AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

(Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 31
pseudo (prénom) : Mlle.Angie (Alicia)
faceclaim : Emily Ratajkowski @Crazy Diva
multinick : Elysia McKenzie ft. Elizabeth Olsen.

MessageSujet: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Jeu 18 Oct - 7:45

Chloé Weinberg & Kaleb Hawkins
Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?

Ce soir, un ami commun avait organisé une superbe fête et nous y avions été invité. Impossible de refuser une telle offre ! J'avais pris le taxi pour m'y rendre, vêtu d'une robe blanche et noire. Laissant mes cheveux vaguez contre mes épaules.

« Soirée, chasse ouverte ! » M'exclamais-je en levant mon verre en signe d'ouverture de notre période de chasse. Nous ne nous surnommions pas les "chasseurs" inutilement. Je portais mon verre à mes lèvres souriant à mes amis, m'arrêtant quelques secondes dans le regard de Kaleb. Lui adressant, un petit clin d'œil complice, parce que quelque chose avait changé, depuis qu'il nous arrivait de passer des moments ensemble sous la couette.

Tiens, une petite idée me traversait l'esprit. Pourquoi ne pas provoquer un tout petit peu mon ami avant de partir en quête d'une proie pour cette nuit ? J'écoutais les échanges de mon groupe qui semblait avoir déjà repéré quelqu'un avant de finir mon verre. « Voulant, me rendre à plus d'un, j'ai intérêt à m'y mettre de ce pas... » Lançais-je en me levant et faisant exprès de passer de dos près de Kaleb. Probablement un peu trop collé pour qu'il sente que sous cette robe, il n'y avait pas de petite culotte en vue. « Je vous fais signe en cas de soucis... » Précisais-je, évitant tout contact visuel avec Kaleb avant de partie en direction de la piste de danse.

Rapidement, deux mecs venaient me rejoindre pour une danse pouvant donner des chaleurs à n'importe quelle demoiselle. Surtout, pour une femme n'ayant jamais réalisé le fantasme d'avoir d'eux hommes dans son lit. Bref, pour l'instant, mieux valait profiter. Enfin, jusqu'à ce que je repousse le plus laid des deux. Dansant au rythme de la musique contre cet inconnu.

le code est de Pando
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2018
déclarations envoyées : 32
pseudo (prénom) : Moon
faceclaim : Zac Efron
multinick : .

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Jeu 18 Oct - 18:31

Depuis que j'étais sorti de prison je ne voulais qu'une chose : profiter de chaque instant. Le besoin de m'amuser et de vivre à cent à l'heure était plus que vital pour moi. Alors lorsque j'ai rencontré Ben' à mon bar et qu'il m'a expliqué comment se déroulait ses soirées, j'ai tout de suite adhéré à son mouvement de "chasseur" et j'ai rapidement rejoins le groupe avec quelques amis. Ce soir, Ben nous conviait tous à faire la fête chez lui, comme toujours il y avait plein de personnes invitées sur le tas, ce qui rendait sa maison un peu comme le film "Project X" de Todd Phillips. Mais c'était tout à fait lui alors on ne s'étonnait pas. S'il aurait fait payé l'entrée on aurai même pu se croire dans une vraie boîte de nuit.
Enfin j'étais là, avec mes amis "chasseurs", un verre de bière en pression à la main. Chloé leva son verre pour lancer la soirée et comme pour valider je levais le mien à mon tour. Trinquant en quelque sorte avant de boire une bonne partie de mon verre à la suite. J'étais vraiment prêt à m'amuser ce soir, à faire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi en faite. Et puis le clin d'oeil de mon amie me fit sourire, entre nous tout était différent depuis qu'on avait pris l'habitude de se voir autrement qu'en tant que simple ami. Et pourtant on essayer de faire comme si rien n'avait changer, surtout qu'en couchant ensemble de temps en temps on enfreignait une des règles d'or du code des chasseurs. C'était une des raisons pour laquelle on n'étalait pas nos écarts de conduites auprès des autres. Mais il était quand même bon de jouer au chat et à la souris. J'avais posé des barrières dès le début, il ne fallait pas qu'on pense à l'autre d'une autre façon qu'un partenaire de sexe occasionnel. Seulement, ces derniers temps c'était difficile de résister aux courbes de Chloé et je me faisais violence pour ne pas lui sauter dessus tous les jours. On restait à nos samedi soir habituels si on avait pris personnes dans nos filets.
Elle s'approcha de moi, le dos tourné vers mes amis et je voulais passer discrètement ma main contre sa cuisse pour lui montrer que j'étais quand même là si jamais elle ne trouvait pas chaussure à son pied ce soir. Mais quand je senti ses courbes sous mes mains, sentant au passage qu'il n'y avait pas de second tissus sous cette belle robe. J'étais partagé entre de l'excitation et de l'inquiétude. Si je pouvais m'en rendre compte les autres aussi et ça m'embêtais un peu au fond parce qu'elle était certaine de trouver quelqu'un à ce rythme.
Alors qu'elle partait danser avec des hommes j'en profitais pour me balader un peu entre les gens, mon verre de bière à la main que je finissais petit à petit. Mon regard ne cessais de dériver vers Chloé mais j'essayais de me concentrer sur ma chasse. C'est à ce moment là que je remarquais une jeune femme en retrait. Elle ne dansait pas, elle regardait, bras croisés et bière à la main. Une très belle femme qui s'ennuyait, typiquement le genre de situation facile. La voila ma cible pour ce soir, cette belle blonde était pour moi. Et pourtant, avant de me diriger vers elle, mon regard se tourna vers Chloé pour vérifier qu'elle n'était pas déjà partie avec l'homme. Rassuré de la voir encore en train de danser, je pu m'approcher de la blondinette avec deux nouveaux verres de bières servit au passage. Et je commencer à lui parler, d'abord de banalité, il faut jamais faire trop connaissance.
code by EXORDIUM.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Ven 19 Oct - 4:54

Il m'avait fallu que peu de temps avant de trouver un intéressé sur la piste de danse. Il bougeait plutôt bien et était vachement mignon. C'était avec plaisir que je repartirai en sa compagnie dès que je l'ai assez chauffé. Déjà, je savais que rester le dos à lui en lui faisant sentir quelques courbes lui donnerait l'envie d'en vouloir plus. Ses mains étaient posées contre ma taille, il souriait, sûrement ayant senti le manque de petites culottes. Ce signe disait tout sur mes intentions de la soirée. « Chloé ! » M'exclamais-je au creux de l'oreille de l'homme qui m'était encore inconnu. « Will... » Répondait-il, en même temps que je me retournais, passant mes bras autour de son cou pour me rapprocher. Sauf que... *Putain, c'est quoi cette odeur ?* Non, c'était impossible d'avoir si mauvaise odeur que ce mec. Il n'en fallait pas moins pour que je fasse un pas en arrière en effectuant un signe de négation de la tête. Tournant directement les talons et disparaissant dans la foule. Chiante ? Peut-être, mais hors de question de m'envoyer en l'air dans de telles conditions. J'arrivais au coin bar en grimaçant, chassant cette expérience médiocre de mon cerveau. J'avais pris une bière, venant sentir ma chevelure, me rassurant ainsi sur l'odeur de framboise qui s'y dégageait. « Bonsoir, jolie demoiselle ! » Entendais-je à ma gauche, d'une voix masculine. Évidemment, je tournais le visage dans sa direction, souriant voyant la virilité qu'il dégageait. Puis, il sentait super bon. Nous commencions à discuter de la soirée et de quelques sujets neutres. M'adossant contre le muret à côté de nous, j'en profitais pour regarder dans la pièce. Croisant du même coup le regard de Kaleb. Lui adressant un sourire, tout en levant ma bière à la santé de nos compagnons du moment. Expliquant à l'inconnu, qu'il s'agissait d'un vieil ami.

le code est de Pando
"Our lovelies"

MessageSujet: l   Ven 19 Oct - 9:07

Mon choix s'était porté sur la belle blonde en retrait de la soirée. La cible parfaite. Elle avait répondu favorable tout de suite, je n'avais même pas du jouer de charme ou de ruse. Mais au fin fond de son regard je pouvais voir une lueur de tristesse et ça me freinait un peu. Pourtant c'était l'idéal, les désespérées étaient les cas les plus faciles sauf que ce n'était vraiment pas de mon niveau. J'étais tellement capable de faire mieux que ça. Malgré tout nous étions déjà en train de nous embrasser. Plus nos langues se liaient et plus des questions venaient envahir mon esprit. Evidemment dans ce genre de situation ce n'était pas le mieux, alors je finis par doucement rompre ce baiser. Nos lèvres s'éloignèrent les unes des autres et mon regard s'ouvrit sur celui de la demoiselle. Elle semblait si triste et perdue, je n'avais pas envie d'être son pansement pour la nuit. Il me fallait mieux, et en pensant à ça mon regard se leva instinctivement vers Chloé.
« Excuse moi » C'est à peut près les seuls mots que j'ai pu lui dire avant de m'éloigner d'elle sans explications. Elle était déjà attristée, ça n'allait rien arranger. Alors que j'avais envie de prendre une nouveau verre pour passer à autre chose, je remarquais Chloé lever le sien vers moi. Ca me donna un petit sourire et je m'avançais alors vers elle et sa potentielle proie. Arrivé contre le dos de mon amie, je glissais ma main contre sa cuisse en murmurant à son oreille ces quelques mots :
« Tu vaux mieux que ce gars là. » Je jetais un oeil au type qui avait aussi faim de sexe que l'a moitié des gars dans cette pièce et Cholé avait juste l’embarras du choix. Il semblait pourtant bien, la cible parfaite pour mon amie. Mais oui je l'avouais, ça me gênait un peu et je pense que j'en était un peu jaloux. D'où mon petit mot glissé à l'oreille de mon amie. Mais il fallait que je me fasse violence, ce n'était pas les règles qu'on s'était imposées et il était hors de question que je vois Chloé autrement qu'une amie. Il fallait que je m'aère l'esprit, trop de questions se bousculaient dans ma tête et j'allais finir par étouffer. Heureusement, Ben avait un petit extérieur, une cour et un mini jardin. Je repris un verre et je sorti pour aller m'asseoir sur un des sièges extérieur. A la lueur de la lune tout me paraissait déjà moins oppressant.
code by EXORDIUM.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Ven 19 Oct - 21:57

« Kal... » Avais-je à peine le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Je n'avais pas fait le moindre signe que j'étais en détresse ou autre. Je haussais les épaules avant de reporter mon attention sur cet homme fortement mignon. « Ton vieil ami semblait ne pas apprécier ma présence. » Lançait-il ayant visiblement remarqué la façon dont Kaleb avait pu lui jeter un coup d'oeil. Alerte, je devais faire quelque chose pour éviter de le voir fuir et partir à la recherche d'une autre poulette pour la nuit. « Tu vas le laisser repartir avec la satisfaction de t'avoir fait chier ? » M'exclamais-je en m'approchant et passant mes bras autour de son cou. Lui souriant d'une façon charmeuse. Osant même venir attraper ses lèvres avec les miennes. Parfait, il ne me repoussait pas, donc nous échangions un baiser quelques minutes. Bien qu'une partie de mon cerveau n'était pas concentré à cent pour-cent. Kaleb, je devais aller le rejoindre... Il n'avait pas agi de la sorte inutilement, ce n'était pas son genre de foutre mon coup en l'air. « T'embrasses très bien... Urgence toilette, mais réserve-moi encore ses jolies lèvres... Et autre chose... » Murmurais-je à son oreille tout en laissant ma main descende jusqu'à la boucle de sa ceinture pour clarifier mes intentions.

J'avais abandonné mon inconnu pour prendre la direction des toilettes. Changement de direction dès qu'il avait détourné le regard pour partir à la recherche de Kaleb. Le voyant finalement assit dehors tout seul. Il ne m'avait pas fallu de quelques secondes pour le rejoindre. « Tu as mal compris mon levé de verre... Je n'étais pas dans la merde, loin de là... » Balançais-je en venant me placer devant lui tout en mettant mes mains sur mes hanches. Là, il faudrait qu'il m'explique, parce que je détestais cela être dérangé dans ce genre de situation. Surtout venant de Kaleb. Dernièrement, il ne m'en fallait pas beaucoup pour avoir du mal à apprécier les moments avec les autres hommes, quand il était dans les alentours. « Alors ? » Demandais-je encore sur un ton calme, mais très sérieux.

le code est de Pando

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Sam 20 Oct - 9:13

La blondinette n'était pas assez intéressante à mes yeux, bien qu'elle aurai très bien fait l'affaire dans n'importe quelles autres circonstances. Ce soir, rien n'était pareil. Je savais que Chloé était dans les parages et qu'elle draguait à tout va comme on avait toujours fait. Oui mais ce soir ça me dérangeais. Alors pourquoi, ça je n'en savais rien. Mais mon cerveau bloquait en l'imaginant coucher avec ces mecs. J'ai donc abandonné ma proie, trop facile à mon gout de toute façon. Et j'ai profité de la petite attention que m'avais portée mon amie pour m'approcher d'elle et lui dire que son type n'était pas à sa hauteur. A mon avis elle méritait tellement mieux que ces chiens prêt à bondir sur elle à chaque déhanché.
Il fallait que je m'aère l'esprit, ce n'était plus possible de rester dans la même pièce qu'elle. J'étouffais littéralement et j'avais juste besoin de faire une pause. Peut-être qu'après quelques autres verres tout irai mieux. Peut-être que ce n'était qu'une passe et que ma mini jalousie n'était pas justifiée. Mon regard fixait le gobelet rouge au fond de bière, je savais que j'avais un problème avec l'alcool mais ça me permettait de tenir quand ça n'allait pas. Et allez savoir pourquoi mais ce soir le moral était bof. Soudainement une voix s'éleva dans ma direction. Je regardais Chloé en fronçant un peu les sourcils. Son ton presque sévère m'étonnais.
« Je n'ai rien interprété du tout. Ce que je t'ai dit c'est ce que je pensais, ce gars est bien trop facile. »
Je me levais après avoir posé mon verre sur le coté.
« Mais au fond c'est toi qui doit avoir raison. Après tout un chasseur peu aussi chasser des proies faciles, ce qui compte c'est le résultat pas la façon dont c'est fait. » Au fond je n'étais pas tout à fait convaincu par ce que je disais, j'aimais bien me dépasser à chaque fois. Dans le sens où plus la cible était difficile à atteindre, plus je m'acharnais à l'avoir. Un genre de challenge. Et au fond, Chloé c'était un peu mon plus grand challenge.
« Va le retrouver, il va t'attendre. La soirée est pas finie, amuse toi bien. » c'était un peu à contre coeur que je disais ça mais c'était ce qu'on s'était dit : on devait continuer à vivre nos vies comme avant. Et puis à quoi bon être jaloux, ça me servait à quoi ? C'est juste que j'avais envie de Chloé ce soir, ça ne prouvait rien d'autre en faite. Enfin j'espérais.
code by EXORDIUM.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Sam 20 Oct - 17:26

« Ce n'est pas exactement ce que tu as dit.. M'enfin ! » Répondais-je en levant les yeux au ciel de découragement. Parfois, les hommes disent une chose et refuse de croire qu'ils ont réellement osé s'exprimer tel quel. Oui, il avait clairement dit : « Tu vaux mieux que ce gars-là. » Vous n'avez pas idée à quel point, je me retenais pour éviter de lui demander quel mec était mieux pour ma petite personne.

« Tu as raison, il est venu de lui-même.. Mais putain, il est canon ! » Lançais-je sans la moindre retenue. J'avais toujours été très directe quand je trouvais un bel homme, pourquoi j'en changerais mes habitudes ?

« Merci de me le proposer. Je vais suivre ton fabuleux conseil... Pourquoi me priver, d'après tout ? » Confirmais-je suite à sa dernière phrase. Ouais, il me poussait dans ses bras. Je lui tournais le dos en marchant vers la porte pour retourner à l'intérieur. Sauf que... Je me stoppais, la main sur la poignée. Mon cerveau assimilait la façon d'un, il prononçait chacun de ses mots. Non, quelque chose n'allait pas chez Kaleb. J'étais loin d'être une femme stupide. Je fixai son reflet dans la fenêtre quelques secondes avant de me retourner.

« Une proie difficile ? Ok ! J'ai vu un joli couple qui dansait... Tu attrapes la fille et moi, son mec ?! » Proposais-je, puisqu'il voulait du lourd, mieux valait de s'attaquer à un beau petit couple et tout aller foutre en l'air...

le code est de Pando

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Dim 21 Oct - 9:37

Assis dehors tout allais déjà un peu mieux. Il y avait moins de monde, plus d'air et surtout une toute autre atmosphère. Mes verres s'enchaînaient, ça m'aidais à tenir. Cette addiction était nuisible et surtout dans mon métier, mais j'essayais de ne jamais trop abuser. En réalité il y a beaucoup de niveau de problème avec l'alcool et le mien n'était pas si élevé, j'avais juste besoin d'au moins une bière par jour. On sait tous que ça commence comme ça et que ça finis mal mais je finirai bien par m'en rendre compte un jour. Et puis Chloé arriva pour mettre au clair ce qu'il venait d'arriver.
« J'ai dis que tu valais mieux que ce gars là, dans le sens où tu peux avoir mieux pour la soirée. » plus je tentais de m'expliquer et plus j'avais l'air de m'enfoncer davantage. En réalité les mots que j'avais prononcé n'étaient pas sortis de la façon dont j'aurai voulu. Et du coup l’ambiguïté s'était installé. C'était le genre de situations que j'essayais d'éviter à tout prix avec Chloé depuis notre tout premier dérapage. J'avais posé des limites et j'étais en train de me faire avoir.
Chloé insista sur le fait que le gars était venu de lui même, qu'il était canon et j'en passe. En réalité je l'entendais sans vraiment l'écouter. Elle avait choisi ce gars et ce soir c'est avec lui qu'elle repartira. Au fond c'était idiot de ma part d'avoir ce coté de jaloux et je finis par me le convaincre. J'avais besoin de m'amuser ce soir, pas de me prendre la tête. Mon verre se vida rapidement mais pour une fois je n'avais pas envie d'en prendre un autre, en faite j'avais juste envie de retourner à l'intérieur. Et de toute façon j'avais assez d'alcool dans le sang comme ça. Chloé avait commencé à s'en aller et je m'étais levé. Elle s'arrêta à la porte et se tourna vers moi pour me proposer un challenge un peu plus compliqué. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres.
« Ok, ça me va. J'accepte ce challenge. » je n'étais pas à mon premier essaie en tant que briseur de couple, une fois de plus ou de moins ne changerait rien. J'ouvris la porte et laissais passer mon amie en premier. Elle me montra le couple en question. Deux jeunes très charmants, même super sexy. On voyait qu'ils étaient en couple, très proches l'un de l'autre, ils ne se quittaient pas des yeux et surtout lorsqu'ils s'éloignaient de trop. Comme on se mis à deux pour draguer ils n'eurent pas le temps de se rendre compte que l'autre aussi était occupé. Je dansais alors avec la jeune femme qui n'avait pas l'air de refuser plus que ça ce moment. Il faut dire aussi qu'on aime tous avoir de l'intérêt et encore plus se sentir désiré.

code by EXORDIUM.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   Ven 2 Nov - 4:28

« Merde ! » Me contentais-je de lui lancer avant d'atteindre le beau petit couple qu'était notre cible mutuelle. Hors de question de lui dire "bonne chance" cela portait malheur, donc j'avais opté pour ce simple mot. Bien que je savais qu'il n'en avait pas tellement besoins. Non, il avait toujours réussi avec brio tous les défis donnés.
Rapidement, comme toujours, quand nous faisions équipe, les deux amoureux s'étaient retrouvés séparés. La demoiselle ne semblait pas du tout détester le charme que pouvait dégager Kaleb. Donc je me concentrais un peu plus sur mon nouveau compagnon pour la soirée. Il dansait très bien et semblait intéressé, mais je le sentais réticent. Celui-là, il allait me donner plus de difficulté que les autres, je le sentais. J'aurais presque préféré jouer l'homme pour cette fois-ci. Kaleb semblait l'avoir un peu trop facile et je dois avouer que je n'avais pas spécialement envie de me battre indéfiniment ce soir. Mon cerveau avait du mal à vouloir se concentrer à cent pour-cent.  
Et probablement que l'homme s'en rendait compte où je ne sais pas quoi. Je préférais opter pour le fait qu'il était réellement amoureux de sa douce et qu'il n'acceptait pas le fait qu'elle semblait apprécier un peu trop la compagnie de Kaleb. Doucement, il repoussait mes bras de son cou et me poussait sur le côté. D'abord insulté ? Non pas, vraiment, il m'en fallait plus qu'un refus pour l'être.
Le voilà qui venir de taper un petit coup sur l'épaule de Kaleb pour avoir son attention. Oh merde, j'avais totalement manqué sur ce coup-là.
« Mec, du calm.... » Avais-je à peine le temps de m'exprimer avant qu'il n'envoie un coup vers le visage de mon ami dès qu'il s'était retourné. Outch !

le code est de Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?   

(Kaleb Hawkins) Tu veux que ce soit toi dans mon lit, cette nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1