AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

This is Me ! - Adalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/11/2018
déclarations envoyées : 11
pseudo (prénom) : Zumz
faceclaim : katherine langford
multinick : pas pour le moment

MessageSujet: This is Me ! - Adalina   Sam 10 Nov - 12:25

Adalina Zuchetti
ft. katherine langford | crédit @tumblr.
Identification complète Adalina Zuchetti. Âge 26 ans. Date et lieu de naissance Florence, le 13 juillet 1992. Job Éditrice. Statut civil Fiancée. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut manque parfois de confiance en elle. Votre plus grande qualité déterminée. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi katherine langford.

1 : je suis née à Florence, en Italie, un soir de juillet. C'était un 13 juillet de l'année 1992. Je suis la fille d'un riche diplomate Italien et d'une artiste très en vogue. Autant dire que je n'ai manqué de rien durant toute mon existence. Je suis la cadette d'une fratrie de quatre enfants, fille unique de la bande (Jumeaux + un frère).  
2 : j'ai été élevée dans les principes catholiques, ma mère est très croyante et a tenté de nous inculquer les principes de la Bible à mes frères et moi. Me concernant, je ne rejette pas le tout, mais je ne suis pas pratiquante. Je garde certaines traditions, plus pour ma mère que par conviction profonde.
3 : Je n'ai fréquenté que des écoles privées. Aux yeux de mon père, les écoles publiques et surtout leurs enseignements étaient une perte de temps monumentale. École privée et catholique cela va de soi dans le but de faire de grandes études. Il était impensable pour lui que je termine boulangère ou autre "bas" métier de son point de vue.
4 : mon père a toujours eu une forte influence dans mon existence. Il aime tout contrôler et tout diriger, n'acceptant pas vraiment qu'on lui dise non ou qu'on le contredise. C'est un homme exigeant et assez dur. Ma mère, quant à elle, est presque le cliché à elle-seule de la mama italienne, si ce n'est que c'est une artiste dans l'âme. Elle n'a pas souvent contredit mon père, même s'il était dur avec nous.
5 : j'ai fait de la danse classique durant quinze ans. J'ai décidé d'arrêter car cela me demandait trop d'implication et je ne me voyais plus continuer à l'âge de 16 ans. J'ai provoqué une mauvaise chute lors d'un porté, ce qui m'a valu une fragilité du genou gauche. Je n'ai jamais repris en ballet après ça. Je danse encore pour le plaisir de temps à autre, mais plus au point de me tuer à la tâche.
6 : je venais d'avoir 17 ans quand j'ai rencontré Luca. Il était là, errant dans le patio pendant que moi j'étais en train de me morfondre face à l'ennui profond que représentait cette soirée. Une énième réception, tout le gratin... Un coup de foudre, l'attirance avait été immédiate et le besoin intense d'être près de lui. Il ne faisait pas partie de mon monde et nous n'aurions jamais dû nous fréquenter. Je crois que cet interdit décuplait nos sentiments au possible.
7 : Un instant de folie, nous avons décidé de fuir l'Italie pour vivre notre idylle loin de nos familles. Luca et moi, nous nous sommes envolés pour les États-Unis. Je n'avais prévenu que mon frère, je savais qu'il me couvrirait auprès de mon père, au moins le temps que je puisse disparaitre avec Luca. En une nuit, je n'étais plus une Zuchetti, mais une anonyme parmi tant d'autres aux yeux du monde. New York aura été notre point de chute. J'avais 18 ans à l'époque et des rêves plein la tête.
8 : J'avais 20 ans, et ce jour, j'avais prévu d'annoncer ma grossesse à l'homme de ma vie. J'avais tout prévu, la veille, j'avais été acheter une petite paire de chaussures de bébé, que j'avais prévue de déposer à côté des nôtres... Le rêve aura été de courte durée et avorté. La police avait débarqué un matin d'automne. Luca avait été arrêté pour meurtre. Mon père avait retrouvé notre trace et pour se débarrasser de lui avait tout organisé pour l'écarter de ma route. Condamné à des années de prison, l'ultimatum avait été posé : si tu essaies de le revoir, ou même de le recontacter, je le fais exécuter. Tu sais que j'ai le bras long, je n'aurai aucun mal à le faire disparaitre !
Je ne voulais pas le perdre, alors paradoxalement... j'ai accepté de le perdre... Je suis rentrée en Italie, le cœur lourd et surtout brisé.  
9 : J'ai caché la grossesse à ma famille par crainte que mon père m'oblige à avorter. Quand ils l'ont su, l'ultimatum était posé : adoption. Chose que j'ai eu beaucoup de mal à accepter. J'ai mené ma grossesse à terme, me disant qu'une part de Luca resterait à jamais avec moi. Quand mon fils est né, j'en suis tombée amoureuse au premier regard. Déjà peu convaincue par l'abandon, j'ai renoncé de me séparer de lui. Mon père a bien tenté de me forcer la main pour que je signe les papiers, en vain. Lorenzo Luca Zuchetti avait été baptisé quelques mois plus tard.
10 : Je me suis peu à peu émancipée de l'oppression paternelle. Pour le bien de mon fils et ma santé mentale, je me suis construite loin de ses opinions, faisant les choses pour moi et surtout pour ce petit garçon qui me faisait tant penser à mon amour perdu. J'ai posé mes conditions, menacé mon père de ne plus jamais voir son petit fils s'il s'immisçait encore dans ma vie.
11 : J'ai rencontré Damian quand j'avais 24 ans. Lorenzo en avait 4, un petit garçon épanoui, même s'il manquait de repères masculin à mes yeux. J'ai eu du mal à laisser quelqu'un entrer dans ma vie après mon accouchement. Entrer dans ma vie, ça voulait dire entrer dans celle de mon fils et il m'était impossible de risquer de lui faire du mal. Damian a su se faire une place dans nos vies. Il m'a demandé en mariage il y a quelques mois et j'ai dit oui. Le mariage est prévu pour l'année prochaine.
12 Pour ses affaires, nous avons décidé de nous installer à Brooklyn. Me concernant, me rapprocher de New York m'avait collé un petit pincement au cœur, mais je l'avais suivi sans savoir que Luca serait dans les parages et qu'il risquait de faire voler en éclat nos projets de vie. Une part de moi rêverait pourtant de le retrouver. J'aime Damian, mais ça ne sera jamais pareil, jamais aussi intense qu'avec Luca.

A savoir : Mon fils est toute ma vie ≻ Je suis une excellente cuisinière ≻ je suis une littéraire dans l'âme ≻ je ne supporte pas les lieux clos ≻ je rêve de faire le tour du monde ≻ je parle couramment le français, l'italien et l'anglais

Liens recherchés : A venir...

N'hésitez pas à venir me voir avec vos idées les plus loufoques

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: This is Me ! - Adalina   Sam 10 Nov - 12:25

+1
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: This is Me ! - Adalina   Sam 10 Nov - 12:25

A vous
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1208
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: This is Me ! - Adalina   Lun 19 Nov - 13:09

@Adalina Zuchetti un petit lien ?

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Me ! - Adalina   

This is Me ! - Adalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1