AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Mer 14 Nov 2018 - 18:17



 

 

 
Isis Spivey


 
20 ans
célibataire
étudiante en hôtellerie
careless aren't gonna care

 
01. Isis est loin d'avoir eu une vie rêvée. Petite dernière d'une famille désunie de cinq enfants, elle a dû pour ainsi dire s'élever seule et surtout, elle a grandi et compris les difficultés de la vie trop tôt, beaucoup trop tôt. Sa mère était sans-emploi, enfin, c'était une "chômeuse qui recherchait un travail", d'après ses propres mots. En vérité, jamais personne ne l'a vu réellement le faire, c'était loin d'être une femme tenace, elle était plutôt du genre démissionnaire. Quant à son père, il vivait de petits boulots et de petits trafics en tous genres, autant dire que la famille Spivey ne roulait pas sur l'or.

02. Pendant longtemps elle a rêvé de faire tout un tas d'activités tels que la danse et l'équitation sans avoir la possibilité d'y parvenir. Trop cher, trop loin, pas pour toi, les excuses se sont enchaînées jusqu’à ce qu'elle finisse par baisser les armes. La seule chose qu'on lui a toujours autorisée à faire et pour laquelle elle a développé un certain talent depuis son plus jeune âge était la cuisine. C'était devenu sa principale occupation et elle a vite compris que cette passion la mènerait loin.

03. A force de petits trafics et vols en tout genre, son père a fini par se retrouver derrière les barreaux. Elle n’avait que 13 ans et elle s’en souvient parfaitement. La police a débarqué à l’aube, elle sortait tout juste de son lit, les hurlements, les pleurs, les menottes autour des poignets de son père, tout cela restera à jamais profondément gravé dans sa mémoire. A force de récidives, le verdict est tombé, il allait rester quelques longues années en prison et rien ni personne ne pourrait changer les choses. En réalité et au vu de la lourdeur de la sentence, elle restait convaincue que l’on ne lui avait pas tout dis mais elle était loin d’être certaine qu’elle était vraiment prête à entendre la vérité.

04. Les années qui suivirent furent compliquées, elle du cacher la vérité à une majeure partie de ses proches, se renfermant peu à peu au reste du monde. Elle ne voulait pas être considérée comme une fille de taulard, elle ne voulait pas avoir à assumer les actes de son paternel, il s’agissait de ses erreurs à lui, pas de celles d’Isis. On ne pouvait pas dire que son père lui ait sincèrement manqué pendant tout ce temps puisqu’elle n’en avait jamais été proche et elle en a beaucoup culpabilisé. Alors qu’un bon nombre d’enfants pleureraient l’absence de leur géniteur, elle, elle avait juste honte de ce qu’il avait fait et elle ne désirait qu’une chose : partir très loin de toutes ces histoires et pouvoir construire sa propre vie comme elle l’entendait.

05- Une autre difficulté vint ainsi se rajouter à la longue liste déjà établie. Plus les mois passaient et plus sa mère se laissait vivre, plongeant peu à peu dans la boisson pour tenter d’oublier sa vie misérable. A cette époque, la majorité des enfants Spivey avaient déjà quittés le nid, préférant vivre loin de cette galère qu'était devenu leur quotidien. Isis, elle, jonglait entre son envie de réussir et cette lourde charge qu’était celle de s’occuper tant bien que mal de sa mère. Une charge très lourde à porter sur ses frêles épaules mais qu’elle ne lâcha pas durant quelques années. Malgré tout cela, elle a toujours été bonne élève et s’est donné les moyens de réussir, pour ne pas finir comme ses parents, en premier lieu.

06. Elle avait 18 ans lorsqu’ils libérèrent enfin son père. Tout un tas de sentiments se mêlèrent à la suite de cette annonce, la joie, l’appréhension et la peur. Isis accompagna sa mère pour le récupérer à sa sortie, il lui lança un seul regard furtif et dans ses yeux, la demoiselle compris, il n’était plus totalement le même. Elle constata alors rapidement que son impression n’était pas sortie de nulle part puisqu’au bout de quelques jours à peine, il commença à se montrer agressif verbalement puis physiquement, envers sa mère en premier lieu. Isis essaya de s’interposer puis il s’en prit à elle, ne faisant preuve d’aucune culpabilité quand la situation finissait par s’aplanir. La prison avait fait de lui un autre home, un homme devenu totalement incontrôlable.

07. Elle se fichait pas mal de ce que lui infligeait son père, elle avait déjà pris sa décision de mettre les voiles loin de cet homme depuis un moment déjà. Par ailleurs, les ecchymoses qui apparaissaient sans cesse sur le corps de sa mère la mettaient dans tous ses états. Un soir, Isis décida d’avoir une discussion avec elle et lui proposa de partir en sa compagnie. Sa mère s’y opposa fermement, s’enfonçant d’avantage dans ses vieux démons. La demoiselle n’hésita finalement pas une seconde de plus, elle prépara ses valises et partit loin de cette galère, non sans une certaine culpabilité de laisser sa mère avec ce monstre. Mais, après tout, elle avait fait son choix et Isis n’avait, de toute évidence, aucun pouvoir sur ce dernier. Pas un adieu, rien, elle partit au beau milieu de la nuit en déposant un simple mot sur la table de la cuisine : « Je m’en vais poursuivre mes rêves, j’espère que tout ira bien pour vous. Prenez soin de vous.
Isis. »

08. C’est ainsi qu’elle débarqua à New-York, par ses propres moyens, en stop principalement. Ce fut le début d’une longue bataille pour reprendre ses études, trouver un emploi et un appartement. Mais Isis était tenace et réussi à s’en sortir tant bien que mal. Sauf qu’entre le loyer et les frais de scolarité, ses faibles revenus étaient loin d’être suffisants. Elle qui avait toujours été une personne honnête et droite dû envisager un moyen de palier à cette galère sans nom. Elle commença alors à voler, de la nourriture principalement, histoire de ne pas mourir de faim. Elle n’en était pas fière mais n’avait pas d’autre choix si elle voulait enfin atteindre son rêve de faire de sa passion son métier.

09. Un jour, elle avait pris place dans un restaurant assez réputé malgré le fait qu'il venait à peine d'ouvrir. C’était le genre de folies qu’elle ne faisait jamais, dont elle ne pouvait pas se permettre. Elle avait glissé quelques morceaux de pain dans sa poche au cours du repas, tentant de faire part de la plus grande des discrétions mais cela restait une possibilité de pouvoir manger un peu plus que d’habitude, une fois rentrée chez elle. Une fois ce somptueux repas terminé, elle se leva pour sortir discrètement du restaurant mais se fit attraper avant de parvenir à ses fins. C’est comme cela qu’elle rencontra Cameron, le patron du eat-story. Il ne lui laissa pas la possibilité de s’enfuir malgré la ténacité de la demoiselle mais finit tout de même par lui proposer un deal : elle venait donner un coup de main en cuisine et il la nourrissait tous les jours, midi et soir. Une véritable aubaine pour elle, une bonne façon de manger à sa fin, s’entraîner et surtout, pouvoir exercer sa passion. Elle accepta tout naturellement, sans pour autant lui dévoiler les raisons de son geste, préférant rester très discrète concernant son passé et même son présent.

10. A la suite de cette rencontre, elle eut une grosse prise de conscience, honteuse de ce qu’était devenue sa vie sans pour autant avoir la possibilité d’en faire ce qu’elle voulait. Elle mangeait à sa faim, certes, mais elle était toujours en grande galère financière et plus le temps passait plus elle craignait le fait de devenir comme son père. L’image de ce qu’elle avait été obligée de devenir la hantait sans cesse mais, pour le moment elle n’avait aucune possibilité de faire autrement. Elle qui s’était toujours battue pour être différente de ceux qui étaient censés l’avoir élevée, voilà qu’elle craignait de leur ressembler bien plus qu'elle l'aurait cru, en fin de compte.

11. Malgré tout, elle continua de garder son secret bien enfoui au fond d’elle et poursuivit donc son travail au restaurant, prenant un plaisir à exercer le métier dont elle rêvait sans avouer que sa facilité d’adaptation n’était absolument pas le fruit du hasard. Loin d’elle l’idée de se confier sur sa situation, elle a toujours tenu à laisser à penser qu’elle avait une vie « banale », préférant ne pas s’attirer la pitié ou l’incompréhension de qui que ce soit. Malgré son histoire, elle aimerait laisser derrière ce lourd passé qui, pourtant, continue encore inlassablement de la poursuivre…

12. Isis a un caractère pour le moins complexe, plutôt froide et distante aux premiers abords, c’est plutôt pour elle un moyen de se protéger que sa vraie nature. En réalité, la demoiselle est une fille courageuse et débrouillarde, qui ne se laisse pas facilement décourager. Elle n’a peur de rien et franchit tous les obstacles sans se poser de questions. C’est sa manière à elle de fonctionner, elle agit et ne cherche même pas à réfléchir, si elle se plante, tant pis pour elle, si elle réussit elle ne peut en être que plus satisfaite. Isis, c’est une boule d’énergie, elle tient difficilement en place, cela lui permet de ne pas trop réfléchir. On pourrait croire qu’elle ne s’attache pas facilement mais c’est faux, elle est juste méfiante, aux premiers abords mais lorsqu’elle tient vraiment à quelqu’un, elle ne manque pas de lui faire comprendre, il faut juste du temps, beaucoup de temps pour qu’elle baisse ses gardes. Plutôt impulsive, Isis a une vraie force de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et prends assez facilement la mouche, surtout lorsque l’on tente d’aborder avec elle un sujet sensible, elle fera ainsi rapidement comprendre que l’on s’aventure là sur un terrain plus que glissant. En résumé, Isis est une fille qui paraît plutôt distante et discrète en premier lieu, mais lorsqu’elle se sent bien avec quelqu’un, elle devient plus sociable et est une amie très aimante et fidèle. Elle a beaucoup manqué d’amour dans sa jeunesse et plutôt que d’en chercher à tout prix, elle n’en donne qu’à ses plus fidèles amis, sa « famille de substitution » comme elle le dit si bien.  Isis, c’est une fille très attachante, de par son histoire et son caractère mais encore faut-il prendre le temps de la découvrir réellement.

13. Petits plus : elle aurait rêvé de faire des activités sportives quand elle était plus jeune mais n’en a jamais eu la possibilité. Aujourd’hui encore, elle n’a pas les moyens financiers de le faire. – Elle est bénévoles dans quelques associations, et milite en particulier pour la protection des animaux. – Elle rêverait d’ailleurs d’avoir son propre chien. – Elle évite un maximum de boire de l’alcool, de peur de devenir comme sa mère. -  Elle n’a eu que très peu de relations amoureuses et généralement elles se sont soldées par un échec cuisant du à son manque de confiance. – Elle n’a plus aucun contact avec sa famille, ni avec ses parents, ni avec ses frères et sœurs à qui elle en veut beaucoup de ne pas avoir été un soutien pour elle. – Elle aime tellement travailler au eat-story qu’elle craint déjà le jour où elle devra partir. – Malgré ses études et son boulot au restaurant, elle enchaîne les petits boulots pour gagner un peu d’argent, il lui arrive encore de voler mais elle essaie de le faire le moins souvent possible. – Elle cache son histoire à une majeure partie de son entourage, d’ailleurs, elle a tendance à mentir souvent pour se protéger et ne pas avoir à divulguer quoi que ce soit. – Elle est très (trop) mature pour son âge et regrette de ne pas avoir pu (et de ne pas pouvoir) profiter de sa jeunesse.


 
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

 
©️ HELLOPAINFUL

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Mer 14 Nov 2018 - 18:17



Girls

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Mer 14 Nov 2018 - 18:18



Boys

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Mer 14 Nov 2018 - 18:18

A vous les loulous ! plop

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Carrigan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : Bex taylor klaus
multinick : Jim et clark

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Dim 16 Déc 2018 - 20:13

et me voilà l'histoire de isis est tristoune :'( elle n'a pas eu de chance mais je suis là maintenant :p je me dis qu'au départ ça aurait pu etre hyper tendu entre eux, comme chris à tendance à vouloir faire sourire tout le monde, il aurait pu essayé et il aurait vu que ça ne fonctionnait pas du coup il aurait lâcher l'affaire, avant de finalement insister et du coup je me dis qu'elle pourrait l'envoyer bouler à chaque fois? mais il est persuadé qu'un jour il arrivera un briser un peu sa carapace ?

_________________


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Lun 17 Déc 2018 - 15:52

@Chris Carrigan Toi
J'aime beaucoup ce que tu me porposes, je pense qu'elle le trouverait super lourd et que ça l'agacerait beaucoup
Après oui, peut-être que ça changerait avec le temps, il faudrait qu'on trouve un moyen pour que Chris fasse quelque chose qui changerait l'image qu'Isis s'est faite de lui
En tout cas pour le moment il est mal barré

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Carrigan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : Bex taylor klaus
multinick : Jim et clark

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Lun 17 Déc 2018 - 16:50

c'est pas grave c'est ça qui va être marrant :D serait tu dispo pour rp ?

_________________


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Jeu 27 Déc 2018 - 17:12

@Jillian Carrigan Désolée pour le temps de réponse damn
Du coup, vu que tu as changé de perso, tu veux qu'on adapte le lien ?

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Carrigan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : Bex taylor klaus
multinick : Jim et clark

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Sam 29 Déc 2018 - 20:54

Coucou vu qu ej'ai changé de perso je reviens te voir pour un lien :p mais je pense que on peut garder le même genre vu que le caractère de jill est globalement pareil que celui de chris, juste qu'elle est plus garçon manqué et qu'à la base elle a du mal à s'entendre avec les filles, mais maintenant ça va mieux =) qu'en penses tu ?

_________________


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Jeu 3 Jan 2019 - 13:51

@Jillian Carrigan C'est parfait pour moi !

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Dim 6 Jan 2019 - 17:47

Ce serait un hasard tellement exceptionnel que Isis et Cami se rencontrent de manière inopinée...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Dim 6 Jan 2019 - 17:53

@Cami Osborn Oh oui, le genre de hasards dont elles seraient ravies de profiter
Tu aurais une idée en tête ?

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Dim 6 Jan 2019 - 18:00

@Isis Spivey Il se trouve que, pur hasard, quelqu'un au Eat-Story me doit un service et qu'il m'a promit qu'il se débrouillerait pour que ton l'équipe aille boire un verre au bar, toi compris. C'est fou les coïncidences, j'aurais soif au même moment. faudrait quand même que ça avance un peu avec ton frangin d'abord sinon c'est moins fun
Revenir en haut Aller en bas
Isis Spivey
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 215
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Danielle Campbell (@faust)
multinick : Neala Reagan (K. Froseth) & Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   Dim 6 Jan 2019 - 19:36

@Cami Osborn Tu es machiavélique, je t'aime Du coup j'approuve totalement Et oui, on garde ça sous le coude jusqu'à ce que ça avance un peu (les périodes de fêtes sont passées, ça va aller plus vite logiquement )

_________________
Isis Spivey
Il est impossible de prédire combien de kilomètres tu devras parcourir avant d'atteindre tes rêves, mais tout ce qui compte c'est que tu continues malgré les embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable. (Isis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Voile Miroir
» Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: