AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

(tallulah) knockin' on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 246
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : alisha boe (hoodwink)
multinick : norman (d.stevens)

MessageSujet: (tallulah) knockin' on heaven's door   Jeu 15 Nov - 7:20

Tallulah Mason

underco

21 ans
célibataire
bibliothécaire/peintre
careless

Identification complète Tallulah Mason Âge 21 ans Date et lieu de naissance le 13 novembre à New York Job ou études Sa carrière prometteuse en tant que musicienne violoniste a pris fin lorsqu'elle est devenu fortement malentendante. Elle s'est dirigée vers la peinture mais n'ose pas encore proposer ses toiles à des galeries. Alors pour gagner sa vie, elle travaille à la bibliothèque grâce à la mère d'une amie qui y travaille également. Statut civil célibataire, bien loin du grand amour Statut financier $$$. Orientation sexuelle 404 error, no data found Votre plus gros défaut l'anxiété Votre plus grande qualité la patience Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi Alisha Boe .

Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

Remember when we used to look how sun set far away, and how you said "this is never over",I believed your every word and I quess you did too bnow you're saying "hey, let's think this over". ▬ Sonata Arctica

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Jeu 15 Nov - 7:20

+1

Remember when we used to look how sun set far away, and how you said "this is never over",I believed your every word and I quess you did too bnow you're saying "hey, let's think this over". ▬ Sonata Arctica

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Jeu 15 Nov - 7:21

écébon

The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 609
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 17 Nov - 9:12

Moi cousiiiiiine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 17 Nov - 9:38

moi, la copine du grand frère

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/10/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jason momoa / onelife + kahlan
multinick : nop

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 17 Nov - 10:27

MON PETIT BEBE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 17 Nov - 12:33

@Kailani Lukela toiiiiiiii làààààààà alors alors, qu'est ce qu'on fait, hein hein hein?
Je crois comprendre que Tal' n'est pas (encore?) au courant pour Kai..

@Kendall Wellington OUIIIIIIII Alors, je veux TOUT savoir, qui de quoi donc de où? *w* Parce que bon, je sais pas grand chose finalement '-'

@Shawn Mason DANS MES BRAAAAAAAS

The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 609
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 17 Nov - 12:48

@Tallulah Mason a écrit:
@Kailani Lukela toiiiiiiii làààààààà alors alors, qu'est ce qu'on fait, hein hein hein?
Je crois comprendre que Tal' n'est pas (encore?) au courant pour Kai..

Ouais elle sait paaaaaaas car elle est trop jeune non parce que Kai garde pour elle pour le moment mais sinon tu verrais leur lien comment ?

I'm a nightmare dressed like a daydream.

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 17 Nov - 16:53

Coucou toi
J'aimerais vraiment beaucoup un lien avec toi !
Olivia étant une grande lectrice, je l'imaginais bien se rendre assez régulièrement à la bibliothèque. Peut-être que nos demoiselles auraient pu s'y croiser et papoter lorsqu'elles se voient ? Ce qui pourrait peut-être les mener à avoir un bon feeling, être de très bonnes connaissances.

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Dim 18 Nov - 18:51

et ben en gros, ça fait un paquet d'années que ton frère et Kendall sont ensemble, ce crétin ne l'a pas encore demandée en mariage Rolling Eyes
Elle a été kidnappée il y a quatre mois, rentrée il y a deux mois et demi, personne ne sait ce qui lui est arrivé et elle essaie de le cacher par tous les moyens. Les relations entre elle et Shawn sont forcément hyper tendues, ils font chambre à part mais il comprend que dalle, et là elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte, de lui of course
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Dim 18 Nov - 20:27

@Kailani Lukela je sais pas, je sais tellement rien sur vos liens entre Toi/Shawn et toi/Cleo, faut me raconter pareil poru ton perso, je sais pas de quoi elle est faite, so, je m'asseois et j't'écoute

@Olivia Marshall mais ouiiiiiiiiii carrément Bon par contre Tal' n'est pas non plus hyper bavarde à cause de son handicap! Elle est aussi très sur la réserve et elle manque beaucoup de confiance en elle alors je suppose qu'elle a été plutôt maladroite pour les premières fois Arrow

@Kendall Wellington heeein? Keuwaa? Mais mais mais! MAIS J'EN APPRENDS DES CHOSES DIS DONC
Ah bah d'accord! Et donc alors? Tu penses que Lulah et Kendall auraient pu se revoir depuis qu'elle est revenue de son kidnapping? J'avoue je suis curieuse

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Liz Gillies
multinick : La plus folle des six c'est moi, mais bon Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Aiden en tiennent une couche eux aussi

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Dim 18 Nov - 20:55

@Tallulah Mason a écrit:
@Kailani Lukela je sais pas, je sais tellement rien sur vos liens entre Toi/Shawn et toi/Cleo, faut me raconter  pareil poru ton perso, je sais pas de quoi elle est faite, so, je m'asseois et j't'écoute

BAH VA LIRE NOS LIENS CROTTES
Bon petit résumé:
+ Shawn & Kai sont proches, et ils passent du temps ensemble. Il la protege. Il va être le premier de la fam' au courant pour sa maladie.
+ Cléo c'est comme une soeur pour Kai elle l'adore ! :P

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 257
pseudo (prénom) : kahlan
faceclaim : Rihanna #mittwoch
multinick : Aucun :p

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Lun 19 Nov - 14:38

Shame... je ne suis même pas venu t'accueillir! Notre petite sœur , notre tite dernière!!!

too hot for leave her
ANAPHORE

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Lun 19 Nov - 19:45

@Tallulah Mason a écrit:
@Olivia Marshall mais ouiiiiiiiiii carrément Bon par contre Tal' n'est pas non plus hyper bavarde à cause de son handicap! Elle est aussi très sur la réserve et elle manque beaucoup de confiance en elle alors je suppose qu'elle a été plutôt maladroite pour les premières fois Arrow

En soi même un petit peu à chaque fois qu'elle passe, ça pourrait toujours être un bon départ pour la suite... En soi, Olivia ne va pas être désagréable ni rancunière pour si peu, elle fait face à des élèves tous les jours donc bon, elle se dit juste que ça arrive d'être maladroit Puis si Olivia finit par s'attacher tôt ou tard, je l'imagine trop croire en Tallulah

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Lun 19 Nov - 23:12

@Tallulah Mason & @Shawn Mason

Il nous manquera juste nos deux dernières sœurs mais

Sinon... Petite sœur aime Cléo au moins j’espère ?

too hot for leave her
ANAPHORE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 21:54

@Freya Callahan mais je pensais que tu le ferais mais du coup ça m'aide pas cela dit, s'ils sont amenés à tous bien s'entendre, je vois pas pourquoi ce serait une exception pour Lulah Du coup.. peut être un lien qui s'approche de celui que tu partages avec Cleo?

@Olivia Marshall
C'est trop mignooon mais oui du coup, j'opte pour cette option *0* si tu veux on peut voir ce que ça peut donner par RP du coup?

@Cléophée Mason MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEUR
MAIS MAIS MAIS C EST TROP MERVEILLEUX CE QUE T AS FAIS LA J ADORE
Sinon petite soeur aime Cleo de ouf oui Je l'imagine bien être même super proche d'elle, à demander souvent son avis sur des choses, des décisions à prendre et tout *0* Comme Lulah manque cruellement de confiance en elle, elle est du genre à pas trop savoir ce qu'elle veut et elle a besoin d'encouragement et de conseil la plupart du temps damn
Je pense même que Cleo pourrait être la première à qui Lulah voudrait se confier quand un ennui la tracasse

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:01

Ouf tant mieux alors :p

En plus si je suis pas folle Lulah a des envies d'humanitaires? En sachant que Cléo a beaucoup voyagé par rapport à ça, a suivi l'homme qu'elle aimait en Afrique pour continuer d'agir (que ça a merdé mais ça c'est autre chose :p ) je pense que ça pourrait être quelque chose qu'elles partageraient vraiment toute les deux ? <3 Cléo a un coté éléctron libre , elle serait donc excellente pour pousser Lulah a faire ce qu'elle veux sans se soucier de son handicap <3 L'emmener voyager entre autre :p

too hot for leave her
ANAPHORE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:06

@Cléophée Mason aaah mais ca.rré.ment! J'dis pas que Tal' serait toujours à l'aise, mais elle serait super ravie de faire ce genre d'expérience, surtout à côté de sa soeur en qui elle voue une confiance aveugle
P'tet même, qui sait, qu'on pourra faire un RP qui se passerait lors d'un voyage? J'imagine bien Lulah s'épanouir et s'ouvrir un peu plus grâce à ça *w*

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:07

@Tallulah Mason a écrit:
@Olivia Marshall
C'est trop mignooon mais oui du coup, j'opte pour cette option *0* si tu veux on peut voir ce que ça peut donner par RP du coup?

J'suis gentille et mignonne parfois, ouais ! Faisons ça alors et oui, j'aimerais qu'on voit ce que ça peut donner par RP

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Liz Gillies
multinick : La plus folle des six c'est moi, mais bon Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Aiden en tiennent une couche eux aussi

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:07

@Tallulah Mason a écrit:
@Freya Callahan mais je pensais que tu le ferais mais du coup ça m'aide pas cela dit, s'ils sont amenés à tous bien s'entendre, je vois pas pourquoi ce serait une exception pour Lulah Du coup.. peut être un lien qui s'approche de celui que tu partages avec Cleo?  

Bah je te l'ai fais. En résumé. Gros résumé certe, mais il est là
Ah bah oui, je la vois bien s'entendre avec toutes les filles, elles sont comme des soeurs pour elle, elle qui était la seule fille de sa famille et la dernière du coup comme Tallulah est plus petite qu'elle, je la vois bien se comporter comme une grande soeur aussi. mais pas envahissante hein

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:10

Tout comme Cléo serait quand même rassurée de pouvoir la surveiller et l'aider :) Jamais elle la forcerait à faire un truc qu'elle ne veux pas, et elle compte pas la faire poser nue pour les femen XD Mais l'emmener là où elle se sent d'aller avec elle, voir des camps de réfugiés, des réserves indiennes en dangers , etc etc .... si elle veux Cléo l’emmène direct ^^

too hot for leave her
ANAPHORE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:16

@Olivia Marshall ça marche! même que cette fois ci je pourrais même le commencer car ça me semble être la "logique" des choses

@Freya Callahan ça marche J'me dis que de toute ils sont du genre à se soutenir tous entre eux donc ça me parait normal ** et j'imagine aussi Tallulah considérer Kai (j'allais dire Freya damn ) comme une de ses grandes soeurs, p'tet pas aussi proche que Cleo par exemple, mais avec qui elle aimerait bien se retrouver *0*

@Cléophée Mason ouais nan là j'avoue le coup des Femen, elle oserait pas
Mais ouais si Lulah en parle à Cleo et que Cleo lui propose, elle pourra pas refuser, c'est trop tentant

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Mer 21 Nov - 22:33

@Tallulah Mason a écrit:
@Olivia Marshall ça marche! même que cette fois ci je pourrais même le commencer car ça me semble être la "logique" des choses

Ça me va parfaitement !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   Sam 24 Nov - 21:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tallulah) knockin' on heaven's door   

(tallulah) knockin' on heaven's door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1