AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

I could be brown, I could be blue, I could be violet sky. I could be purple, I could be anything you like. [Liiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm howling like a wolf

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 392
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins - Mag'
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: I could be brown, I could be blue, I could be violet sky. I could be purple, I could be anything you like. [Liiibre]   Lun 15 Oct - 17:43

Je n’aimais pas rester sans rien faire. Que ce soit danser, aller courir, sortir. Les seuls moments de calme, c’était à la maison avec Dorian parce que nos emplois du temps respectifs étaient trop chargés pour ne pas profiter des moments où nous étions à deux.
Par contre, lorsque le politicien était retenu par ses engagements et que je n’avais rien de prévu, je trouvais toujours quelque chose à faire.

Voilà comment je me retrouvais à m’échauffer et m’étirer, prête pour une petite course dans brooklyn heights promenade. Dans le parc, une course un peu particulière avait été organisée. En effet, si pour le moment nous avions tous de jolis t-shirts blancs avec le logo de la course imprimé dessus, à l’arrivée, nous ne serions pas dans le même état.
Il y aurait quelques obstacles à traverser mais surtout des passages où des bénévoles nous lanceraient de la poudre colorée dessus. De la musique à fond, des fous rires garantis, et de la couleur partout. Et comme en plus c’était pour une bonne cause.

Nate, mon partenaire de danse et ami, m’avait fait faux bond mais je m’étais quand même pointée sur place, prête à m’amuser et à me défouler. Et qui sait, j’allais peut-être trouver un ou plusieurs alliés pour surmonter les obstacles de la course. Et sautillant sur place, j’attendais le départ, impatiente d’en découdre.

PS : N'ait pas peur petit chat, viens courir avec Lily!
Tu peux être un(e) concurrent(e) féroce   ou au contraire un(e) allié(e) pour surmonter les obstacles!

I could be brown, I could be blue, I could be violet sky. I could be purple, I could be anything you like. [Liiibre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1