AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 11
pseudo (prénom) : laura
faceclaim : caity lotz | @EXORDIUM.
multinick : non et je ne compte pas en avoir

MessageSujet: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 2:00

Charlie-Rose Clarke
ft. Caity Lotz | crédit @tumblr.
Identification complète Charlie-Rose Clarke, pas besoin de second prénom quand on as un prénom composé comme le mien, pour les origines du prénom, il s'agit du prénom de la mère de mon père et du prénom de la mère de ma mère, combiner ensemble. Âge trente-deux ans, et oui, la trentaine passé, bientôt ça sera le cap de la quarantaine, mais j'ai encore le temps de voir venir je pense. Date et lieu de naissance le 7 septembre 1986, à New-York, et oui, je suis une New-Yorkaise pure souche et je suis très fière qu'il en soit ainsi. Job ou études je suis secrétaire de direction pour un grand cabinet d'avocat en plein cœur de Manhattan. Statut civil célibataire, je n'ai pas encore eût la chance de trouver chaussure à mon pied, seul l'avenir me dira si je finirais par le trouver, même si je n'en doute pas un seul instant. Statut financier $$$. on ne peut pas dire que je manque de quoi que ce soit, mon métier me permettant largement de vivre correctement. Orientation sexuelle hétérosexuelle, il n'y as que le corps d'un hommes qui soit capable de me faire chavirer. Votre plus gros défaut on dit que la jalousie est un vilain défaut, en tout cas c'est ce qu'on dit tous mes ex à propos de moi, que j'était jalouse, ce qui n'est pas totalement faux, mais il y a plusieurs façon d'être jaloux, il faut l'être ni trop peu, ni beaucoup trop, mais pour moi, la jalousie est une preuve d'amour comme une autre. Votre plus grande qualité quoi qu'il se passe dans ma vie, je suis naturellement joyeuse et rien ne pourra changer ça, même si des fois, il m'arrive de ne pas l'être, par tristesse, néanmoins, mon sourire est ma marque de fabrique, alors ne me l'enlevez pas. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Caity Lotz.

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

» uc

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? l'amour est un sentiment tellement vrai, mais aussi tellement rare, beaucoup de gens pensent un jour être amoureux d'une personne, mais soit avec le temps, tous ses sentiments finissent par s'estomper, soit il finit par être infidèle en partant avec quelqu'un d'autre. le véritable amour, celui qui dure toute une vie, est tellement rare à trouver de nos jours, nous devons sans cesse tomber sur des personnes qui nous feront du mal, sans jamais être certains de trouver un jour la bonne personne, celle qui sera faite pour nous et avec qui on vivra jusqu'à la fin de notre vie. de nos jours, il faut savoir passer outre la trahison et les blessures qu'on peut nous infliger à cause de l'amour, en espérant toujours, que tôt ou tard, on finira par avoir cette personne qui nous est destinée.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? je pense qu'il est largement possible de faire des rencontres par le biais d'internet, surtout à notre époque, mais il faut savoir être prudent avec le net, il n'en sort pas toujours de bonne choses, il y a beaucoup de faux profils fait pour abuser des femmes trop crédules, les médias en ont d'ailleurs beaucoup parler de ses femmes qui perdaient toutes leurs économies à cause d'hommes peut scrupuleux, mais beaucoup d'entre elles sont tellement désespérer qu'elles ne se méfient pas, là ou elles devraient le faire.

Pseudo/Prénom laura. Pays seine et marne, mais bientôt auvergne-rhônes-alpes, je l'espère. Votre avis sur le forum il est magnifique, j'ai hâte de faire évoluer mon personnage parmi vous. Où l'avez vous trouvé? sur bazzart. Tu es? () un inventé - () un scénario - (x) un prélien.

Dernière édition par Charlie-Rose Clarke le Dim 11 Nov - 12:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1844
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 2:01

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de scéna ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas :D

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 2:02

Merci :)
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : La future maman nouvellement amoureuse et le beau profiler qui cherche un sens à sa vie

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 9:29

Bienvenue parmi nous et effectivement très bon choix de scénario I love you
Bon courage pour ta fiche
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 255
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:05

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! plop
J'aime beaucoup tes choix

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:23

Merci à vous deux :3
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/11/2018
déclarations envoyées : 142
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutin - Mag'
faceclaim : Mélanie Laurent
multinick : Aaron & Anabella & Lily & Neela & Nina

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:28

Bienvenue!!

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together. Battle symphony.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:29

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/10/2018
déclarations envoyées : 120
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : nikki reed by brownie
multinick : liz, cameron et kendall

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:31

Bienvenue ici
n'hésite pas au besoin

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 400
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:32

Très bon choix de scénario ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 10:32

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 378
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens
multinick : tallulah (a.boe)

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 12:42

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 12:43

Merci :D
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous demoiselle :)

©️ Candy Apple
Only a crack in this castle of glass

date d'arrivée : 31/10/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Odyssea.
faceclaim : Benjamin Mascolo.
multinick : .

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 13:37

Bienvenue :).

Toi, le père qui m'a toujours aimé, dis-moi pourquoi ça a changé alors qu'au fond je suis le même. Toi, le père qui m'a toujours aidé dis-moi c'qui peut te déranger dans le fait que ce soit les hommes que j'aime. J'pensais qu'tu m'aimais pourtant tu m'abandonnes. Est-ce par honte ou par peur du regard des autres que tu renies le lien qui est le nôtre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 14:05

Merci vous deux :3
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 829
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 14:14

mais quelle beauté quoi, les mots me manquent. What a Face
bienvenue par ici ma belle, ravis de voir que tu as choisi un scénario et de ce fait avoir fait un heureux, bon courage pour ta fichette et à très vite en Rp.

sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 791
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 15:47

Bienvenue

I'm a nightmare dressed like a daydream.

déclarations envoyées : 114
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman & Horia la mexicaine

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 16:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Dim 11 Nov - 16:12

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Lun 12 Nov - 4:27

Bienvenue plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/11/2018
déclarations envoyées : 15
pseudo (prénom) : KLM/GleekOut!
faceclaim : kj apa made by castamere.
multinick : none.

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Mar 13 Nov - 18:29

Le choix de fou. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !

- kiss and make up
Touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. Tired of hearing sorry. How about we leave this party? 'Cause all I want is you up on me.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/11/2018
déclarations envoyées : 27
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : bill skarsgard
multinick : Jim Becker

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Hier à 18:40

Bienvenue ici jolie demoiselle =)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/10/2018
déclarations envoyées : 250
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jason momoa / onelife
multinick : nop

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   Aujourd'hui à 14:58

Caity, trop belle ! bienvenue chez toi I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.   

lonely rivers flow to the sea, to the open arms of the sea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1