AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

every second by your side is heaven (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/11/2018
déclarations envoyées : 15
pseudo (prénom) : KLM/GleekOut!
faceclaim : kj apa made by castamere.
multinick : none.

MessageSujet: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 11:26

William Beaufort
ft. kj apa | crédit @gvrdcn.tumblr.
Identification complète William et Eric sont tes deux prénoms qui te proviennent directement de tes grands-pères, le premier maternelle et le second paternel. La famille Beaufort n'est pas la plus connue ici à Brooklyn mais disons que ça ne te dérange pas plus que ça. Âge Vingt-et-un ans, même si intérieurement on te donne plus souvent onze ans. Date et lieu de naissance C'est le 16 mai 1997 que t'as vu le jour, ici-même à Brooklyn. Job ou études T'es acutellement barista/serveur au café du coin, pour payer ton loyer car t'as décidé d'être indépendant en quittant papa et maman. de plus tu fais parti d'un groupe de musique, les beaufort's, avec ton frère et ta sœur et trois autres personnes. t'es le guitariste du lot et tu espères bien un jour percer dans ce milieu. Statut civil Célibataire. Tu rêves cependant un peu trop de l'amour parfait et du prince charmant. Et tu penses l'avoir trouvé en ce cher Sam. Statut financier $$$$, t'es pas le plus riche mais t'es pas le plus pauvre. Tu ne reçois juste plus d'aide de Papa et Maman depuis longtemps car t'as vite voulu avoir ton indépendance. Orientation sexuelle Homosexuel, PD comme un phoque comme on te le rappelle si bien. Tu n'as jamais eu du mal à t'assumer mais tu ne l'a jamais crier sur tous les toits non plus. Votre plus gros défaut C'est ta timidité. T'as toujours eu du mal à te mêler aux autres réellement sans connaître les gens avant. Votre plus grande qualité C'est ta passion. Quand un truc te plait, tu fais tout pour en vivre pleinement, en profiter à chaque seconde. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi KJ Apa.

numéro une, tu es de ces personnes qui ont gardé une âme d'enfant. de ces personnes qui collectionne les figurines et les bandes dessinées. tu joues aussi à la console, ayant une nette préférence pour la playstation 4 et la nintendo switch que tu viens d'acquérir récemment.

numéro deux, tu passes énormément de temps dans la salle de bain, t'es pire qu'une fille. tu te dois d'être présentable et beau alors tu prends soin de toi. tu chantes aussi sous la douche, c'est pourquoi tu passes généralement 45 minutes à une heure dans cette salle, faisant rager ta famille étant petit.

numéro trois, c'est peut-être un peu cliché mais tes films préférés sont Dirty Dancing, Grease et les cinq Sexy Dance (avec une nette préférence pour le premier et le dernier). d'ailleurs tu ne dis jamais non à un film romantique, une comédie musicale ou encore un bon film fantastique. par contre tu détestes les films d'épouvantes et d'horreurs, tu te sens mal à l'aise et t'as juste envie de te cacher sous la couette.

numéro quatre, le sport c'est aussi toute ta vie, une passion. cependant tu n’as pas toujours aimé ça, c’est suite à quelques critiques et un mal-être dans ta peau que tu t’es mis à affectionner la musculation, le running et la natation, que tu pratiques respectivement une à deux fois par semaine, ce qui fait que tu es passé d’un physique assez gras et peu attirant, à un physique plus qu'avantageux et qui te mets surtout bien en valeur désormais.

numéro cinq, t'es un petit geek de première. tu peux passer des heures entières à jouer avec tes consoles, à regarder les décors, à comprendre le pourquoi du comment ce jeu est-il si intéressant. tu touches à tout, que ce soit les jeux d'aventures, d'action, les rpg, les fps ou encore les jeux d'horreurs, tu testes tout type de jeu et ton top trois restera resident evil, spider-man et overwatch.

numéro six, t'as pas toujours aimé les garçons, jusqu'à tes seize ans tu te pensais hétéro mais finalement tu es beaucoup plus excité à la vue de pectoraux et de boxers qu'à la vue de culottes et poitrines généreuses, sorry ladies.

numéro sept, tu ne serais absolument rien sans la musique. tu vis pour elle. tu respires pour elle. tu manges pour elle. tu dors pour elle. t'en a chier pour avoir ta première guitare et encore aujourd'hui tu l'a conservée. tu t'souviens encore avoir mis en oeuvre tout un plan pour récupérer les fonds nécessaires à l'achat de cette merveille.

numéro huit, tu fais parti des beaufort's, ce groupe de musique que toi, ton frère et ta sœur avaient créés en 2016 et depuis le groupe a pris une telle ampleur que tu ne pourrais plus vivre sans ta petite troupe composée du chanteur et leader du groupe, la chanteuse secondaire, la pianiste, le bassiste, la batteuse et toi-même le guitariste. à vous six vous formez un groupe d'enfer et vos reprises (et compos originales, faut pas l'oublier) sont à tomber. tu penses, nan t'es sûr que grâce à eux tu vas pouvoir percer dans la musique et devenir célèbre.

numéro neuf, depuis peu tu vis en colocation. souhaitant devenir indépendant tu as quitté le cocon familial pour vivre de tes propres ailes. vous êtes six (en te comptant dedans). tu sais pas comment vous faites mais vous y arrivez. il t'arrive de prêter ton lit (ou de dormir avec) à l'un de tes colocataires quand l'un des autres invite sa conquête du soir à rester jusqu'aux aurores. un peu comme ta troisième famille, tu les apprécies énormément et tu sais que lorsque tu vas rentrer la bonne humeur sera au rendez-vous, du coup tu t'en contentes et ça te va bien comme ça.

numéro dix, tu bosses en tant que barista dans le café du coin. tu t'entends très bien avec le patron et il te permet de jouer dans ce même café avec ton groupe du coup tu viens toujours travailler dans la bonne humeur et pour le moment tu apprécies ton boulot.

numéro onze, puceau. t'es un putain de puceau. quand les gens te regardent tu sais bien qu'ils imaginent des tas de choses sur toi. t'es pas moche. t'es pas con. mais t'as jamais trouvé la bonne personne. du coup tu te concentres sur autre chose, tu essaies de pas penser à l'amour vu que tu veux attendre la bonne personne pour passer à l'acte. t'es encore ce gamin qui rêve de disney avec les mariages farfelus et l'happy ever after. et ça risque peut-être bien d'arriver, finalement...

numéro douze, tu écris depuis quelques temps maintenant à une personne qui se fait appeler Paul. tu ne connais absolument rien de lui, enfin si tu le connais mais pas réellement. vous échangez des mails et autres depuis plusieurs mois, déjà une année même, mais vous ne savez pas à quoi vous ressemblez, ni qui vous êtes réellement. mais t'es quasiment sûr de deux trucs : un, tu veux le rencontrer, deux, tu veux l'embrasser.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? l'amour est pour toi un sentiment tellement fort qu'aucun mot ne peut parvenir à l'expliquer. pour toi l'amour c'est un truc qui ne s'explique pas, c'est quelque chose que tu sais dès le premier regard et tu ne saurais qu'affirmer que vis-à-vis d'un certain sam tu ressens des choses et ces choses sont pour toi de l'amour.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? t'es assez croyant là-dessus. la preuve, t'as rencontré le mystérieux sam sur un forum de jeux-vidéos et depuis cette fameuse rencontre, vous ne vous êtes plus jamais lâchés. du coup tu pense sque les sites peuvent aider à trouver le véritable amour car t'es persuadé que c'est ce qu'il t'attend avec ce cher sam.

Pseudo/Prénom KLM/GleekOut! aussi connu sous le prénom de Meyrin. Pays France. Votre avis sur le forum toujours aussi beau que la première fois que j'y ai mis les pieds. Où l'avez vous trouvé? en favori, j'y étais y a un moment, Parker Jacobson, puis j'ai tenté de revenir mais avec le boulot c'était dur et puis me revoilà pour rester pour de bon, je l'espère ! Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par William Beaufort le Lun 12 Nov - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2875
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 11:29

Bienvenue à nouveau du coup

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1167
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 11:42

Re-bienvenue parmi nous
J'approuve ce choix de vava

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1147
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Shiya + sign @nothernlight + gifs @Marecia + tumblr
multinick : le beau profiler brisé et la sulfureuse blonde tiraillée entre deux hommes

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 11:45

Rebienvenue parmi nous alors
Cette fois c'est la bonne
Bon courage pour ta fiche

Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 375
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 12:24

Bienvenue à nouveau!

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 255
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 12:53

Re-bienvenue ici du coup ! plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/11/2018
déclarations envoyées : 10
pseudo (prénom) : Zumz
faceclaim : katherine langford
multinick : pas pour le moment

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 13:30

bienvenue à toi =D
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/10/2018
déclarations envoyées : 250
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jason momoa / onelife
multinick : nop

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 14:02

Bienvenu BG ! I love you

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 15:16

Bienvenue plop

flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 829
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 21:56

bienvenue par ici, ou re-bienvenue de ce que j'ai compris.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit avatar : graphicobssession)

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 22:23

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 378
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens
multinick : tallulah (a.boe)

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 23:13

re bienvenue à toi

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : Billy Burke

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Sam 10 Nov - 23:54

R'bienvenue !

©️ Candy Apple
Only a crack in this castle of glass

date d'arrivée : 31/10/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Odyssea.
faceclaim : Benjamin Mascolo.
multinick : .

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Dim 11 Nov - 13:36

Bienvenue :).

Toi, le père qui m'a toujours aimé, dis-moi pourquoi ça a changé alors qu'au fond je suis le même. Toi, le père qui m'a toujours aidé dis-moi c'qui peut te déranger dans le fait que ce soit les hommes que j'aime. J'pensais qu'tu m'aimais pourtant tu m'abandonnes. Est-ce par honte ou par peur du regard des autres que tu renies le lien qui est le nôtre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
I'm a nightmare dressed like a daydream.

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 114
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman & Horia la mexicaine

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Dim 11 Nov - 16:09

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/10/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : emma, galactica
faceclaim : cole sprouse @lempika
multinick : personne

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Dim 11 Nov - 19:00

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Lun 12 Nov - 1:05

Wow, merci à vous tous pour votre accueil, ça fait vachement plaisirs, j'ai hâte de développer mon Will parmi vous !
@Aramis O’Connor ;

- kiss and make up
Touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. Tired of hearing sorry. How about we leave this party? 'Cause all I want is you up on me.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 643
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - tik tok
multinick : lisbeth et kendall

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Lun 12 Nov - 8:20

Très chouette fiche

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
La fiche est bien sympa, le personnage assez fun, j'aime bien l'histoire avec Paul, j'espère que tu la développeras en rp I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   Lun 12 Nov - 11:26

Merci à toi !

- kiss and make up
Touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. Tired of hearing sorry. How about we leave this party? 'Cause all I want is you up on me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: every second by your side is heaven (william)   

every second by your side is heaven (william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1