AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue deux
Une soirée qui tourne mal, c'est l'intrigue du moment.
Si vous avez envie de rp à deux ou suite au tc, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(a heavy leaf to turn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 29/06/2017
déclarations envoyées : 109
pseudo : vespertine (nawal).
faceclaim : ben barnes (.nephilim, Solosand)
multinick : none

MessageSujet: (a heavy leaf to turn)   Ven 30 Juin - 13:09

Priam
Neven Noyce
pseudo priam, tel le dernier roi de troie, de quoi lui transmettre la passion de ses parents pour la mythologie et l'histoire antique. neven, tenu d'un oncle, dérivé du celte nenv et signifiant ciel. noyce, patronyme aux racines dont la trace se perd rapidement dans l'histoire et qui n'a plus d’intérêt que parce qu'il était aussi celui de sa fille.
âge trente-quatre ans, trop jeune pour cette tragédie s'est-il entendu dire. mais l'âge n'a aucune lien avec les douleurs et, plus encore aujourd'hui, il ne représente rien pour priam.
naissance un 21 mars à Nottingham.
métier il a quitté son travail dans l'agence de pub de son beau-père lorsqu'il a perdu sa fille, et commencé à composer en guise de thérapie. il ne voulait pas parler, partager ses émotions, se faire aider. la musique ne l'a jamais laissé tomber, alors il s'y est réfugié. pianiste, guitariste, batteur et chanteur, il pourrait se faire un nom mais n'est attiré que par l'anonymat du rôle d'accompagnateur.
statut civil beth, son épouse, et lui sont séparés, pour l'instant, en deuil chacun de leur côté. la vie commune était devenue trop difficile à supporter, tout leur rappelant l'enfant perdue. ils n'ont aucune idée de s'ils pourront un jour cohabiter à nouveau.
statut financier $$.
orientation sexuelle hétérosexuel, c'est l'étiquette. au fond, cela n'a pas la moindre importance, il pourrait tomber amoureux de n'importe qui, n'importe quelle âme.
the story of my life, these are the lies I have created
après une enfance et une adolescence banale au royaume uni, priam s'est envolé pour les états unis à l'âge de dix-neuf ans, prenant une année sabbatique pour réfléchir à ce qu'il ferait de sa vie. il y a rencontré beth, et entreprit des études de communication afin de travailler dans l'agence de son père. au bout d'une dizaine d'années, il l'a épousée, et ils ont eu une fille: lena. la petite est tombée malade, ses parents ont vécu près de deux ans dans la crainte de la perdre, et ce fut le cas en février 2017. beth et priam se sont séparés en avril, incapables de vivre dans son souvenir, et priam s'est lancé dans la musique.
01. fan inconditionnel de bon iver, l'une de ses inspirations. 02. adore le dessin animé là-haut, le préféré de sa fille. ils ont d'ailleurs appelé leur chien doug. 03. doux, honnête, cultivé, attachant, bienveillant, créatif, sincère. 04. solitaire, impulsif, désordonné, agité, hyperactif, borné, trop fier. 05. il a toujours aimé la mythologie, et lu tout ce qui avait le moindre lien avec cela. sa bibliothèque est pleine à craquer, et c'est ce qu'il racontait à sa fille plutôt que les contes classiques. évidemment, il s'arrangeait pour enjoliver les mythes. 06. il est végétarien, encore une idée de la petite, qui a pleuré toutes les larmes de son corps en apprenant que la viande provenait d'animaux. 07. carbure au thé noir. 08. c'est beth qui a gardé le chien, mais il arrive que priam le promène.

CODE BY MAY (avatar by .nephilim)

Dernière édition par Priam Noyce le Ven 30 Juin - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 30 Juin - 13:09

Girls
Beth Noyce { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Lisbeth Carpenter { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam  Iam virtutem ex consuetudine

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam

Prénom Nom { vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam

CODE BY MAY (avatars by .lollipops & Schizophrenic)

Dernière édition par Priam Noyce le Sam 26 Aoû - 16:54, édité 6 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 30 Juin - 13:10

Boys
Matthew Nichols { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Prénom Nom { Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam  Iam virtutem ex consuetudine

CODE BY MAY (avatars by .lollipops & Schizophrenic)

Dernière édition par Priam Noyce le Dim 2 Juil - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Sam 1 Juil - 1:59

Coucou monsieur qui m'a rendu triste, je sais pas encore sur quoi on va partir mais je sens plutôt quelque chose de positif

Comme ils ont le même âge j'aurais été chaude pour qu'ils se connaissent depuis la naissance mais étant donné que Priam n'est arrivé aux Etats-Unis qu'un an après que Matthew les ait quittés pour la France, ça va être un peu compliqué Arrow Après ça fait sept ans et demi qu'il est revenu donc on peut tout aussi bien imaginer une rencontre récente que quelque chose de déjà un peu plus vieux.

Je pense que le caractère de Priam c'est tout à fait le genre de personnes de qui Matthew peut être proche et avec qui il va pouvoir passer du bon temps. Je le voyais bien être ami avec Priam depuis plusieurs années (il serait devenu un ami de la famille, aurait connu Lena qui aurait pu être amie avec son fils) et essayer d'être là pour lui aujourd'hui non c'est pas la moi irl qui parle, promis, c'est bien pour matthew que je suis en train de chercher un lien

J'ai rien d'autre qui m'est venu pour l'instant mais je vais continuer de réfléchir et je suis toute ouïe si t'as quelque chose de plus précis/qui irait mieux en tête
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Sam 1 Juil - 22:49

coucou magnifique petit coeur

j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amis de longue date, et priam va lui donner du fil à retordre pour l'aider actuellement mais c'est hyper intéressant (bien que totalement insupportable ) je proposerais bien meilleurs amis, tant qu'on y est, si c'est toujours libre chez matthew je n'ai rien précisé quant au(x) sport(s) potentiellement pratiqué(s) par priam, du coup il peut aussi coller à tes propositions de liens sur ta fiche, on ferait un mix ça peut être pas mal du tout et pour leur rencontre du coup on peut soit partir sur le fait que leurs enfants auraient fréquenté la même école, soit si on veut remonter un peu plus loin ils pratiquaient déjà le même sport il y a six-sept ans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Sam 1 Juil - 23:23

t'as pas le choix de me laisser une place maintenant que j'ai déterré ça.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Sam 1 Juil - 23:28

j'aime TELLEMENT cette vidéo, mon bébé
j'adore ton entrée en matière, be my friend

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Sam 1 Juil - 23:57

Priam Noyce a écrit:
coucou magnifique petit coeur

j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amis de longue date, et priam va lui donner du fil à retordre pour l'aider actuellement mais c'est hyper intéressant (bien que totalement insupportable ) je proposerais bien meilleurs amis, tant qu'on y est, si c'est toujours libre chez matthew je n'ai rien précisé quant au(x) sport(s) potentiellement pratiqué(s) par priam, du coup il peut aussi coller à tes propositions de liens sur ta fiche, on ferait un mix ça peut être pas mal du tout et pour leur rencontre du coup on peut soit partir sur le fait que leurs enfants auraient fréquenté la même école, soit si on veut remonter un peu plus loin ils pratiquaient déjà le même sport il y a six-sept ans

Meilleurs amis c'est parfait pour moi T'inquiète pas Matthew il est tenace, puis Priam a du le supporter après son divorce alors plus facile comme situation mais il y a eu des moments pas drôles drôles Matthew fait du hockey depuis qu'il est petit du coup lui et Priam auraient pu se connaitre quand Matt est revenu à NY (il y a sept ans de ça) et qu'ils se sont retrouvés dans la même équipe amateur Et en plus de ça leurs enfants auraient pu être dans la même école (genre Matthew aurait pu conseiller celle de James à Beth et Priam comme James avait un an de plus que Lena ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Dim 2 Juil - 0:01

SAME. and if ever looOOooose myself to you

ok, j'ai pas vraiment d'idée, enfin, peut-être, je sais pas trop. J'ai basé mon personnage sur une chanson, charmed life qui est dans la bande sonore du film uptown girls (avec britt murphy ). Je me dis que le film pourrait nous servir d'inspiration ici, parce que c'est un film sur le deuil, new york, une gosse de riche et un musicien sexy.

Je me dis alors qu'ils ne sont pas amis. Ils se connaissent. Ils ont beaucoup d'amis en commun, vont aux mêmes évènements, sans pour autant être proches. Peut-être qu'ils se sont rencontrés quand les choses étaient déjà difficiles pour Priam, donc Mimi n'a jamais été portée à lui parler, comme elle n'avait rien d'encourageant à dire. Puis, la petite décède. Mimi accompagne quelqu'un aux funérailles. Encore une fois, elle ne dit rien parce qu'elle n'a rien à dire, et pour une fois, c'est ce qu'il faut? Du coup, depuis, ils se voient de temps en temps, sans pour autant se rapprocher. Ils sortent, se changent les idées, sans conversations lourdes. Une fois ou deux, ça dérape, ça se fâche, mais comme ils se connaissent pas trop, ils s'en foutent un peu - tu vois le genre? c'est bien ou pas?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Dim 2 Juil - 18:23

Matthew Nichols a écrit:
Meilleurs amis c'est parfait pour moi T'inquiète pas Matthew il est tenace, puis Priam a du le supporter après son divorce alors plus facile comme situation mais il y a eu des moments pas drôles drôles Matthew fait du hockey depuis qu'il est petit du coup lui et Priam auraient pu se connaitre quand Matt est revenu à NY (il y a sept ans de ça) et qu'ils se sont retrouvés dans la même équipe amateur Et en plus de ça leurs enfants auraient pu être dans la même école (genre Matthew aurait pu conseiller celle de James à Beth et Priam comme James avait un an de plus que Lena ).

trop bien right, chacun son tour de coller l'autre pour le consoler même s'il veut pas parfait pour le hockey du coup (l'anecdote sert à rien mais c'est le sport de mon petit frère donc j'aime trop Arrow)
c'est tout trouvé on dirait

Mimi Felix a écrit:
SAME. and if ever looOOooose myself to you

ok, j'ai pas vraiment d'idée, enfin, peut-être, je sais pas trop. J'ai basé mon personnage sur une chanson, charmed life qui est dans la bande sonore du film uptown girls (avec britt murphy ). Je me dis  que le film pourrait nous servir d'inspiration ici, parce que c'est un film sur le deuil, new york, une gosse de riche et un musicien sexy.

Je me dis alors qu'ils ne sont pas amis. Ils se connaissent. Ils ont beaucoup d'amis en commun, vont aux mêmes événements, sans pour autant être proches. Peut-être qu'ils se sont rencontrés quand les choses étaient déjà difficiles pour Priam, donc Mimi n'a jamais été portée à lui parler, comme elle n'avait rien d'encourageant à dire. Puis, la petite décède. Mimi accompagne quelqu'un aux funérailles.  Encore une fois, elle ne dit rien parce qu'elle n'a rien à dire, et pour une fois, c'est ce qu'il faut? Du coup, depuis, ils se voient de temps en temps, sans pour autant se rapprocher. Ils sortent, se changent les idées, sans conversations lourdes. Une fois ou deux, ça dérape, ça se fâche, mais comme ils se connaissent pas trop, ils s'en foutent un peu - tu vois le genre? c'est bien ou pas?

il chante trop bien, mode groupie, je l'aime (en plus la chorégraphie est magique )

je connais pas du tout le film, mais j'ai checké la ba du coup j'aime bien ton idée, ça offre plein de possibilités d'évolution (ou de pas évolution ) et puis c'est original un lien un peu vague comme ça non vraiment j'aime bien, priam pourrait avoir plus besoin de ce genre de chose qu'il ne le pense, ne serais-ce que pour avoir un peu de compagnie et arrêter de ruminer h24  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Dim 2 Juil - 21:22

Parfait, je t'ajouterais quand j'aurais arrangé les codes comme il faut et que j'aurais la foi de rédiger quelque chose Tu me diras si tu veux un rp I love you (genre je voyais bien Matt emmener Priam au concert en plein air pour lui changer les idées et pour profiter de l'event et peu aussi)

Hey mais c'est trop stylé pour le hockey J'en ai jamais fais (et heureusement vu mon talent sur des patins à glace Arrow) mais ça doit faire six ans que je m'y intéresse pas mal J'essaye de suivre les Blackhawks de Chicago comme je peux mais avec notre cher ami le décalage horaire c'est pas exactement évident. Mais dans huit mois c'est les J.O. donc hockey à la télé
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Lun 3 Juil - 12:23

aucun souci, moi je suis nulle pour résumer les liens je suis partante à 248484% pour un rp, le concert peut être cool en effet

haan c'est trop cool que tu t'intéresses comme ça, même les matchs des belgian red devils j'arrive pas toujours à suivre alors ceux des blackhawks Arrow hanwii les J.O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Jeu 6 Juil - 21:05

Moi ça dépend des moments et des liens en vrai. Des fois je peux galérer comme pas possible et rien pondre, d'autre fois un mini pavé va venir tout seul, va savoir pourquoi Arrow Pour le rp c'est fait, je t'ai tagué dedans I love you mais en vrai sorry c'est pas terrible, les débuts de sujets et moi c'est pas trop ça

Ah mais je pense que je suis pas mieux avec la France en vrai Un jour, j'arrangerais ça.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 7 Juil - 12:05

il est possible que je ne résume jamais mes liens, du moment que je les ai en tête Arrow merciii, c'est parfait, je te réponds très vite

pendant la coupe du monde je regarde (et quand la belgique est éliminée je soutiens l'allemagne ) mais sinon je ne suis rien, soit je suis pas là quand les matchs passent, soit personne regarde chez moi alors j'ai pas envie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Dim 9 Juil - 12:40

regarde le fiiiiilm t'as jesse spencer en musicien, il est parfait!

désolée d'avoir mis du temps à répondre, je dors littéralement tout le temps; c'est parfait pour moi tu as quelque chose à ajouter?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/07/2017
déclarations envoyées : 252
pseudo : missmady / mady
faceclaim : zoe kravitz / shiya
multinick : lisbeth carpenter

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Dim 23 Juil - 17:58

entre musiciens?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 28 Juil - 12:23

mimi rien à ajouter, un rp quand tu veux

cooper avec plaisir en plus ils ont le même age

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/07/2017
déclarations envoyées : 79
pseudo : Padawan
faceclaim : scarlett j. (schyzophrenic)
multinick : nope. j'suis unique au monde dans ma tête.

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 28 Juil - 17:46

≈ I want something just like this

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 28 Juil - 17:49

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 28 Juil - 18:15

Spoiler:

J'te montre juste ça au cas où tu vois

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 28 Juil - 18:23

je te hais(me)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Ven 28 Juil - 19:02

i know babe, i know

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/07/2017
déclarations envoyées : 252
pseudo : missmady / mady
faceclaim : zoe kravitz / shiya
multinick : lisbeth carpenter

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Sam 29 Juil - 22:47

Priam est originaire de NY? Du coup ils pourraient être potes d'enfance si c'est le cas I love you

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   Mer 2 Aoû - 14:20

il est originaire d’Angleterre, mais il est à NY depuis ses 19 ans

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (a heavy leaf to turn)   

(a heavy leaf to turn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1