AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

(jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 139
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Sam 17 Nov - 10:47

Jolene Bright a écrit:
@Althéa Clarke > Mais viens donc, pose tes petites fesses ici
J'ai vu qu'Althéa est une organisatrice de mariage, je me dis qu'elle et Jolene auraient pu travailler ensemble à un moment ou à un autre, peut-être pour un mariage à thème spécial du genre "Versailles" ou que sais-je, où Althéa aurait pu contacter Jolene pour obtenir des meubles type de l'époque du XVIII e siècle par là, voir même une commande spéciale pour la décoration des lieux ? Après il faudrait un peu plus étoffer dans tous les cas, voir comment elles se seraient entendu tout ça   Comment réagirait Althéa devant une femme froide, autoritaire et charismatique comme Jolene ?
Après si tu as des idées ou des envies de ton côté je suis évidemment tout ouïe  

Je t'avoue que j'y avais quand même pensé
Du coup c'est avec plaisir pour cette idée. Après ne t'inquiètes pas, Althéa passe souvent au-dessus de la froideur des gens, elle l'est même parfois aussi, tout dépend de la personne à qui elle s'adresse. Elle a souvent été qualifiée de personne hautaine auparavant donc voir que Jolene est assez froide au premier abord ne la ferait pas tourner les talons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 678
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto.
multinick : not at the moment, no.

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Dim 18 Nov - 0:11

@Daniella Harper > comment pourrais-je my partner in crime et amour interdit #friendzone #lavraiehistoire

@Neala Reagan > j'approuve l'idée qu'on fasse un mix des deux   Oui dans tous les cas Jolene ne se serait pas confiée à Neala, elle lui aurait dit qu'elle fait des carences en vitamines ce qui expliquerait les bleus, et pour le reste elle dirait qu'elle est tombée dans les escaliers chez elle ou quoi Arrow Et Neala aurait pu trouver ça louche en effet parce que ça fait un peu gros quand même de dire ça pour justifier des bleus et des blessures sur tous le corps Et du coup elles pourraient se voir à la messe, et Jolene pourrait chercher à l'éviter parce qu'elle voit bien que Neala ne s'est pas laissée berner par ce qu'elle lui a dit à l'hôpital ? Neala de son côté aurait très bien pu comprendre ce qu'il se passe chez Jolene (j'imagine que ça serait pas le premier cas qui se serait présenté devant elle après tout en tant qu'infirmière ?   ) et elle pourrait essayer peut-être d'aider Jolene à se sortir du pétrin dans lequel elle est, être une confidente de foi tout ça, vu qu'elles sont croyantes Neala pourrait comprendre ses incertitudes par rapport à Dieu tout ça ?  
Sinon je veux bien un lien avec ta belle Isis aussi, l'âge ne fait pas tout après tout, si jamais tu es en recherche de quelque chose en particulier  

@Alix Grant > Omg six ? mais quelle est cette sorcellerie ?   Arrow
Bah je cherche de tout, mais là j'ai surtout des liens positifs pour le moment, donc du lien négatif et compliqué pourrait être pas mal, si jamais tu as un perso avec un fort caractère qui pourrait rentrer en conflit avec Jolene, ça m'intéresserait beaucoup  

@Oliver Carnegie > bof, ça m'intéresse moyen moi, au revoir
of course darling En plus, on est presque dans la même tranche d'âge pour une fois Je me dis qu'ils pourraient peut-être se connaître de longue date, Jolene est arrivée sur New York lorsqu'elle avait la petite vingtaine d'année après avoir suivi une formation avec un artisan pour devenir restauratrice de meubles et elle a ouvert son petit (à l'époque) locale de restauration à Brooklyn. J'ai vu que jeune, Oliver a effectué des petits travaux comme du bricolage et de peinture, je me dis qu'il aurait pu aider Jolene dans les prémices de son atelier de restauration ?  

@Althéa Clarke > Ça marche, on pourrait partir là-dessus alors   Si Althéa est une femme avec un fort caractère et que c'est une bosseuse, Jolene aurait pu apprécier travailler avec elle du coup, même si elle ne l'aurait pas forcément montré

( cause i am a little wicked )
No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Dim 18 Nov - 8:53

@Jolene Bright C'est parfait pour moi tout ça Neala l'aura à l'usure

Alors concernant Isis, je peine un peu à la lancer et je recherche de tout du coup Elle a eu un passé difficile et est bien plus renfermée que Neala aux premiers abords... Mais, elle a justement un vécu qui peut la rapprocher de Jolene, entre autre les violences qu'elle a subit de la part de son paternel (reste à savoir où, quand, comment elles auraient pu se rencontrer ) Après, elle n'a plus aucun contact avec sa famille, si on arrive à trouver un bon lien entre les deux, peut-être que Jolene pourrait être un sort de famille de substitution pour elle Enfin ce n'est qu'une idée au hasard

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Dim 18 Nov - 16:49

@Neala Reagan > ça marche pour Neala, je t'ajoute dès que possible

Je vois oui pour Isis Peut-être que Jolene aurait pu un jour voir Isis voler dans un magasin de la bouffe et au lieu de la dénoncer, elle lui aurait plutôt payé ses courses ? Isis aurait pu réagir assez froidement en mode "j'ai pas demandé de l'aide qu'est-ce que vous voulez" mais Jolene aurait capté dans son comportement glacial (vu qu'elle a le même) une grande souffrance. Elle aurait pu insister pour la raccompagner chez elle en voiture tout ça, puis peut-être même lui proposer un petit job pour l'aider financièrement du genre l'aider à déplacer des meubles restaurés d'un endroit à un autre, accrocher des pubs dans les commerces ce genre de chose ? Jolene aurait pu être touché par Isis en tout cas, et comme tu dis, être une sorte de maman de substitution au fil du temps ?

No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/11/2018
déclarations envoyées : 117
faceclaim : Danielle Campbell
multinick : Neala la douce infirmière.

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Dim 18 Nov - 17:36

@Jolene Bright Oh mais j'adooooore tes idées
C'est totalement le genre d'Isis de l'avoir remballée sur le coup en mode : "J'ai besoin de personne, je ne vois pas de quoi vous voulez parler Rolling Eyes " Le job forcément, elle n'aurait pas pu le refuser parce qu'elle en a plus que besoin... Du coup elle aurait été bien " obligée" de côtoyer Jolene et donc de s'ouvrir un peu plus à elle avec le temps
Et oui du elle aurait forcément fini par penser qu'elle aurait adoré avoir une mère comme Jolene, vu que la sienne était... totalement son opposée Mais du coup est-ce que Jolene aurait fini par se confier elle en retour ou est-ce qu'elle aurait préféré tout garder pour elle ?

The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1208
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Dim 18 Nov - 21:08

Jolene Bright a écrit:

@Alix Grant > Omg six ? mais quelle est cette sorcellerie ?   Arrow
Bah je cherche de tout, mais là j'ai surtout des liens positifs pour le moment, donc du lien négatif et compliqué pourrait être pas mal, si jamais tu as un perso avec un fort caractère qui pourrait rentrer en conflit avec Jolene, ça m'intéresserait beaucoup  

Y a Freya avec un fort caractère on pourrait trouver un truc Après j'ai pas d'idée sur le pourquoi du comment là comme ça
Sinon lien positif, j'ai pensé à Aiden Il était architecte par le passé, et il aurait pu faire appel à Jolene non ? pour restaurer des meubles dans une maison ou autre ?

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 907
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (okinnel)
multinick : tallulah (a.boe) & kirin (t.waititi)

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Dim 18 Nov - 23:00

@Jolene Bright moi moi moi du coup
Parce que j'ai ouïe dire que Jo était allé à l'hôpital après sa triste mésaventure avec son mari violent, et je me dis que Norman aurait peut être pu la recevoir?

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 11:03

@Isis Spivey > Je suis contente que mes idées te plaisent Super alors on part sur cette idée de base Après Jolene sera quand même assez stricte et exigeante vis-à-vis d'Isis mais elle a un grand instinct maternel et elle est très protectrice donc elle prendrait grand soin d'Isis malgré ses remarques parfois un peu froides et trop franches
Peut-être que Jolene ne se serait pas confiée d'elle-même par rapport aux violences de son mari, elle aurait concentré l'attention sur le bien-être d'Isis principalement Mais j'ai pensé que vu qu'Isis au fil du temps aurait pu prendre ses aises et connaître un peu la famille Bright (d'ailleurs elle aurait pu un peu cotoyer David (c'est un PNJ sur le forum il sera jamais joué) et comme tout le monde elle aurait jamais imaginé qu'il puisse se comporter comme ça avec Jolene   ) elle aurait pu rendre visite à Jolene un soir et entrer dans la maison tout ça et surprendre David en train de frapper Jolene ? Cette dernière aurait été par la suite bien obligée de tout lui dire après ça

@Alix Grant > J'avoue que j'ai cherché pour Freya mais vu qu'elles ne viennent ni du même coin et qu'elles n'ont pas non plus la même tranche d'âge c'est difficile de trouver un truc À moins que Freya ou sa famille est fait appel à Jolene pour restaurer des meubles ou que Freya soit allée faire un tour dans son atelier pour trouver quelque chose de précis, je ne sais pas quoi te proposer  
Quant à Aiden... Oulala qu'il est mignon celui-là   En effet, lorsqu'il était architecte il aurait pu faire appel à Jolene pour faire des maisons témoins avec des meubles uniques tout ça Peut-être qu'ils auraient pu rester en contact par la suite car ils ont tout de même quelques points communs comme leur passion pour la lecture et leur côté créatif   Jolene aurait pu lui apporter du soutien dans les dures épreuves, à sa façon, et pourrait être très enthousiasmé par les romans d'Aiden ?  

@Norman Draven >
Arrow Arrow
Toi, toi, toi  
Alors oui en effet, mais par contre elle n'est pas morte ce jour-là donc... Pourquoi un médecin légiste l'aurait pris en charge ? À moins que Norman aide un peu de temps en temps au service d'urgence, dans ce cas oui pourquoi pas   Tu as une idée de la continuité du lien entre eux du coup si on part de cette idée ? J'imagine que si Norman voit l'état du corps de Jolene il va directement capter qu'elle se fait battre vu qu'il est médecin légiste il doit en connaître un rayon sur les blessures corporelles Arrow
Après, j'ai vu que Norman était londonien, et Jolene l'est aussi, peut-être qu'ils pourraient se connaître de là-bas aussi jme dis   Genre peut-être que leur famille se connaissaient, que leur parents étaient amis quelque chose comme ça ? Genre je sais, je pars dans mes délires là ça y est, mais j'imaginais trop Norman et Jolene passer des brunch ensemble lorsqu'ils étaient enfants (bon Jolene avait treize ans de plus que lui mais voilà Arrow ) avec les autres frères et soeurs de Norman tout ça aussi   ils auraient pu passer des bons moments ensembles à jouer à 1,2,3 Soleil ou Colin-maillard Arrow Puis peut-être qu'ils auraient pu se perdre de vue lorsqu'ils auraient grandi (et que Jolene serait partie vivre aux USA) et là, olalala coïncidence de fou, ils se revoient à l'hôpital un jour, alors que Jolene vient pour voir si elle n'a rien de casser suite à la violence de son mari    genre "Oh, Jolene, tu te souviens de moi?" tout ça Arrow

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 11:58

@Jolene Bright tu m'as tuée
Parce qu'un médecin légiste ne s'occupe pas que des morts, mais aussi des personnes victimes d'agressions (et les personnes victimes de violences conjugales sont des plus nombreuses qu'il voit Arrow ) Donc en effet, s'il s'occupe de son cas, il va effectivement le deviner aussitôt
Ooooh j'aime bien cette idée que leurs familles se connaissent et qu'ils aient pu passé quelques repas de famille ensemble et faire des tea party en partageant des éloges sur la reine d'Angleterre, le truc bien british cliché de ouf
Mais carrément, on peut faire comme ça du coup oui

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:18

@Norman Draven > Mea culpa, je l'ignorais Arrow
Après Jolene ne veut pas que ça se sache qu'elle se fait violenter, elle aurait pas débarqué à l'hopital en disant "yo mon mari m'a frappé ptdr appelez moi le médecin légiste" Elle aurait juste dit comme j'avais dis à Neala qu'elle a des carences en vitamines pour expliquer les bleus, et qu'elle est tombée dans les escaliers pour expliquer la probablement côte pétée et c'est ce pour quoi elle est venue à l'hôpital à la base (parce que des bleus elle en a souvent elle viendra jamais pour ça ni pour se plaindre de son mari Arrow ) Donc à voir si Norman aurait pu la capter à attendre aux urgences par exemple, et l'aurait interpelé en lui disant "c'est Norman tu te rappelles de moi" et du coup s'occuper d'elle même si elle dit être juste tombée dans les escaliers, ou alors quelqu'un l'aurait redirigé vers un médecin légiste (Neala du coup pourquoi pas ) parce qu'elle aurait soupçonné que Jolene ment et donc victime des possibles violences  ?
Je suis contente que l'idée des familles te plaisent en tout cas, j'adore l'idée de pouvoir partager du kitch british en masse avec toi

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:24

@Jolene Bright ah bin si effectivement elle ne dit pas qu'elle a subit une agression, que ce soit son mari ou qqn d'autre, il ne s'occupera pas d'elle et du coup c'est nul
Mais ouais, il aurait pu être appelé là bas pour voir quelqu'unautre que @Neala Reagan, ou remarque ça peut quand même se faire aussi hein et il l'aurait vue en salle d'attente ou alors parce que c'était la voisine de chambre de la personne qu'il venait voir ou je ne sais quelle autre circonstance Pis oui, si Jo le reconnais, il va d'abord avoir un bug et "eeeh mais ouaiiis on s'connait"

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:33

@Norman Draven > Je sais je suis chiante, mais je tiens à rester logique, Jolene craint énormément son mari qui lui fait un gros chantage autant affectif que financier et professionnel, en gros il lui dit que si elle divorce de lui ou qu'elle cherche à le nuire il détruira sa vie (puis après il lui dit qu'il l'aime et qu'il peut pas vivre sans elle et que c'est pour ça qu'il réagit comme ça, parce qu'il est pas très tranquille dans sa tête au fond ) donc elle n'aurait jamais débarqué à l'hôpital en disant la vérité, ça c'est sur
Après je vais encore faire ma chieuse mais elle l'aurait pas non plus été jusqu'à dormir à l'hôpital peu importe la gravité de ses blessures (toujours à cause de son mari) donc l'histoire de la voisine de chambre tombe aussi à l'eau elle aurait juste cherché à savoir si elle s'est vraiment faite amocher et dans ce cas-là avoir une ordonnance et des indications pour se soigner chez elle Donc je pense que le mieux c'est qu'ils se soient croisés dans la salle d'attente, au moins on fait au plus simple si ça te va ? Après ouais ils seront là "on s'est déjà vu non ?   " "hmmm oui ta gueule me dit quelque chose   " Arrow d'ailleurs on pourrait même le jouer en rp si t'as un peu de place pour moi  

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:34

Moi je veux je veux je veux !
(Je te réponds sous Isis après, je suis sur mon portable )
Si on part du principe que ça se passe après la rencontre Neala/Norman ça peut le faire

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:36

@Norman Draven & @Neala Reagan > Bon bah voilà, tout prend sens finalement What a Face Neala commence à s'occuper de Jolene (comme ça ça reste dans notre lien en plus ) se doute que Jolene lui ment quant aux raisons de toutes ses blessures sur son corps, elle dit à Jolene se patienter un instant et va appeler Norman pour qu'il aille voir Jolene et qu'il pose un avis plus pointu là dessus ?

(& pas de soucis pour Isis   )

Dernière édition par Jolene Bright le Lun 19 Nov - 12:46, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:41

Moi ça me va parfaitement @Jolene Bright (Et c'est un bon prétexte pour Neala de pouvoir mater voir @Norman Draven une fois de plus )

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 12:42

@Neala Reagan > je comprend, tous les prétextes sont bons
Après va savoir si ça convient à Mister Beau-regard

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:03

@Jolene Bright Bon, en attendant sa réponse, revenons-en à Isis/Jolene
Du coup c'est parfait tout ce que tu me proposes (et ça me plaît parce que ça ne fera pas de mal à Isis au final ) Pour les violences, c'est bien ce que je pensais, surtout si Isis c'ets confiée par rapport à celles qu'elle a subit de son père, ça se comprend que Jolene n'ait pas spécialement voulu lui en parler... Rolling Eyes
Pour l'arrivée à l'improviste, ça me plaît beaucoup aussi plop (Je me dis même qu'on pourrait le jouer en RP, en s'imaginant que David aurait pu mettre les voiles en la voyant arriver... Enfin si ça te tente )

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:12

@Isis Spivey > Il se fait désirer le méchant
Parfait alors, on fait comme ça j'adore notre lien fheurgshdfx ça promet des moments plein de feels
Oui voilà je pensais pareil par rapport aux violences qu'a aussi subi Isis, mais Jolene l'aurait d'autant plus comprise et se serait d'autant plus attachée à elle, voulant prendre soin d'elle à tout pris
Oui on peut carrément le jouer en rp, ça me plairait beaucoup

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:16

@Jolene Bright Il a l'impression que ça lui donne de l'importance c'est pour ça
Owiii, j'adore aussi notre lien
C'est tellement cute
T'as de la place et du temps pour le créer ? Si tu n'as pas le temps (et de la place ) je le ferai dès que je serai à jour avec Neala

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:21

@Isis Spivey > C'est sûrement ça, tu as raison. Un comportement totalement masculin finalement. Arrow
Mais tellement
Oui oui ne t'en fais pas, en plus je pense que ça sera mieux que je l'ouvre comme ça je peux décrire la scène telle qu'Isis va la voir au moment où elle rentrera dans la maison Je l'ouvrirais sûrement demain, là j'ai deux réponses à faire, mais ça sera rapide ne t'inquiète pas
Et je t'ajoute à la fiche de lien de Jolene dès que j'aurais trouvé un code sympa pour mettre les liens

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:22

@Jolene Bright décidément je m'exprime mal c'est ça de travailler en hôpital IRL
Oui je comprends t'inquiète ;) En fait je disais "chambre" pour "salle" genre les salles de soin ou quoi, c'est pas toujours nécessaire de dormir dedans, c'est juste en attendant le médecin
Mais dans tous les cas moi ça me va très bien

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:26

@Norman Draven > Non mais en fait c'est pas du tout toi je pense que ça vient surtout de moi qui ne connais rien au jargon médical et qui fait des déductions totalement à côté de la plaque depuis toute à l'heure, my bad pardon Arrow Arrow
Mais du coup c'est parfait alors si ça te convient Et je réitère ma demande (parce que je suis relou en plus d'être inculte) si tu veux faire un petit rp pour concrétiser tout ça, dis-le moi

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:32

@Jolene Bright pas de soucis, c'est moi qui suis pas claire non plus
Et avec grand grand plaisir pour le RP On fait intervenir @Neala Reagan dedans? P'tet pas toujours tour à tour, mais selon la logique des choses =3

PS : J'adore mon surnom

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 14:34

Moi je suis opé si jamais Mais inutile de le dire parce que @Norman Draven me connaît assez pour savoir que je le suis toujours

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 19 Nov - 16:43

@Neala Reagan & @Norman Draven > J'avoue en fait c'est de ta faute Norman
Puisque ça va à Mister Beau-regard, je suis aussi d'accord pour qu'on fasse le rp à trois du coup, du moins pour le début, après vu que ça va être des retrouvailles sooo british entre Jolene et Norman, Neala n'aura peut-être plus grande chose à dire au bout d'un moment en effet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   

(jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant