AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
bear rockatansky & reagan o'leary

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez

(m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa Fawkes
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 456
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King ♥ | @goldbloodedavatars
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

(m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. Empty
MessageSujet: (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter.   (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. EmptyLun 29 Oct - 19:28

Naël Nom
ft. scott eastwood | crédit @tumblr.
Identification complète Naël nom au choix. Âge Au moins 30 ans jusqu'à max. 33 ans. Date et lieu de naissance au choix, en Angleterre. Job ou études Il est musicien c'est sûr, après il peut faire un autre travail à côté. Statut civil En couple ou marié ou même célibataire, comme vous le souhaitez. Statut financier $$$. soulignez svp. Ni riche ni pauvre, dans la moyenne. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, y a que les femmes qui l'intéressent. Groupe Desperate, Careless, Haters (en fonction de son histoire et de sa situation). Avatar souhaité Scott Eastwood c'est mon coup de coeur  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399  mais il reste négociable, sinon j'aime bien Nathaniel Buzolic, Paul Wesley, Daniel Sharman. On peut toujours en discuter  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399.

I. Il est né en Angleterre, dans une famille unie je dirais il peut avoir un frère, une sœur, le nombre que vous souhaitez, l'histoire de famille est très libre.

II. Avant tout ça, au lycée, il était ce garçon que tout le monde apprécie, il était proche des personnes populaires du lycée. C'est grâce à une amie commune à Naël et Althéa que les deux se sont rencontrés même s'il était plus âgé qu'elle. Après quelques temps à discuter, à apprendre à se connaître, ils se sont mis ensemble et ont vécu une véritable histoire d'amour.

III. Il n'aurait rien compris quand du jour au lendemain presque, Althéa aurait rompu. Il n'a jamais su qu'elle était enceinte et qu'elle a accouché à l'âge de seize ans. Le cœur brisé, il s'est fermé aux relations amoureuses, après désormais il peut être en couple, marié ou autre, c'est au choix.

IV. Je me disais qu'il aurait pu avoir un avenir tout tracé dans l'architecture pour faire comme son père. Disons que le père aurait toujours tout fait pour que le fils choisisse le même métier mais il a été très déçu lorsque Naël a préféré devenir musicien. Pour le père ce n'était pas un vrai métier et je l'imagine bien lui avoir plus ou moins coupé les vivres.

V. C'est après avoir quitté son Londres natal qu'il est partit à New York pour percer dans la musique (ou pour d'autres raisons). C'est après avoir joué dans des bars à spectacle qu'il s'est fait repéré par le label dont Althéa est associée, seulement, elle n'était pas au courant que la personne qu'elle verrait en rendez-vous ne serez autre que son ex petit-ami (et père de sa fille).

A voir comment les "retrouvailles" se dérouleront mais j'imagine beaucoup de négatif, beaucoup d'incompréhension. J'imagine que Naël va chercher à savoir pourquoi elle a rompu comme cela dix ans en arrière. Dès qu'il apprendra pour sa fille, ça risque de devenir encore plus compliqué.

Althéa Fawkes
ft. candice accola-king
Vous étiez fous amoureux, t'avais dix-huit ans, elle, seize ans mais c'était la femme de ta vie, tu le savais. Pourtant, du jour au lendemain elle a rompu avec de fausses excuses, du moins, tu t'en doute. Tu sais qu'il y avait autre chose derrière tout ça mais t'as pas eu le courage d'essayer de comprendre. Tu l'as gardé dans ta tête pendant un moment, tu t'es privé de relations parce que t'avais peur de souffrir et puis, tu ne l'as pas oublié. Dix années plus tard les choses ont changé. Tu l'as recroisé c'est l'associé du label dans lequel tu t'es fait repéré. Ça a été un choc pour toi de la revoir, elle t'a manqué, tu te focalise même sur son sourire mais tu n'oublies pas ce qu'il s'est passé il y a dix ans, donc il est clair que tu lui en veux et tu vas lui faire comprendre, seulement tu ne sais rien de la vérité mais que vas-tu faire quand tu l'apprendras ?

Revenir en haut Aller en bas
Althéa Fawkes
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 456
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King ♥ | @goldbloodedavatars
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

(m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter.   (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. EmptyJeu 4 Avr - 21:20

mes attentes
come here, love (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399 !
Prénom & Nom : J'aime beaucoup Naël, je l'ai utilisé dans ma fiche mais il est modifiable, et le nom est au choix (un nom anglais qui fait riche disons (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3465810733).
Avatar : L'avatar est modifiable, j'aime beaucoup Scott franchement (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399 mais il est changeable avec le petit échantillon que j'ai proposé mais vous pouvez en proposer d'autres, je ne suis pas difficile  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3176025962  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3455192033  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 2111806728.
Histoire : Elle est libre, juste les éléments concernant son métier et sa rencontre avec Althéa au lycée et maintenant, le reste est à t'approprier.  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399
Lien : Alors, le lien est très important (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 1474559544, leur relation est compliquée actuellement, d'ailleurs ça ne s'arrangera pas quand il saura pour sa fille et la situation. Malgré les complications et les récentes fiançailles d'Althéa, le lien pourra devenir un lien love mais je tiens au feeling évidemment  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 1474559544  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3858959967  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 1436200160 (même si voilà, ça me tente bien j'avoue (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 1474559544).
RP & présence : Je ne suis pas compliquée, je ne vous mettrais pas la pression pour répondre. Je dirais le minimum que le règlement demande, mais sincèrement je ne demanderai jamais une réponse par jour, on a tous une vie (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 1474559544 mais qu'on puisse avancer un peu quand même.  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399

Je pense que c'est tout, en tout cas j'ai hâte de te voir arriver pour pouvoir se faire des rp de folie  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 3920894399  (m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter. 1436200160
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) scott eastwood - he doesn"t know he is the father of my daughter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1