AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 Stop trying to make everyone happy you’re not beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harriet Holmes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2018
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : Captain Freebird
faceclaim : Rose Leslie
multinick : nooooope that's just Chuck Testa

MessageSujet: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 5 Nov - 22:41


Harriet Holmes
ft. Rose Leslie | crédit @tumblr.
Identification complète Harriet Holmes Âge 32 ans Date et lieu de naissance 16/03/1986 en mer d'Irlande Job ou études Agent du FBI. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Opiniâtre Votre plus grande qualité Mon humilité Groupe desperates gonna get despair Avatar choisi Rose Leslie


1- Contrairement à ce que mes parents avaient anticipé, je suis née, avec mon frère, un peu plus tôt que prévu sur un ferry en Mer d’Irlande alors que ceux-ci rentraient en Angleterre après avoir fêté la Saint Patrick à Dublin.  
2- Mon père est anglais et ma mère américaine. J’ai passé la plus grande partie de mon enfance puis de mon adolescence en Angleterre avant que nous déménagions pour les USA. La conséquence principale de cette éducation en Europe est un accent britannique qui marque encore aujourd’hui ma façon de parler.
3- Mes parents ont tenu très tôt à ce que je fasse du sport et que je joue de la musique. Ce sont toujours aujourd'hui des choses qui font partie intégrante de ma vie d'adulte. Pour le sport je me maintiens en forme en faisant du crossfit et dans le cadre du boulot je suis formée régulièrement à la self défense. Pour la musique j'ai deux clarinettes à la maison, une basse et une alto. Je n'ai pas le loisir d'en jouer souvent mais de temps en temps l'envie me prend et je les sors de leurs étuis.
4- J'ai toujours eu des facilités pour apprendre à l'école. J'ai une très bonne mémoire et j'ai tendance à comprendre très vite les choses. Pourquoi ? Je ne sais pas. En tout cas, mes parents n'aimaient pas beaucoup que je me repose sur mes acquis et essayaient de me pousser toujours plus loin.
5- Je suis une fumeuse occasionnelle, je sais ce n'est pas bien mais je peux m'en passer. J'ai fumé, enfin, j'ai plutôt crapoté ma première cigarette lors d'une soirée étudiante à la fac. Je n'ai pas de paquet sur moi tous les jours et je peux passer plusieurs semaines sans fumer. Mais selon l'occasion j'aime bien m'en griller quelques unes.
6- On me fait souvent la remarque que je ne suis pas épaisse. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu cette allure rachitique. Je fais partie de cette agaçante strate de la population qui n'a pas besoin de faire trop attention à ce quelle mange. Néanmoins, je fais tout de même attention. Ce n'est pas parce que j'ai un métabolisme favorable que je suis à l'abri du cholestérol ou du diabète.
7- Il ne se passe pas une semaine sans que j'écrive un message à mon jumeau. Bien souvent, je lui envoie une photo ou une vidéo drôle en guise d'introduction à la conversation. Parfois il nous arrive d'avoir l'idée en même temps.
8- Avant d'entrer au FBI, j'ai fait des études de droits puis je suis rentrée dans la police de New-York d'abord au service des patrouilles pendant quelques années avant d'être mutée (à ma demande) au service des renseignements. C'est au cours d'une enquête conjointe avec le FBI que l'on m'a conseillé de tenter ma chance au niveau fédéral en postulant au Bureau. Et me voilà lancée dans une nouvelle aventure.
9- Ma dernière vraie relation amoureuse remonte à deux ans et aura duré quatre ans. C'est dans un pub que j'ai rencontré Tom. Je suis tombée sous le charme de ses yeux verts et de son joli minois. Après un échange du numéros et quelques messages nous nous sommes revus dans un cadre un peu plus intimiste, le premier rendez-vous d'une longue série.
10- On était bien ensemble, on avait même entamé cette phase de faire des projets à deux jusqu'à ce que je reçoive un appel du coéquipier de Tom pour me dire que leur dernière intervention avait mal tourné et qu'il était à l'hôpital. Arrivée là-bas, il était déjà trop tard.  
11- Depuis Tom, je n'ai pas eu de relations vraiment sérieuses. J'ai mon boulot, des amis, ma famille pour l'instant ça me convient. J'ai bien essayé de draguer un de mes nouveaux collègues à son arrivée dans le service mais sans grand succès. Et puis à la réflexion ce n'est pas plus mal que rien ne soit arrivé. No zob in job.
12- Je ne sais pas si je travaillerai toute ma vie au FBI. On voit pas mal de choses... On pourrait les qualifier de difficiles mais ce ne serait pas toujours approchant de la réalité. Mais je comprends maintenant pourquoi il y a beaucoup de turn-over. On verra combien de temps je tiens.
13- Etant donné mon nom de famille, il est de tradition qu'on me donne le surnom de Sherlock. Je trouve que je ne m'en sors pas si mal. Il y a pire comme surnom.
Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? C'est à la fois quelque chose de merveilleux et à la fois quelque chose de terrible. Il y a les petites amourettes, les relations courtes qui ne sont pas vraiment de l'amour et puis il y a le fameux "je t'aime". Y'a du contrat dans ces mots là comme dirait Goldman. La dernière personne à qui j'ai dit ces mots-là n'est plus à mes côtés et c'est ce qu'il y a de terrible.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je suis sceptique mais on connait tous plu ou moins quelqu'un qui a fait une rencontre et pour qui ça n'a pas marché. Personnellement ce n'est pas mon truc. Je préfère le hasard d'une rencontre en chair et en os plutôt que via Internet. Dans mon boulot on voit tellement de choses sordides qu'on se fait rapidement une très mauvaise idée de ce genre de choses.  

Pseudo/Prénom Captain Freebird Pays France Votre avis sur le forum hâte d'en découvrir davantage Où l'avez vous trouvé? Une certaine Lyly me l'a soufflée à l'oreille Tu es?() un inventé - () un scénario - (x) un prélien.


Dernière édition par Harriet Holmes le Dim 11 Nov - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2009
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 5 Nov - 22:44

Ma belle Je suis hyper contente de te retrouver ici

Bienvenue en tout cas et si tu as la moindre question n'hésite pas :D

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 5 Nov - 22:55

Ce titre de fiche !
Je sur-approuve.
Et puis c'est un super choix d'avatar que t'as fait là.
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Holmes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2018
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : Captain Freebird
faceclaim : Rose Leslie
multinick : nooooope that's just Chuck Testa

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 5 Nov - 22:58

@Lyly Evergreen : Merciiiii Contente de te retrouver ici également ^^

@Dorian Hayes : Merci pour les compliments moi aussi je l'adore, je cherchais des citations sur la bière l'autre jour, celle-ci a poppé je l'ai tout de suite adoptée !

_________________

It's just a cigarette,
"It's just a cigarette, And it cannot be that bad. Honey don't you love me And you know it makes me sad ? It's just a cigarette, Like you always use to do. I was different then, I don't need them to be cool. It's just a cigarette, And it harms your pretty lungs. Well it's only twice a week So there's not much of a chance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna Johnson
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1418
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @evie + sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr
multinick : Elyan Eaton (c.wood) et Althéa Clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 5 Nov - 23:05

Bienvenue parmi nous, ravie de ton choix de pré lien (oui je joue Alec aussi ) donc j’ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norman Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 1597
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (delreys.)
multinick : tallulah (a.boe) & kirin (t.waititi) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mar 6 Nov - 6:17

aah, je connaissais la version avec le nutella mais pas la bière
bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche c'est un très bon choix d'avatar!

_________________
    behind blue eyes
    ☾ ☾ ☾ No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. And no one knows what it's liket to be hated, to be faded to telling only lies..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mar 6 Nov - 7:34

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Langford
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 760
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - loudsilence
multinick : lisbeth et mara et oliver

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mar 6 Nov - 7:44

Bienvenue avec ce très très joli choix, elle est magnifique

_________________
take me back to the start
you got to own your choices. ▬ Choose them fully and don't look back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mar 6 Nov - 13:32

Bienvenue sur le forum! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mar 6 Nov - 19:32

Bienvenue avec la jolie Rose ! Elle est si jolie, j'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coleman
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 898
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Anabella Blake & Lia Wetherhold & Lily Stanford & Lola Gavelston & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mar 6 Nov - 22:37

Bienvenue!

_________________

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mer 7 Nov - 0:50

Bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1178
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©lannisters, Signa ©exordium.)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mer 7 Nov - 17:31

Chuck Testa

Super choix d'avatar et de pseudo Bienvenue sur qll, bon courage pour ta fiche !

_________________

• i'm worst at what I do best •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Powell
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 685
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : (William) Billy Burke
multinick : /

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Mer 7 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous

_________________
In the arms of cactus angels
Nosedive, hellfire
My lifeline didn't survive
Blind rage set the stage to say
I'll never love again ♪

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléophée Mason
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 572
pseudo (prénom) : kahlan
faceclaim : Rihanna #kane
multinick : Aucun :p

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Ven 9 Nov - 10:42

Oh la jolie Rose :) et agent du fbi donc badass : j'aime déjà ^^ Bienvenue!

_________________
too cold for keep her

too hot for leave her
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 582
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@lumos solem.)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Ven 9 Nov - 11:20

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche plop

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi Roméro
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 1126
pseudo (prénom) : fleur de vie.
faceclaim : angèle @fleur de vie.
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Sam 10 Nov - 21:57

bienvenue par ici.

_________________
- - p't'être qu'avec elle l'monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harriet Holmes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2018
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : Captain Freebird
faceclaim : Rose Leslie
multinick : nooooope that's just Chuck Testa

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Dim 11 Nov - 15:45

Merci pour vos petits mots

_________________

It's just a cigarette,
"It's just a cigarette, And it cannot be that bad. Honey don't you love me And you know it makes me sad ? It's just a cigarette, Like you always use to do. I was different then, I don't need them to be cool. It's just a cigarette, And it harms your pretty lungs. Well it's only twice a week So there's not much of a chance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Dim 11 Nov - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Johnson
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1418
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @evie + sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr
multinick : Elyan Eaton (c.wood) et Althéa Clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 12 Nov - 14:51

@Harriet Holmes : Est-ce que ta fiche est finie ou te faut-il un petit délai ?

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harriet Holmes
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/11/2018
déclarations envoyées : 64
pseudo (prénom) : Captain Freebird
faceclaim : Rose Leslie
multinick : nooooope that's just Chuck Testa

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 12 Nov - 17:04

Hello,

Je crois que je suis passée accidentellement aux oubliettes dans le sujet fiches terminées . Ma fiche est terminée

_________________

It's just a cigarette,
"It's just a cigarette, And it cannot be that bad. Honey don't you love me And you know it makes me sad ? It's just a cigarette, Like you always use to do. I was different then, I don't need them to be cool. It's just a cigarette, And it harms your pretty lungs. Well it's only twice a week So there's not much of a chance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Lewis
The Mom with a broken heart

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 279
pseudo (prénom) : @Cinderella
faceclaim : Paget Brewster (Eledhwen)
multinick : La plus sage des six c'est moi, car Lyly, Alix, Kailani, Evelyn et Olympe en tiennent une couche...

MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   Lun 12 Nov - 17:14

Pardon ma belle j'ai pas vu ton post hier dans les fiches terminées...


bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! J'adore ta fiche Hate de RP a nouveau avec toi !!

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stop trying to make everyone happy you’re not beer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop trying to make everyone happy you’re not beer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Mei & Jade ◘ Let me make you happy. ~
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: