AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scénarios disponibles

Quiet Little Lovers est un forum rpg basé sur l'amour où tout le monde est le bienvenue — Nous ne demandons pas de minimum de lignes cependant un rp toutes les deux semaines est vivement conseillé. ⊹ Pas d'initiales autorisées, uniquement un pseudo composé d'un nom et d'un prénom. Sur demande, nous pouvons réserver votre avatar pour quatre jours.
membres du mois
blueberry campbell & anabella blake

pour féliciter les loulous, ça se passe par ici.

Partagez

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxim Powell
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/10/2018
déclarations envoyées : 939
pseudo (prénom) : Clo'
faceclaim : (William) Billy Burke
multinick : /

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 9:31

Maxim Powell

Call me doctor

Informations

Célibataire ♦️ Père d'une jeune fille de 18 ans, Tara ♦️ Partage son temps entre le cabinet de vétérinaire et l'université où il anime quelques ateliers scientifiques ♦️ Boit un peu trop souvent ♦️ Use et abuse de cynisme et d'ironie ♦️ Aimerait trouver un remède pour sa fille victime de crises d'épilepsie à répétition ♦️ Difficile de gagner sa confiance ♦️ Admire les passionnés ♦️ Déteste les hypocrites ♦️ Est vétérinaire mais n'a pas d'animaux domestiques ♦️ Joue de la guitare ♦️ etc ;

Liens cherchés

Clients - Ton animal est tout pour toi, tu me le confies au moindre pépin ; UC
Voisins - Le quartier est vaste, mais le monde est petit. On croise souvent les mêmes têtes. On s'apprécie sans se connaître vraiment / On s'entend bien et partage souvent l'apéro / On se croise quotidiennement mais rien à faire : on ne peut pas se voir en peinture ; UC

Ami(e)s - Les animaux, la musique, le hasard, il y a des centaines de raison pour apprécier quelqu'un et le faire entrer dans le cercle restreint des amis. On compte l'un pour l'autre ; UC

Élèves - Tu participes à mes travaux pratiques dans le cadre de tes études. Tu apprécies le prof que je suis / tu ne me supportes pas ; UC

Autres - Un(e) ennemi(e) ? Une ex ? Une amante ? Des camarades de ma fille ? Des trucs tordus à cogiter ensemble ?

KoalaVolant

Dernière édition par Maxim Powell le Lun 12 Nov - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 9:36

♀ Girls

@Jolene Bright

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 6jsx

Glaciale, sublime, enivrante, blessée.
Vitale, déjà. UC

@Anabella Blake

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 9vkq

Un café-librairie en mémoire à une famille de cœur, un chat hautain et des cookies parfaits, tu apparais dans un tableau mystérieux mais chaleureux. Ton établissement est déjà un repère, une habitude, ta sympathie une vraie bouffée d'oxygène.
Désormais t'es ma partenaire de boxe favorite, j'aime ce défouloir et les rires qu'on partage près du ring.

@"you"

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell Img

uc

@Jules Faughn

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell Zexl

Le mal dont souffre ma fille est aussi ton fardeau. C'est ce triste point commun qui vous rassemble et nous permet de faire connaissance. J'apprécie ce que tu apportes à Tara, avec les chiens guides mais aussi avec l'espoir qu'elle peut vivre et s'épanouir, devenir une femme forte : tu en es la preuve.

@Cicely lane

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell Wgqn

Tu travailles au refuge pour animaux auquel je me rends environ une fois par semaine. C'est souvent toi qui m'accueilles et m'apporte ton assistance lors de mes visites. On a vite sympathisé, amateurs de joutes verbales et humour noir, nos conversations sont surtout des enchainements de boutades ; de ce côté là on n'est sur la même longueur d'ondes, en revanche, je suis loin d'imaginer te plaire autant.

Nom Prénom

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell D5b0

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

KoalaVolant

Dernière édition par Maxim Powell le Sam 12 Jan - 23:08, édité 10 fois
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 9:37

♂ Guys

@Cameron Langford

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell A5p1

Collègues à l'Université, on sympathise rapidement. Deux pères dont la vie privée est plus que bancale, deux camarades qui savent partager une bonne bière pour se soutenir. Iu juste pour oublier. T'es l'une des rares personnes que je suis sûr de toujours croiser avec plaisir. UC

@"Elias Evergreen"

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell C2qt

Un véritable ami des bêtes, un jeune homme souriant et client de confiance, je sais que tes animaux sont choyés auprès de toi.

@Kirin Ta'Avao

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2hpr

T'es un auteur que j'apprécie. Tes lignes m'ont souvent transporté, ce serait un honneur de te rencontrer. De là à imaginer que tu fais partie des amis de Jolene... UC

@"you"

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell Img

uc

Nom Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quasi minus quam veniam vitae tenetur explicabo hic enim, consequatur debitis! Aperiam!

Nom Prénom

KoalaVolant

Dernière édition par Maxim Powell le Sam 12 Jan - 22:53, édité 4 fois
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 9:38

A vous Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2377076190

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 9:43

oh moi Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3858959967
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 9:55

Avec plaisir @Savannah Murray, tu as une idée ? Une envie particulière ?

Sav' et Maxim ont en commun la guitare tongue ça peut être une base mais j'suis sûre qu'il y a mieux à faire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 10:01

J'ai quatre personnages, je me disais que je pourrais te mettre les résumés des autres aussi, au cas où Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3858959967

Spoiler:

Pour Savannah, effectivement elle joue de la guitare et en plus, c'est une véritable passionnée d'animaux, c'est pas rare de la trouver dans un parc ou n'importe où pour caresser les chevaux, les chiens, les chats et les oiseaux qu'elle croise Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733
Elle a vécu des choses pas faciles cette année, alors la nature, la musique et l'écriture l'aident à se sortir la tête de ses soucis Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3920894399
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 12:19

Alors je pense que Cameron & Maxim peuvent être de bons camarades. En plus de se croiser à la fac, on peut dire qu'ils leur arrive régulièrement d'aller boire une bière ou deux en fin de journée ? Maxim pourrait être touché par l'histoire de son pote, ses parents se sont séparés à cause de l'infidélité de son père, il peut comprendre les difficultés de Evan et pourquoi pas rassurer Cameron à ce sujet ?

T'en penses quoi ?

Je continue de cogiter pour les autres, si jamais What a Face

Cameron Langford
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 903
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - chrysalis
multinick : lisbeth et mara et thaïs et owen

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyVen 26 Oct - 13:20

j'adore, c'est vraiment une idée géniale et mon pauvre Cameron manque cruellement de potes masculins en plus, alors ça serait cool de développer ça I love you

Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyLun 12 Nov - 23:22

MAJ ;

A ajouter : Olivia, Savannah ;

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3176025962

Jolene Bright
La sorcière Morue rousse

date d'arrivée : 11/11/2018
déclarations envoyées : 1969
pseudo (prénom) : aioline. (alizée)
faceclaim : miranda perfect otto. (@aioline.)
multinick : nothingness.

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyLun 12 Nov - 23:38

@Maxim Powell > je vois que tu m'as ajouté, c'est bien Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1415352652 Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2111806728 Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2111806728
(oui c'était juste pour laisser ma petite trace par ici damn )

--- i look up from the ground
to see your sad and teary eyes, you look away from me.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 27 Nov - 13:11

Coucou Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3858959967 Si tu cherche toujours des clients mon petit Eli pourrait totalement être le genre de client qui vient tout les mois juste pour être sûr que tout va bien pour son chat, et j'voulais qu'il adopte un chien donc, pour le chien ce serait pareil XD
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 27 Nov - 17:30

Oh bah avec plaisir @Elias Evergreen on n'a jamais trop de clients What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 27 Nov - 17:42

Tu veux qu'on se fasse un rp? ou t'es surbooké? :)
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 27 Nov - 22:16

Les deux ? Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1474559544 avec plaisir si un RP te tente, est-ce que tu peux l'ouvrir par contre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMer 28 Nov - 10:27

ouip, je le fait dans la semaine , juste, elle est où la clinique de maxim? Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3858959967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 11 Déc - 17:39

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 916446820
Je viens parce que je pense que toi et moi allons être amenés à se connaître Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1474559544
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 11 Déc - 17:43

Ah oui ? Développe un peu ? What a Face
Avec plaisir en tout cas, tu as déjà des idées de ce que ça peut donner ? Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 4293958778

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 11 Déc - 17:58

Bah... là je suis en train de faire la finition de lien avec @Jolene Bright mais askip, Kirin et elle vont être de très bons amis, au point que Kirin va découvrir pour la relation qu'elle entretien avec Max Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1415352652 (en les surprenant ou un truc du genre Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2261467627 )
Il va avoir aucun a priori sur la chose (il va pas faire mieux de son côté Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733 ), mais bon, j'pense dans tous les cas que Kirin va plutôt bien apprécier Max' Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3455192033
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 11 Déc - 18:31

D'accord Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3455192033 ça peut déboucher sur une amitié oui, si Maxim constate que Kirin est un type bien (et est correct avec Jolene surtout (sinon il le défonce Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 4293958778 )) ils pourraient s'entendre Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1088354848

Faudrait qu'on peaufine/personnalise un peu ce lien. Peut être qu'ils ont des points communs ou au contraire qu'ils s'équilibrent sur certains sujets. A voir IRP directement peut être, une fois que .. tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 11 Déc - 18:41

@Maxim Powell c'est sa meilleure amie enfin, il lui fera jamais de mal Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733
Eh bien, pour l'instant le point commun que je relève c'est qu'ils sont/ont été (pour Kirin) prof à la fac Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2261467627 Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733 mais ouaip', au pire on pourra développer irp Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3455192033 J'vais quand même te présenter l'énergumène qu'est mon perso histoire de Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2995618828

Alors, Kirin joue un peeeu de guitare (mais vraiment un peu), il est méga fan de rugby (mais genre... beaucoup beaucoup) et de sport en général, il est écrivain reconnu et marié à une actrice du coup il est plutôt célèbre Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733 (bon pas énoormément non plus mais y'a des gens qui le reconnaissent quoi Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2261467627 ), c'est aussi un grand enfant, passionné par plein de chose, il adore faire de nouvelles rencontres, chaque êtres humain est un trésor pour lui, du coup il s'inspire de plein de personnes (bonnes comme mauvaises) pour faire ses personnages Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3920894399 Il est aussi très attaché à son pays natal (la nouvelle zélande) et il en parle beaucoup Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733 Il est fier de ce qu'il est, il a une grande confiance en lui et un caractère plutôt fort, à sa façon (disons qu'il est pas haineux ou colérique, il est même plutôt calme habituellement mais faut pas lui chercher de pépin sinon on le trouve, et ça fait mal Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 2261467627 ).
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMar 11 Déc - 19:52

Hm je trouve qu'il se ressemble assez ; sport, guitare, fac... Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3858959967 des mecs bien *baf*

Sinon on imagine que Maxim connait l'auteur, avant de rencontrer le meilleur ami de Jolene ? Ce pourrait être drôle. Il est pas le genre "fan" à être impressionné ni à demander des autographes Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1474559544 je le vois bien au contraire un peu sceptique de se retrouver face à celui qui écrit les histoires qu'il a dévoré #jparleplustroplafranceaprès19h sorry nahaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptyMer 12 Déc - 7:20

@Maxim Powell évidement Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 916446820
Ah bah moi ça me dérange pas du tout, au contraire, Kirin serait du genre : Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 346671956 même s'il y croit pas Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 3465810733
Maxim Powell
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptySam 15 Déc - 19:24

Ajout : Olivia, Ezra, Kirin & Elias. plop

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell 1195291953 aux suivants

Ezilian Caliero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/12/2018
déclarations envoyées : 695
pseudo (prénom) : Mattyew alias Cytronus
faceclaim : Martin Petit

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell EmptySam 29 Déc - 17:57

Coucou !
Je viens voir pour un lien :3
Après tout tu es veto et j'ai un chien qui est mes yeux, donc c'est mon précieux XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell   Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell Empty

Parce qu'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous ► Maxim Powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant