AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Pacôme - No such thing as dirty money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Scott Eastwood (@tearsflight)
multinick : L'idéal Dorian et Chevalier Augustin

MessageSujet: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 3:28

Pacôme Vìcente
ft. Scott Eastwood | crédit @tumblr.
Identification complète Pacôme Vìcente. Âge 30 ans. Date et lieu de naissance Florence, Italie, un 20 février. Job ou études Propriétaire du très excentrique et reconnu et lucratif club Little Italy. Baron de la mafia Vìcente tout le reste de temps, ou plutôt principalement. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$$$$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Arrogance. Impulsivité. Égo sans limite. Absence totale de sentimentalité. Tendance violente. Esprit totalement détaché. Votre plus grande qualité Absence totale de sentimentalé. Loyauté sans limite. Sens des affaires aiguisé. Équitable et fiable dans ses propos.  Groupe Players gonna play. Avatar choisi Scott Eastwood.

GRANDES LIGNES DE SON HISTOIRE.
Né à Florence, en Italie, il garde un souvenir étonnement clair de son enfance là-bas. Concrètement, il ne se souvient pas du tout premier logement de ses parents, mais il a toujours aimé prétendre le contraire. Raconter qu’il se souvient de ce que c’est, vivre dans trop petit et trop froid, donne une légitimité relative à ses actions.
Plutôt sanguin depuis son tout jeune âge, Pacôme aurait probablement pu un peu mal tourner si il n’avait pas été suivi d’aussi près par son père, Giovanni. Ce dernier voit rapidement l’intérêt de son fils pour la business, ses capacités également, autre que celle de jouer le gros lourd intimidant. Il l’intègre bien rapidement, un peu jeune sûrement, aux l’affaires familiales.
Pacôme est l’ainé d’une fratrie de trois enfants. Ça ne l’a jamais tué de le dire; Prima la famiglia, la famille d’abord. On ne touche pas à son petit frère, encore moins à sa petite soeur. Il ne s’est jamais pour autant mêlé outre-mesure de leurs vies personnelles. Mais il n’est jamais très loin.
C’est à vingt ans qu’il prend réellement les rennes de la business bâti par son père, malheureusement sans son frère à ses côtés. Ressentant à l’époque une certaine pression qu’il n’admettra jamais, il s’endurcit.
Il se convint tranquillement du fait que le nom, l’aisance et l’avenir de la famille repose désormais sur ses épaules. Ce surplus d’importance lui monte doucement à la tête, l’encourageant à grossir doucement l’affaire. Il s’entoure des bonnes personnes.
Les affaires sont fleurissantes en Italie, en Europe, quand il décide de partir pour les États-Unis. Projet commun et fortement alimenté et encouragé par son désormais inséparable allié, Salem, il décide qu’il est temps d’étendre l’influence des Vìcente sur un autre continent.
Les ombres de la ville qui ne dort jamais sont de plus en plus contrôlée par la main de fer de l’ainé Vìcente, qui a depuis longtemps déjà adopté la ville. Loin d’être idéale pour son caractère cependant, ses affaires et ses partenaires l’éloignent de plusieurs des choses qui le gardait jusque là bien ancré au sol. La famille en tout premier lieu.

PLUS EN DÉTAIL.
Intimidant & Orateur; Pacôme poussa un soupir neutre, son regard bleu plongé dans celui du pauvre petit dealer s’étant fait coincé à peine deux heures plus tôt. Consommation de la marchandise. Il souleva à peine un sourcil, une main. « Tu comprends au moins, pourquoi je me sens blessé, hm ? » Il reposa sa main sur la table. Il n’avait pas réellement l’air blessé ou déçu, ses paroles contrastant avec l’expression sévèrement calme de son visage. Il était comme un parent qui coince son enfant à faire une connerie. « T’as brisé le lien de confiance. » Il se recala sur sa chaise. « Ça m’emmerde d’avoir à faire ça, crois-moi. » Il s’en fichait un peu. « C’est pas vraiment contre toi. » Il ouvrit les mains, se montrant faussement impuissant face à la situation. « Mais je laisse ce genre de comportement passer et bien vite, je perds le contrôle. Tu comprends ? » Il se leva, contourna la petite table qui les séparait jusque là, en soufflant de nouveau. Il alla se placer derrière le pauvre petit, plaça ses mains sur ses épaules. « Tranquillo, arrête de trembler comme ça, c’est juste un doigt. » Il serra très légèrement ses mains. « Et comme ça, le lien de confiance sera rétabli, hm ? » Il se pencha, tranquillement, alla lui souffler à l’oreille. « Crois-moi, c’est ce que tu veux. » Puis il se redressa en tapotant d’un geste faussement rassurant l’épaule de la pauvre âme avant de le lâcher. Et d’indiquer d’un signe de menton à ses très estimés collègues que c’était leur tour de travailler. Le sale travail, dans ce cas-ci, il le leur laissait.

Autoritaire & Leader; Il balaya l’idée d’un très clair signe de la main, ne laissant planer aucun doute sur la question. « No no, c’est Salem qui s’occupe de ce genre de choses. » Le côté théâtral et tout ça, c’était son truc à lui. Pacôme avait une approche nettement trop terre à terre pour ce genre de fantaisie.  Les deux hommes se complétaient ainsi plus que bien la majorité du temps. Il invita - obligea - l’attention de tous à se reporter de nouveau sur la carte, étendue sur la table. « Le point de réception, le point d’arrivée. Je veux des gars ici, là, et là. » Il releva la tête, ses sourcils éternellement froncés parcourant du regard les gens présents autour de la table. « Nessun errore, c’est un arrivage important. » Il se redressa officiellement, le menton haut, tira légèrement sur le bas de son costume, écarta la poussière inexistante de sa manche et tout le monde comprit ainsi que la rencontre était terminée. On s’éloignait, on retenait l’information. Parce que mieux valait ne rien oublier. Et ne pas faire d’erreur, en effet.

Séducteur & Convainquant; Ses lèvres s’étaient rapprochées de la nuque de la blonde assise sur ses genoux, murmurant quelques mots à son oreille tandis que sa main glissait doucement le long du bras de la belle. Cette dernière avait bien vite légèrement penchée la tête vers l’avant, masquant ses joues rougissantes de ses longs cheveux, tombant en cascade sur ses épaules. Pacôme avait légèrement reculé le visage, cherchant à accrocher le regard de la belle désormais un peu gênée. « Ça te plairait ça, hm ? » Sa main alla se poser sur la mâchoire de la blonde, glisser jusqu’à son menton. Doucement, mais sans vraiment lui laisser le choix, il tourna sa tête, força le contact visuel. Malgré ce qu’il lui avait chuchoté à l’oreille, ses traits étaient neutres, de cet air imposant qu’il avait toujours. Probablement la raison pour laquelle la jeune femme hocha si timidement la tête. « Allez, vieni» Il s’était levé, l’entrainant doucement par la main vers le deuxième étage de l’opulente boite de nuit.

Esprit de famille; « Allez Bella, c’est moi qui invite. Un banchetto, on mangera bien. » Ils n’étaient pas arrivés aux États-Unis depuis très longtemps, il tenait à souligner. Bien d’autres personnes étaient conviées à sa grande soirée, lui qui ne faisait pas trop souvent dans la mesure, mais ce ne serait pas pareil sans sa petite soeur. « Bella, per favore. » Elle s’amusait de lui, jouait les fausses divas à l’autre bout du fil. Elle devait déjà avoir décidé d’être là, devait être en train de tourner les pages de sont petit carnet pour noter date et heure. « Je te serai redevable d’une danse, hm ? Come ai vecchi tempi. » Et finalement, elle admettait. Elle y serait. Seul, Pacôme se permis un sourire. « Parfait. On se voit bientôt. Stammi bene sorellina. » Il raccrocha, replaça un brin son veston. Le sourire avait déjà quitté ses lèvres alors qu’il jetait un coup d’oeil à sa montre, sortait de sa chambre d’un pas calme.

Dangereux & Inflexible; « Je ne parle pas un assez bon anglais, hm ? Tu as mal compris, c’est ça ? » Sa main retenait le visage d’un homme en veston contre le mur de briques. Très fortement. La joue du faux gentleman était déjà bien écorchée. Pacôme approcha un peu son visage du traitre, haussa tout juste le ton. Il n’avait pas besoin de parler terriblement plus fort; l’agacement et la tension se sentait dans sa voix. « Je me suis fais mal comprendre, hmm ? » D’un seul coup, il relâcha l’homme, relevant légèrement ses mains dans les airs. « Per favore, perdonami. Quel malentendu. » Aucun regret sur son visage, pas un soupçon de pardon quelconque. On aurait pu déceler l’ironie si il y avait mis un sourire. L’homme autrefois plaqué contre le mur s’était légèrement incliné, une paume sur sa joue à peine en sang. Pacôme s’approcha, posa une main tout sauf rassurante sur son épaule, s’inclina un peu lui aussi, pour se mettre à son niveau. « Salem va te ré-expliquer tout ça, hm ? » Il s’était redressé, s’était tourné pour lancer un regard qui en disait long à son associé. « Mon anglais possède certaines lacunes, il ne faut pas m’en vouloir. » Un signe de menton en direction du coupable et c’était au tour de Salem. Le vrai expert des discours entre eux deux. Ce dernier s’était lancé dans l’une de ses si célèbre tirade, alors que le blond relevait déjà doucement ses manches. Leur faisant dos, le regard au sol, l’air peu impressionné par les quelques balbutiements à peine soufflés par le traitre. « Più chiaro ? » Pacôme avait à peine relevé un sourcil, s’intéressant beaucoup plus à la réponse de son collaborateur qu’à celle de l’homme en complet, duquel il n’était prêt à écouter aucunes explications, de toute façon. « Impossible d’expliquer quoique ce soit aux imbéciles … Ils n’écoutent jamais. » « Peccato » Et il se retournait vers le traitre, sans plus d’émotion. « Tu me seras redevable d’une chemise, en plus de tout le reste. » Et il lui asséna sans plus attendre un coup au visage, fort, faisant se reculer l’homme sous l’impact, se cogner contre le mur de briques. Et il poussa un très mince soupir, avant de distribuer la suite.

EN VRAC.
✘ Très peu de sourires de sa part, il semble souvent agacé ou énervé. Il n’en esquisse vraiment qu’avec la petite poignée de main de gens qu’il apprécie réellement. ✘ Il est toujours bien habillé, portant une importance assez grande à l’image, sur laquelle sa crédibilité repose énormément. C’est également devenu un petit plaisir avec le temps, accumuler vestons et souliers. ✘ Très persuasif, plus la discussion avec lui s’étire, plus vos chances d’en ressortir gagnant s’amenuisent. Et quand les mots ne suffisent pas, ne doutez point du fait qu’il obtienne tout de même gain de cause. Autrement. ✘ Il paye la majorité de ses dépenses cash, ayant ce petit plaisir à exposer son argent. ✘ Son père toujours en Italie, il se considère comme le pilier de la famille en Amérique. Ça alimente d’ailleurs énormément son ego depuis son arrivée. ✘ On peut très aisément sentir quand il est en colère, mais c’est quelque chose qu’il contrôle relativement bien. ✘ C’est un excellent homme d’affaire, dur et faisant généralement passer la business avant tout le reste, sauf peut-être la famille. Quoique le pouvoir et les abus de la grosse pomme l’on récemment fait quelque peu déraper de ses valeurs fondamentales. ✘ On le voit rarement dans des petits bars ou des restaurants, il n’aime pas vraiment se mélanger au petit peuple. Il fréquente les grands endroits, se tient avec les gens qu’il considère comme étant aussi importants que lui. ✘

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour Pacôme, c'est avant tout la famille. Il n'existe pas de lien plus profond et inconditionnel. Inconditionnel. Parce que jamais on accepte totalement les défauts de l'autre, on les tolère, au mieux. Et l'italien tolère ceux de bien peu de gens. Alors il n'aime pas vraiment. Il y a sa famille, et il y a les autres. Un respect, une grande loyauté, voilà ce qu'on peut s'attendre à obtenir de mieux de sa part. Il ne cherche pas plus de toute façon; perte de temps et vulnérabilité inutile.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Il n'y croit absolument pas. Les sites de rencontre sont pour le petit commun des gens, trop coincés dans leurs habitudes et leurs routines et incertains de leurs capacités. Pour les gens avec un manque de confiance à combler. Jamais Pacôme n'y trainerait, tout comme il se refuse à mettre les pieds en tout lieu trop populaire, sauf sous obligation.

Pseudo/Prénom Pommmme, FOREVER AND ALWAYS. Pays Canada dans le grand froiiiiid. Votre avis sur le forum Bah je l'aime trop, la maison, LA FAMIGLIA. Où l'avez vous trouvé? Mag nationale, binôme du destin pas possible. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - (X) un prélien jamais posté. @Arabella Vícente

Dernière édition par Pacôme Vícente le Dim 11 Nov - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2018
déclarations envoyées : 142
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutin - Mag'
faceclaim : Mélanie Laurent
multinick : Aaron & Anabella & Lily & Neela & Nina

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 3:37

Fais gaffe à tes fesses ! J'vais t'faire la peau Vícente !

Rebienvenue avec ce super perso, absolument incroyable, qu'on adore détester et qu'on déteste adorer

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together. Battle symphony.
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 829
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 3:49

MIO FRATELLO.  
comme ça me fait plaisir de revoir le grand pacôme ici (je ne me répéterais jamais assez certes), cette histoire que j’aime tant, qui me tient à cœur comme tu le sais, que tu avais déjà manié avec finesse, je reprend goût à la lire et même à penser à notre cher salem qui aura sa place évidemment dans nos écrits.  
je n’aurais jamais pu faire de scénario ou de pré-lien après ton interprétation car tu sais déjà que tu es taillé pour ce rôle.  
hâte hâte hâte de lire certaines aventures (no spoil here) et de créer celles qui ont été inachevées au sein de la famille vícente.

WELL, re-bienvenue ici &...
QUE LA LIGNÉE PROSPÈRE.  
(et qu’on fasse pleins de sujets dark à souhait).

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : La future maman nouvellement amoureuse et le beau profiler qui cherche un sens à sa vie

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 9:34

Omg t’as pris l’un de mes acteurs préférés
(Ou l’un des mecs que je trouve le plus canon )

Bref rebienvenue parmi nous avec ce choix de fou (autant l’avatar que la famille )
La fiche est déjà bien remplie

Au plaisir d’avoir un petit lien avec ton perso (au moins l’un des trois mais, je vais venir te voir pour les autres aussi ^^)
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 255
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 10:04

Ton perso + ton avatar... je suis déjà fan
Re-bienvenue chez toi plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 400
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 10:29

BORDEL DE MERDOUIIIIILE super choix davatar !!!! Je bave déjà !

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce personnage !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/10/2018
déclarations envoyées : 120
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : nikki reed by brownie
multinick : liz, cameron et kendall

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 10:30

Re bienvenue par ici, le personnage m'a l'air bien sympathique en tous cas

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 378
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens
multinick : tallulah (a.boe)

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 12:41

re bienvenue à toi

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 13:38

R'bienvenue avec ce perso haut en couleurs :D

©️ Candy Apple
Only a crack in this castle of glass

date d'arrivée : 31/10/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Odyssea.
faceclaim : Benjamin Mascolo.
multinick : .

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 13:38

Rebienvenue :).

Toi, le père qui m'a toujours aimé, dis-moi pourquoi ça a changé alors qu'au fond je suis le même. Toi, le père qui m'a toujours aidé dis-moi c'qui peut te déranger dans le fait que ce soit les hommes que j'aime. J'pensais qu'tu m'aimais pourtant tu m'abandonnes. Est-ce par honte ou par peur du regard des autres que tu renies le lien qui est le nôtre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 791
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 15:50

Ohh mais quels excellents choix !! Re bienvenue chez toi ♥️

I'm a nightmare dressed like a daydream.

déclarations envoyées : 114
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman & Horia la mexicaine

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:05

Ooooh re-bienvenue avec Pacôme

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Scott Eastwood (@tearsflight)
multinick : L'idéal Dorian et Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:07

@Lia Wetherhold MEME PAS PEUR.
TU penses vraiment que tu FBI est à la hauteur de Pacôme Vìcente ? Pfeuuuuuu, please.

@Arabella Vícente Ma Sorelinaaaaaaa.
Vas-y, je vais faire revenir la noirceur dans ta vie, avec grand joie. C'est que de l'amour tout ça en plus, tu le saiiiiis.
Sans farce, tellement chanceuse je suis que tu veuille encore de moi. J'ai très très hâte de rejouer ce personnage et notre lien surtout, aussi. I love you

@Althéa Clarke Hahahahaha, quel enthousiaaaaaasme !
C'est vrai que Scott est juste fdighodhfgiduhfgidugh.
Voilà, sorry not sorry.
Et viens me voir sans problème, je suis facile à trouver.

@Emrys Myers Merciiiiiii ! Et pour ton information (c'est une info qui sert à rien, mais je la balance quand même ), sur un autre forum dans une autre viiiie, l'associé de Pacôme, Salem, il avait ta tête. JUST SAYING. (Ça explique aussi tout l'amour que j'ai pour Toooom. ) Bref, je suis toujours ravie de te voir poster dans mes fiches hahaha. I love you

Et merci aussi à @Neala Reagan, @Malone Reagan, @Savannah Murray, @Norman Draven, @Maxim Powell, @Massimo Tortelli, (ouaiiiis, basta, j'ai décidé de tagguer tout le monde ). Z'êtes trop tous des amours par ici, on a toujours droit à un accueil pas possible, je fonds.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2018
déclarations envoyées : 142
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutin - Mag'
faceclaim : Mélanie Laurent
multinick : Aaron & Anabella & Lily & Neela & Nina

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:09

Le FBI, peut être pas...

Mais moi oui...

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together. Battle symphony.
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 829
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:14

@Pacôme Vícente a écrit:

@Emrys Myers Merciiiiiii ! Et pour ton information (c'est une info qui sert à rien, mais je la balance quand même ), sur un autre forum dans une autre viiiie, l'associé de Pacôme, Salem, il avait ta tête. JUST SAYING. (Ça explique aussi tout l'amour que j'ai pour Toooom. ) Bref, je suis toujours ravie de te voir poster dans mes fiches hahaha. I love you

Je +++ grave cette info au sujet de Salem, parce-que je pense à lui à chaque fois que je vois Emrys.  What a Face
Moment nostalgique de ma part de ne plus incarner ce grand dégénérer là.  Arrow
(et c'pourquoi j'avais quémandé un lien btw même si ton perso est 100x plus doux que ce bon vieux Fitzgerald).  

sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 791
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:16

@Pacôme Vícente Ah mais j'suis très fiande de ce genre d'infos Bon là j'en ai fait un gentil gentleman tout doux mais il a carrément la prestance et la bouille pour ce genre de perso !  Comment ne pas l'aimer de toute façon ? Y a des acteurs/actrices qui accrochent dès le premier coup d’œil, ma liste est infiniiiiiie tant que je regarde de séries J'ai toujours du mal à me décider pour un nouvel avatar

Mais c'est bien normal voyons, c'est toujours un plaisir de te lire Du coup on pourra sûrement se dénicher un autre petit lien vu qu'Emrys connait Arabella o/

edit : et bien voilà @Arabella Vícente a tout dit What a Face J'aurais adoré en savoir un peu plus sur ce fameux Salem !

The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 826
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:32

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon beau, te voilà à présent validée ! Ce perso je suis fan, comme d'hab j'ai hâte de vous voir en jeu avec Lia

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Stay yourself
"The Pretty Little Royalty"

déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : La future maman nouvellement amoureuse et le beau profiler qui cherche un sens à sa vie

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   Dim 11 Nov - 16:42

@Pacôme Vícente a écrit:
@Lia Wetherhold MEME PAS PEUR.
TU penses vraiment que tu FBI est à la hauteur de Pacôme Vìcente ? Pfeuuuuuu, please.

@Arabella Vícente Ma Sorelinaaaaaaa.
Vas-y, je vais faire revenir la noirceur dans ta vie, avec grand joie. C'est que de l'amour tout ça en plus, tu le saiiiiis.
Sans farce, tellement chanceuse je suis que tu veuille encore de moi. J'ai très très hâte de rejouer ce personnage et notre lien surtout, aussi. I love you

@Althéa Clarke Hahahahaha, quel enthousiaaaaaasme !
C'est vrai que Scott est juste fdighodhfgiduhfgidugh.
Voilà, sorry not sorry.
Et viens me voir sans problème, je suis facile à trouver.

Et merci aussi à @Neala Reagan, @Malone Reagan, @Savannah Murray, @Norman Draven, @Maxim Powell, @Massimo Tortelli, (ouaiiiis, basta, j'ai décidé de tagguer tout le monde ). Z'êtes trop tous des amours par ici, on a toujours droit à un accueil pas possible, je fonds.

Ahah parfait alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacôme - No such thing as dirty money   

Pacôme - No such thing as dirty money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1