AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 
 

 sincerity is scary. (aramis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/10/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : emma, galactica
faceclaim : cole sprouse @lempika
multinick : personne

MessageSujet: sincerity is scary. (aramis)   Jeu 8 Nov - 13:11


Aramis O’Connor
ft. cole sprouse | crédit @mayOosh.
Identification complète aramis joseph o’connor. avec une mère professeur de littérature étrangère et un père attaché à ses racines, il ne pouvait avoir que le prénom d’un mousquetaire et de son grand père. Âge vingt trois ans et toute la vie devant lui. Date et lieu de naissance quatre janvier, brooklyn. il sait qu’il pleuvait ce jour là. Job ou études étudiant en cinéma, alors qu’il devait faire du droit. habile détournement de l’argent de ses parents. d’ailleurs, pour eux, il fait du droit. merci photoshop. Statut civil célibataire, véritable débutant de l’amour et des sentiments. pourtant, il pense bien que lui pourrait lui apprendre comment faire. Statut financier $$$. c’était ça le compromis, t’étudies le droit et t’as plus à te soucier de rien. il se demande s’il doit avoir peur du jour où ses parents apprendront qu’il ne veut surtout pas devenir avocat. il est aussi employé dans un cinéma, pour préparer l’avenir. Orientation sexuelle homosexuelle. l’œil attiré par les courbes masculines. il a pas choisi, ça fait parti de lui et il ne sait comment annoncer ça à sa famille.  Votre plus gros défaut menteur. ou omettre la vérité, au choix. c’est si facile de glisser quelques mots pour fausser la vérité, pour sauver sa peau du rejet. Votre plus grande qualité aramis est doté d’une imagination débordante. rêveur, spécialiste dans l’art de créer des histoires diverses et variées. on lui dit souvent qu’il devrait s’en servir pour créer au lieu de juste imaginer. Groupe hopers gonna get hope  Avatar choisi cole sprouse.


(+) quatre février, il pleuvait des cordes lorsqu’isabella o’connor a perdu les eaux. une grossesse difficile. alors quel bonheur quand elle a enfin pu tenir ses jumeaux dans ses bras. des faux jumeaux, un garçon et une fille. aramis et roxane, nommé d’après les œuvres de dumas et edmond rostand. aramis est l’ainé de quatre minutes trente six.

(+) ils font partis de ses jumeaux qui sont en quelque sorte, complémentaires. aramis est le plus calme des deux, du genre sage, à réfléchir avant d’agir. roxane a toujours été son contraire. alors il s’est toujours efforcé de montrer l’exemple, d’être celui sur lequel on peut compter.

(+) il a toujours été discret aramis, discret mais pas dénué de caractère. en classe, il était au fond, il gribouillait dans les marges de ses cahiers, ne parlait que lorsqu’on l’interrogeait. il a été comme ça jusqu’à son entrée au lycée. la présence de sa sœur, reine de l’éloquence a du l’aider à se faire une petite réputation. on le laissait tranquille, tant mieux, c’était tout ce qu’il voulait. trois personnes ont quand même réussi à fissurer sa carapace, des amis qu’il a toujours aujourd’hui.

(+) l’amour reste un mystère pour lui. aramis est homosexuel. il aime les hommes, il le sait depuis ses dix sept ans, quand il s’est rendu compte qu’il préférait le frère de sa petite amie à sa petite amie. il est d’ailleurs encore vierge. il ne s’autorise pas à avoir quelqu’un dans sa vie, parce qu’il voudrait le dire à ses parents, ses parents si fermés d’esprits, si croyants, si vieux jeu. mais c’est tellement compliqué.

(+) il a toujours vécu aisément. avec une mère professeur de littérature étrangère en université et un père chirurgien, tout a plutôt été facile. une grande maison avec jardin, un golden retriever nommé noisette et des parents présents. présents mais ont tenu à imposer leurs idées à leurs enfants. roxane a su dire non, elle voulait profiter de sa vie. aramis a dit oui. oui, il allait faire des études de droit, il deviendrait un brillant avocat.

(+) il adore le cinéma depuis qu’il est gamin. le cinéma et les jeux vidéos. c’est ça qu’il fait dans les marges de ses cahiers, des croquis, des scripts en petites lettres, son imagination couchée sur le papier. il pouvait y passer ses après midis, dans des salles d’arcade ou de cinéma. il y était souvent seul, son cocon.

(+) ça a été si facile de s’enfoncer dans ce mensonge. de falsifier quelques documents, de s’inscrire dans ce cursus de cinéma au lieu du droit. si facile de mentir à ses parents qui lui portent moins d’attention, qui ne vérifient pas où va leur argent. il se demande parfois tout ce qu’il pourrait faire en exploitant cette négligence et puis se ravise.

(+) il est en dernière année. alors il se prépare psychologiquement à annoncer à ses parents qu’il n’aura pas ce diplôme de droit, qu’il ne fera pas parti du barreau. ça fait d’ailleurs deux ans qu’il travaille dans un cinéma, qu’il paye son loyer sans compter sur l’argent de papa maman. il veut pouvoir s’émanciper quand la bombe tombera.

(+) ses parents sont très croyants. gamin, il allait à l’eglise tous les dimanches. il a été baptisé, a fait sa communion et sa marraine est sa tante un peu excentrique qui a seulement neuf ans d’écart avec lui. depuis qu’il a quitté la maison familiale, il ne va plus à la messe du dimanche mais il a obligation de se présenter à la maison le midi pour manger.

(+) il pourrait passer ses journées sur son ordinateur ou sur sa console. c’est ce qu’il fait même parfois, oubliant totalement qu’il a une vie en dehors de son écran. c’est un autre monde, un endroit où il est peut être celui qu’il veut. un endroit où il est sam. aramis, en suprimmant un a et en arrangeant les lettres, ça devient samir qui s’est naturellement transformé en sam. simple.

(+) et puis, il y a paul. paul a qui il peut tout dire, paul à qui il n’oserait jamais mentir, paul qui le comprend. évidemment, il sait que ce n’est pas son vrai prénom. mais qu’importe. ses mails éclairent sa journée. souvent, on lui demande pourquoi il est penché sur son téléphone avec ce sourire débile. il a déjà pensé à le voir en vrai. mais ça lui fait peur. il y avait tellement de choses qui pouvaient se passer, qui pouvaient tout changer. il tient tellement à cette relation, à ce qu’il lui fait ressentir, ces choses qu’il ne comprend pas toujours mais qui sont bien là. alors, que faire ? faire son coming out ? lui offrir un cadeau de noël ?

(+) sa jumelle est la spécialiste des conneries en tout genre. et cette fois ci, c’est à un repas dominical qu’elle a tout bonnement annoncé qu’elle était enceinte. devant l’air choqué de ses parents, elle a déclaré que c'était l’immaculée conception. aramis a failli recracher l’eau qu’il était en train de boire. il ne lui a pas posé de questions. il lui a juste dit qu’il serait là pour elle comme elle est là pour lui.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?
un sentiment abstrait, un truc insaisissble, apparemment une des choses les plus merveilleuses au monde. j’suis pas sûr de l’avoir déjà ressenti un jour. ou peut être que je suis en train, que je l’ai déjà ressenti mais comme je sais pas ce que ça fait. on a déjà essayé de m’expliquer mais ça vient pas. ça doit être quelque chose de sympa vu que tous le monde à l’air d'aimer ça.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?
même sans sites de rencontres. internet nous sert à tout et n’importe quoi, regorge d’informations et de trucs plus ou moins bizarres. il me sert très bien à moi. les jeux vidéos, le streaming. j’ai même rencontré quelqu’un, sans que ça soit spécifiquement un site de rencontres. je sais pas si je suis amoureux, je crois ? si c’est l’amour, c’est vrai que c’est bien. en tout cas, je tiens à lui. alors oui, c’est possible.

Pseudo/Prénom emma, galactica. Pays fraaance. Votre avis sur le forum muy bieeen. Où l'avez vous trouvé? prd me semble. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Aramis O’Connor le Dim 11 Nov - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 838
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Jade Lavoie - @nezusix
multinick : Rose

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Jeu 8 Nov - 17:44

(re)bienvenue sous ta nouvelle forme
bon courage pour ta fiche

_________________
je mens sans cesse, à croire que mes paroles n'ont jamais eu de sagesse. si demain je devais tout te dire, cette fois-ci je ne pourrais contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1147
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Shiya + sign @nothernlight + gifs @Marecia + tumblr
multinick : le beau profiler brisé et la sulfureuse blonde tiraillée entre deux hommes

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Jeu 8 Nov - 17:56

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage I love you

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 748
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Jeu 8 Nov - 19:36

(re) bienvenue

_________________

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 378
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens
multinick : tallulah (a.boe)

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Jeu 8 Nov - 21:00

re bienvenuuue et bon courage pour ta fiche

_________________
    tes rêves imaginaires
    ☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/10/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : emma, galactica
faceclaim : cole sprouse @lempika
multinick : personne

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 8:35

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2875
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 8:46

re bienvenue ici

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 10:18

R'bienvenue ! :D

_________________

©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : kahlan
faceclaim : Rihanna #mittwoch
multinick : Aucun :p

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 10:44

Re bienvenue à ce que j'ai compris :)

_________________
too cold for keep her

too hot for leave her
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 255
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 11:19

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche plop

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 791
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 17:08

Coooole, et le pseudo, j'adore ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
▬ just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/10/2018
déclarations envoyées : 25
pseudo (prénom) : emma, galactica
faceclaim : cole sprouse @lempika
multinick : personne

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Ven 9 Nov - 17:14

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 829
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Sam 10 Nov - 21:57

re-bienvenue par ici.

_________________
love is not rare. unconditional love is. (amy shock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1844
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Dim 11 Nov - 12:46

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations mon beau, te voilà à présent validée ! J'ai adore te lire! Bref amuse toi bien avec ce nouveau perso

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
Only a crack in this castle of glass

date d'arrivée : 31/10/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Odyssea.
faceclaim : Benjamin Mascolo.
multinick : .

MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   Dim 11 Nov - 13:41

Rebienvenue :).

_________________

Toi, le père qui m'a toujours aimé, dis-moi pourquoi ça a changé alors qu'au fond je suis le même. Toi, le père qui m'a toujours aidé dis-moi c'qui peut te déranger dans le fait que ce soit les hommes que j'aime. J'pensais qu'tu m'aimais pourtant tu m'abandonnes. Est-ce par honte ou par peur du regard des autres que tu renies le lien qui est le nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sincerity is scary. (aramis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
sincerity is scary. (aramis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.
» ARAMIS bichon croisé westie 10 ans (Dépt 59)
» Cavalia
» PPPP: pitit pitit prezidan Pétion. Scary!
» La seule chose que j'aime chez toi, c'est la haine que tu me portes Ҩ Sarily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: