AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

(m/libre) Yon González - Un amant perdu, père sans le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 838
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Jade Lavoie - @nezusix
multinick : Rose

MessageSujet: (m/libre) Yon González - Un amant perdu, père sans le savoir.   Sam 27 Oct - 19:22

Diego Ribera
ft. Yon González | crédit @tumblr.
Identification complète Diego Ribera. Âge 37 ans. Date et lieu de naissance 00.00.1981, Madrid. Job ou études Ingénieur en aéronautique (ou patron d'une grande entreprise, évitons l'entreprise de téléphonie comme dans la série ) Statut civil Au choix. Statut financier $$$ tout dépendra son métier. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Groupe Au choix. Avatar souhaité Yon González.

Le personnage entier est libre, que ce soit dans sa famille, ses relations, son passé. Je souhaite seulement qu'à la période où Athéna et Diego se sont trouvés (lors d'une soirée et d'une nuit) il était prêt à tout quitter pour la suivre. C'est Athéna qui est partie, elle garde son numéro de téléphone mais n'a jamais réussi à lui envoyer de message. Surtout depuis la naissance de leurs fils ; Ezra.

Les points sus-nommés, sont obligatoires. Je souhaite avoir quelqu'un de motivé, et qui veux trouver une suite à nos deux co-parents. Il faut savoir que leurs fils à 7 ans, qu'il est resté en Islande avec la famille à Athéna. Diego et Athé se sont rencontrés là-bas. Je laisse par ailleurs ma fiche de présentation (ici) je parle brièvement de Diego au point "undarlegt tilfinning"

(et pour ceux qui ont vus "les demoiselles du téléphone" j'avoue plus qu'adorer le caractère du personnage que Yon incarne, alors si vous voyez comme moi : lancez-vous )

Athéna Jòndottir
ft. Jade Lavoie
Une rapide histoire passionnelle, tous les deux désespérés, dans l'espoir de trouver un avenir prestigieux, de longues discussion dans une seule soirée, comme des âmes sœurs. Des meilleurs amis de quelques heures. Puis elle est partie, elle voulait clairement pas partir mais... elle avait ses raisons. Ils ne se sont pas revus depuis, ils avaient rêvés pourtant de devenir de grandes personnes ensembles, entreprendre, réussir dans la vie. Des rêves qu'Athéna et Diego n'auront pu réaliser..

(m/libre) Yon González - Un amant perdu, père sans le savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1