AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Alexis - the lid off this whole thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 65
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 15:58

Alexis Carpenter
ft. Rachel Bilson | crédit @tumblr.
Identification complète Alexis Carpenter-Carrington. Âge trente-cinq ans. Date et lieu de naissance Vingt-trois juin 1983 dans le New Jersey. Job ou études diplômée en sciences économiques, conseillère financière de l'entreprise familiale. Statut civil Maman d'une petite fille de neuf ans et d'un petit garçon de six ans. Divorcée Statut financier $$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défautToujours vouloir faire plaisir aux autres. Votre plus grande qualité Son humanité. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Rachel Bilson.

Alexis, moi, c'est la deuxième de la famille Carpenter. Deuxième fille d'une grande lignée. Celle du milieu car nous somme quatre enfants. Edward et Eleanor ont d'abord eu Devon, ma sœur, celle qui a toujours été la plus rude de la fratrie. Ensuite je suis née deux ans plus tard, suivis de Lisbeth encore deux ans après, puis le petit dernier Tom. Quand nous étions petits, tout était parfait. Nos parents s'aimaient, nous aussi. Mais aujourd'hui tout à changé. * Je suis maman de deux adorables petits enfants. Un garçon de sept ans et une fille de neuve ans. J'ai été mariée pendant douze ans à un prestigieux avocat. Aujourd'hui je suis divorcée depuis presque un an maintenant. J'ai été en couple durant quinze longues années. Je n'ai connu que ça. Aujourd'hui j'ai envie et besoin d'autre chose. Je suis une maman et une femme comblée * Je rêvais d'être infirmière quand j'étais enfant. Par la suite, pour faire plaisir à mon géniteur, j'ai commencé des études en sciences économiques, puis j'ai obtenu mon diplôme et par la suite suis devenue la conseillère financière de l'entreprise de mon père, où on y travail en famille. * Je suis brouillée avec ma petite sœur et mon petit frère car je ne les aient pas cru quand ils ont accusé mon père de faire des magouilles. Je suis quelqu'un de très famille et cette situation ne me convient pas, puisque je ne m'entends pas très bien non plus, voir pas du tout avec ma sœur aînée. Aujourd'hui grâce à mon ex mari, j'ouvre enfin les yeux mais je travaille toujours pour mon père. * Vous pouvez penser que je suis un peu vieux jeux car je suis une maman célibataire qui s'envoie en l'air de temps à autre. Pas très respectable tout ça et mauvais exemple pour mes enfants ? Pas du tout. J'ai simplement perdu quinze ans de ma vie que je rattrape tout simplement. * Mes enfants sont ma raison de vivre et d'avancer. Pour eux je me dois d'être forte et de ne pas baisser les bras. * J'aime manger de la glace le soir devant la télé sous un plaid. Je mange le pot en générale. * J'ai horreur des clown et des poupées de porcelaine. * Je suis assez sportive, ça m'arrive d'aller faire des jogging. J'ai inscrit mes enfants à diverses activités pour leur apprendre à aimer le sport, comme moi. *

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je donnerais la définition de mes quinze ans d'amour et douze ans de mariage très probablement. Tout était parfait, comme dans un compte de fée. Owen et moi c'était une véritable histoire d'amour comme dans les films à l'eau de rose. Nous nous sommes rencontrés quand j'avais dix-huit ans. Nous sommes très vite tombés amoureux et nous avons pris notre temps pour fonder une jolie petite famille et construire une belle histoire. Je ne peux pas cracher là-dessus. Mais tout à une fin et je pense que nous étions arrivé au bout. Il ne supportait plus d'être entre ma famille et moi et je comprend ça, je ne le supportais plus non plus. Au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à croire que je retrouverais à nouveau ça. Et ce qui est sûr et certain c'est que j'aurais toujours un lien avec Owen car nous avons Ryan et Aileen. Aujourd'hui l'amour qui me caractérise c'est l'amour que je porte à mes deux adorables enfants.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je dois vous avouer que sur ce point-là je reste assez vieux jeux. Je n'y crois pas tellement. Cependant visiblement ça marche pour certain. Pour ma soeur Lisbeth par exemple. Il paraît qu'elle aurait rencontré sont nouveau petit ami comme ça. Je ne sais pas si je serais capable de chater comme ça avec un inconnu. Avec mes enfants; c'est très difficile pour moi de faire entrer quelqu'un dans ma vie déjà, mais en plus avec des réseaux sociaux en guise de rencontre, je ne suis pas certaine du concept.

Quand on est petit on voit la vie en grand. On croit que le monde est merveilleux, que tout le monde est gentil. Qu'on est une petite princesse qui épousera un jour son prince charmant. Je me présente, Alexis Carpenter, fille de Eleanor et Edward. Edward, ce grand chef d'entreprise. J'ai deux soeurs et un frère. J'ai très peux de souvenirs de notre enfance. A l'époque du lycée je n'étais ni la fille populaire, ni la fille coincée, j'étais entre les deux, certains m'appréciait, d'autres moins car j'étais plutôt douée à l'école. Souvent on venait me demander conseil et j'aimais ça, donner des conseils. J'ai su très jeune que c'est ce que je voulais faire de ma vie. Je rêvais d'être médecin. Puis ça c'est transformé en infirmière car en grandissant je me suis rendue compte que la vie de médecin n'allait pas me correspondre. Dans le grand jardin qui accompagnait notre maison. Je jouait avec Devon, Lisbeth et Tom. Je devais avoir sept ans, Dev' neuf, Liz cinq et Tom tout juste deux ans. Encore dans les bras de notre mère qui avait préparé un bon petit dîner familiale pour ce dimanche.  « Aller Devon passe moi le ballon ! » Ma grande soeur était là, debout, la balle dans les mains à nous toiser, nous ses deux petites soeurs d'un regard noir. Elle resta comme ceci un long moment, puis se décida soudain à renvoyer le ballon. Elle l'envoya en pleine figure de Lisbeth. Qui attendait bien sagement-là sans rien dire. Ma plus jeune soeur se mis à hurler et à pleurer. Notre père arriva et lui demanda ce qu'elle avait, Liz se frotta les yeux et montra Devon du doigt  « Elle a envoyé le ballon dans ma tête » Mon père regarda Devon en fronçant les sourcils. Elle haussa les épaules et ajouta  « Pas fait exprès » Mon père soupira,  « Elle n'a pas fait exprès Lisbeth. » Devon s'en alla  « Si c'était exprès » avais-je alors ajouté. Mais comme d'habitude, mon père défendait sa « préférée » sans rien lui dire. Ça avait toujours été comme ça.  « Tu veux que jte soigne Liz ? » Je pris ma petite soeur dans mes bras en la soulevant légèrement.  « Calin magique » j'avais réussis à tirer un rire de ma petite soeur. Je vous l'avais dit, j'étais faite pour soigner les gens.

J’ai obtenu mon diplôme de fin d’année de lycée et je suis partie étudier les sciences économiques à a fac. C'est durant ma première année  que j'ai fait la rencontre d'Owen Carrington . Owen était connu, aimé de tous. Il a été très gentil et accueillant avec moi lorsque j'ai débarqué dans cette université. Il s'est montré attentionné dès notre première rencontre. J'avais littéralement craquée sur lui, d'ailleurs j'oubliais un peu mes études. Nous sommes très vite sortis ensemble et tombés raide dingue amoureux l'un de l'autre. Un amour réel et fusionnel. Au bout d'un an de relation, nous avons décidé de vivre ensemble. Il n'y avait presque jamais de dispute, vous voyez le genre amour éternel ? Tout était parfait. Nous avions notre petit appartement, rien ne pouvait être plus beau que ça. Quelques années après, à l'obtention de nos diplômes respectifs. Lui avocat, et moi science éco. Owen avait décidé de m’emmener dîner pour fêter la fin des examens. Il m’avait dit de me mettre sur mon trente et un. Je voyais déjà la soirée parfaite se préparer. Un repas en amoureux au restaurant quoi de mieux pour célébrer la fin des exams ? Il était assis en face de moi, vêtu de son beau costume noir et d'une chemise noire bien repassée en-dessous. Nous venions de terminer notre succulent repas. C'était le temps du dessert. Nous attendions que ce dernier arrive avec pour accompagnement une coupe de champagne. Mon petit ami me prit alors la main  « Merci ma puce d’avoir accepté de te joindre à moi autour de ce dîner romantique. » un large sourire se fit apparaître sur mon visage.  « Je t’en prie, c’est moi qui devrait te remercier mon cœur. C’est magnifique tout ça » Il me regardait avec son regard de braise, ses yeux pétillants, il se dessinait un léger sourire sur ses lèvre. Il s’approchait de moi et me donnait un tendre baiser. Il se redressa et repris la parole. Je l’écoutais alors attentivement  « Alex, ça fait quatre ans maintenant que nous sommes heureux ensemble. Notre petite vie dans notre appartement est merveilleuse. Pour rien au monde je ne voudrais en changer. Je t’aime de tout mon être et de toutes mes forces. » Il se releva alors, je fronçais les sourcils, tout en tenant ma main il continuait. Il retira légèrement sa chaise et posa un genou à terre tout en restant devant moi. C’est alors que je compris ce qu’il était sur le point de faire. Mon dieu, l’homme le plus merveilleux du monde était en train de me demander en mariage ! Je pinçais alors les lèvres et mis une main devant la bouche en écarquillant les yeux pour m’empêcher de fondre en larme.  « Mon dieu c’est pas possible.. » A la suite de ma phrase il eut un léger rictus. Apparemment ma réaction le fit sourire. Pas moi, ça me mettait dans une profonde panique. Il poursuivit. Il mit une main dans la poche de sa veste et en sortit un écrin noir.  « C’est pourquoi aujourd’hui, Alexis Carpenter je te demande si tu veux bien devenir ma femme ? » Il ouvrit la boite, se trouvait une magnifique bague argentée pleine de diamants. Un élan de bonheur me parcouru alors le corps tout entier  « Oh mon dieu OUI !!!! OUI Owen Carrington je veux être ta femme jusqu’à la fin de mes jours. » C’est alors qu’il me passa la bague au doigt, se releva pour m’embrasser. J’attrapais alors ses joue et le tirait vers moi pour lui rendre ce doux baiser. Nous étions si jeunes, dans la fleure de l'âge, nous ne nous rendions pas compte.

Alors que tout était parfait dans ma vie. Mon père avait accepté Owen dans notre famille depuis longtemps et mon mari et moi travaillons désormais pour lui. Owen était l'avocat de la famille, de mon père principalement, quant à moi j'étais devenue conseillère financière de son entreprise de cosmétiques. Un soir, après une longue journée de travail, je suis arrivée chez moi. J'avais une grande nouvelle à annoncer à l'homme qui était devenu mon mari depuis quatre ans maintenant. Il rentra chez nous après une longue journée. J'étais assise sur le canapé. Il s'approchait de moi pour me donner un baiser.  « Ça à été aujourd'hui ? » il se releva et enleva son grand manteau noir  « Oui, c'était fatiguant mais ça va. » il reparti en direction de la salle de bain pour aller prendre une douche avant d'aller manger. Soudain, je ne lui laissait pas le temps et l'appelait  « Chéri ! Vient voir il y a une émission intéressante !» je me languissais déjà de la réaction qu'il aurait quand je lui aurait annoncé la nouvelle. Owen arriva de nouveau dans le salon et prit place à côté de moi. Je me décalais légèrement pour lui laisser de la place et appuyais sur le bouton start de la télécommande. En réalité la personne dans la télé c'était moi. J'avais enregistré une vidéo pour lui.  « Coucou chéri ! Si je te parle aujourd'hui, c'est parce que ça fait huit ans qu'on s'aime et quatre ans qu'on est mariés. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Ma vie ne pouvais pas être plus belle, je ne pouvais pas rêver mieux. Si ce n'est encore plus de nous. » Owen était concentré sur la télé, ses mains sur son visage fixant devant lui. Je souriais intérieurement essayant de retenir mes larmes. Je soupirais dans la télé, essayant de ne pas pleurer non plus.  « Alors voilà, aujourd'hui je tiens à te dire que je suis entrain d'attendre notre tout premier bébé. Je l'ai appris ce matin et tu n'étais pas là donc j'ai décidé de faire cette petite vidéo. Tu vas être papa. J'espère que ça te fais plaisir et que tu es aussi ravi que moi de cette merveilleuse nouvelle. » J'appuyais de nouveau sur le bouton Off, cette fois-ci de la télécommande et posant cette dernière en regardant maintenant mon mari assis à côté de moi. Sa réaction ne se fit pas attendre très longtemps. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il me sauta dessus et me souleva puis fini par m'embrasser tendrement. L'annonce de notre deuxième bébé n'a pas été tout aussi surprenante mais, elle a été autant heureuse.

Le mariage cette chose si belle où on se promet d'être fidèle l'un envers l'autre, jusqu'à la fin de ses jours et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare. Quelle belle foutaise ! Mais où est passé cette jeune Alexis pleine d'étoiles dans les yeux et de bonheur dans sa vie ? Elle est loin... Elle a disparu au cours de ces quinze longues années. Tout n'est plus beau plus du tout rose. Tout est devenu monotone et compliqué. Je crois qu'Owen et moi ne nous aimons plus... On passe notre temps à se disputer. Nos enfants subissent les cris et les injures tous les jours. Ses valises sont posées devant la porte. Aileen et Ryan sont chez mes parents le temps que nous essayions de gérer les choses.  « C'est pas la peine de me regarder comme ça, tu sais très bien tout comme moi qu'on est au bout des choses Alex. j'étais -là, les bras croisés, appuyée contre l'encadrement de la porte. A regarder mon époux me quitter. Je hochais la tête en faisant la moue. Il avait raison, après quinze ans, c'était la fin. La fin d'une belle histoire. La fin de sa complicité avec mon père au sujet de ses nombreuses magouilles.  « Ne t'en fais pas, le divorce se fera dans les règles et simplement. » Je laissais Owen s'en aller ce soir-là et je fondis en larmes.  

Quand on est perdu, qu’on ne sait plus où on en est ni même peut être plus ce qu’on ressent vraiment on est plus vraiment sujet à gérer les choses. On en arrive souvent à faire n’importe quoi… C’est ce que je venais de faire… J’étais allongée en sous-vêtements dans le lit de cet inconnu rencontré au bar. En instance de divorce depuis presque un an.  *Mon dieu mais qu’est-ce que j’ai fait ?!....* Et voilà ce qui arrive quand on est seule, perdue et incertaine ! On couche avec le premier venu ! Je me sentais seule, il était là et voilà. Je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis près d'un an. Mes enfants étaient avec leur père. J'avais décidé de rejoindre une amie pour boire un verre. Une chose en entraînant une autre la situation à largement dégénéré. Évidemment, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ?! J’étais fraîchement divorcée, complètement perdue et seule.  Une histoire sans lendemain je m'étais dis que ça me ferait du bien. Du moins c’est vraiment ce que j’aurais préféré…  

Ça ne c'était pas arrêté là. Je m'étais de nouveau retrouvée seule quelques semaines plus tard quand Owen avait la garde de Ryan et Aileen. C’est alors qu’on frappa à ma porte.  « Salut, j’ai un peu de temps-là, ça te dit une petite distraction ? » Je ne me sentais vraiment pas en mesure de réfléchir.  « Tu sais quoi ? En fait je ne te laisse pas le choix. » C’est alors que Dean retira son t-shirt blanc et m’attrapa sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit. J’avoue que je ne restais pas de marbre devant son corps d’athlète et que ses abdos me firent tout d’un coup oublier tout mes problèmes présents. Je savais que ce n'était pas vraiment la bonne solution, mais jusqu'ici de toute manière je n'avais jamais pris la bonne décision... Je dérivais complètement.

Pseudo/Prénom Mixsy-Cute/Jenn Pays France. Votre avis sur le forum     . Où l'avez vous trouvé? grâce à la pub. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - (x) un prélien.

Dernière édition par Alexis Carpenter le Dim 14 Oct - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 632
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:00

Bienvenue belle brune ! Courage pour ta fiche !

wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:00

Ma soeur ma soeur ma soeuuuuuuuuuuuur I love you

Je suis ravie de te voir et n'hésite pas à me harceler et tout
Bienvenue

Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:05

Merci à vous deux !!!
@Lisbeth Carpenter je vais te harceler de ce pas I love you

the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:08

ohh une Rachel! elle est ma bouille féminine favorite, je valide donc totalement ton choix j'ai vraiment hâte de lire ce que tu as prévu pour Alexis je te souhaite donc officiellement la bienvenue!

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:11

OMG Rachel

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:12

Je plussoie ma VDD, Rachel est juste parfaite et tu fais un excellent choix de pré liens
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche
J’irai chercher un lien quand tu auras terminé ta fiche

Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:20

Waaaaaaaah quel accueil !

@Mia Hawkins : Je suis comme toi, en ce moment je ne joue qu'elle sur les forums
Merciiii

@Lyly Evergreen Merci

@Lyanna Johnson Avec plaisir pour le lien !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/10/2018
déclarations envoyées : 26
pseudo (prénom) : Marie / DerpJerk.
faceclaim : Rob Raco (c) me
multinick : //

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:23

Bienvenue ici ! Au risque de répéter tout ce que les autres ont dit : excellent choix d'avatar . Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 16:29

Encore une fois merciiiiiii

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 18:09

Bienvenue par ici ma toute belle.
Que dire ? Mes copains juste au dessus ont déjà dit le principal vis à vis de ton super chouette choix d'avatar !

Ne reste plus qu'à remplir cette fiche encore toute vide pour apprendre à connaître la jolie Alexis.

Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 18:34

Merci ;)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 28
pseudo (prénom) : L.
faceclaim : Zendaya Queen Coleman (sarasvati)
multinick : Nolan (whisky) Campbell

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Sam 13 Oct - 20:17

Bienvenue par ici
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 10:27

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 14:47

Merci les filles
Shailene

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 54
pseudo (prénom) : Bichette/Fremione (Virginie)
faceclaim : Sarah Drew (cinderella)
multinick : not yet

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 15:07

Bienvenue parmi nous

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement. - Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 17:17

Sarah Drew
Merciiiiii

EDIT : @Lisbeth Carpenter j'ai finis ma présentation

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 18:50

j'ai adoré ta fiche soeurette

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
j'aime comme tu as cerné le personnage, l'histoire avec son mari, les petites anecdotes de famille et tout, c'est trop chou et j'ai hâte de développer le lien entre soeurs

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 20:30

J'suis un peu en retard, mais j'étais obligée de passer par ici pour te souhaiter la bienvenue... belle-sœur

J'approuve x1000 le choix d'avatar & de prélien !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Dim 14 Oct - 21:10

Merci Lisbeth ! Contente que ça te plaise
Merci beau-frère

I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   Lun 22 Oct - 12:59

Désolée du retard mais bienvenue parmi nous

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis - the lid off this whole thing.   

Alexis - the lid off this whole thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1