AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Coffee is always a good idea (Bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm gonna dance on broken glass

date d'arrivée : 10/09/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La toute mignonne Gina Rodriguez ღ (© Javajunkie)
multinick : La jolie Daniella et l'ambitieuse Olivia.

MessageSujet: Coffee is always a good idea (Bianca)   Mer 24 Oct - 11:22

Coffee is always a good idea

When my blood runs black as the moonless night, and my heartbeat sounds as the warriors’ march, only then may you say, I’ve had enough coffee.

La vie de maman est parfois compliquée, ça demande du temps et surtout lorsqu'on a un tout petit bout qui n'est pas encore âgé de deux mois, qui ne fais pas ses nuits et c'est normal, qui demande une attention permanente et j'en passe. Je commence seulement à trouver du temps à m'accorder et encore...  C'est souvent à la maison que ça se passe pour l'instant et ce, par simple précaution. J'avais enfin pu proposer à Bianca de passer à la maison avec sa petite puce histoire qu'on se retrouve entre mamans et bonnes connaissances aussi. Nos chemins se sont croisés à plusieurs reprises par le passé et prendre un café était presque devenu une petite habitude qu'on aimait prendre. De plus, je dois avouer que l'idée de la voir me fait vraiment plaisir, j'ai toujours aimé parler avec elle et passer un petit moment en sa compagnie.

Le matin même, j'ai concocter un petit-déjeuner bien complet pour Aileen, mon chéri et moi-même. J'ai aussi nourri Julian également, cela va de soit. Pendant que mon mari est encore à la maison, j'ai été prendre une douche bien chaude avant de me préparer. Juste après ça, il a dû partir travailler. J'ai profité un peu de mes deux enfants jusqu'au moment où Julian s'est endormi. Je l'ai mis dans son lit pendant que ma fille joue tranquillement. J'ai donc profiter de ce moment pour préparer du café bien chaud et bien frais ainsi que du jus de fruits pour Stella et Aileen si elles le désirent voyant l'heure fatidique approcher à grand pas. J'ai envie que tout sois prêt avant l'arrivée de Bianca et de sa petite fille toute mignonne histoire qu'on puisse en profiter un maximum. Après tout, c'est pas tous les jours !

Heureusement que tout est prêt parce qu'il ne faut pas bien longtemps avant qu'on frappe à la porte. C'est avec le sourire et une Aileen toute contente que je vais ouvrir la porte à Bianca et à Stella, leur faisant la bise à toutes les deux. Hey vous deux ! Vous allez bien ? Restez pas là, entrez. Dis-je en me décalant pour les laisser entrer.

crack in time

Together, we make a family.
"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/10/2018
déclarations envoyées : 38
faceclaim : Astrid Bergès Frisbey (@bltmr)
multinick : Aucune schizophrénie.

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Bianca)   Mer 24 Oct - 12:14

Aujourd'hui Bianca a été invitée à boire le café avec Stella chez Horia. Les deux mamans se sont rencontrées plusieurs fois et ont eu l'occasion de bien sympathiser. Horia ayant eu Stella à l'école et Bianca s'étant occupée de faire les péridurales d'Horia, lors de ses accouchements. D'ailleurs la petite à fait un petit dessin pour offrir à son ancienne maitresse d'école. Elle a hâte de pouvoir le lui donner. Et elle tient à le lui donner elle même. Après s'être préparée sa fille et elle, elles font le trajet en voiture. Au passage, elle s'arrête dans une boulangerie afin de prendre des viennoiseries. Les croissants et les pains au chocolats sont encore tout chauds. Il n'y a rien de tel pour accompagner un bon café ! C'est sur du libéré délivré chanté entre mère et fille, qu'elles font la route. L'italienne aime ces moments de complicité avec sa fille.Elles arrivent à destination, Stella est toute excitée à l'idée d'offrir son dessin à Horia et surtout de jouer avec la petite Aileen et voir le petit Julian.
Stella offre son dessin à Horia. Dessus on peut y reconnaître un grand soleil un chat et une pizza. Enfin, il faut le deviner, puisque ça ressemble surtout à des patates.

- Nous allons bien. Profitez d'un peu de repos ça ne fais pas de mal. Et ici comment ça va ?

À l'intérieur il fait meilleur que dehors. L'italienne enlève le bonnet, l'écharpe, le manteau et les gants de la petite. Une fois à l'aise, la petite demande à jouer avec Aileen. Bianca n'a pas encore eut le temps d'enlever son propre manteau.

- Il faut voir avec tata Horia ma puce. Si elle est d'accord, oui tu peux.

D'une voix fluette, Stella demande donc poliment l'autorisation à Horia. Bianca tend ensuite le sachet de viennoiseries à Horia.

- Ils sont encore frais.

- Mais non maman y sont chauds les croissants ! Tu dis des bêtises !

Les deux mamans peuvent se poser autour du café et des viennoiseries. De tels moments sont si rares, qu'en profiter ça fait toujours du bien. Bianca sourit a la jeune femme, d'une voix chaleureuse elle lui demande :

- Alors quelles sont les nouvelles ?
I'm gonna dance on broken glass

date d'arrivée : 10/09/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La toute mignonne Gina Rodriguez ღ (© Javajunkie)
multinick : La jolie Daniella et l'ambitieuse Olivia.

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Bianca)   Jeu 25 Oct - 14:57

Coffee is always a good idea

When my blood runs black as the moonless night, and my heartbeat sounds as the warriors’ march, only then may you say, I’ve had enough coffee.

Quand j'ai connu la petite Stella, elle était déjà une enfant adorable à mes yeux, le genre de petites dont on se souvient pendant un sacré bon bout de temps. En plus de ça, sa maman a été celle qui m'a fait mes péridurales durant mes deux accouchements qui ont été deux des plus beaux jours de ma vie. Aucune de mes deux grossesses n'as été prévue, mais devenir mère m'a rendue réellement heureuse. En prime, les circonstances ont été bien différente. Pour Aileen, son père et moi nous sommes séparés avant que j'apprenne être enceinte et nous nous sommes plus jamais revus. Heureusement, mon fiancé l'accepte comme si c'était sa fille. Julian a été une belle surprise pour mon compagnon et moi-même, nous étions heureux par cette nouvelle bien que c'était pas du tout dans nos plans. Nous étions tout juste dans les débuts de notre relation mais ni lui ni mois ne regrettons pour autant. Ma petite famille est une énorme fierté pour moi, tout comme mon boulot en réalité.

Avoir de la visite me fait plaisir, surtout venant de Stella et de Bianca. Je m'occupe de préparer un bon café chaud ainsi que deux tasses encore vide sur la table basse. J'ai aussi préparé un bon jus de fruits maison pour les enfants histoire qu'elles aient aussi leur boisson si elles le désirent. Aileen est impatiente, elle adore Stella et n'a cessé de me le répéter en attendant l'arrivée de Bianca et de son adorable fille. D'ailleurs, on sonne assez rapidement donc je vais ouvrir avec ma petite princesse pas très loin. Je prends le dessin de Stella avec le sourire, l'attention est beaucoup trop mignonne et en plus, elle semble si heureuse ! Je lui fais un gros bisou sur la joue pour la remercier.

Oh, ça va ! On prends nos petites habitudes avec l'arrivée de Julian mais c'est une bonne chose à vrai dire.

Face à la demande de Stella et en voyant Aileen si contente de pouvoir jouer avec une autre petite fille, même un peu plus âgée qu'elle. Je ne peux pas résister bien longtemps.

Bien-sûr que vous pouvez aller jouer.

Les dires de Stella face aux viennoiserie me fait rire, c'est bête mais c'est adorable. Je prends saisis donc le sachet, aimant ces petites habitudes qu'on a toutes les deux. En plus, je suis certaine qu'elle a extrêmement bien choisis.

Oh, merci ! Installe toi donc, je vais nous servir du café.

Joignant les gestes à la parole, je pars dans la cuisine nous servir deux tasses de café avant de la rejoindre pour me poser aussi. Pouvoir discuter un peu et me changer les idées me fait toujours du bien, surtout auprès de Bianca.

Julian grandit beaucoup trop vite. Aileen est un véritable amour avec lui, j'ai tellement de chance ! C'est toujours craquant à voir. Je me sens tellement heureuse en voyant ça... Et toi, dis-moi ?

crack in time

Together, we make a family.
"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Bianca)   

Coffee is always a good idea (Bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1