AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Had I known how to save a life (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a nightmare dressed like a daydream.

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 114
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman & Horia la mexicaine

MessageSujet: Had I known how to save a life (Nathanaël)   Sam 3 Nov - 19:22

❝ Had I known how to save a life. ❞
 Where did I go wrong? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life. Let him know that you know best 'cause after all, you do know best. Try to slip past his defense without granting innocence. Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you.
Ce matin là était supposée être une journée classique, rien de bien transcendant vu qu'il s'agit de mes petites habitudes. Après avoir prit mon petit déjeuner, j'ai enfiler une tenue de sport et j'ai été courir avec l'une de mes très bonnes amies pendant approximativement une heure. C'est un petit rituel qui s'est installé entre nous avec le temps. Après ce moment qui m'a fait énormément de bien, je suis rentrée et j'ai pris une douche bien chaude pour me détendre juste avant de me préparer. C'est à dire séchage des cheveux, maquillage léger mais tout de même présent et la tenue également. Après avoir enfilé une belle robe et des escarpins, je vérifie être totalement prête pour aller travailler. Je récupère mes affaires que je mets dans le coffre avant de prendre place côté conducteur. J'attache ma ceinture juste avant de démarrer la voiture.

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu d'accident de voiture. Je suis une conductrice prudente puisque je ne décroche jamais le téléphone au volant, je fais attention à la route, je ne dépasse pas les limitations de vitesses et j'en passe... Bref, j'ai toujours fais attention à toutes ces petites choses. Seulement, sur la route, il n'y a jamais que nous. J'était à un carrefour, le feu passant du rouge au vert. J'allais reprendre le trajet jusqu'à l'université quand une autre voiture grille le feu qui était rouge pour elle, rentrant assez violemment dans la mienne. Je n'ai même pas eu le temps de la voir arriver tant tout s'est passé très vite. L'airbag se déclenche et heureusement, j'ai attaché ma ceinture avant de démarrer.. J'ai du mal à réaliser ce qu'il m'arrive. Je ressens une douleur assez vive dans les côtes et j'ai un peu mal au poignet droit aussi. Sur le moment, je lutte pour rester consciente.

Mon instinct me dit de crier à l'aide, mais j'en suis incapable. J'essaie surtout de garder les yeux ouvert même si j'ai vraiment du mal à me remettre de ce qu'il vient de se passer. Je regarde autour de moi, cherchant visuellement quelqu'un pour m'aider. Je ne sais même pas quelle ampleur cet accident peut avoir, j'ai du mal à m'en rendre compte. Heureusement, j'aperçois l'ombre d'un homme qui s'approche de la voiture. Je ne sais même pas de qui il s'agit, mais je sais surtout que j'ai besoin d'aide et que l'hôpital va être inévitable. Peu importe de qui il s'agit en réalité. D'une petite voix et un peu tremblotante, je finis par prononcer deux mots, ni plus ni moins. Aidez... moi. Je force, je lutte, j'ai vraiment du mal mais j'ai surtout peur de ce qu'il pourrait m'arriver si je viens à fermer les yeux, je ne veux même pas l'imaginer.

(c) Miss Pie

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/08/2018
déclarations envoyées : 91
pseudo (prénom) : laulau (laura)
faceclaim : Ryan Guzman
multinick : aucun pour le moment, je suis encore seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: Had I known how to save a life (Nathanaël)   Lun 5 Nov - 8:00

Had I known how to save a life
Feat Olivia Marshall
Aujourd’hui, je m’étais rendu au commissariat un peu plus tôt. Une affaire qui nous prenais beaucoup de temps et ma coéquipière qui était à l’hôpital, du coup je devais travailler pour deux aujourd’hui. Non pas que cela me dérangeais, loin de là, j’ai même eux le temps de préparer un petit déjeunez à mes deux amours avant de partir, j’avais tout mis sur la table avec un petit mot d’amour en prime même si ma chérie n’allait pas tarder à se réveiller. J’ai toujours eu cette habitude quand je pars travailler avant elle le matin de lui laisser un petit mot d’amour et venir l’embrasser avant de partir en essayant de pas la réveiller non plus. Je n’avais pas encore mon uniforme, je ne le portais que quand je faisais des patrouilles et l’uniforme devait rester au vestiaire mais on avait toujours notre plaque à la ceinture et notre arme dans son étui de sécurité quoi qu’il arrive. En route j’avais décidé d’aller acheter quelques petites viennoiseries pour mes collègues et j’avais commander un gâteau pour ma coéquipière que j’irais voir dans l’après midi, pendant ma pause. Elle en avait bien besoin la pauvre, après s’être pris une balle dans la cuisse lors d’une intervention douteuse. J’aurais du mieux la protéger, ça aurait pu être bien pire ce jour là.

Je fini par garer ma voiture devant la boulangerie à Williamsburg, je venais souvent ici, les gérants étaient sympathique et puis faire marcher les petits commerces c’est quand même mieux que d’aller se servir dans les enseignes de grandes distributions. Une fois rentrée dans la boulangerie et après avoir saluer tous le monde présent. J’étais connu ici il faut dire, puis ça faisait plaisir d’être saluer et reconnu en tant que personne bien en fait. Je passa commande de divers petites viennoiseries quand d’un coup un bruit intense se fit entendre, un mélange de pneu qui traine sur le sol, de taules froissés, je sortis de la boulangerie à toute vitesse et regarda autour de moi avant de constater ce qui s’était produit. Deux voitures s’étaient percutés au croisement de la rue. Il y avait pas mal de débris sur le sol. Je me mis à courir en direction de l’accident tout en appelant du secours « Officier Davis, matricule 76512, besoin de secours de toute urgence. Un accident de voiture s’est produit au croisement de N 5th ST et Kent Ave. Je me dirige sur les lieux » J’eux à peine le temps de raccrocher que j’étais déjà au niveau d’une des deux voitures. La conductrice n’avait pas l’air bien en point. Son Airbag s’était déclenché, heureusement d’ailleurs car le choc à vraiment du être violent. Je fis de mon mieux pour ouvrir sa portière sans risquer de lui faire de mal « Ca va aller ne vous en faites pas, les secours arrivent ! Mais je vais essayer de vous sortir de là d’accord ! Rester avec moi ! Parlez moi ! Comment vous appelez-vous ? » Oui je savais que normalement je ne devais pas la toucher, mais vu l’état de sa voiture, je ne voulais pas risquer qu’il lui arrive quoi que ce soit d’autre on ne sait jamais. Je lui retira doucement sa ceinture tout en lui posant des questions simples pour être sure qu’elle puisse me répondre.
©️ FRIMELDA

I'm a nightmare dressed like a daydream.

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 114
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman & Horia la mexicaine

MessageSujet: Re: Had I known how to save a life (Nathanaël)   Lun 5 Nov - 14:43

❝ Had I known how to save a life. ❞
 Where did I go wrong? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life. Let him know that you know best 'cause after all, you do know best. Try to slip past his defense without granting innocence. Lay down a list of what is wrong, the things you've told him all along and pray to God he hears you.
Qui aurait pu s'imaginer une telle chose en se réveillant le matin même ? J'espérais simplement passer une belle journée, peut-être même pouvoir me détendre ou que sais-je et ça n'a clairement pas été le cas. J'ai pu faire du sport avec une amie ce matin-là, prendre une douche et c'est sur le chemin de l'université que tout s'est déroulé. L'accident s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de voir venir. Heureusement que l'airbag de la voiture s'est déclenché durant cet accident. Mon mari était au travail mais je sais qu'il sera rapidement au courant de cette histoire puisqu'il est dans les contacts d'urgence dans mon dossier à l'hôpital. Ce n'est pas comme si nos relations n'étaient pas déjà suffisamment tendues depuis que je refuse d'avoir un enfant avec lui, j'avais vraiment pas besoin de ça. Il va s'inquiéter, se montrer adorable et gentil au vue des circonstances et ça va me briser le coeur pour lui. Il ne mérite pas tout ce que je lui inflige mais ce n'est pas non plus ma volonté personnelle de le blesser.

Je lutte, je résiste pour ne pas céder. J'ai vraiment du mal à garder les yeux ouverts mais j'ai surtout peur de ce qu'il pourrait arriver si je n'y arrive pas. Je cherche à m'accrocher, peu importe à quoi. J'ai vraiment mal dans les côtes et au poignet. Je m'estime déjà heureuse d'être encore là vu l'accident que je viens d'avoir à ce fameux carrefour. Heureusement, un homme s'approche assez vite de la voiture. À ce que j'ai pu entendre d'une voix qui m'a parue si lointaine, il est de la police. Autant dire que pour moi, il était au bon endroit et au bon moment. J'espère tenir jusqu'à l'arrivée des secours. Il se rapproche encore un peu plus de la voiture, son visage me paraît légèrement flou pour l'instant mais c'est sûrement avec le choc de l'accident. Il essaie de me parler pour m'obliger à rester, pour que je tiennes le coup malgré les efforts que ça peut me demander. Olivia... Marshall. Lui répondais-je difficilement, le laissant retirer la ceinture de sécurité après avoir ouvert la portière. J'ai de la chance que quelqu'un soit là pour m'aider et me sortir de cette voiture. Forcément, il y a des dégâts matériels mais ma vie est bien plus importante qu'une fichue voiture. Vu ces gestes, il y a quand même un petit mot que je souhaite lui dire. Merci... Oui, merci de me venir en aide, de chercher à me sortir de là, de m'aider face aux difficultés que j'éprouve à rester conscience, tout simplement. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui.

(c) Miss Pie

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Had I known how to save a life (Nathanaël)   

Had I known how to save a life (Nathanaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1