AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A beating heart of stone feat Neala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 56
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: A beating heart of stone feat Neala    Dim 4 Nov - 18:40



Il est tard quand je sors du cinéma. J'y suis allé avec un ami et je dois dire que ces derniers temps on est souvent fourré ensemble. Il est aussi à l'université mais pas dans la même filière. Il est en informatique et parfois ont se retrouve à la bibliothèque. Il est aussi à sa dernière année, on va dans les même soirées et je l'ai même emmené jouer au poker une fois. On est devenu inséparable si on veut, comme les deux doigts de la main. On a pris la dernière séance et on est dans les derniers à sortir de la salle. On marche un peu et je suis surpris quand il me prend la main. Il n'y a personne mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que quelqu'un peut être là, qu'un paparazzi peu surgir de nul part et ça me met plutôt mal à l'aise. Pourtant je ne lui dis rien parce que j'ai compris bien avant lui qu'il était comme moi, mais il est beaucoup moins coincé et d'ailleurs il s'avance pour m'embrasser, mais j'ai un mouvement de recul, ce qu'il prend mal. Je me mords la lèvre et il m'engueule. Chouette comme fin de soirée. Je ne dis rien parce qu'il n'y a rien à dire. Je le regarde complètement démuni. Je ne suis pas capable d'assumer ce que je suis et il a raison de me traiter de lâche. J'ai bien vu qu'on n'était plus tout seul et que quelqu'un nous observe. Il finit par partir et je reconnais Neala, mon ex. On ne s'est pas vu depuis qu'elle a rompu et elle avait toute les raisons de le faire. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a vu, mais ça me met encore plus mal à l'aise.

«Neala. Salut. Ça faisait longtemps. Ça va ? »

C'est tout moi, faire comme si de rien était. Je suis sur qu'elle a vu quelque chose mais je préfère encore me dire que non et qu'elle vient juste d'arriver. Je préfère ne pas imaginer ce qui se passerait parce qu'elle comprendrait que tous les deux c'était voué à l'échec et que je lui ai menti. Je n'ai d'ailleurs jamais cessé de lui mentir et c'est en parti pour ça qu'elle a rompu et je le méritais.

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 255
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: A beating heart of stone feat Neala    Lun 5 Nov - 10:48



"A beating heart of stone"


Jim & Neala -



J’avais passé la soirée avec des amis, dans un bar non loin de là. Nous nous étions quitté à la sortie du bar et je m’apprêtais à me diriger vers ma voiture pour rentrer chez moi, lorsque mon regard s’attarda sur une personne qui ne m’était pas inconnue. J’avais eu une courte relation avec Jim dans le passé, une relation qui ne s’était pas réellement bien terminée en vérité.  J’avais appris, à mes dépends, que le jeune homme n’avait cessé de me mentir depuis le début de notre relation et ma confiance en lui s’était donc soudainement envolée après ma découverte. Je lui en avais beaucoup voulu, je lui en voulais d’ailleurs encore énormément et c’est pour cela que, suite à notre rupture, j’avais décidé de rompre tout contact. Je n’avais aucune envie de continuer à lui parler et je préférais amplement mettre cette histoire de côté pour me reconstruire dans mon coin. J’avais cette fâcheuse tendance à m’attacher trop rapidement, autant dire que j’étais tombée de haut en constatant que, de toute évidence, Jim avait profité de ma naïveté alors que de son côté, il semblait n’en avoir absolument rien à faire de moi. Quand on tient à quelqu’un, on ne peut pas lui mentir de la sorte, c’était une évidence.

J’avais écarquillé les yeux face à la scène qui se déroulait devant moi puis, dans l’espoir qu’il ne m’avait pas aperçue, j’avais fait volteface en secouant légèrement la tête. Après tout, il faisait bien ce qu’il voulait et je n’avais absolument aucune envie de l’entendre me trouver tout un tas de prétexte bidons pour expliquer ce que je venais de voir.

Manque de bol, il s’approcha rapidement de moi en me demandant innocemment comment j’allais. Si j’étais plus caractérielle, je l’aurais sans doute envoyé promener et serais repartie de mon côté mais, une fois de plus, je ne pouvais m’empêcher de lui répondre.

« Ça va, mais je dois te laisser, j’allais justement partir… »

Ce qui n’était pas faux en réalité, sauf que, dans le cas présent, mon départ précipité était aussi dû à sa présence. Je n’avais pas vraiment envie de m’engager dans une discussion avec celui que j’avais fui pendant tout ce temps.


Code by Sleepy


@Jim Becker

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 56
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: A beating heart of stone feat Neala    Mar 6 Nov - 14:33

Je ne pensais pas la croiser de cette manière. On ne s'est pas revu depuis qu'on a rompu. Je n'a pas essayé de la recontacter non plus parce qu'il ne valait mieux pas et que c'était mieux si je n'insistais pas. Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé, ce n'était juste pas pour plaire à mon père. Je l'aimais bien et j'aurais du me rendre compte que ce n'était pas suffisant pour être un couple. J'ai bien vu qu'elle était depuis un moment et c'est bien ce qui m’inquiète. Je mords la lèvre quand elle me dit ne pas pouvoir rester. Je tends le bras vers elle pour la retenir et lui dit :

«Attends, tu as bien au moins cinq minutes à m'accorder. ? S'il te plaît ? »


C'est mieux avec un s'il te plaît, mais je ne suis pas certain qu'elle restera malgré tout. Je me doute qu'elle m'en veux. Je me doute qu'elle à souffert et je m'en veux. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'excuser, ce n'est pas le genre de choses que je fais, mais je peux faire une exception et surtout je ne veux pas qu'elle raconte ce qu'elle a vu. C'est sans doute idiot mais si mon père l'apprend il risque de faire un attaque. Je n'ai rien dit tout ces années, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

« Ça ne sera pas long. Je te promets. »

Ce n'es peut-être pas une bonne idée de promettre, je n'ai jamais su tenir une seule de celles que j'avais faite, mais là c'est différent.Ce sera vraiment court et je fini par dire :

« Tu n'as rien vu n'est-ce pas ? Rien entendu non plus ? »

Je crois qu'elle sait exactement de quoi je veux parler. Je n'ai pas besoin de lui dire précisément ce que j'entends par là. Je sais aussi ce que ce n'est pas la meilleure de façon de faire et que c'est lâche, mais je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas.

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 255
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: A beating heart of stone feat Neala    Sam 10 Nov - 15:32



"A beating heart of stone"


Jim & Neala -



J’avais commencé à faire volte-face pour retourner chez moi, en tâchant d’oublier la personne que je venais de croiser. L’histoire que j’avais eue avec Jim n’avait pas duré bien longtemps, comme le peu de relations que j’avais eu en réalité. Je n’avais pas été réellement amoureuse, je pensais que cela viendrait avec le temps mais j’avais été profondément attachée à lui. J’étais quelqu’un qui accordait facilement sa confiance aux autres, j’avais cette tendance à voir du bon en chacun et donc, à baisser les armes trop rapidement. Cela avait été le cas avec Jim et il m’avait trahie, littéralement, me brisant le cœur de façon volontaire. Pour moi, une relation de couple devait être basée sur la confiance et il était inconcevable pour ma part de se cacher quoique ce soit. Jim avait joué avec mes sentiments, il m’avait mentit sans aucun scrupule et j’en avais beaucoup souffert, choisissant de le bannir immédiatement de ma vie, pour permettre à mes blessures de se refermer plus rapidement. Il me stoppais finalement dans mon élan en me demandant que cinq minutes, cinq petites minutes à lui accorder. Je me retournais, une légère moue sur mon visage. Moi qui étais habituellement si souriante, je n’avais pas spécialement envie que ce soit le cas à cet instant précis.

« Qu’est-ce que tu veux ? »
Demandais-je tout en me tournant face à lui, posant mes mains sur mes hanches.

J’étais malheureusement trop gentille pour partir en ignorant ses paroles. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait me dire, j’avais ma petite idée sans aucun doute mais rien de me prouvait que je ne me trompais pas… Il avait beau m’avoir menti, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui le tracassait tant. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à partir après l’avoir écouté, même s’il aurait été plus sage de le faire immédiatement.

Finalement, mes doutes furent confirmés lorsqu’il me demanda ce que j’avais vu, ou entendu. Je laissais échapper un léger soupir. C’était bien ce que je pensais, il était plus soucieux de l’image qu’il venait de renvoyer que de quoique ce soit d’autre. Soit, il n’avait pas changé apparemment.

« Je n’ai rien entendu, quant à ce que j’ai vu… » Commençais-je, sans une once de sourire pour le rassurer. Après tout, il n’y avait pas de honte à cela et ce n’était pas comme si nous venions tout juste de rompre. A cet instant l’idée qu’il aurait pu être attiré par les hommes au moment de notre relation ne m’effleurait même pas l’esprit.  « Ça ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux. » Continuais-je, d’un air passif comme si je m’adressais à un type que je venais à peine de rencontrer.  « C’est ce que tu as toujours fais après tout. » Je ne pouvais m’empêcher de faire une petite allusion à ce qu’il m’avait fait subir à la fin de notre relation, à ce qui avait entraîné notre rupture, ni plus ni moins.



Code by Sleepy


@Jim Becker

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 56
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: A beating heart of stone feat Neala    Dim 11 Nov - 20:49

Elle n'est pas ravi de me voir. Je le sais, je le sens et je comprends. Je comprends parce que j'ai foiré . J'ai été con comme toujours. Je suis toujours con avec les gens. Je n'arrive pas à leur montrer qui je suis vraiment parce que ça me terrorise. Je sais que je ne devrais arrêter de mentir tout le temps, mais c'est maladif. C'est peut-être de famille d'ailleurs. On mens tous, mais certains plus que d'autres et d'autres encore beaucoup plus comme c'est mon cas. Je lui demande ce qu'elle a vu et je vois bien qu'elle se crispe. Je me pince la lèvre. Elle n'a rien entendu. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je crois qu'elle a compris ce que ça veut dire. Je sens ma gorge se serrer. Je me déteste quand je suis comme ça. Elle n'avait rien demandé elle. Je comprends à sa remarque qu'elle a même très bien compris ce que je voulais dire et qu'elle ne dira rien, mais je me sens mal parce qu'il semblerait qu'elle m'en veux encore. Je n'ai pas été très honnête avec elle. Je ferme les yeux avant de lui répondre :

«Je suis désolé Nea. Je n'ai jamais voulu que ça termine comme ça. »

Elle ne me croira pas je le sais, mais je peux toujours essayer. Je peux essayer de réparer le mal que je lui ai fait. Je ne suis pas un salaud, contrairement à ce qu'on peut penser. Je fini même par lui dire :

«Et non je ne fais pas ce que je veux. Je fais ce que mon père veux. C'est différent. »


Elle le connaît, elle sait qu'il a eu énormément d'influence sur moi et peut-être qu'elle comprendra pourquoi je n'ai jamais rien sur la nature de ma sexualité. Je suis persuadé qu'elle sait maintenant et je suis aussi persuadé qu'elle ne dira rien. Je lui fais toujours confiance.

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A beating heart of stone feat Neala    

Revenir en haut Aller en bas
 
A beating heart of stone feat Neala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LED by your beating heart
» place your head on my beating heart, (cat)
» melt my heart to stone } youngjae
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Williamsburg-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: