AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 Happiness is only real when shared. (Neala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 12:46



   

   

   
Neala Reagan


   
24 ans
célibataire
infirmière
Our lovelies

   
01 – Neala est la fille de Thomas et Kathleen Reagan, deux américains aux origines irlandaises, respectivement médecin et institutrice. Elle est le quatrième enfant sur cinq de la famille et la troisième fille. Elle a un grand frère : Malone, deux grandes sœurs : Evelyn et Tommie et une petite sœur : Keira.

02 – La demoiselle a toujours été très proche de sa famille, choyée par les membres de cette dernière, elle n’a pour autant jamais profiter de la situation pour jouer les petites princesses. Bien au contraire, dès son plus jeune âge, Neala était une enfant discrète et plutôt réservée qui n’était pas réellement du genre à s’imposer. Toutefois, elle a toujours eu une place bien définie chez les Reagan, contrairement à ce que l’on pourrait croire, son caractère passablement effacé ne lui a jamais été préjudiciable au sein de sa famille.

03 – Pendant plusieurs années, elle vécut plus ou moins la vie d’une enfant normale, plutôt douée à l’école et d’une grande faculté d’adaptation, elle a toujours eu l’esprit combatif, faisant en sorte de ramener les meilleurs bulletins scolaires possibles pour rendre ses parents fières d’elle. Seulement voilà, la petite fille était souvent malade et plus les années passaient plus la situation empirait. Elle manquait donc souvent l’école et malgré son acharnement au travail, le retard creusé au fil des années commençait à se faire ressentir.

04 – Déficit immunitaire, ces mots furent prononcés alors qu’elle était encore bien trop jeune pour les comprendre. Inquiets, ses parents lui avaient faits passer toute une batterie d’examens qui avaient permis d’établir ce diagnostic. On lui avait expliqué avec des mots simples, que son corps n’était pas assez fort pour se battre contre tout un tas de maladies et que donc, c’était à cause de cela qu’elle tombait si souvent malade. Bien trop vulnérable, elle dû être déscolarisée et poursuivre sa scolarité à distance. Elle eut beaucoup de mal à se faire à ce changement de vie et les journées lui parurent rapidement très longues, d'autant plus lors de ses hospitalisations même si c’était la meilleure solution pour qu’elle puisse rattraper son retard et surtout, ne pas prendre le risque qu’elle soit trop souvent en contact avec des virus.

05 – Heureusement pour elle, et une fois de plus, sa famille fut à ses côtés pour l’aider à surmonter cette épreuve, en particulier sa mère et sa sœur Evelyn, qui restaient auprès d’elle le plus souvent possible.  C’est ainsi qu’elle développa une passion pour la lecture, un bon moyen pour elle de donner l’illusion que le temps passait plus rapidement lorsqu’elle restait des jours entiers allongée dans son lit. Elle a également une passion très prononcée pour le dessin, le piano, la peinture et le chant.

06 – Malgré son début de scolarité pour le moins chaotique, Neala a toujours su ce qu’elle voulait faire dans la vie et son obstination fut confirmée lorsqu’elle enchaîna plusieurs séjours à l’hôpital, ayant ainsi tout le loisir d’observer les infirmières en plein travail, se promettant d’en faire de même quelques années plus tard. Aider les autres, c’était quelque chose qui lui paraissait inné, évident et elle se voyait très bien dans ce rôle bienveillant quand elle aurait atteint l’âge adulte. Bien évidemment, elle n’était pas dupe et savait très bien qu’elle ne choisissait pas le métier le plus facile ni le moins éprouvant, mais elle était capable de tous les sacrifices pour y parvenir.

07 – Au niveau du caractère, comme cité plus haut, Neala est une jeune fille qui a le cœur sur la main, c’est le moins que l’on puisse dire. Toujours prête à aider les autres, même les inconnus, elle serait capable de faire plus d’un sacrifice pour tendre la main à son prochain. Douce et souriante, c’est un vrai petit rayon de soleil au quotidien, même si parfois, elle possède quelques difficultés à s’imposer. Neala, elle a été passablement coupé du monde pendant quelques années et donc, elle ne sera pas spécialement du genre à prendre la parole ou des initiatives face à plusieurs personnes, par contre elle n’hésitera jamais à aborder une personne dans le besoin, pour lui proposer son aide. La demoiselle peut-être un brin timide mais si on la met à l’aise, elle se montre rapidement beaucoup plus ouverte. Déterminée, quand quelque chose la motive, elle ne lâchera jamais l’affaire jusqu’à obtenir ce qu’elle désire. C’est une jeune fille sérieuse et investie, qui ne manque pas de maturité dans bien des circonstances. Neala, c’est le genre de personnes sur qui on peut compter en toutes circonstances et qui a tendance à donner sa confiance facilement aux autres, peut-être trop facilement même parfois. C’est une jeune fille fidèle et honnête, qui ne laissera jamais tomber qui que ce soit et qu’on peut aisément réveiller au beau milieu de la nuit juste quand on a besoin de parler, sa porte sera toujours ouverte aux autres.

08 – Avec le temps, les médecins lui ont trouvé le traitement adapté, elle a échappé de peu à la greffe de moelle et subit un traitement régulier par intraveineuse, ce qui lui permet à présent de vivre presque normalement, sans se soucier d’attraper toutes les maladies qu’elle peut rencontrer. Grâce à cela, elle a pu réussir ses études d’infirmière avec brio et travailler en pouvant enfin ignorer cette sombre partie de sa vie.

09 - Neala s’est installée à New-York il y a quatre ans de cela, a ses vingt ans donc, une partie de sa fratrie y habitant déjà, elle n’a pas eu trop de mal à s’y intégrer, à faire des connaissances et même à trouver un appartement après avoir été embauchée dans un hôpital. Elle a dégoté un petit appartement cosy à Downtown Brooklyn, pas très grand certes, mais c’est son petit cocon à elle, qu’elle a prit soin de décorer à son goût au fil des années.

10 – La demoiselle n’a eu que peu de relations amoureuses dans sa vie. Tout d’abord, son état de santé l’a beaucoup freinée, elle ne voulait pas être une poids ou une inquiétude pour qui que ce soit et surtout, elle ne pensait pas pouvoir apporter du bonheur à un homme dans son état. En réalité, elle manque un peu trop de confiance en elle pour se plonger à corps perdu dans une vraie relation avec un homme, elle se met des barrières, malgré elle et ce, même maintenant que son état de santé est bien plus stable. Au fond d’elle, elle rêve secrètement de rencontrer le grand amour mais elle doute simplement du fait qu’elle pourra avoir cette chance un jour. Sa naïveté et sa gentillesse ont pu la faire tomber dans les bras de mauvaises personnes dans le passé et cela n’a ne l’a en rien aidée à lui donner confiance en l’Amour avec un grand A.

11 – Neala est toujours très proche de sa famille et passe un maximum de temps avec sa fratrie ainsi qu’auprès de ses parents. Pour elle, passer du temps avec les siens a toujours été vital, une vraie bouffée d’oxygène dans sa vie. Depuis toujours, les Reagan sont particulièrement unis et pour elle, leurs liens sont un cadeau précieux qu’il faut choyer au quotidien. Auprès de ses frères et sœurs, elle redeviendrait presque la petite fille qu’elle a été, câline et particulièrement pot de colle. Elle pourrait tout faire pour eux et n’hésite jamais à leur démontrer au quotidien à quel point elle les aime.

12 – En vrac : N’ayant pas eu la possibilité de faire du sport pendant des années, Neala a pris l’habitude d’aller courir tous les matins, au saut du lit. – Elle possède une bonne hygiène de vie, mettant ainsi toutes les chances de son côté pour ne pas faire de rechute. – Elle adore les enfants, elle est d’ailleurs la marraine de la dernière fille de sa sœur Evelyn. – D’ailleurs, elle fait souvent du babysitting, avant tout pour ses neveux et nièces mais aussi parfois pour les enfants de ses amis, du moins quand son emploi du temps lui permet. – Elle est catholique comme le reste de sa famille. Elle n’est pas très très pratiquante mais il lui arrive tout de même d’aller régulièrement à la messe. C’est aussi la religion qui lui a permis de garder espoir face à la maladie. – Elle est très bonne cuisinière et adore particulièrement faire des gâteaux pour son entourage. – Elle possède un piano chez elle, une petite folie qu’elle s’est faite il y a peu, tant cela lui manquait d’en jouer de temps en temps. – Elle chante souvent, en particulier lorsqu’elle est seule. – Elle est plutôt mature pour son âge mais pour autant, elle adore les dessins animés en tous genre, en particulier les Disney qu’elle connaît par cœur. D’ailleurs, elle en regarde souvent avec les enfants, mais c’est aussi un prétexte pour se faire un plaisir personnel, puisque même seule, il lui arrive régulièrement d’en regarder. – Elle dort très peu, ce qui lui rend bien service pour son travail mais un peu moins lorsqu’elle passe des heures entières à tourner en rond en pleine nuit, dans son appartement. -

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour, pour elle, c’est un sentiment qu’on n’éprouve vraiment qu’une seule fois dans sa vie. Bien évidemment, je parle de l’amour avec un grand A et non de l’amour que l’on peut ressentir pour une personne de son entourage.  Neala n’a jamais eu la chance de connaître réellement ce sentiment mais elle reste persuadée que ce doit être la plus belle chose que l’on puisse éprouver. Bien sûr, on peut vivre sans amour mais est-ce qu’une personne qui n’a jamais réellement aimé ne finit pas par avoir des regrets un jour ou l’autre ? Elle-même, même si elle dit parfois le contraire, ne se voit pas y renoncer éternellement et espère toujours que quelqu’un arrivera un jour à allumer cette petite flamme on fond de son cœur.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pourquoi pas ? Tous les moyens sont bons n’est-ce pas ? Elle n’a jamais tenté l’expérience mais il arrive que de grandes histoires d’amour débutent de cette manière, il n’y a pas de « normalité » après tout. Peut-être que le fait d’apprendre à se connaître avant même de se voir apporte aussi quelque chose de différent et de bénéfique dans une relation. Pour l’instant, ce n’est certainement pas dans ses projets de fréquenter ce genre de sites mais elle comprend totalement les personnes qui le font et ne désapprouve pas cette méthode de rencontre.

   N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.


   
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

   
©️ HELLOPAINFUL

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 12:47



   
Girls

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
©️ HELLOPAINFUL

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.


Dernière édition par Neala Reagan le Ven 2 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 12:47



   
Boys

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

   
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

   
©️ HELLOPAINFUL

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.


Dernière édition par Neala Reagan le Ven 2 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 12:47

En cours mais vous pouvez y aller !

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Reagan
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 900
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 12:51

Moi

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 12:53

Je crois qu'on se connaît un peu @Evelyn Reagan en effet
plop

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Reagan
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 900
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 13:48

@Neala Reagan je crois aussi qu'on se connaît un peu en effet
On part sur le lien écrit dans le pré-lien comme base ?

Sinon, je pense que je peux aussi te proposer un lien avec @Kailani Lukela

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Petterson
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 1032
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman. (witm d'amour ©)
multinick : aolani clarke.

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 13:51

Moi, il faut qu'on discute du futur lien Alison/Neala je crois
Après, on peut se trouver un lien avec @Adèle Wellington puisque ta poupée est infirmière I love you

_________________
broken heart
Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norman Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 1859
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (delreys.)
multinick : tallulah (z.coleman) & kirin (t.waititi) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 17:34

à mon tour de marquer mon territoire

_________________
    behind blue eyes
    ☾ ☾ ☾ No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. And no one knows what it's liket to be hated, to be faded to telling only lies..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 17:52

@Evelyn Reagan Oui, bien évidemment, je les imaginais vraiment très proches toutes les deux plop Je sais que c'est moi que tu préfères  
Pour Kailani tu as idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

@Alison Petterson Il paraît
Du coup elle est comment Alison et c'est quoi sa relation exacte avec Malone ? plop
Avec plaisir pour Adèle, elle a quel comportement au travail ? (Vu que Neala n'est qu'une "simple" infirmière )

@Norman Draven Ton territoire, rien que ça
plop plop plop

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norman Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 1859
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (delreys.)
multinick : tallulah (z.coleman) & kirin (t.waititi) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 17:58

autre chose aussi si tu veux hein

_________________
    behind blue eyes
    ☾ ☾ ☾ No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. And no one knows what it's liket to be hated, to be faded to telling only lies..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Reagan
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 900
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 18:04

@Neala Reagan a écrit:
@Evelyn Reagan Oui, bien évidemment, je les imaginais vraiment très proches toutes les deux plop Je sais que c'est moi que tu préfères  
Pour Kailani tu as idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Oui elles sont proches Neala est même la marraine de Malia (la plus jeune des filles de Evy, enfin si ça te dit ) oui tu es ma préférée mais chuuuut ! me crée pas des problèmes XD

Kailani est malade (cancer du foie ) du coup elle va souvent à l'hosto, donc je me disais qu'elles auraient pu se connaître la bas non ?

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 18:10

@Norman Draven Il faut le mériter

@Evelyn Reagan Bien sûr que ça me dit C'est même une obligation
Ca saute tellement aux yeux que tout le monde et déjà au courant
Du coup pour Kailani oui, c'est plus que probable et donc je pense qu'on peut amplement partir sur du positif Elle vit comment sa maladie ?

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 18:46


entre ex belles sœurs faut bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 18:48

Alors petite sœur on oublie pas son frère adoré !

J'ai Juliette qui est puéricultrice a hôpital elle peuvent se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Reagan
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 900
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 18:54

@Neala Reagan a écrit:

@Evelyn Reagan Bien sûr que ça me dit C'est même une obligation
Ca saute tellement aux yeux que tout le monde et déjà au courant
Du coup pour Kailani oui, c'est plus que probable et donc je pense qu'on peut amplement partir sur du positif Elle vit comment sa maladie ?

Ouais tout le monde le sait que tu es ma chouchoute bon on se fait un sujet ? Une idée ?

Pour Kai, je voyais du positif oui sa maladie, elle le vit bien de face, mais en privé, c'est un calvaire. Elle en a parlé à quasi personne, pas même à sa famille, et c'est son secret. Néanmoins, elle reste toujours positive, le sourire aux lèvres.

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norman Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 1859
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (delreys.)
multinick : tallulah (z.coleman) & kirin (t.waititi) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 19:05

@Neala Reagan c'est réciproque

_________________
    behind blue eyes
    ☾ ☾ ☾ No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. And no one knows what it's liket to be hated, to be faded to telling only lies..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 19:07

@Lucia Lanzio Ouiiiii plop plop plop
Du coup c'est la mère de Loan c'est ça ? Il s'est passé quoi entre elle et Malone au juste ?

@Malone Reagan Comment t'oublier ?
Il faudrait qu'on développe notre lien du coup
Pour Juliette avec plaisir (ça me fait bizarre c'est mon prénom IRL  ) Tu peux me résumer son caractère ?

@Evelyn Reagan Je me sens privilégiée plop Je cherche je cherche (Si tu en as une n'hésite pas )

Pour Kai partons sur du positif alors Si elle le vit bien je me dis que Neala ne pourrait être qu'admirative de son courage mais peut-être qu'elle pourrait penser qu'elle cherche à faire bonne figure pour rassurer ses proches (elle sait ce que c'est au final ) sauf qu'elle n'en parlerait pas à Kai bien sûr... Peut-être qu'elle pourrait tenter discrètement de la pousser à se confier ? (Des fois c'est plus simple de le faire à une personne qu'on connaît moins...) Mais dans tous les cas je pense que Neala serait du genre à prendre souvent de ses nouvelles, même en dehors du cadre du travail

@Norman Draven Je suis adorable

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norman Draven
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 1859
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (delreys.)
multinick : tallulah (z.coleman) & kirin (t.waititi) & stefan (m.g.gubler) & saoirse (e.roberts) & wendy (j.clement)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 19:08

ça reste à prouver (a)

_________________
    behind blue eyes
    ☾ ☾ ☾ No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. And no one knows what it's liket to be hated, to be faded to telling only lies..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 19:17

@Neala Reagan Lucia a quitté le domicile familial avec son ex amant que ton cher frère veut lui casser la gueule (a). Elle est partie, car elle n'a pas accepté l'autisme de Loan à l'époque. Elle est à New York en premier pour avoir à nouveau sa place dans la vie de Loan. Pour le moment Malone est assez méfiant, car l'équilibre de Loan est fragile comme chez tous les enfants autistes. Mais elle est aussi là, car elle doit subir une opération et pour le moment n'est au courant. Malone le sera très bientôt, les seules personnes au courant sont le personnel médical qui la suit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 19:21

Tu peux pas m'oublier tu m'aime trop (a) !

Oui faudra voir en mp leur relation !

Juliette est une femme qui a été blessé dans le passé (violence conjugal ) elle se renferme alors qu'avant elle était souriante , rayonnante. Elle est courageuse malgré tout et essaie de refaire sa vie dans cette ville depuis trois ans. C'est une douceur avec une point de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Neala Reagan
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (@.liloo_59)
multinick : Isis Spivey (D. Campbell), Maëlya Eaton (G. Wilde)

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 22:18

@Norman Draven Je te le prouve quand tu veux

@Lucia Lanzio Ok, c'était il y a combien de temps du coup ? Je pense qu'elle connaissait Neala à l'époque alors ?
Peut-être que leur relation aurait pu être positive avant son départ mais même si Neala c'est plutôt la gentillesse incarnée, je pense que la demoiselle aurait quand même très mal prit le départ de Lucia (elle est très proche de sa famille donc dur dur de digérer la nouvelle Arrow ) après du coup je suppose qu'elles ne se sont pas recroisées depuis le retour de Lucia ?

@Malone Reagan C'est vrai
Je te MPotte pour Malone/Neala
Du coup pour Juliette tu avais quelque chose en tête ou pas du tout ? plop

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Ven 2 Nov - 22:48

On voit ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Sam 3 Nov - 12:11

@Neala Reagan a écrit:

@Evelyn Reagan Je me sens privilégiée plop Je cherche je cherche (Si tu en as une n'hésite pas )

Pour Kai partons sur du positif alors Si elle le vit bien je me dis que Neala ne pourrait être qu'admirative de son courage mais peut-être qu'elle pourrait penser qu'elle cherche à faire bonne figure pour rassurer ses proches (elle sait ce que c'est au final ) sauf qu'elle n'en parlerait pas à Kai bien sûr... Peut-être qu'elle pourrait tenter discrètement de la pousser à se confier ? (Des fois c'est plus simple de le faire à une personne qu'on connaît moins...) Mais dans tous les cas je pense que Neala serait du genre à prendre souvent de ses nouvelles, même en dehors du cadre du travail

J'avoue que là pour Evy j'ai pas d'idée mais un truc qui bouge et qui soit drôle non ?

Et pour Kailani ça me va très bien :P Je me demande même si dans un prochain RP, après une consultation avec des nouvelles pas forcèment très bonne, Neala pourrait pas être celle qui la retrouve en larmes dans un couloir de l'hopital ? Preuve que la carapace de la brune ne tient pas toujours, et qu'au fond, elle le vit mal que rien n'évolue malgré tous ses traitements.

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   Sam 3 Nov - 19:51

Juste pour le principe... Je viens laisser ma petite trace par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happiness is only real when shared. (Neala)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness is only real when shared. (Neala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philosophie, cours 1 : Epicure.
» nina lou ♢ happiness is real only when shared
» real nan cho
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» Real Life Bolter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: