AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

(m/libre) Au choix - I love you, but I hate lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/09/2018
déclarations envoyées : 26
faceclaim : ScaJo
multinick : Nope

MessageSujet: (m/libre) Au choix - I love you, but I hate lies.    Lun 29 Oct - 20:24

Maximillian
ft. Au choix | crédit @tumblr.
Identification complète Maximillian est un prénom que j’aime beaucoup mais je l’ai mis pour ne pas mettre « Au choix » ou « X ». Alors vous pouvez prendre ce prénom ou un autre, sachez que j’aime bien les prénom Anglais ou Irlandais par exemple Âge Je dirais entre trente et trente huit ans environ. Date et lieu de naissance Totalement au choix.  Job ou études Il bosse dans la mafia. Statut civil Anciennement en couple avec Niamh, actuellement au choix. Statut financier $$$. Comme vous voulez, mais pas pauvre vu qu’il a filé pas mal d’argent à Niamh  Orientation sexuelle Comme vous voulez, mais au moins Bi puisqu’il a été en couple avec Niamh Groupe Au choix Avatar souhaitéJe n’impose pas d’avatar, mais j’peux vous donner une idée des acteurs que j’aime particulièrement  : Orlando Bloom, Lee Pace, Tom Hiddleston, Richard Madden, Dominic Cooper… Voilà une p’tite liste (j’peux en faire une très, très longue aussi. Mais je m’arrêterais là )

Il fait forcément partie de la mafia. Après il peut être du genre brute ou pas, comme vous voulez mais en tout cas il était un petit-ami relativement attentionné avec Niamh. Ils s'aimaient vraiment, après il aurait bien pu se rapprocher d'elle pour je ne sais quelle raison et ne tomber amoureux d'elle que bien après, ça c'est selon toi Je n'ai aucune indication sur l'histoire générale, le caractère ou quoi que ce soit, je tiens juste au lien et à voir où tout ça peut nous mener

Maximillian
ft. Au choix 
Alors je n'ai pas trop détaillé leur relation, comme ça on peut voir ensemble Il faut simplement savoir que Niamh ne savait absolument pas qu'il faisait partie de la mafia, il lui aurait probablement mentit sur son boulot et c'est quelque chose qu'elle n'a pas du tout aimé. Elle est assez facilement bouleversée et je la voyais totalement se poser mille et une questions sur lui après qu'elle ait découvert son job. Du genre, elle se demanderait s'il lui a pas mentit sur toute la ligne. Elle a mit fin à leur relation car il n'a pas voulu lui dire vraiment d'où venait l'argent et qu'elle s'était sentie trahie face à son mensonge. Je ne sais pas exactement où cela pourra mener, est-ce qu'elle finira par passer au dessus de ça et ils se remettraient ensemble ou pas, aucune idée. J'ai plutôt envie de voir avec toi et aussi un peu au feeling  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Au choix - I love you, but I hate lies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1