AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Ethan « life is too short to be serious »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/11/2018
déclarations envoyées : 13
faceclaim : henry cavill
multinick : nope

MessageSujet: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 12:47

i'm shooting with broken arrows
Ethan Dawson
33 ANS
australien
Williamsburg
divorcé
hétérosexuel
rédacteur de « Men's Vogue »
Hopers Gonna Get Hope
loyal
réservé
Ethan Dawson est né à Sydney, en Australie. Il vécu une enfance assez compliquée : les enfants se moquaient de lui à cause de son côté intellectuel. Il s'est toujours senti très mal. Heureusement, il finit par déménager. Il a emménagé à New York en 2001. Au lycée, il fait la rencontre de son premier et pour le moment seul amour : Addison O'Ryan. Ils vécurent pendant de longues années ensemble, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 33 ans où ils divorcent. Au début, Ethan ne voulait nullement de ce divorce mais il finit par accepter l'inévitable en apprenant qu'elle l'a trompé. Il connu une période très compliqué, quelque peu avant qu'il ne divorce de la seule femme qu'il a jamais connu. Son père est mort à la suite d'un accident de voiture, sa mère, détruite par le fait que son mari soit dans le coma, c'est Ethan qui a dû prendre la décision de débrancher son père. Pendant trois ans, le rythme de vie d'Ethan est catastrophique, et la raison même qui a poussé sa femme à divorce : il se levait, ne disait pas un mot, allait au travail, sortait du travail, allait au bar, finissait par être bourré, rentrait dans un état miteux chez lui, et il allait directement se coucher, sans rien dire à sa femme, ils passaient, parfois, des semaines sans se parler. Aujourd'hui, Ethan se remet petite-à-petite de la mort de son père. Il travaille dur, quitte à ne se laisser aucun petit moment à lui-même. Il est toujours aussi amoureux de son ex-femme. Il a beaucoup de mal à l'oublier, elle étant la seule femme qu'il a jamais réellement aimé et même touché.
code by lizzou × gifs by tumblr

Quant au lien, je n'ai pas d'idées précises, je cherche un peu de tout, pourquoi pas un(e) collègue, un(e) ami(e) qui l'aurait aidé à se sortir de l'alcool qui commençait à prendre une grande place dans sa vie, j'avais pensé aussi à un(e) ami(e) proche de son ex-femme qui tenterait toujours de garder contact avec Ethan sous la demande d'Addison. Après, ce ne sont que des idées, je suis ouverte à tout !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 12:47

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 12:48

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 12:48

A vooooooous ! plop

I'm a nightmare dressed like a daydream.

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 13:46

Je me permet de passer ici la première...
Du coup, un lien avec toi me tenterais beaucoup mais j'avouerais ne pas trop savoir quoi te proposer pour l'instant hors d'un des liens que tu cherches, peut-être ?
Ça te dirait qu'on en discute ensemble ? Je peux même t'envoyer un résumé de mes deux personnages par message privé si tu le souhaites.

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 15:09

@Olivia Marshall : Oui, bien sûr ! Viens en MP !

Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 135
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 15:34

Nos personnages sont assez similaires. Alexis est divorcée depuis 3 ans. Elle est maman de deux enfants, Aileen neuf ans et Ryan six ans. Elle travail pour son père en tant que conseillère financière. C'est sa relation avec son père qui lui a coûté son mariage car il travaillait lui aussi pour son père. C'est une maman de trente-cinq ans, divorcée qui est un peu perdue dans la vie depuis qu'elle s'est rendu compte que son père trempait dans les magouilles. Je les voient bien être amis ?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Deborah Ann Woll @Cristalline
multinick : None.

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 17:34

l'idée de l'amie qui l'aide à sortir de son alcoolisme, m'interpelle beaucoup, je pense que ça peut coller à Nic qui est hyper protectrice et altruiste avec les gens de son entourage, s'il est toujours disponible. sinon, je me creuse la tête pour qu'on se trouve autre chose. m'enfin, si tu veux bien de nic Arrow

---into the wild
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 23:16

@Alexis Carpenter : C'est vrai qu'ils ont de nombreux points communs... Après, il faudrait voir dans quelles circonstances ils se sont connus. Ethan aurait pu être, de base, un ami du couple ou pas du tout ?

@Nic Bishop : Bien évidemment que je veux bien de Nic ! En plus, le lien que tu demandes est libre, c'est pas génial ?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : Deborah Ann Woll @Cristalline
multinick : None.

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 23:40

@Ethan Dawson C'est parfait alors. On peut voir ensemble par mp, la relation un peu plus approfondie si tu le souhaite et certains détails.

---into the wild
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 135
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Dim 18 Nov - 23:55

@Ethan Dawson a écrit:
@Alexis Carpenter : C'est vrai qu'ils ont de nombreux points communs... Après, il faudrait voir dans quelles circonstances ils se sont connus. Ethan aurait pu être, de base, un ami du couple ou pas du tout ?

C'est difficile à dire, car de base ils sont du New Jersey, Alexis n'est a Brooklyn que depuis un an.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Liz Gillies
multinick : La plus folle des six c'est moi, mais bon Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Aiden en tiennent une couche eux aussi

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   Lun 19 Nov - 0:02

Moi ? (notamment avec ma jolie Lyly)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan « life is too short to be serious »   

Ethan « life is too short to be serious »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1