excuser ^^.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 21:01

@Lyanna Johnson
Oui, je fais pas dans la demi-mesure mais tant mieux si ça te va, il s'excusera sans doute, c'est la moindre des choses

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 21:05

@Devin Miller a écrit:
@Lyanna Johnson
Oui, je fais pas dans la demi-mesure mais tant mieux si ça te va, il s'excusera sans doute, c'est la moindre des choses

Je vois ça
Je suis en train de voir quels sujets je garde, mais je pense que j'aurais de la place du coup pour rp si jamais

Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Jeu 22 Nov - 21:08

@Devin Miller a écrit:

Je valide
Je t'ajoute quand je fais une maj ;)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 0:13

@Devin Miller a écrit:

Alors. J'aime beaucoup ton idée. Par contre, Clare n'est dans le coin que depuis relativement récemment. Maintenant, ça n'empêche qu'ils pourraient avoir connecté très vite (avec ma meilleure amie il nous à fallu max 2 semaines pour êtres inséparables xD), donc pourquoi pas, moi ça me plairait bien en tout cas Et je dirais pas qu'elle a la poisse, mais comme d'expérience, je sais que c'est contagieux, y'a moyen qu'ensemble, ça fasse des étincelles

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 16:08

@Devin Miller > Moi ça me va comme ça, tu me sauves merci

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 18:54

@Lyanna Johnson super on fait le rp de la rencontre en flashback, ou un contexte plus récent ?

@Alexis Carpenter moi aussi du coup I love you

@Clare Draven un coup de foudre amical, c'est amplement possible oui yep c'est totalement contagieux Arrow donc si tu es partante pour un rp, on pourrait se trouver un contexte sympa ensemble

@Jolene Bright c'est rien on va bien s'éclater toutes les trois

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 18:56

Je ne suis pas sous le bon compte mais osef
Merci @Devin Miller chou de créer le rp, j'ai tellement hâte

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 18:59

@Neala Reagan
T'es belle sous toutes tes formes
Mais de rien, j'aime commencer les rp

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 19:07

@Devin Miller a écrit:
@Clare Draven un coup de foudre amical, c'est amplement possible oui yep c'est totalement contagieux Arrow donc si tu es partante pour un rp, on pourrait se trouver un contexte sympa ensemble

Mais avec grand plaisir !! T'as une idée ?

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    Ven 23 Nov - 19:10

@Devin Miller a écrit:
@Lyanna Johnson super on fait le rp de la rencontre en flashback, ou un contexte plus récent ?

@Alexis Carpenter moi aussi du coup I love you

@Jolene Bright c'est rien on va bien s'éclater toutes les trois

C'est comme tu veux
J'suis opé pour les deux, après on peut toujours voir pour le flashback et penser à l'autre sujet dès quel'autre sera terminé^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devin + frozen in time    

Devin + frozen in time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant