AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

(jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 678
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto.
multinick : not at the moment, no.

MessageSujet: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 16:46

Jolene Bright
ft. Miranda Otto | crédit @tumblr.
Identification complète Elle répond au nom de Jolene, un dérivé de "Jolie" paraitrait-il ; c'est du moins ce que ses parents lui ont toujours dit. Son deuxième prénom est Margaret. Il est sans référence particulière, ses parents avaient juste hésité entre les deux prénoms. Son nom de jeune fille est Whitaker, et il lui arrive encore souvent de se présenter et de répondre sous cette appellation. Mais sur le papier, elle reste une Bright, même si elle aimerait qu'il en soit autrement. Ce nom, elle le porte comme un fardeau, comme une malédiction. Ironique, n'est-ce pas ? Ce mariage aurait dû apporter à sa vie cette lumière ; cette étincelle promise et présagée par ce nom. Mais en réalité, cette union n'a apporté que de la noirceur à son existence, parfois inscrite à même sa peau de porcelaine. Âge Elle n'a plus toute jeune, Jolene. Elle a soufflé sa quarante-sixième bougie cette année. Mais elle n'aime pas en parler, car la vieillesse lui fait peur. Comme tout un chacun, finalement. Date et lieu de naissance Elle est née une froide journée d'automne, le sept novembre 1972 dans la grande ville de Londres. Elle a grandi dans le quartier de Bow. Job ou études Elle est restauratrice de meubles dans son propre atelier. C'est un métier manuel, fatiguant et contraignant parfois, mais elle ne l'échangerait pour rien au monde. Statut civil Elle est mariée à cet homme qu'elle déteste mais dont elle ne peut se résoudre à se séparer. Statut financier $$$. Elle ne devrait pas en être fière, ce n'est même pas sa propre richesse, mais celle de l'homme qu'elle a épousé. Elle n'est pas issue d'une famille riche, elle n'a jamais grandi dans l'opulence. Sa petite affaire de restauration de meubles lui permettait à peine de quoi vivre et manger, au début. Elle a honte de l'admettre, mais elle vit au crochet d'un homme. Car même si son atelier marche bien aujourd'hui, c'est principalement grâce à la fortune de son mari. Sans ça, elle n'aurait certainement pas le même train de vie qu'actuellement. Orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Sa froideur. Elle ne déteste personne en particulier, mais au premier abord on pourrait pourtant croire qu'elle en veut au monde entier. Ce n'est pas facile de lui décrocher un sourire. Une femme stricte et exigeante, ça, Jolene l'a toujours été. Mais avec le temps, avec les épreuves, elle est aussi devenue hautaine et parfois méprisante, parle avec condescendance. Elle revêtit ce masque de glace, même si c'est pour mieux cacher le mal qui l'accable, même si tout ça, ce n'est pas vraiment elle. Votre plus grande qualité Sa robustesse. Elle a traversé beaucoup d'épreuves, Jolene, mais elle est toujours là, toujours debout. La tête haute malgré ses épaules lourdes, personne ne pourrait vraiment imaginer ce qu'elle a pu endurer. Elle est forte, Jolene, et charismatique. Et elle n'a pas envie qu'on ait pitié d'elle. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi La belle et charismatique Miranda Otto.

anecdotes:

( cause i am a little wicked )
No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.

Dernière édition par Jolene Bright le Lun 12 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 16:46

+1 pour les keums.

À ajouter :
- Maxim (ghsrohgoxfd )
- Norman (la vieille connaissance londonienne retrouvée au détour d'une salle de consultation à l'hôpital)
- Devin (apprenti bricoleur à qui je fous la trouille et que je tiens à l'oeil)
- Ezra (bff d'enfance)

No one calls you honey when you're sitting on a throne. Beware the patient woman, cause this much I know.

Dernière édition par Jolene Bright le Dim 9 Déc - 13:46, édité 3 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 16:47

+2 pour les go.

À ajouter :
- Daniella (bff)
- Anabella (rp pour déterminer)
- Neala (infirmière et copine de foi)
- Isis (une morveuse mais qui reste ma petite protégée)
- Althéa (connaissance, j'ai travaillé avec elle sur un projet de mariage un jour, entente cordiale)
- Clare (amie d'enfance de la famille)

C'est à vous brave gens, venez embêter tatie Jolene un peu.  

Dernière édition par Jolene Bright le Dim 9 Déc - 13:47, édité 4 fois
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 414
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 16:49

Moi!

J'ai un café librairie avec 10 000 variété de thé, des pâtisseries maison et des tas et tas et tas de bouquins à découvrir dans des fauteuils moelleux, moelleux, ultra moelleux. Avouuuuuue que ça serait un p'tit coin de paradis pour tatie Jolene!

Dis oui, dis oui, dis oui!

Et accessoirement, on est amis avec Maxim. Enfin c'est en cours de tissage

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 21:15

@Anabella Blake > Ohhhh, mais quelle merveilleuse idée
Ça va être le repaire de Jolene cet endroit en fait
J’imagine bien quelque chose de positif du coup, si en plus ça va être une amie de Maxim Tu aurais besoin de quelque chose en particulier niveau amitié ou quoi ? Ou même une idée de lien ? Je vais aller lire ta fiche en attendant voir si j’ai une illumination

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 21:17

Alors Maxim m'a dit qu'il emmènerait Jolene chez Ana pour prendre une pâtisserie
Alors je t'avoue que je n'ai pas d'idée de lien parce que je n'en cherche pas.

Aaaaattend, j'explique

En fait, j'aime bien trouver un contexte de départ et laisser le Rp décider du type de lien.

Par contre si tu as des idées, je suis tout à fait ouvertes aux propositions (cette phrase est un peu ambiguë mais c'était pas voulu )

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 22:24

@Anabella Blake > Ah bah d'accord Qu'il est attentionné ce Maxim, et puis comment dire non à une pâtisserie

Pardon ? Ah bah d'accord, tu ne respectes les conventions de rp qui disent de trouver un lien avant de rp ? non merci alors, l'extravagance très peu pour moi, au revoir
Je t'avoue que j'ai rarement déjà procédé comme ça, mais allez soyons folles, pourquoi pas

Du coup si tu es ouvertes à toutes propositions...     Même si Maxim l'emmène au café d'Anabella, Jolene aurait très bien pu y aller avant ou après, cela étant dit   J'ai quelques idées de rp sans lien cela dit, vu que ça laisse bien cours à l'imagination, on pourrait faire un contexte un peu farfelu, du genre :

- Jolene qui commande une boisson et le temps qu'elle pose ses affaires à une place en attendant que la boisson soit prête elle se la fait voler par quelqu'un et ça oblige Anabella à intervenir pour calmer le jeu,

- Un mec qui se met à brancher lourdement Anabella au comptoir et qui se trouve dans la file devant Jolene et cette dernière finit par intervenir pour apporter son soutien en mode gros sabot et l'envoie bouler et lui dit de dégager Arrow  

Voilà, là tout de suite il me vient ça mais en cherchant un peu si jamais ça te plaisait pas je peux encore trouver d'autre contexte  

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 22:33

Mais mais! je fais le Rp à l'ancienne moi, quand y'avait pas forcément des fiches de lien et des scenarios et des trucs comme ça

*va passer pour une ancêtre du coup *

J'aime bien les deux idées...
Disons quand même le vol de la boisson. Voler une boisson, c'est mal
Au pire, ça peut être un peu après qu'elle soit venue avec Max', comme ça Anabella reconnaît Jolene

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 22:40

@Anabella Blake > T'inquiète meuf, ça reste entre nous mais moi aussi je suis de la vieille école, je rp depuis treize ans déjà Et je me rappelle qu'on faisait comme ça avant en effet C'est juste que je me suis adaptée depuis et je me fond dans le paysage pour rester jeune un peu plus longtemps

Ça marche, on peut partir là dessus alors ouuui (et oui voler c'est très mal, mais alors voler une boisson chaude )
Du coup si tout est bon pour toi... Tu veux le commencer ou je le fais ?

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 22:51

Ooooh! coupiiiiiine! je crois que ça va faire 14 ou 15 ans maintenant! Je rajeunis pas la vache!

Tant pis alors, je suis pas quelqu'un qui s'adapte et je reste une vieille peau

J'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais l'ouvrir?
D'habitude j'ouvre tout le temps, ça me dérange pas, mais j'ai encore quelques Rp à faire ^^'
Je me rattraperai, promis!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 23:15

@Anabella Blake > Ça se trouve on s'est déjà croisé autre part qui sait c'est clair ça rajeunit pas tout ça

Mais c'est très bien comme ça, les mieux c'est les vieilles peaux regarde ma Jolene c'est la meilleure vieille peau du monde

ALORS DÉJÀ TU VIENS AVEC TES VIEILLES FAÇON DE FAIRE DE RP DE L'ANTIQUITÉ LÀ, ET EN PLUS IL FAUT QUE J'OUVRE LE SUJET ? Je suis en plein rêve c'est pas possible
Ça me dérange pas du tout t'inquiète pas, en plus je trouve ça plus logique que je l'ouvre vu que c'est Jolene qui va se faire voler son précieux saint-graal Par contre je pourrais pas le faire avant demain voir après-demain damn

Dernière édition par Jolene Bright le Lun 12 Nov - 23:56, édité 1 fois
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Lun 12 Nov - 23:19

Va savoir! Le monde des RPG n'est paaaaaas si immense que ça

Maiiiiiis! arrête je vais culpabiliser hein!!
D'ja que je suis timide...

Merci en tout cas! Prend tout ton temps, y'a aucun souci!
C'est gentil d'ouvrir, je vais pas EN PLUS exiger que ça soit fait tout de suite

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mar 13 Nov - 0:00

@Anabella Blake > HiihiiHii c'est vrai

Mais nan je blague voyons C'est moi qui vais finir par culpabiliser parce que je t'aurais fais fuir avec mon humour douteux

Il manquerait plus que ça en effet, ça serait the icing on the cake    Pour la peine je vais être très longue à le poster, voilà What a Face Arrow

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mar 13 Nov - 0:02

Bah... si tu pouvais ne pas être trop longue non plus quand même... #pénible

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mar 13 Nov - 0:10

@Anabella Blake > Jésus Marie Joseph, donnez-moi la patience
Of course darling De toute façon j'ai trop hâte de l'écrire pour te faire languir

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 314
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : (William) Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mar 13 Nov - 10:34

> message utile, plop

©️ Candy Apple
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mar 13 Nov - 13:53

@Maxim Powell > (message tout aussi utile, n'est-ce pas )

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 139
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mar 13 Nov - 14:16

Je pose mes fesses ici en touriste
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mer 14 Nov - 11:59

@Althéa Clarke > Mais viens donc, pose tes petites fesses ici
J'ai vu qu'Althéa est une organisatrice de mariage, je me dis qu'elle et Jolene auraient pu travailler ensemble à un moment ou à un autre, peut-être pour un mariage à thème spécial du genre "Versailles" ou que sais-je, où Althéa aurait pu contacter Jolene pour obtenir des meubles type de l'époque du XVIII e siècle par là, voir même une commande spéciale pour la décoration des lieux ? Après il faudrait un peu plus étoffer dans tous les cas, voir comment elles se seraient entendu tout ça   Comment réagirait Althéa devant une femme froide, autoritaire et charismatique comme Jolene ?
Après si tu as des idées ou des envies de ton côté je suis évidemment tout ouïe  

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mer 14 Nov - 16:48

Du coup me voilà, je ne peux pas résister plop

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mer 14 Nov - 19:14

@Neala Reagan > Et personne ne t'en veut c'est tout à fait compréhensible
Du coup, j'ai lu ta fiche, je me suis creusée un peu la tête et... J'ai pas vraiment d'idée, mais peut-être des bouts de pistes (on se croirait dans une chasse au trésor quand je dis ça, ANYWAY Arrow ) Du coup, je me dis que nos deux personnages auraient pu se croiser, soit à l'hôpital (vu que Jolene se fait battre par son mari peut-être qu'elle aurait pu aller à l'hôpital parce qu'elle a eu peur d'avoir un truc cassé et aurait pu être prise en charge par Neala ?) ou alors, j'ai vu que ta chère petite est catholique et va à la messe régulièrement. Jolene est aussi pratiquante, peut-être qu'elles pourraient se voir régulièrement au moment de la messe aussi, donc Peut-être qu'on peut faire un mixte de mes deux extraordinaires idées aussi Sinon, Neala réagirait comment face au comportement plutôt difficile de Jolene ?
Et si tu as des idées je suis toute à ton écoute évidemment, je balance des bouts d'idée comme ça mais c'est juste comme ça hein

I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 553
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Nezusix)
multinick : La douce Olivia.

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Mer 14 Nov - 19:22

Oooh tu ne m'as pas oubliée
Pour le principe, je viens quand même poser mes petites fesses par ici !

❝ Don't let the silly little things steal your happiness. ❞
(c) Miss Pie

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Jeu 15 Nov - 9:55

@Jolene Bright On peut faire un mix des deux en effet
Du coup la rencontre à l'hôpital et elles auraient pu se recroiser par la suite à l'église ? Après à voir ce que Jolene aurait pu lui raconter à l'hôpital, si elle aurait cherché à trouver des excuses ou autre ? Neala aurait peut-être pu trouver ça louche
Sinon la miss est très à l'écoute et compréhensive donc ça devrait le faire
Après au pire, si jamais on ne veut pas partir dans des banalités j'ai mon DC (Isis), qui a un caractère beaucoup plus complexe, si tu préfères Après par contre elle est encore plus jeune Arrow

The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1208
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Ven 16 Nov - 10:12

Bon c'est mal, je le sais, mais je veux un lien avec toi même si j'ai pas d'idées
J'ai 6 perso, on va bien trouver
Tu cherches quelque chose de précis ?

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/11/2018
déclarations envoyées : 72
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : tom hardy
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   Ven 16 Nov - 16:52

je voudrais absolument qu'on essaie de se trouver un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.   

(jolene) plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant