AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 907
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (okinnel)
multinick : tallulah (a.boe) & kirin (t.waititi)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Dim 18 Nov - 12:42

@Félix De Carville eh oui! et même que j'ai encore re changé parce que ça me faisait envie
Non non, je suis toujours partante, j'suis pas pressée *0*

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Elyan Eaton (c. wood)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 20 Nov - 10:57

@Félix De Carville a écrit:
well, well, well... j'ai toujours 5 métros de retard pour ce qui est de répondre dans ma fiche de lien ! pourtant sur l'coup j'y pense mais après mon cerveau décide de taper un 'bye cochonnaille' donc vous avez le droit de me mettre au coin. What a Face Arrow

@Althéa Clarke oh bah oui vas-y n'hésite pas à faire d'une pierre deux coups, c'est largement plus pratique.
bon si l'idée pour alec te plaît alors il faudra qu'on s'organise un petit sujet à la suite pour mettre en place tout ça, pour althéa vu que tu veux prendre mon sujet libre (que je t'ai réservé) c'est aussi l'occasion de voir comment est leur lien maintenant mais en amont j'ai pensé à leur potentielle première rencontre : dans ses années de fac félix faisait du tutorat pour donner des cours de français à une petite poignée d'étudiants et de gens comme ça, elle aurait pu être l'une d'entre eux ? vu qu'elle est plus jeune que félixou j'me suis dis que ça collerait peut-être ? ça aurait pu se faire à ce moment là et bon pour l'aspect de leur relation actuelle, on peut voir ça par la suite avec le fameux rp si tu es d'accord.

@Norman Draven T'as changé tes gifs depuis le temps, beau gosse va !
du coup l'idée te tente encore ? (oui je demande parce-que pépé félix qui met trois plombe à répondre... damn ) si oui, on peut carrément se faire un sujet pour voir où ça mène, l'idée du triathlon me tente bien aussi.

@Olivia Marshall yo, yo, yo... (je suis le ratz qui fait du rap ).
heureusement que tu me le met ici, parce-que je ne l'aurais jamais su ici et j'avoue que j'aurais aimé un petit message pour me tenir au courant mais bon, l'important c'est que tu sois ici et qu'on puisse quand même se trouver un lien malgré la disparition de la regrettée Horia.
d'ailleurs j'savais même pas que tu jouais meghan ! à quel moment j'me suis perdu dans l'univers ?
aloooooors, est-ce que tu peux m'en dire plus sur l'accident de ta demoiselle ? ce qu'elle a eu comme blessures ou trauma genre, histoire de voir comment pourrait intervenir félix ! si ça reste possible alors oui, ce serait déjà une bon début parce-qu'il est assez proche de ses patients donc si admettons elle est restée pas mal de temps à l'hôpital, il passerait s'occuper d'elle et même s'il se donne l'obligation de pas faire intervenir vie privée et travail, ils pourraient devenir proches !  
ou l'idée qu'il lui vienne en aide ça me botte bien également.   j'aime bien l'fait qu'il puisse faire office de chevalier des temps moderne si quelqu'un s'en prend à elle.  
je suis pas très aidante je l'admet mais on peut prendre le temps de trouver un truc qui soit chouette, je vais faire fonctionner de façon plus correcte mon cerveau, promis.    

Ça me va très bien tout ça.
Et merci pour le sujet
Je te réponds vite, j'vais tenter de me mettre à jour cette semaine :).
Revenir en haut Aller en bas

félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2