AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

the scary haunted house - matthew&arabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyMar 16 Oct - 20:17


scary haunted house
"Duo: @matthew stevens &  @Arabella Vícente  "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyVen 19 Oct - 0:18


scary haunted house
"Duo: @matthew stevens &  @Arabella Vícente
« Regarde un peu ce que j’ai trouvé dans la salle des internes tout à l’heure… Ils ont aménagés une maison hantée du côté de Downtown Brooklyn, on devrait y aller ce week-end. » Le tract tendu vers moi, Martin, un de mes collègues et ami m’adressait un sourire toutes dents dehors. « Mouais je sais pas… Si je veux vraiment me faire une petite frayeur je vais à l’étage dermatologie, service des chirurgies ratées personnellement. » Je ne l’avouais pas mais ce genre d’endroit à sa seule évocation me donnait la chair de poule. Rien de bien mature en soi pour une jeune femme de mon âge mais j’étais effectivement de ceux, incapables de porter mon intérêt devant un film d’horreur sans avoir une sueur froide. « Mais allez, ça va être marrant ! Je vais faire passer le mot à quelques collègues pour savoir si ça les branches et on ira tous ensembles ! » Sur ses mots il prit la direction du couloir avant de faire un arrêt dans l’encadrement dans la porte, son air le plus sadique sur ses traits, comme s'il était possédé. « Je compte sur toi... » Avant de totalement disparaître en me laissant seule avec ma tasse de café brûlante.

Je ne sais pas réellement quel genre de force mystique avait réussie à me convaincre mais voilà, j’étais devant le perron de ce satané endroit avec une poignée du service assez courageuse pour le grand frisson. Même pas le temps d’exprimer un refus de dernière minute et voilà que Martin m’avait déjà poussé à l’intérieur. Sombre. Lugubre. Pesant. Pas assez d’adjectifs pour catégoriser l’endroit et le frisson qui était remonté le long de ma colonne vertébrale. Je prenais une grande inspiration. Ce ne sont que des enceintes et des marionnettes faites de silicone. Ce ne sont que des artifices. Toutes mes pensées transitaient à chaque croisement vers des réponses rationnelles et je venais tout doucement m’éloigner du groupe sans m’en rendre compte quand je finissais par me perdre et percuter une cible en mouvement. Un cri, le mien, qui aurait bien réveillé un mort en réalisant seulement après coup qu'il s'agissait d'une autre âme perdue. « Bon sang, vous m’avez fait peur ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyDim 21 Oct - 3:08


Matthew avait cru à une bonne idée lorsqu'il avait proposé à Elias de se joindre à lui pour découvrir la maison hantée mise en place à l'occasion d'Halloween. Il s'était dit que ça pourrait être drôle et puis, il n'y avait pas de raison que seuls les enfants s'amusent ce jour-là. Sa fille était allée chercher des bonbons avec ses copines et elle passerait la nuit chez l'une d'elle ensuite. Le jeune homme était donc totalement libre de faire ce qu'il voulait, ce soir. Et ce soir, il voulait le passer en compagnie d'Elias. Seulement voilà, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévues. Car une fois arrivés sur place, ils furent rapidement séparés. Matthew ne comprenait pas comment ça avait pu arriver étant donné que le plus jeune avait été quasiment accroché à lui, mais le fait était qu'ils n'étaient plus ensemble et le pédiatre avançait à présent seul dans l'attraction, ne sachant pas trop où aller ni ce qui se passerait. Les cris des autres visiteurs n'étaient pas vraiment rassurants, mais il en fallait plus pour faire peur à ce fan incontesté de Batman. Non, il ne se prenait pas pour son superhéros préféré, mais il entendait clairement le générique du dessin animé dans sa tête. C'était peut-être à cause de cette distraction qu'il n'avait pas fait attention et qu'il avait percuté quelqu'un. Ou bien était-ce l'autre personne qui l'avait percuté ? Peu importe, le résultat était le même. "Veuillez m'excuser, ce n'était pas volontaire !" Il faisait très sombre, il ne parvenait donc pas bien à distinguer les traits de l'inconnue, mais au fond, ce n'était pas important. "Vous êtes perdue, vous aussi ? Ça vous dit qu'on se tienne compagnie jusqu'à la sortie ?" C'était toujours plus amusant à deux que seul, même avec une parfaite inconnue. "Je m'appelle Matthew." Autant savoir à qui on avait affaire.

@Arabella Vícente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyDim 21 Oct - 22:00


scary haunted house
"Duo: @matthew stevens &  @Arabella Vícente
Je n’avais pas pu m’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Qui sait quelle créature j’aurais eu le malheur de percuter dont le contact m’aurait hanté jusqu’à la fin de mes jours, même si ça n’aurait été qu’une marionnette. « Non, c’est pas de votre faute… Quelle idée aussi de nous mettre dans le noir, ils n’ont vraiment pas peur du nombre de crises cardiaque que ça pourrait déclencher. » Rien qu’à cette idée, un petit rire nerveux avait secoué ma cage thoracique. Et si c’était justement leur but, nous faire mourir de trouille ? Plissant les yeux pour essayer de mieux parvenir à distinguer mon interlocuteur, j’arrivais par le son de sa voix à facilement deviner que c’était un homme à peine beaucoup plus vieux que moi. Difficile de faire plus précis à la simple lumière des bougies. « Je ne sais pourtant pas comment j’ai réussi à me perdre dans une ligne droite. » Ma main venait se fourrer dans mes cheveux, encore à la recherche d’une réponse logique. C’est comme s’ils avaient tous disparus et qu’on se retrouvait tous les deux là, sans aucun bruit autour qu’à part les cris et souffles lugubres préenregistrés. « J’avoue que ce serait un poil plus rassurant qu’on fasse le chemin ensembles… Je voudrais bien m’enfuir en courant, mais là encore je serais capable de me perdre. » Et qui sait ce qu’il pourrait arriver. « Et moi, Arabella ! » Répondis-je en pensant que ce prénom me disait quelque chose, commençant à tendre la main avant de bêtement me rendre compte que l’on n’arrivait même pas à se voir. « Prêt à se la jouer ghostbusters ? » Je n’avais pas pu m’empêcher de fredonner l’air du générique dans ma tête et ça m’avait fait rire. J’essayais de dédramatiser la situation qui commençait sérieusement à être louche, car après tout, je n’avais pas réellement d’autre choix. « Les hommes d’abord ! » Lançais-je dans un nouveau rire, jouant la carte de l’éventuel gentleman pour ouvrir la voie et ainsi m’empêcher derechef les mauvaises surprises.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyMar 23 Oct - 3:15

Bien sûr, Matthew s'était excusé pour cette collision non voulue, peu importe si c'était sa faute ou non. Le résultat était le même, de toute façon. Heureusement, la jeune femme en question semblait plutôt sympa et d'ailleurs, ses paroles le firent doucement rire. "En même temps, c'est une maison hantée. Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce qu'il y ait des néons ou un truc du genre !" Le principe d'une maison hantée était de faire peur, de créer une atmosphère effrayante, alors il fallait bien que soit sombre, même si c'était assez frustrant de ne pas voir où on mettait les pieds ni à qui on parlait, à moins d'être presque collé l'un à l'autre. "M'en parlez pas ! Je me le demande aussi ! C'est presque comme si on nous avait séparés volontairement." Peut-être que c'était le cas. Peut-être que, sans le savoir, les organisateurs de cet événement avaient guidé tout le monde dans une autre direction, peut-être que certains murs avaient bougé et créé un autre chemin sans qu'ils s'en aperçoivent ! Comment ça, Matthew jouait trop aux jeux vidéo ? Pas du tout voyons !

"Allons, vous n'allez pas vous enfuir tout de même ! Sinon, pourquoi être venue ? A moins qu'on vous ait traînée ici contre votre gré." Il sourit bêtement avant de froncer les sourcils, prenant un petit air songeur en entendant le prénom de la jeune femme. "Vous travaillez à l'hôpital ?" Certes, elle ne devait pas être la seule Arabella du coin, mais ce n'était pas non plus un prénom si commun que ça et Matthew connaissait une Arabella de l'hôpital. Ils n'étaient pas très proches, ils étaient surtout collègues de travail, mais ils s'entendaient plutôt bien.
En entendant la mention des Ghostbusters, Matthew plaça ses mains sur les hanches dans une tentative de prendre une pose de superhéros. "Ghostbusters, c'est parti !" Et il se mit à fredonner l'air si connu de la chanson qui allait avec. La bonne humeur était présente, mais jusqu'à quand allait-elle durer ? Le mystère demeurait entier. "Pas d'inquiétude ! Je ferai bouclier !" N'importe quoi. Mais c'était du Matthew tout craché. Il se mit donc à avancer doucement, veillant à ce que la jeune femme le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyMar 23 Oct - 20:33


intervention du mdj
"Duo: Matthew Stevens & Arabella Vícente"


Vous avez enfin eu l'occasion de faire connaissance, vous suivez lentement mais sûrement le chemin forme de bougies qui vous conduit à travers la maison mais subitement, un courant d'air et les bougies s'éteignent. Cela ne vous dit rien qui vaille. Encore plus lentement, vous vous avancez péniblement dans la pénombre quand subitement, vous avez une drôle de sensation, comme une sensation de froideur dans la pièce. Vous ne comprenez pas tout de suite, mais subitement, une petite lumière se rallume.
Vous regardez autour de vous, il ne semble pas y avoir de portes. Par contre, il y a une trappe dans le plafond. Parfait, il vous faut trouver un moyen de l'atteindre et vous pourrez sortir de là.

Sauf que la trappe s'ouvre subitement, et des serpents et autres reptiles pas franchement rassurants se mettent à tomber de la trappe. Mais pour sortir, pas d'autre possibilité, vous devez passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyMer 31 Oct - 15:59


scary haunted house
"Duo: @matthew stevens &  @Arabella Vícente
Je trouvais ça presque surnaturel que le jeune homme lui aussi ne parle d’avoir eu l’impression qu’il avait été séparé de son groupe. « Et si, ça avait été le cas ? » Je n’avais pas pu m’empêcher de prendre une voix lugubre avant de rire pour essayer d’abord de chasser tout sérieux puis me rassurer. C’était sans doute une coïncidence, une grosse coïncidence. D’ailleurs ça avait éveillé en moi cette envie de m’enfuir à toute jambe que mon nouveau binôme refrénait d’une petite réflexion qui avait tout son sens. « C’est exactement ça… Et c’est la dernière fois que je consens pleinement à faire plaisir à des amis. » C’est vrai, j’aurais pu être devant un film à cette heure. Un film comique. Là ? J’avais l’impression d’être au début d’un film d’horreur.
Nous firent les présentations et l’évocation du sien m’avait sans trop me poser de questions dit quelque chose avant qu’il ne me demande si je travaillais à l’hôpital. Tilt. « Oui ! Attendez, on s’est déjà croisés je crois ! Matthew, oui ça me revient ! Bah wow, c’est dingue de se croiser ici. » Pour être dingue, on ne pouvait pas faire mieux. Enfin avec un peu – beaucoup – de courage et une pointe d’humour nous nous étions lancés dans le parcours.
Nous suivions le chemin tracés par les bougies quand un souffle froid me glaça le sang. « Vous avez senti ? » A peine le temps de finir ma phrase et les bougies s’éteignait dans ce même souffle, comme venu d’un autre monde. « Ok, c’est bon… je flippe. » Je venais chercher le bras de Matthew comme pour me rassurer qu’il était toujours avec moi dans ce cauchemar. Une lumière s’allume, je sursaute en ne m’y attendant pas alors que mon regard croise celui de mon binôme quand cette lueur nous éclaire un couloir vide, sans issu. « J’aime pas ça du tout. Je veux sortir d’ici, c’est bon j’ai eu ma dose pour l’année entière. » Cette atmosphère commençait vraiment à me peser, j’avais l’impression d’être observé et moi en retour, de chercher qui pouvait le faire quand soudain… « Regarde ! » Mon index pointant au plafond, je retrouvais un peu d’espoir en plus d’un semblant d’humour. « On va faire comme dans James Bond quand ils passent dans les conduits d’aérations. » Je commençais à rire de bon cœur quand je sentis quelque chose sur mon bras. J’eue à peine le temps de réaliser qu’il s’agissait d’une énorme araignée que je poussais un cri tout droit venu de l’enfer alors qu’une pluie d’insectes et animaux aussi répugnants les uns que les autres commencèrent à maculer le sol.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptyVen 9 Nov - 2:44

Matthew se disait de plus en plus que tout ceci était une conspiration, qu'on les avait sciemment séparés de leurs amis respectifs pour qu'ils se retrouvent ici, tous les deux. Mais au fond, quelle importance ? Le but de tout ceci était de s'amuser, non ? Certes en se faisait quelques frayeurs, mais c'était un peu le but. Et puis, le jeune homme n'avait pas peur de quelques faux monstres qui pourraient tenter de les effrayer. Il était bien sûr loin de se douter de ce qui les attendait vraiment. Pour l'heure, ils venaient tout juste de faire connaissance et Matthew avait la nette impression que la jeune femme travaillait aussi à l'hôpital, chose qu'elle lui confirma. Il ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire. "Au moins, on n'est pas de parfaits étrangers !" Même si ça avait été le cas, ça n'aurait pas changé grand chose au final.
Alors qu'ils avançaient dans le couloir, ils se retrouvèrent soudain plongés dans l'obscurité et Matthew crut sentir un courant d'air en plus. Courant d'air qui le fit légèrement frissonner.
Sa compagne d'infortune ne semblait pas rassurée du tout et attrapa même son bras, sans doute pour tenter de se calmer un peu. "Allons. Tout ceci est une mise en scène destinée à nous faire peur. Restons rationnels." Il avait beau dire ça, au fond, il n'était pas totalement rassuré non plus car il pouvait arriver n'importe quoi. Si quelqu'un bondissait sur eux en criant, il aurait sans doute peur sur le moment.

Soudain, une petite lumière se ralluma, leur permettant de distinguer un peu mieux les alentours. Il ne semblait pas y avoir de portes, mais... une trappe au plafond ? C'était une blague ? Matthew fronça les sourcils. "James Bond, hein ? J'ai toujours rêvé d'être agent secret. Mais d'abord, il va falloir trouver comment monter." Pour Arabella, c'était déjà tout trouvé. Matthew allait l'aider à grimper, mais comment ferait-il, lui ? Il était grand, mais pas au point de pouvoir atteindre la trappe par lui-même. Alors qu'il observait toujours le plafond, la trappe s'ouvrit, faisant tomber diverses bestioles, dont certaines que le jeune homme détestait plus que tout. Il se fichait des serpents et autres reptiles, mais pas de ce qui venait de faire crier la jeune femme. "HA !" Il recula vivement, sentant son cœur battre à tout rompre. Non. Pas des araignées. Il détestait ça. C'était répugnant. "N'approchez pas !" Il recula en voyant une bestiole avancer vers lui, oubliant momentanément leur objectif: sortir de là. Et s'il y avait d'autres araignées dans la trappe, il n'y survivrait pas. Vraiment pas. "Je veux pas y aller..." Nul doute qu'il devait avoir l'air totalement ridicule. Après tout, il était grand, musclé, il dégageait une certaine assurance en temps normal et là...il était pétrifié à la vue d'une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella EmptySam 1 Déc - 17:17


scary haunted house
"Duo: @matthew stevens &  @Arabella Vícente
Un souffle d’outre-tombe et j’avais saisis le bras de Matthew dans un élan de frayeur. Il tentait de me rassurer, expliquant à quel point tout ceci était rationnel dans ce genre d’endroit et j’avais pesté : « Facile à dire pour quelqu’un qui a été attiré ici contre sa volonté. » Dans un petit rire un brin sarcastique sous une couche de vérité. J’aurais dû suivre mon premier instinct. Il est souvent annonciateur de bien des présages.
Son bras enfin libéré après la frayeur passée et la lumière revenue, nous découvrions tous deux une trappe qui s’annonçait être le seul accès pour sortir de l’impasse. Je me voyais déjà comme dans un film d’espionnage, rusé d’intelligence et d’acrobaties pour m’échapper de là mais la suite des évènements compliquait les choses : une armée d’insectes rampants et autre reptiles nous tombaient dessus, criant à gorge déployée alors qu’une araignée qui me parut immense courait sur mon bras. « Dégage, dégage, dégage. » J’agitais mon bras dans tous les sens avec l’immense espoir que la bestiole atterrisse ailleurs, surtout loin de moi. En parallèle Matthew ne semblait pas être plus courageux que moi. Ne sachant pas trop s’il s’agissait ou non d’une bonne chose. N’écoutant que mon maigre courage, je piétinais les insectes osant s’approcher de moi. Désolé à ceux qui croient à la réincarnation. « On n’a pas le choix, il faut absolument qu’on sorte d’ici. » Réponse rationnelle. Au fond de moi j’étais terrorisé de voir d’autres rampants remplis de pattes se joindre à nous. « Ok, j’me dévoue. » A première vue il n’y avait pas d’échelle pour y accéder, et vu la peur dans yeux de Matthew je n’osais pas lui demander de me porter au-dessus de ce tombeau d’insectes. Je reculais de quelques pas, la tête froide et pleine de volonté avant de m’élancer à toute vitesse dans le couloir et in extrémiste, me rattraper à une des bordures de la trappe. « Mes années de gym’ n’auront pas servies à rien finalement… » En balancelle, les jambes en suspend au-dessus du sol, il fallait maintenant que j’arrive à rentrer dans l’ouverture. Pour l’instant les insectes semblaient être tous sortis de leur cachette. Attendons de voir si une énorme araignée se balade sur ma tête.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - matthew&arabella Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - matthew&arabella   the scary haunted house - matthew&arabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - matthew&arabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: