AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Pacôme Vìcente - It's just business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Scott Eastwood (@tearsflight)
multinick : L'idéal Dorian et Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Sam 24 Nov - 23:00

@Emrys Myers
On y va avec les voitures du groupe alors !
Et oui, avec son vrai nom, il a peur de rien ce Pacôme.
Voici donc le portrait (exposé le plus clairement possible, avec mon cerveau de boulette ); Les hommes de Pacôme volent tout un tas de voiture du groupe automobile d'Emrys (une centaine, pour que ça ait la classe ?). Dans le lot, juste pour faire genre, deux enregistrés au nom de Vicente, de grande valeur. Emrys a pas de soupçon sur l'identité possible des responsables. Quelques jours après le vol (deux genre ?), Pacôme se pointe aux bureau d'Emrys, en mode pacha qui vient réclamer dédommagement. Révèle son vrai nom, joue les arrogants, résulte une belle confrontation. Et on voit comment ça dérape, si Emrys comprend que Pacôme est louche, dangereux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 902
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 25 Nov - 18:41

@Pacôme Vícente Oui oui Donc Emrys va comprendre dès qu'il ressortira le dossier client à qui il est lié. Une centaine c'est bien, mais réparties sur plusieurs villes alors, parce que j'imaginais qu'Emrys travaille au siège social, ce sont principalement des bureaux avec le rez-de-chaussée aménagé en point de vente/d'expo, on peut y compter une trentaine de modèles je pense Bon après je fais ma chieuse sur des détails mais ça me va !

Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 580
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@shiya)
multinick : L'idéal Dorian et le dangereux Pacôme

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Mar 27 Nov - 3:10

@Emrys Myers Tu fais pas ta chieuse, C'EST IMPORTANT LES DÉTAILS. Étant moi-même une detail-freek, je ne peux que te comprendre.
Bon, allons-y seulement avec la trentaine du siège social et disons une trentaine d'autres dans un point de transition dans une ville voisine ? Comme ça, ça fait bien je pense.
Tu me diras quand tu auras de la place pour ce petit Rp en tout cas ! Ou alors moi de mon côté plutôt, d'ici mes vacances de Noël, je vais être un peu surchargée, donc.
Bien hâte de jouer les grands méchants avec toi.
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 902
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Mar 27 Nov - 20:39

@Pacôme Vícente On se comprend Ça me va, ça me semble plus réaliste en plus, 60 voitures d'un groupe international qui se vante d'être intouchable c'est déjà énorme !
Je suis pleine aussi en rps, mais je te réserve une place Hâte de me faire victimiser

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Lun 3 Déc - 22:56

@Pacôme Vícente a écrit:
@Lia Wetherhold
(merci de cet échange, des plus pertinents)

@Neala Reagan Écouuuuuute, en creusant y a toujours moyen ! I love you
Live làlàlà, j'ai pas le temps de faire ça, mais plus tard ce soir quand je me reposerai devant mon PC, je jeterai un coup d'oeil à ta fiche et aux liens que t'as déjà et je verrai si je songe à quelques chose.

@Althéa Clarke Une ancienne amaaaante, je suis pas contre ! Pacôme n'accorde l'exclusivité à personne, mais si Althéa est du genre pas saine saine, ça devait pas lui poser de problèmes. Après, il faut voir dans ta timeline, parce que l'italien n'est pas à New-York depuis siiiiii longtemps que ça ! Donc tout dépend aussi de la période pendant laquelle ton perso était dans sa relation en question et tout ?

@Arabella Vícente Soeureeeeette, comment le pourrais-je ?!?
T'as trop un sale caractère pour ça.

On rediscute en PV pour se lancer très bientôt un RP de fifou de feu.

@"Adam Hoos" J'ai pas encore discuté de tout ça avec Antonio ! Mais j'imagine qu'ils auront probablement une genre d'entente; chacun leur coin de la ville et on emmerde pas l'autre. Rien qui promet que ça pétera pas éventuellement, mais voilà quoi.
Après, je vois pas trop Pacôme fricoter amitié avec l'un des hommes de ce qui représente, en soit, un compétiteur. Sauf si il voit que la fidélité de ce dernier pourrait tourner ... À quel point Adam est-il fidèle à Antonio ?

@Clark Whittemore Haaaaa, ouiii, vive les flics ripous. Le père de Clark, du coup, il lui est arrivé quoi ? Il aurait pu être l'un des premiers à refiler des infos au clan Vìcente à l'arrivée de Pac à New-York. Et du coup, l'italien pourrait s'attendre à ce que le fils suivent les traces de son père, le convoquer peut-être, pour établir une bonne relation rapidement. Et s'agacer tout aussi vite en voyant que Clark est beaucoup plus droit dans ses souliers que son paternel. Ce qui forcément, placerait ton petit monsieur dans une situation dangereuse.

Désolée pour le temps de réponse
Mais j’me disais qu’elle aurait aller en Italie, voyage avec ses copines et du coup tomber sur lui donc y a plus de 5 ans. A toi de me dire aussi si ça peut coïncider avec Pacôme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   

Pacôme Vìcente - It's just business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2