AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Pacôme Vìcente - It's just business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Scott Eastwood (@tearsflight)
multinick : L'idéal Dorian et Chevalier Augustin

MessageSujet: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 17:53

Pacôme Vìcente
ft. Scott Eastwood | crédit @tumblr.
Identification complète Pacôme Vìcente. Âge 30 ans. Date et lieu de naissance Florence, Italie, un 20 février. Job ou études Propriétaire du très excentrique et reconnu et lucratif club Little Italy. Baron de la mafia Vìcente tout le reste de temps, ou plutôt principalement. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$$$$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Arrogance. Impulsivité. Égo sans limite. Absence totale de sentimentalité. Tendance violente. Esprit totalement détaché. Votre plus grande qualité Absence totale de sentimentalé. Loyauté sans limite. Sens des affaires aiguisé. Équitable et fiable dans ses propos.  Groupe Players gonna play. Avatar choisi Scott Eastwood.

GRANDES LIGNES DE SON HISTOIRE.
Né à Florence, en Italie, il garde un souvenir étonnement clair de son enfance là-bas. Concrètement, il ne se souvient pas du tout premier logement de ses parents, mais il a toujours aimé prétendre le contraire. Raconter qu’il se souvient de ce que c’est, vivre dans trop petit et trop froid, donne une légitimité relative à ses actions.
Plutôt sanguin depuis son tout jeune âge, Pacôme aurait probablement pu un peu mal tourner si il n’avait pas été suivi d’aussi près par son père, Giovanni. Ce dernier voit rapidement l’intérêt de son fils pour la business, ses capacités également, autre que celle de jouer le gros lourd intimidant. Il l’intègre bien rapidement, un peu jeune sûrement, aux l’affaires familiales.
Pacôme est l’ainé d’une fratrie de trois enfants. Ça ne l’a jamais tué de le dire; Prima la famiglia, la famille d’abord. On ne touche pas à son petit frère, encore moins à sa petite soeur. Il ne s’est jamais pour autant mêlé outre-mesure de leurs vies personnelles. Mais il n’est jamais très loin.
C’est à vingt ans qu’il prend réellement les rennes de la business bâti par son père, malheureusement sans son frère à ses côtés. Ressentant à l’époque une certaine pression qu’il n’admettra jamais, il s’endurcit.
Il se convint tranquillement du fait que le nom, l’aisance et l’avenir de la famille repose désormais sur ses épaules. Ce surplus d’importance lui monte doucement à la tête, l’encourageant à grossir doucement l’affaire. Il s’entoure des bonnes personnes.
Les affaires sont fleurissantes en Italie, en Europe, quand il décide de partir pour les États-Unis. Projet commun et fortement alimenté et encouragé par son désormais inséparable allié, Salem, il décide qu’il est temps d’étendre l’influence des Vìcente sur un autre continent.
Les ombres de la ville qui ne dort jamais sont de plus en plus contrôlée par la main de fer de l’ainé Vìcente, qui a depuis longtemps déjà adopté la ville. Loin d’être idéale pour son caractère cependant, ses affaires et ses partenaires l’éloignent de plusieurs des choses qui le gardait jusque là bien ancré au sol. La famille en tout premier lieu.

PLUS EN DÉTAIL.
Intimidant & Orateur; Pacôme poussa un soupir neutre, son regard bleu plongé dans celui du pauvre petit dealer s’étant fait coincé à peine deux heures plus tôt. Consommation de la marchandise. Il souleva à peine un sourcil, une main. « Tu comprends au moins, pourquoi je me sens blessé, hm ? » Il reposa sa main sur la table. Il n’avait pas réellement l’air blessé ou déçu, ses paroles contrastant avec l’expression sévèrement calme de son visage. Il était comme un parent qui coince son enfant à faire une connerie. « T’as brisé le lien de confiance. » Il se recala sur sa chaise. « Ça m’emmerde d’avoir à faire ça, crois-moi. » Il s’en fichait un peu. « C’est pas vraiment contre toi. » Il ouvrit les mains, se montrant faussement impuissant face à la situation. « Mais je laisse ce genre de comportement passer et bien vite, je perds le contrôle. Tu comprends ? » Il se leva, contourna la petite table qui les séparait jusque là, en soufflant de nouveau. Il alla se placer derrière le pauvre petit, plaça ses mains sur ses épaules. « Tranquillo, arrête de trembler comme ça, c’est juste un doigt. » Il serra très légèrement ses mains. « Et comme ça, le lien de confiance sera rétabli, hm ? » Il se pencha, tranquillement, alla lui souffler à l’oreille. « Crois-moi, c’est ce que tu veux. » Puis il se redressa en tapotant d’un geste faussement rassurant l’épaule de la pauvre âme avant de le lâcher. Et d’indiquer d’un signe de menton à ses très estimés collègues que c’était leur tour de travailler. Le sale travail, dans ce cas-ci, il le leur laissait.

Autoritaire & Leader; Il balaya l’idée d’un très clair signe de la main, ne laissant planer aucun doute sur la question. « No no, c’est Salem qui s’occupe de ce genre de choses. » Le côté théâtral et tout ça, c’était son truc à lui. Pacôme avait une approche nettement trop terre à terre pour ce genre de fantaisie.  Les deux hommes se complétaient ainsi plus que bien la majorité du temps. Il invita - obligea - l’attention de tous à se reporter de nouveau sur la carte, étendue sur la table. « Le point de réception, le point d’arrivée. Je veux des gars ici, là, et là. » Il releva la tête, ses sourcils éternellement froncés parcourant du regard les gens présents autour de la table. « Nessun errore, c’est un arrivage important. » Il se redressa officiellement, le menton haut, tira légèrement sur le bas de son costume, écarta la poussière inexistante de sa manche et tout le monde comprit ainsi que la rencontre était terminée. On s’éloignait, on retenait l’information. Parce que mieux valait ne rien oublier. Et ne pas faire d’erreur, en effet.

Séducteur & Convainquant; Ses lèvres s’étaient rapprochées de la nuque de la blonde assise sur ses genoux, murmurant quelques mots à son oreille tandis que sa main glissait doucement le long du bras de la belle. Cette dernière avait bien vite légèrement penchée la tête vers l’avant, masquant ses joues rougissantes de ses longs cheveux, tombant en cascade sur ses épaules. Pacôme avait légèrement reculé le visage, cherchant à accrocher le regard de la belle désormais un peu gênée. « Ça te plairait ça, hm ? » Sa main alla se poser sur la mâchoire de la blonde, glisser jusqu’à son menton. Doucement, mais sans vraiment lui laisser le choix, il tourna sa tête, força le contact visuel. Malgré ce qu’il lui avait chuchoté à l’oreille, ses traits étaient neutres, de cet air imposant qu’il avait toujours. Probablement la raison pour laquelle la jeune femme hocha si timidement la tête. « Allez, vieni» Il s’était levé, l’entrainant doucement par la main vers le deuxième étage de l’opulente boite de nuit.

Esprit de famille; « Allez Bella, c’est moi qui invite. Un banchetto, on mangera bien. » Ils n’étaient pas arrivés aux États-Unis depuis très longtemps, il tenait à souligner. Bien d’autres personnes étaient conviées à sa grande soirée, lui qui ne faisait pas trop souvent dans la mesure, mais ce ne serait pas pareil sans sa petite soeur. « Bella, per favore. » Elle s’amusait de lui, jouait les fausses divas à l’autre bout du fil. Elle devait déjà avoir décidé d’être là, devait être en train de tourner les pages de sont petit carnet pour noter date et heure. « Je te serai redevable d’une danse, hm ? Come ai vecchi tempi. » Et finalement, elle admettait. Elle y serait. Seul, Pacôme se permis un sourire. « Parfait. On se voit bientôt. Stammi bene sorellina. » Il raccrocha, replaça un brin son veston. Le sourire avait déjà quitté ses lèvres alors qu’il jetait un coup d’oeil à sa montre, sortait de sa chambre d’un pas calme.

Dangereux & Inflexible; « Je ne parle pas un assez bon anglais, hm ? Tu as mal compris, c’est ça ? » Sa main retenait le visage d’un homme en veston contre le mur de briques. Très fortement. La joue du faux gentleman était déjà bien écorchée. Pacôme approcha un peu son visage du traitre, haussa tout juste le ton. Il n’avait pas besoin de parler terriblement plus fort; l’agacement et la tension se sentait dans sa voix. « Je me suis fais mal comprendre, hmm ? » D’un seul coup, il relâcha l’homme, relevant légèrement ses mains dans les airs. « Per favore, perdonami. Quel malentendu. » Aucun regret sur son visage, pas un soupçon de pardon quelconque. On aurait pu déceler l’ironie si il y avait mis un sourire. L’homme autrefois plaqué contre le mur s’était légèrement incliné, une paume sur sa joue à peine en sang. Pacôme s’approcha, posa une main tout sauf rassurante sur son épaule, s’inclina un peu lui aussi, pour se mettre à son niveau. « Salem va te ré-expliquer tout ça, hm ? » Il s’était redressé, s’était tourné pour lancer un regard qui en disait long à son associé. « Mon anglais possède certaines lacunes, il ne faut pas m’en vouloir. » Un signe de menton en direction du coupable et c’était au tour de Salem. Le vrai expert des discours entre eux deux. Ce dernier s’était lancé dans l’une de ses si célèbre tirade, alors que le blond relevait déjà doucement ses manches. Leur faisant dos, le regard au sol, l’air peu impressionné par les quelques balbutiements à peine soufflés par le traitre. « Più chiaro ? » Pacôme avait à peine relevé un sourcil, s’intéressant beaucoup plus à la réponse de son collaborateur qu’à celle de l’homme en complet, duquel il n’était prêt à écouter aucunes explications, de toute façon. « Impossible d’expliquer quoique ce soit aux imbéciles … Ils n’écoutent jamais. » « Peccato » Et il se retournait vers le traitre, sans plus d’émotion. « Tu me seras redevable d’une chemise, en plus de tout le reste. » Et il lui asséna sans plus attendre un coup au visage, fort, faisant se reculer l’homme sous l’impact, se cogner contre le mur de briques. Et il poussa un très mince soupir, avant de distribuer la suite.

EN VRAC.
✘ Très peu de sourires de sa part, il semble souvent agacé ou énervé. Il n’en esquisse vraiment qu’avec la petite poignée de main de gens qu’il apprécie réellement. ✘ Il est toujours bien habillé, portant une importance assez grande à l’image, sur laquelle sa crédibilité repose énormément. C’est également devenu un petit plaisir avec le temps, accumuler vestons et souliers. ✘ Très persuasif, plus la discussion avec lui s’étire, plus vos chances d’en ressortir gagnant s’amenuisent. Et quand les mots ne suffisent pas, ne doutez point du fait qu’il obtienne tout de même gain de cause. Autrement. ✘ Il paye la majorité de ses dépenses cash, ayant ce petit plaisir à exposer son argent. ✘ Son père toujours en Italie, il se considère comme le pilier de la famille en Amérique. Ça alimente d’ailleurs énormément son ego depuis son arrivée. ✘ On peut très aisément sentir quand il est en colère, mais c’est quelque chose qu’il contrôle relativement bien. ✘ C’est un excellent homme d’affaire, dur et faisant généralement passer la business avant tout le reste, sauf peut-être la famille. Quoique le pouvoir et les abus de la grosse pomme l’on récemment fait quelque peu déraper de ses valeurs fondamentales. ✘ On le voit rarement dans des petits bars ou des restaurants, il n’aime pas vraiment se mélanger au petit peuple. Il fréquente les grands endroits, se tient avec les gens qu’il considère comme étant aussi importants que lui. ✘

Dernière édition par Pacôme Vícente le Dim 11 Nov 2018 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 17:53

+1
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 17:54

+2
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 17:55

Your turn people.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2018
déclarations envoyées : 204
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutin - Mag'
faceclaim : Mélanie Laurent
multinick : Aaron & Anabella & Lily & Neela & Nina

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 17:56

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together. Battle symphony.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 18:11

Un câlin
J'aime trop ton perso mais je doute fortement qu'on puisse trouver quelque chose (message inutile bonjour )

"The Pretty Little Royalty"

déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 18:12

J’aime trop ton personnage
Je ne sais pas trop quoi trouver avec mes autres personnages mais avec Althéa c’est possible. Elle est assez fan malgré elle des relations toxiques en ayant eu une avec son ex, puis auparavant c’était une croqueuse d’hommes alors on peut, peut-être aussi partir là-dessus xD ou trouver complètement autre chose c’est comme tu le souhaites
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 18:16

M'oublie pas, ou je te donne une pichenette à l'italienne.
bien évidemment je te mettrais dans ma fiche de liens quand je ferais la maj de celle-ci, la famille avant tout of course.
(t'es pas prêt pour ce que j'ai dans ma tête en tout cas). Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 18:30

Hum nous pouvons avoir un lien tout les deux, Adam bosse dans la mafia de Grayson et je ne sais pas si vos deux mafia sont en accord pour que je puisse voir si Adam et Pacôme peuvent être des amis ou autre chose.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/11/2018
déclarations envoyées : 43
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : bill skarsgard
multinick : Jim Becker

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 18:30

salut toi :p comme tu es baron de la mafia je me dis que tu dois connaître le père de clark , vu qu'il étati un flic ripou et que clark est pas comme son père, ça va être tendu entre eux ça peut être sympa

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 22:01

@Lia Wetherhold
(merci de cet échange, des plus pertinents)

@Neala Reagan Écouuuuuute, en creusant y a toujours moyen ! I love you
Live làlàlà, j'ai pas le temps de faire ça, mais plus tard ce soir quand je me reposerai devant mon PC, je jeterai un coup d'oeil à ta fiche et aux liens que t'as déjà et je verrai si je songe à quelques chose.

@Althéa Clarke Une ancienne amaaaante, je suis pas contre ! Pacôme n'accorde l'exclusivité à personne, mais si Althéa est du genre pas saine saine, ça devait pas lui poser de problèmes. Après, il faut voir dans ta timeline, parce que l'italien n'est pas à New-York depuis siiiiii longtemps que ça ! Donc tout dépend aussi de la période pendant laquelle ton perso était dans sa relation en question et tout ?

@Arabella Vícente Soeureeeeette, comment le pourrais-je ?!?
T'as trop un sale caractère pour ça.

On rediscute en PV pour se lancer très bientôt un RP de fifou de feu.

@Adam Hoos J'ai pas encore discuté de tout ça avec Antonio ! Mais j'imagine qu'ils auront probablement une genre d'entente; chacun leur coin de la ville et on emmerde pas l'autre. Rien qui promet que ça pétera pas éventuellement, mais voilà quoi.
Après, je vois pas trop Pacôme fricoter amitié avec l'un des hommes de ce qui représente, en soit, un compétiteur. Sauf si il voit que la fidélité de ce dernier pourrait tourner ... À quel point Adam est-il fidèle à Antonio ?

@Clark Whittemore Haaaaa, ouiii, vive les flics ripous. Le père de Clark, du coup, il lui est arrivé quoi ? Il aurait pu être l'un des premiers à refiler des infos au clan Vìcente à l'arrivée de Pac à New-York. Et du coup, l'italien pourrait s'attendre à ce que le fils suivent les traces de son père, le convoquer peut-être, pour établir une bonne relation rapidement. Et s'agacer tout aussi vite en voyant que Clark est beaucoup plus droit dans ses souliers que son paternel. Ce qui forcément, placerait ton petit monsieur dans une situation dangereuse.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 416
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 22:11

Adam est agent de la CIA il est infiltrer et il est fidèle a Antonio .

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Dim 11 Nov 2018 - 22:16

ne sous-estime jamais la ferveur de caractère de bella allons. (je sais que pacôme n'oserais jamais, si ? mdr on connait tous la réponse à cette question... Arrow )
en tout cas j'annonce que c'que tu avais en tête a fait fusion avec ce que j'avais en tête et que c'est déjà écrit et prêt à être posté. il faudra être patient bc il me reste encore quelques Rps dans ma mise à jour mais voilà fallait que j'écrive ce rp ci avant d'oublier ce que je voulais faire. What a Face
du coup ça sera une surprise mais si t'as d'autres idées en attendant tu pourras me le dire ce sera avec plaisir of course.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Lun 12 Nov 2018 - 6:36

@Pacôme Vícente Owiiiii
Fais donc mon grand
Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main n'hésite pas  (Mais de toute façon, pour resumer Neala c'est l'opposée totale de Pacominou )

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Lun 12 Nov 2018 - 17:56

Haha ouip ça c'est sur que le père aurait carrément pu faire ce genre de choses, puis oui clark sera surpris mais lui il est dans les bons petits rang. Il détestait son père et il n'attend qu'une chose c'est qu'il meurt ' le père à un cancer il est en phase terminale) ça peut être comique ce rp là justement ou pacôme se rend compte qu'il est pas comme son père. Il déteste son père parce qu'il le battait à cause de ses tocs et de ses crises de colère quand il était plus petit. A savoir que Clark à des petits soucis psychologiques mais il n'a jamais été se faire diagnostiquer, il a des tocs de vérifications et de rangement et en général il est un pas très social ou du moins il est assez franc et ça plait pas toujours. C'est un petit énergumène :p

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Mar 13 Nov 2018 - 0:21

@Malone Reagan Ouais, mince, Pacôme laisserait pas l'homme de main d'un adversaire s'approcher trop près dans ce pas, pas à moins d'être convaincu de pouvoir le faire changer de camp.
On pourrait plutôt partir sur du négatif alors ! Pourquoi pas un règlement de compte qu'Adam aurait été chargé de faire pour le compte d'Antonio, mais au cours duquel il se ferait choper par d'autres hommes de Vícente qui l'amènerait à lui du coup ? Et on voit comment ça part ? Enfin, faut que tu sois partant pour que ton Adam se prennent quelques coups forcément. What a Face Arrow

@Arabella Vícente Mon commentaire ici est inutile, mais je voulais juste réitérer que ce sujet est parfait et que toi aussi sorelina bella.

@Neala Reagan Comme je suis trop trop cool pour trouver des trucs ( ), voici ce à quoi j'ai pensé (oublie pas de me remercier grandement petite );
Neala rentre du boulot, tranquilou, comme d'hab. Sauf que sur son chemin, y a Pacôme et quelques uns de ses hommes qui sortent d'une transaction. Normalement, elle aurait fait que les croiser sans soucis sauf que STUPEUR ET TREMBLEMENTS, un véhicule passe, l'un des hommes de Pacôme se fait tirer dessus. Pas de grand moment de panique, mais Neala assiste à la scène et vu qu'elle a ses vêtements de boulot encore ... On lui demande pas si gentiment de venir aider. :mechant:
Ça a l'air flou, mais si t'es partante, j'écris une intro à tout casser qui raconte ça !  
(Comment je fais des promesse là, oulah.)
Et pour le lien, bah heu, on verra vers quoi ça mène. Arrow

@Clark Whittemore Bah c'est tout bon aloooors ! Pacôme sera dégoûté de voir la droiture de Clark; un flic honnête, À QUOI SERS-TU ?!?

On verra vers quoi mène le meeting ensuite, si ça dérape ou pas et tout !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Mer 14 Nov 2018 - 18:35

ça promet tout ça :p est-ce que du coup tu es dispo pour rp ? Tu lance ou je lance ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Jeu 15 Nov 2018 - 9:59

@Pacôme Vícente So sorry, j'avais lu ton message mais j'ai totalement zappé de te répondre, c'est paaas bien damn Arrow
J'adooooooooore ton idée (tu vas traumatiser mon bébé mais osef ) et du coup oui, on peut voir ce que ça donnera pour le lien

sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 902
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Jeu 15 Nov 2018 - 17:34

Moi ? Arabella et Emrys se sont rencontrés lors d'une expo de vieilles voitures et ils s'apprécient tous les deux, on peut peut-être trouver un petit quelque chose grâce à ça ?

Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 638
faceclaim : Sam Claflin (@amor fati)
multinick : Chevalier Augustin et le dangereux Pacôme

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Jeu 15 Nov 2018 - 23:50

@Clark Whittemore Évidemment que j'ai une place pour rppppp ! I love you
Je préférerais lancer pour bien poser le contexte dans lequel Pacôme convoque Clark, mais j'aurai sûrement pas le temps avant la fin de la semaine prochaine, voir l'autre weekend. Ça te pose pas trop problème ? Tu sera pas oublié, juré, et je te ferai une toute belle intro.

@Neala Reagan J'avouuuue que j'ai eu peur face à ce silence. Me voilà rassuréééée !
Vas-yyyy, j'adore traumatiser les gens !
Et donc tu est partante pour un Rp ? Si oui, je lance ça dans la même foulée que celui de Clark, fin de semaine prochaine.

@Emrys Myers Oooooooooh, plaisir de te voir par ici !
Mais ouiiii, j'ai vu ce Rp, je l'ai surveilléééé. Je surveille ma petite soeur de près, sa liberté n'est qu'illusiooooon.
Arrow
Je te proposerais peut-être quelque chose de négatif dans ce cas-là ? Tout en sachant que ça peut évoluer, mais de manière générale, Pacôme n'aime pas les hommes tournant autour de sa soeur, que leurs intentions soient bonnes ou non. Il se fiche de leurs intentions en fait.
Je sais pas exactement comment ça pourrait se dérouler par contre. Peut-être simplement une démonstration de force, en mode chantage quelconque, d'autant plus que lui et sa soeur sont présentement en conflit. Sinon faut trouver un contexte où ils seraient amenés à se confronter; vol par les Vícente de certaines voitures de la compagnie d'Emrys ?

Ouuuuuu, si t'avais plutôt imaginé un truc positif, on efface tout ce que je viens d'écrire et tu me dis un peu ce qui te ferais envie, hahaha.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Ven 16 Nov 2018 - 6:07

@Dorian Hayes Bien sûr que je suis partante, quelle question
Parfait merci, je l'attends impatiemment plop

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Ven 16 Nov 2018 - 12:20

ça ne me pose aucun problèmes j'atetndrais patiemment et j'ai hâte de lire ça

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Jeu 22 Nov 2018 - 20:36

@Dorian Hayes a écrit:
@Emrys Myers Oooooooooh, plaisir de te voir par ici !
Mais ouiiii, j'ai vu ce Rp, je l'ai surveilléééé. Je surveille ma petite soeur de près, sa liberté n'est qu'illusiooooon.
Arrow
Je te proposerais peut-être quelque chose de négatif dans ce cas-là ? Tout en sachant que ça peut évoluer, mais de manière générale, Pacôme n'aime pas les hommes tournant autour de sa soeur, que leurs intentions soient bonnes ou non. Il se fiche de leurs intentions en fait.
Je sais pas exactement comment ça pourrait se dérouler par contre. Peut-être simplement une démonstration de force, en mode chantage quelconque, d'autant plus que lui et sa soeur sont présentement en conflit. Sinon faut trouver un contexte où ils seraient amenés à se confronter; vol par les Vícente de certaines voitures de la compagnie d'Emrys ?

Ouuuuuu, si t'avais plutôt imaginé un truc positif, on efface tout ce que je viens d'écrire et tu me dis un peu ce qui te ferais envie, hahaha.

@Pacôme Vícente Hop me revoilà ~

Haanw mais quel stalker !

ahem, pardon.

Oh non je prends le lien négatif avec plaisir sachant que c'est mon tout premier avec Emrys C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant ta fiche et celle d'Arabella aussi
Si une telle évolution ne va pas à l'encontre de tout le personnage, je dis pas non ~

Ou peut-être sa propre voiture ? Sa Peugeot s'est produite en quelques milliers d'exemplaires, en plus c'est une française en parfait état de marche, donc j'imagine que les prix pourraient vite grimper. Bon, il faudrait qu'il la récupère un jour par contre donc vol de voitures du groupe, c'est possible aussi si elles ne doivent jamais être retrouvées

Une confrontation en face à face sans impliquer de meurtre (celui d'Emrys, j'entends) c'est envisageable ? Ils pourraient régler leurs comptes à ce moment-là, pas forcément s'apprécier de suite, mais commencer à cohabiter ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Sam 24 Nov 2018 - 4:42

@Emrys Myers HAHAHAHAHAHA, mais ouais, fier de l'êêêêêêtre !

Arrow

Bref.
Ouaiiiis, sa voiture personnelle, il la retrouverait pas en fait. Elle serait vite revendue ou envoyé dans une autre ville, à l'autre bout du pays, pour être revendue. Donc prout prout adieu la Peugeot. Je pencherais donc plus pour des voitures du groupe, histoire d'épargner ton perso un peu quand même !
Bah non, sans meurtre ç'pas possible.
(bon okey, j'suis pas drôle Arrow)
Nan mais c'est tout à fait possible ! Pacôme est un grand diplomate en fait. Il use de la violence que quand on l'accule au pied du muuuur, sinon c'est un gentil ! *tousse* Emrys aurait quand même pas le culot de se pointer au Little Italy pour demander des explications à la mafia, si ? Du coup je peux peut-être plutôt te proposer un truc dans lequel Pacôme se sent provoquant et tout et va lui-même à la rencontre d'Emrys ! Peut-être parce que dans le lot des voitures volées, il aurait intentionnellement mis deux des siennes ? (Le mec vole ses propres voitures, ouf comme ça ouais.) Et irait donc jouer les chiants en demandant dédommagement parce qu'il a des supers assurances. Mais principalement, j'ai pour jouer les arrogants et faire chier.
T'en pense quoiiiii ? I love you

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   Sam 24 Nov 2018 - 17:01

@Pacôme Vícente C'est ce que je pensais on va laisser tomber alors hein, c'est l'entreprise qui encaissera
hééé mais c'est pas drôle Probablement pas, parce que j'imagine que dans un tel contexte, il aura pas accès à toutes les infos malgré la gravité du vol Lui il s'occupe de la stratégie et c'est pas le grand patron du groupe. Oui c'est intéressant ! Ça va partir en réelle confrontation d'intérêts tout ça.
Il se présente sous son vrai nom ou pas ? parce qu'il faudrait qu'Emrys puisse faire le lien avec Arabella au bout d'un moment

Ça me plaît beaucouuup Encore un peu de peaufinage et on aura un lien trop génial

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacôme Vìcente - It's just business   

Pacôme Vìcente - It's just business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant