AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Baby I don't need dollars bills to be fun tonight - (Gincy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 31
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : Luanna Perez
multinick : Cal, l'undecided Don Juan

MessageSujet: Baby I don't need dollars bills to be fun tonight - (Gincy)    Dim 14 Oct - 16:14

"Gin, t'es prête ou bien!?"

Roulement de hanches sur une musique italienne actuelle, c'est comme ça que je me prépare à la fête. Maman est partie chez Francesco, ce qui fait que je suis seule pour la soirée. Et comme d'habitude, je me suis empressée d'appeler Ben et Eliott pour sortir. Evidemment, Eliott a refusé, prétextant un mal de tête. À mon avis, il a surtout envie de passer sa soirée à dessiner en écoutant du Nightwish. Ben, lui, a accouru ou plutôt a sauté sur sa Harley pour venir me rejoindre. Pendant ce temps, je m'étais dépêchée pour prendre une douche, vernir mes ongles et choisir ma tenue.

- J'arrive, baby! Encore une minute, non d'un chien!

Petite jupe à carreau, collants noirs, crop-top, il ne me restait plus qu'à mettre mon joli bonnet noir sur mes cheveux et j'étais prête. Ma bouche sublimée d'un rouge carmin et mon habituel trait d'eye-liner étaient présents. Je filais au rez-de-chaussé, une fois la radio éteinte. Ben m'attendait dans sa traditionnelle tenue de motard.

"T'es magnifique, Masha..."

- Oh, arrête de m'appeler comme ça! Tu sais que je déteste ce prénom.

"Ouais, mais il te va bien..."

Roulant des yeux, j'enfilais mes boots, avant de le tirer vers l'extérieur et de fermer la maison. M'étirant, je me dirigeais vers mon propre bolide, une Harley Davidson 1690 que j'affectionnais beaucoup.

"Tu montes pas avec moi?"

- T'as vu comment tu conduis? Non, je préfère prendre la mienne. Ce sera plus facile si je choppe un gars ou une fille.

Je lui fais un clin d'oeil, tandis qu'il retourne à sa moto en soupirant. Il est adorable, mais aussi extrêmement chiant des fois. Enfin passons.

Enfilant mon casque, je m'assurais d'arriver en vie à la boite que Ben m'avait proposée. Un truc pas dans mes habitudes, mais pourquoi pas, après tout?

Une fois parquée devant, je retirais mon casque et le posa dans mon coffre, avant de verrouiller ma moto. Rangeant les clefs dans ma poche, j'avançais vers l'entrée de la boite en compagnie de Ben. Il y avait une queue pas possible. C'est au bout d'une demi-heure qu'on finit par entrer à l'intérieur.

- Hey, salut beauté!
- Wow joli cul! Toi, moi dans les toilettes du bar, ça te dit?

Ouais, l'habitude de se faire aborder comme ça. Avec un Ben pas loin, même si j'essaye de faire en sorte d'être indépendante. Il m'a sauvé quand même de pas mal de choses. Je lui fais signe que je vais au bar et me dirige doucement vers celui-ci. Après un sourire à la barmaid, je commande un vodka-redbull pour commencer. Les cocktails de chez nous sont beaucoup plus fort que chez les amerlocks, mais bon, on s'y fait. Une fois mon verre en main, je commence à le siroter, avant d'observer la boite pleine. Tapotant mon pied sur le sol au bruit de la musique, je finis par me faire aborder par un mec potable ou plutôt il tente de croiser mon regard. Je le regarde attentivement. Brun, plutôt bien bâti... Mh.. pourquoi pas.

@Nancy Drew
Revenir en haut Aller en bas

Baby I don't need dollars bills to be fun tonight - (Gincy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1