AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer feat reece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer feat reece   Jeu 1 Nov - 19:40

Je me demande encore comment je suis arrivé ici, dans ce confessionnal avec un prêtre derrière la grille. Je ne suis pas vraiment croyant encore moins pratiquant, mais je crois que j'ai besoin de parler. Je ne sais juste pas comment m'y prendre ni pourquoi je suis venu ici. Ça m'a semblé un peu évident en voyant l'église. Je suis entré dans l'église sans vraiment me rendre compte que j'y allais vraiment. Je suis assis sur le petit banc et je regarde mes mains sans savoir comment balancer tout ce que j'ai fait. Si je suis là c'est parce que je me sens surtout coupable de mentir et de tout garder pour moi. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un, mais on ne peut pas dire que j'ai des masses d'amis alors je me retrouve là et je fini par dire :

« Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché. »

J'ai vu ça des centaines de fois dans les films et j'ai toujours trouvé ça idiot et j'aurai presque envie de rire, mais c'est loin d'être drôle, mais ça sonne mieux dans les films que là face à quelqu'un que je ne connais pas.

« C'est bizarre, j'ai vu ça pleins de fois dans les films mais d'y être en vrai c'est différent. Je ne sais pas si je peux me confier à vous, honnêtement vous ne pourrez pas faire grand chose pour moi. »

Je ne préfère pas lui dire mon nom, il n'a pas besoin de savoir que c'est moi et ça sera mieux si personne d'autre n'apprends ce que je vais lui dire. J'ai peur que ça se sache, j'ai peur de décevoir mon père, encore une fois et qu'il finisse par me renier comme il l'a fait avec ma sœur, même si c'est sans doute différent avec elle. On arrive à peine à se parler elle et moi et ça me fait de la peine, parce que c'est ma sœur. Je devrais pouvoir me confier à elle au lieu de me confier à un homme d'église ou à quelqu'un de ma famille, mais pour qu'ils me renie je préfère ne pas leur dire et peut-être que je devrais me taire aussi.

croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer feat reece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1