AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
when you grow up, your heart dies.

date d'arrivée : 22/10/2018
déclarations envoyées : 154
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : armie hammer (avatar : made by fleur de vie. - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : blue manga serie by solosands)
multinick : arabella vícente la tornade italiano-russe sous les traits de la douce bella hadid

MessageSujet: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Lun 22 Oct - 23:07

Félix De Carville
« Quand d'un coup on s'embrasse, c'est que vraiment on n'en peut plus de cette distance, même collés l'un à l'autre on a la sensation d'être encore trop loin, pas assez en osmose, de là vient l'envie de se fondre, de ne plus laisser d'espace. » (Serge Joncour, Repose-toi sur moi) (c) Code by Élissan

Fun fact #1 J’ai beau avoir quitté la France depuis quinze ans et parler couramment anglais avec les gens au quotidien, j’ai toujours un franc accent français quand je m’exprime. Est-ce de la flemmardise ou la sensualité trop exploité d’un cliché ambulant ? A vous de choisir. Cependant, pas totalement mauvais pour un sous, au cours de mes années d'étude, j'ai donné des cours de français à une poignée d'étudiants motivés pour payer mes études. #2 Un mètre quatre-vingt-seize depuis la fin de ma croissance, je me suis évidemment tapé les surnoms du genre « Le géant », « grande gigue », « grand dadet » (pour ne garder que les plus sympas), profitant de cet avantage physique pour mettre une raclée occasionnelle lors de parties de basket improvisées. #3 Je suis un paradoxe à moi tout seul concernant mes choix de vie. Tantôt raisonnable, je mets le holà si j’estime que la situation va trop loin. A contrario, je peux foncer tête baissé dans le mur sans regarder aux conséquences et il en va de même pour des trucs plus anodins… La pizza c’est la vie mais il faut bien entretenir ce corps d’apollon.  #4 Casse-cou, je me suis déjà plusieurs fois foulé muscle sur muscles plus ou moins gravement avec quelques fois en plus de belles opérations à la clé. Le comble pour un chirurgien. Alors il n'est pas rare de parfois me croiser avec un bras en écharpe ou autre. #5 Quand je me rase la barbe, il parait que je perds au moins une bonne dizaine d’années (ma mère) ou que ça me donne encore plus un air de crétin (les autres femmes). #6 J’ai été réellement amoureux une seule fois dans ma vie et lors de cette relation je ne lui avais pourtant jamais dit « Je t’aime. » heureusement pour ma pomme. Je ne l’ai jamais dit à personne d’ailleurs. #7 Je suis fils unique, mon plus grand regret. Mon rêve a toujours été d’avoir une petite sœur ou un petit frère pour lui apprendre les véritables valeurs de ce monde et pas celles que mon beau-père vénal comme pas possible aurait tenté de lui inculqué. #8 Oui, je déteste mon beau-père. Ma mère et lui se sont rencontrés alors que je n’étais qu’un enfant. Rapidement il a voulu remplacer le père que je n’avais jamais connu, porté disparu à la suite d’une mission militaire et rien pour ça j’ai ressenti un profond dégoût par ce qu’il essayait de combler. Cadeaux pour amour fictif et une place à gagner qui ne faisait pas effet et une mère changée par l’argent. Difficile de ne pas se sentir moins dans un cadre familiale que dans ce cas-ci. #9 Derrière cette apparence de mec coureur de jupons se cache un cœur gros comme ça. J'adore passer du temps dans l'unité pédiatrique de l'hôpital auprès des jeunes enfants malades. Vous ne me verrez pas m'en vanter auprès de mes conquêtes, même si ça pourrait servir à mon avantage, c'est une part de tendresse que je m'évertue à cacher quand je quitte les murs de l'hôpital. #10 Même avec un permis français et américain, je ne me balade jamais en voiture. Vous me verrez principalement circuler à moto. Une Métissé que j'ai restauré de A à Z et qui malgré sa vétusté roule parfaitement et j'en suis très fière. #11 Malgré mon prénom qui résonne comme un amoureux des félins (surtout comme le fameux chat pareillement nommé dans la pub pour la pâté), je suis un dog lover avant tout. D'ailleurs, je suis l'heureux propriétaire d'un samoyede blanc (photo) prénommé mr. milky (pour les inconnus) milk (pour les intimes), oui, je suis très loin d'être un mec original. #12 Grand amateur de musique, j'ai d'ailleurs appris la guitare dés mon plus jeune âge. Même si je ne joue plus autant qu'avant, je ne peux pas résister à l'envie de prendre de temps en temps ma gratte et fredonner quelques morceaux. #13 Mon petit surnom auprès de mes collègues c'est, Dr. Géant Vert. Voilà, c'est cadeau. #14 J'aime beaucoup prendre soin de mon apparence. Que ce soit dans un complet ou une tenue plus décontractée, j'ajoute toujours une petite touche pour rester élégant qu'importe les circonstances. en vrac, #15 J'adore jouer aux échecs, ça ne paraît pas comme ça mais je suis plus intelligent que j'en ai l'air. - Plus jeune j'ai gagné une compétition de surf dans ma ville natale. - J'adore le café mais encore plus la bière. - Ma France me manque quand je vois le prix de la taxe sur le fromage et quand mes homologues américains ne connaissent pas la joie de la raclette.   

Historique des Rps:

Précis de liens:

Dernière édition par Félix De Carville le Mar 30 Oct - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : armie hammer (avatar : made by fleur de vie. - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : blue manga serie by solosands)
multinick : arabella vícente la tornade italiano-russe sous les traits de la douce bella hadid

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Lun 22 Oct - 23:08

Boys don't cry
« I would say I'm sorry if I thought that it would change your mind but I know that this time I have said too much been too unkind. I tried to laugh about it, cover it all up with lies. I tried to laugh about it, hiding the tears in my eyes because boys don't cry » (The Cure) (c) Code by Élissan

PRÉNOM NOM
« I tried to laugh about it, cover it all up with lies. »
Lien + Le descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(avatar) unicorn (cit) the cure
PRÉNOM NOM
Lien + Le descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM

ajout un rang liens:

Dernière édition par Félix De Carville le Mar 30 Oct - 18:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Lun 22 Oct - 23:08

All the pretty girls
« JUST AS SOON AS THEY TURN OLDER HE'LL COME AND SWEEP THEM OFF THEIR FEET IT'S ONLY MAKING ME FEEL SMALLER ALL THE HIDDEN LOVE BENEATH » (Kaelo) (c) Code by Élissan

PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM
PRÉNOM NOM

ajout un rang lien:

Dernière édition par Félix De Carville le Mar 30 Oct - 18:51, édité 2 fois

les archives

c'est à vous.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 23 Oct - 7:59

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 335
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @krash-world
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 23 Oct - 10:08

Moi ?
(Ou Lyanna^^).
J'me disais que Félix aurait pu s'occuper de la femme d'Alec avant qu'elle ne succombe à ses blessures à l'hôpital ?

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 23 Oct - 13:34

@Lucia Lanzio Je suppose que tu sais déjà ce que tu veux a en croire les petits smileys que tu m’envoies alors je t’écoute...
Dans le cas contraire beh on réfléchira ensembles à quelque chose, il n’y a aucun soucis.

@Alec Murphy GLADLY.
Je ne peux résister à l’appel de Chris Wood en prime !
Alooooors, j’aime bien l’idée parce-que Félix est du genre très impliqué auprès de ses patients donc si la femme d’Alec était en long séjour il serait sûrement venu la voir assez souvent, pour parler un peu de choses plus légères etc.
Après il pourrait très bien aider d’une certaine manière, càd en chirurgien comme en lambda, Alec à remonter la pente non ?
Après tout dépend du caractère de ton bonhomme mais ce serait cool qu’ils aient une amitié inside/out de l’hôpital.
Dis moi ce que tu en penses et on rediscutera !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 23 Oct - 13:44

Félix peut avoir croiser Lucia pendant une de ses nombreuses consultations et il peut essayer de la rassurer par rapport à son opération et faire évoluer tout ça

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 23 Oct - 13:50

@Lucia Lanzio Ou Félix aurait pu tout à fait être son chirurgien. Je pense que ça rendrait le premier échange plus simple, puisque même s’il touche à tout je le vois mal piquer le patient d’un de ses collègues.
Donc voilà, il peut la prendre en consultation, faire un petit bilan et si elle veut parler de ces états d’âmes en bon professionnel il l’a conseillerait donc.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/10/2018
déclarations envoyées : 907
pseudo (prénom) : bleue.carotte
faceclaim : dan stevens (okinnel)
multinick : tallulah (a.boe) & kirin (t.waititi)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Jeu 25 Oct - 21:41

@Félix De Carville Je peux? Sachant que nos deux persos travaillent en hôpital, je me dis qu'ils ont pu déjà se croiser au moins une fois, nan?

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Jeu 25 Oct - 23:52

@Norman Draven OF COURSE YOU CAN 'OWWWW' BOY.    
Bah écoute carrément, comment fonctionnerait l'hôpital sans un peu d'interaction sinon ? Puis le pauvre Norman doit de temps en temps se sentir seul, parce-que faut dire que les gens qui l'entoure sont pas très bavards... (Ok, je sors  Arrow )
Ils peuvent se croisés même souvent, bon peut-être pas directement à la morgue parce-que Félixou descendrais peut-être pas forcément là-bas mais on peut trouver une façon que ça se fasse de façon plus logique ! J'ai grave envie qu'ils soient copains parce-que j'me répète mais Norman a besoin de compagnie oh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Ven 26 Oct - 0:09

@Félix de Carville Moi j'aimerais beaucoup un lien, mais je sèche pour trouver une idée on cherche ensemble ?

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Ven 26 Oct - 0:59

@Rommie Fawkes Glady, mademoiselle redhead.  
Puis n'ai pas peur de venir sans avoir d'idées je suis le premier à squatter des fiches comme un bon petit touriste MAIS... Je suis là pour qu'on trouve un p'tit quelque chose ensemble, of course.  
Félix est un coureur mais je ne pense pas que Rommie puisse être une de ses conquêtes, elle aurait plutôt l'âge d'une éventuelle petite sœur à mon avis, il a quand même une certaine éthique ce petit bonhomme.  
Est-ce que ta demoiselle a déjà été hospitalisé ? Là c'est entièrement ma faute si je ne sais pas, je n'ai pas fait mes devoirs en allant lire les fiches (bouhhhh shame  Arrow )
Mais je vois qu'elle est serveuse, ça c'est aussi très intéressant !   Félix traîne souvent dans les bars avec son meilleur ami et j'ai peut-être un semblant d'idée, à toi de me dire si l'idée pourrait t'intéresser. Bon, ce n'est pas directement un lien mais on peut y réfléchir ensuite ou voir carrément l'évolution.
Ok, je m'explique...
Son meilleur ami Owen se traîne depuis qu'ils se connaissent sur les bancs de la fac un carnet bien rempli où il répertorie les conquêtes de Félix. Ça passe de simples annotations à cause des souvenirs brumeux du français à des prénoms dont il n'est même pas sûr de se rappeler ou qu'ils soient corrects. Peut-être qu'un soir de beuverie (et plus, parce-que même si il n'est pas joué j'imagine son meilleur ami un peu dans la même veine que lui en un brin plus soft quand même...) Owen aurait oublié le fameux carnet dans le bar où ta jolie Rommie travaille ? De là se serait produit une chasse aux sorcières pour retrouver son propriétaire et c'est sur Félix qu'elle serait tombée. SAUF qu'il faut savoir que Félix n'a jamais ouvert ledit carnet et ne sait pas du tout ce que son meilleur ami y note même s'il en a une vague idée donc ça pourrait être drôle qu'elle tombe sur le goujat en personne au lieu du vrai propriétaire. Lui feindrait évidemment l'innocence, en imaginant que Rommie l'ait lu.  
Parce-que la nuance c'est que Félix n'est pas 24/24h un abruti avec les femmes, il 'prend' (j'ai l'impression que ça a un double sens en écrivant ça   ) celles qui le veulent bien quoi, il irait pas entreprendre une vieille drague toute flinguée avec n'importe qui. Bon disons les choses, c'est un connard mais qu'à moitié.  What a Face

Mais si tu penses que ça partirait en sucette directement on peut tout simplement dire qu'il est habitué, que Rommie l'a déjà vu plusieurs fois dans le coin avec plusieurs têtes différentes à la fin de la soirée. Ils se connaissent vaguement à cause de sa présence mais un jour elle pourrait lui lâcher un "alors, celle de hier soir n'était pas encore la bonne ?" Lui ça le blesserait pas pour un sous qu'on lui dise ça, même bien capable de répondre "je vois que quelqu'un a une fâcheuse tendance à m'observer." sur le ton de la plaisanterie et ça pourrait partir sur une bonne amitié un peu comme celle qu'il a avec Owen mais version féminine, parce-que c'est toujours important d'avoir un point de vue féminin.

Enfin voilà c'que j'ai en tête, je sais ça fait beaucoup !
Si tu as d'autres suggestions n'hésite surtout pas ma belle, je répondrais avec plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Ven 26 Oct - 1:35

Alors alors alors, déjà chapeau d'avoir pensé à tout ça et d'avoir eu le courage de tout m'expliquer Elle a jamais été hospitalisée, donc je pense qu'on pourrait plus facilement partir sur l'idée suivante.
Ensuite, je pense qu'on pourrait facilement faire une compil des deux liens que tu proposes, je m'explique :

Rommie voit souvent Félix et Owen qui sont donc deux habitués du bar où elle bosse. Comme tu l'as dit, elle le vois souvent avec des femmes différentes, à chaque fois différentes d'ailleurs J'avoue que sur le moment, Rommie qui se fait très souvent éconduire en amour pourrait le prendre d'un mauvais oeil, cependant c'est pas vraiment le genre à faire de commentaire, après tout le client est roi
Cependant le soir où Owen oublie le fameux carnet, elle pourrait voir là un coup du destin. Du coup elle l'aurait lu, et elle aurait compris rapidement ce que c'est. En allant le servir elle lui demande un truc du genre "hier soir c'était Karen ou Natasha ? Non parce que je veux que la liste soit à jour". Ca fait un peu énigmatique, assez pour que si il soit pas au courant, il comprenne pas et veuille en savoir plus, quitte à ce qu'il la "coince" dans un coin parce que piqué par la curiosité ? Je la vois bien du genre à pas lui donner le carnet aussi facilement que ça, peut être parce qu'elle aimerait comprendre le pourquoi du comment, elle est du genre à penser qu'aucune cause est perdue tant qu'on a pas essayé. En plus tout à fait le genre de fille à penser qu'elle peut changer un mec (elle est naïve )

je sais pas si tu vois où je veux en venir ça pourrait être fun je pense Après Roro c'est encore une petite fille, une ado au niveau des garçons du coup je sais pas si elle pourrait être l'alter ego d'Owen mais plutôt l'ange sur son épaule
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Ven 26 Oct - 7:29

@Félix De Carville tu m'as fait rire
aah tu sais, il arrive à Norman de consulter des gens un peu plus bavard et
surtout en vie (non parce que s'ils étaient bavards et morts, faudrait se poser des question Arrow)   je pense même que certains après midi (ou même matinées) il monte pour justement recevoir des gens vivants (il intervient notamment auprès de personnes victimes de violences en tout genre). Ou même lorsqu'on l'appelle pour venir diagnostiquer quelque chose de sa compétence par exemple!
BREF! dans tous les cas il reste pas toujours en bas à faire la fête avec des macchabées mais sinon carrément pour le fait qu'ils s'entendent bien ** Norman est un peu bougon, voir parfois aigri, mais quand il est de bonne humeur il est agréable voir même drôle (sisi, ça lui arrive!) en fonction des gens à qui il a à faire xD et si par exemple, Felix est quelqu'un de bon vivant, il sera réceptif, c'est sûr! =3

☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Ven 26 Oct - 10:02

moi j'ai envie
Je te mets les résumés de mes persos et on voit là où on peut trouver des trucs intéressants?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 335
faceclaim : Chris Wood ♥ | @krash-world
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Ven 26 Oct - 19:40

@Félix De Carville a écrit:
@Lucia Lanzio Je suppose que tu sais déjà ce que tu veux a en croire les petits smileys que tu m’envoies alors je t’écoute...
Dans le cas contraire beh on réfléchira ensembles à quelque chose, il n’y a aucun soucis.

@Alec Murphy GLADLY.
Je ne peux résister à l’appel de Chris Wood en prime !
Alooooors, j’aime bien l’idée parce-que Félix est du genre très impliqué auprès de ses patients donc si la femme d’Alec était en long séjour il serait sûrement venu la voir assez souvent, pour parler un peu de choses plus légères etc.
Après il pourrait très bien aider d’une certaine manière, càd en chirurgien comme en lambda, Alec à remonter la pente non ?
Après tout dépend du caractère de ton bonhomme mais ce serait cool qu’ils aient une amitié inside/out de l’hôpital.
Dis moi ce que tu en penses et on rediscutera !

Oh oui comme je te comprends, c'est dur d'y résister
Effectivement j'aime beaucoup
Alec est quelqu'un de simple et gentil (un peu têtu quand il s'y met aussi xD), il est juste un peu fragilisé par la perte même si ça fait déjà deux ans. J'pense qu'il accepterait avec plaisir les conseils de Félix et une amitié c'est avec plaisir aussi
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 139
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Alec Murphy (c. wood)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Lun 29 Oct - 12:45

Coucou toi
J'viens proposer Althéa en tant qu'une possible ex (la demoiselle a un passé bien sulfureux )

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 30 Oct - 18:00

OK GUYS. J'suis enfin armé de mon pc donc c'est parti, je tape mes doigts sur le clavier pour répondre à chacun de vous et wow quel engouement ça fait plaisir.  

@Rommie Fawkes J'ai franchement pas de mérite, j'étais dans une fibre d'inspiration, ça a écrit tout seul indépendamment de mon cerveau.  What a Face
DU COUP ! La combinaison de mes deux propositions que t'as fusionné ensembles, je trouve clairement ça parfait franchement !  
Félix il est habitué (beaucoup même) à ce qu'on ai un sale regard sur lui et ses pratiques donc je pense pas que ça le choquerait que quelqu'un le prenne à parti pour ce genre de choses et ça pourrait être drôle cette situation de léger malaise où Rommie a fait la lecture du carnet et que lui comprenne pas réellement ce qui est en train de se produire même s'il est loin d'être quelqu'un d'innocent.
J'avoue avoir grave imaginé Félix coincer ta belle pour lui soutirer des informations, il en ira avec un peu de son charme (c'est évident   ) !
Puis même si Owen a tendance à faire un peu la même chose que Félix, il est beaucoup plus raisonnable et serait apte à avoir une relation stable et durable contrairement au français qui est très très loin d'imaginer ce genre de choses à l'avenir.  
Bien-sûr Rommie je l'envisageais pas comme une croqueuse d'homme, quand je disais 'comme Owen' je pensais justement une bonne âme qui pense que rien n'est totalement mauvais chez lui, pour le coup my bad j'me suis mal exprimé.  
Mais l'idée est clairement chouette et ça m'plairait vachement d'explorer ça dans un sujet.  

@Norman Draven Ce surnom te suivra malgré toi (ET OH POURQUOI TU L'AS ENLEVÉ D'ABORD ?! R.I.P 'Ow boy'     )
Édit : j’ai rien dit c’est bon, il s’est affiché...
Après oui j'imagine bien que ton bonhomme n'est pas un ermite qui fait du copinage avec les défunts sinon ça serait un peu bizarre, quoique pas tant que ça à cette période de l'année... Il peut prendre des squelettes pour sa déco d'Halloween (PTDR c'est glauque sorry   )
Après Félix participe beaucoup dans la vie de l'hôpital que ce soit dans les groupes d'intervention ou auprès des jeunes enfants malades pendant ses heures de boulot et pendant son temps libre (quelle vie bien remplie   ) alors si ton petit Normi ça lui arrive aussi, qui sait, c'est peut-être à ce moment là qu'ils se seraient croisés ?  
MAIS SI IL EST FUN C'EST TOUT BENEF' ! Non parce-que Félix peut pas être le seul à l'hôpital à être parfois un vrai gamin dans le fin fond de sa tête...  
Du coup ça pourrait se faire soit à un truc d'intervention ou un événement tiers de l'hôpital ? (Imagine un genre de triathlon caricatif où ils se retrouvent ensembles à faire des trucs genre parcours du combattant accrochés l'un à l'autre... Ok je fais peut-être trop loin   ).

@Savannah Murray Avec plaisir ma douce.  
Et oui, ce serait carrément adorable d'avoir un petit résumé de tes demoiselles (oops, le retour du flemmard qui n'a pas été traîné dans les fiches depuis un p'tit moment   ). Comme ça on pourra éplucher sereinement ce qui pourrait être le mieux avec nos personnages !  

@Alec Murphy C'était pas un gros travail de réflexion mais si ça te plaît alors c'est déjà un bon début.  
J'imagine qu'après le décès de sa femme, Félix lui aurait proposé de rejoindre un groupe de soutien ? Peut-être qu'Alec aurait été réticent en premier lieu à cette idée donc pour y aller un pas après l'autre, ils commenceraient à se voir par exemple à son bureau quand il est disponible pour parler de ça ? Félix a très mal vécu la disparition de son père donc il serait dans un sens assez bien placer pour ressentir ce qu'Alec traverse dans un certain sens, parce-que la perte d'un proche ne s'oublie jamais réellement après tout.    
De fil en aiguille les rendez-vous formels pourraient se transformés en sorties plus décontractées autour d'une bière ou je ne sais quelle boisson délectable (parce-qu'ils sont trop bg pour avoir le bide à bière maintenant...   ), là ils apprendraient à se connaître de façon plus légère et leur lien à la base médecin/visiteur se transformerait.  

@Althéa Clarke Mais je t'accueille dans ma fiche avec un grand plaisir.  
Il en faut bien des exs sinon ça ne serait pas marrant. Vers quelle période ta petite blondinette a vécue certaines déviances ? Disons que parce-que, de mon côté c'est assez large, si Félix est à New-York depuis environ quinze-ans il a eu le temps de remplir considérablement son compteur !  Arrow
Après tout dépend ce que tu envisage, s'ils ont été que de brefs amants ou s'il y a eu un semblant de relation entre eux qui n'aurait pas durée à cause de monsieur trop méfiant qui aurait coupé court à l'idylle pour ne pas que les mêmes erreurs se reproduisent comme dans le passé.    

"The Pretty Little Royalty"

déclarations envoyées : 139
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Alec Murphy (c. wood)

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 30 Oct - 18:50

J'réponds pour mes deux personnages du coup

Justement Alec a été poussé par sa jumelle pour rejoindre un groupe de soutien mais du coup Félix aurait pu être à l'initiative de cette idée et aurait poussé donc Alec a y allé, et sa sœur aussi par la suite. Du coup oui j'suis plutôt d'accord et il me plaît bien ce lien

Pour ma Althéa, c'était à sa période lycée donc à partir de seize ans je dirais ^^. Puis elle a arrêté vers dix-neuf/vingt ans à peu près. Peut-être un semblant de relation si ça te convient, comme ça s'ils se revoient, la discussion pourrait être drôle enfin si on veut
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Mar 30 Oct - 21:37

@Félix De Carville Mais noon je ne l'ai pas enlevé, ton ordi ou ta connexion doit avoir du mal à le charger
Mais écoute ouais, tout à fait, pourquoi pas! L'hôpital aurait effectivement pu organiser un événement pour venir en aide et ils se seraient véritablement adressés la parole à ce moment là =3 (j'aime bien l'idée du triathlon, j'imagine bien Norman tin )

I'm a nightmare dressed like a daydream.

déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Sam 17 Nov - 17:06

Coucou toi
Ayant décidé de supprimer ma petite Horia, je voudrais quand même qu'on aie un lien toi et moi...
Du coup, Olivia a récemment été victime d'un accident de voiture et a été faire un petit tour à l'hôpital. Peut-être que Felix aurait pu être l'un des médecins s'étant occupée d'elle ? Sinon on peut faire un truc totalement différent aussi mais pourquoi pas une amitié, ça peut être assez sympa. En plus de ça, ils ont le même âge. Ils pourraient s'être croisé un peu par hasard (Olivia aurait pu se retrouver dans une situation complexe et aurait eu besoin d'aide par exemple) et maintenant, ils se retrouveraient de temps à autre pour papoter et tout ça. Si tu as autre chose, je suis preneuse aussi !

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Sam 17 Nov - 19:14

well, well, well... j'ai toujours 5 métros de retard pour ce qui est de répondre dans ma fiche de lien ! pourtant sur l'coup j'y pense mais après mon cerveau décide de taper un 'bye cochonnaille' donc vous avez le droit de me mettre au coin. What a Face Arrow

@Althéa Clarke oh bah oui vas-y n'hésite pas à faire d'une pierre deux coups, c'est largement plus pratique.
bon si l'idée pour alec te plaît alors il faudra qu'on s'organise un petit sujet à la suite pour mettre en place tout ça, pour althéa vu que tu veux prendre mon sujet libre (que je t'ai réservé) c'est aussi l'occasion de voir comment est leur lien maintenant mais en amont j'ai pensé à leur potentielle première rencontre : dans ses années de fac félix faisait du tutorat pour donner des cours de français à une petite poignée d'étudiants et de gens comme ça, elle aurait pu être l'une d'entre eux ? vu qu'elle est plus jeune que félixou j'me suis dis que ça collerait peut-être ? ça aurait pu se faire à ce moment là et bon pour l'aspect de leur relation actuelle, on peut voir ça par la suite avec le fameux rp si tu es d'accord.

@Norman Draven T'as changé tes gifs depuis le temps, beau gosse va !
du coup l'idée te tente encore ? (oui je demande parce-que pépé félix qui met trois plombe à répondre... damn ) si oui, on peut carrément se faire un sujet pour voir où ça mène, l'idée du triathlon me tente bien aussi.

@Olivia Marshall yo, yo, yo... (je suis le ratz qui fait du rap ).
heureusement que tu me le met ici, parce-que je ne l'aurais jamais su ici et j'avoue que j'aurais aimé un petit message pour me tenir au courant mais bon, l'important c'est que tu sois ici et qu'on puisse quand même se trouver un lien malgré la disparition de la regrettée Horia.
d'ailleurs j'savais même pas que tu jouais meghan ! à quel moment j'me suis perdu dans l'univers ?
aloooooors, est-ce que tu peux m'en dire plus sur l'accident de ta demoiselle ? ce qu'elle a eu comme blessures ou trauma genre, histoire de voir comment pourrait intervenir félix ! si ça reste possible alors oui, ce serait déjà une bon début parce-qu'il est assez proche de ses patients donc si admettons elle est restée pas mal de temps à l'hôpital, il passerait s'occuper d'elle et même s'il se donne l'obligation de pas faire intervenir vie privée et travail, ils pourraient devenir proches !
ou l'idée qu'il lui vienne en aide ça me botte bien également. j'aime bien l'fait qu'il puisse faire office de chevalier des temps moderne si quelqu'un s'en prend à elle.
je suis pas très aidante je l'admet mais on peut prendre le temps de trouver un truc qui soit chouette, je vais faire fonctionner de façon plus correcte mon cerveau, promis.

I'm a nightmare dressed like a daydream.

déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La charmante Meghan Markle ღ (© Javajunkie)
multinick : Daniella, la jeune maman

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   Sam 17 Nov - 19:52

J'avouerais ne pas y avoir trop pensé, ce n'est pas contre toi même si j'avais posté un petit message pour entre autre avertir mes partenaires (que je n'ai pas identifié, honte à moi damn ) mais je vais te faire ça de suite quand même histoire de t'expliquer un petit peu, vaut mieux tard que jamais...
Pour l'instant, j'ai parlé de côtes cassées et d'une douleur au poignet mais j'imaginais bien quelques complications malgré tout qui l'obligeraient à revenir à l'hôpital (même psychologiques en soi, parce que j'aime le drama )
La seconde idée peut être top aussi, surtout qu'on pourrait imaginer différentes situations pour leur rencontre qui pourraient mener à une amitié ainsi qu'une reconnaissance immense de la part d'Olivia. J'ai même quelques idées à vrai dire, si tu veux je peux te raconter ça par MP aussi

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight   

félix ♠ i make no promises i can't do golden rings but i'll give you everything tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant