AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Liz - dancin in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 20:11

Ah bah je suis du même avis que toi, l'amitié est plus sympa, donc faisons comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Lun 3 Juil - 12:24

@Lisbeth Carpenter a écrit:
Génial
Si t'as envie de développer ça en RP, n'hésites pas

avec plaisir, je te mpotte
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 903
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ goldblast
multinick : cameron & riley

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 6 Juil - 21:07

Génial vous deux

Romy, je vais te mpotter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 6 Juil - 21:08

Ah bah j'attends ton MP alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 6 Juil - 23:16

Coucou, je viens faire un tour par ici et c'est pas uniquement parce qu'on a le même nom de famille . On peut-être partir sur un lien familial? Cousines? Si leurs pères sont des frères .
Après elles ont aussi un paquet de points communs: Elles parlent plusieurs langues, elles aiment la nature, elles font de la photo ^^. Et en plus tu es fleuriste, ce qui offre la possibilité d'un lien par rapport à ta boutique. On a le choix .

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 7:29

une cousine, ça pourrait parfaitement marcher oui
Le père ne voit plus trop sa famille, donc on pourrait imaginer qu'elles ne se connaissent pas trop, elles se sont juste vues quelques fois pour des mariages, baptêmes et enterrements mais sans vraiment être proches

Ca permettrait de développer un joli lien vu les points communs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 10:35

Ça serait parfait . Comme Moana a quasiment toujours vécu par monts et par vaux, je pense qu'elle n'aura quasiment jamais assisté aux événements familiaux. Elles se connaîtraient, mais sans plus. Par contre depuis deux ans, elle vit à Brooklyn chez sa tante, qui pourrait aussi être la tienne et peut-être qu'elles pourraient se retrouver grâce à celle-ci. Vu qu'elle connait les deux filles, elle peut avoir organiser une rencontre ou un truc comme ça et depuis elles se voient assez régulièrement?

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 14:51

génial, j'aime vraiment beaucoup l'idée

je vais faire de la pub pour le frangin de Liz, ça permettrait d'avoir des chouettes liens I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 15:03

Parfait alors, on part sur ça
Super comme ça je vais aussi avoir un cousin

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 15:04

Génial, n'hésite pas si tu veux un petit RP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 17:48

Avec plaisir On peut partir sur une ballade en forêt ou même un tour en bateau pour qu'elles fassent de la photo?

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 17:50

super idée le tour en bateau, j'adore
tu le lances ou je m'en occupe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 17:55

Je vais faire ma faigneante lol, je veux bien que tu te lances

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 17:57

j'essaie de m'occuper de ça rapidement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Ven 7 Juil - 18:36

ça marche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Lun 10 Juil - 22:55

J'ai dis. J'ai dis
Alors il nous faut un lien ensemble. En plus de ca, j'ai remarqué que tu aimais le drame, et que tu en avais même mis dans ton scénario. Sans compter que le feat est à tomber par terre Je sens qu'on va bien s'entendre.

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 11 Juil - 19:43

Oh mais carrément que j'adore le drame, c'est tellement plus drôle à jouer.
Alors d'abord, il faut que j'en sache plus sur Gae, mais on va d'office se trouver un truc de fou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 11 Juil - 19:51

the story:

Tu as tout en détail, des drames qui constituent Gae. Je te dis, que je ne l'ai ABSOLUMENT pas épargné. Son adoption, son meilleur ami, une relation défendu, et compliquée, etc.
Yeah tu peux compter sur moi pour le lien de malade Puis elle me ressemble beaucoup IRL par le caractère pour prendre plus de plaisir à l'interprêter. Mais aussi à son rôle dans " Avant toi " que je devrais aller voir Le type encore enfantine, naive, mais qui a quand même un caractère, qui croque la vie à pleine dent, avec son air enjouée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 11 Juil - 20:14

Désolée je met un peu de temps à répondre

J'avais une autre idée, mais vu que Liz est à NY que depuis deux ans ça va pas coller

Sinon est-ce que tu cherches des liens en particulier ? On va peut être trouver comme ça

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 11 Juil - 20:36

Gae: elles ont quand même un point commun flagrant: elles ont toutes les deux perdu quelqu'un de proche. A voir ce qu'on peut en faire
Sinon au niveau du caractère, elles sont très pareilles, enfantines et qui croquent la vie à pleine dent

Clarence: hum... tu sais me parler un peu d'elle, parce que comme ça c'est pas facile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 11 Juil - 20:40

@Lisbeth Carpenter a écrit:
Gae: elles ont quand même un point commun flagrant: elles ont toutes les deux perdu quelqu'un de proche. A voir ce qu'on peut en faire
Sinon au niveau du caractère, elles sont très pareilles, enfantines et qui croquent la vie à pleine dent

Du coup ça ne leur fait pas qu'un seul point commun Mais faudrait trouver un bon lien. Ou peut etre aussi en rapport avec Lorenzo On ne le TOUCHE pas! Moi, jalouse? Non du tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 11 Juil - 21:05

Un (petit) résumé :

Citation :
Un. Clarence est née dans une famille de trois enfants. Une famille assez normale en soit, enfin, pour une famille new-yorkaise. Deux. Quand elle a eu seize ans, Clary a causé quelques problèmes à ses parents. Disons qu’elle était insupportable. Alors, quand ses parents et elle-même en ont eu marre, c’est le canapé de son frère et de son ex-femme qui a dû la supporter pendant plusieurs semainesEt quand ça s’est calmé, elle est juste rentrée chez elle. Trois. Clarence et Nathan ont toujours été très proches. C’est donc naturellement qu’à la naissance de Maddie, Nathan a demandé à sa soeur d’être la marraine. Clary n’avait que dix ans quand sa nièce est née, ce qui en fait la tata gâteau idéale. Quatre. Petite déjà elle se voyait journaliste. Depuis qu’elle est diplômée, elle a travaillé pour plusieurs journaux avant d’arriver à la télé. Elle travaille à présent en tant que reporter sur le terrain. Alors, quelques fois dans l’année, la voilà partie à l’autre bout du globe. Cinq. Lorsqu’elle était jeune diplômée, Clary était avec ce garçon. Entre eux les choses sont vite devenues sérieuses. Elle est tombée enceinte. Mais avant même de prendre une décision, pour savoir s’ils le gardaient ou pas et à qui ils en parlaient, Clarence a fait une fausse-couche. Au début, le couple a continué comme si de rien n'était, c’était surement plus machinal qu’autre chose. Puis ils se sont éloignés sans vraiment de raison, avant de cesser tout contact.Six. Après sa relation ratée, Clarence, n’a jamais trouvé quelqu’un qui lui correspondait comme lui. Elle a été en couple plusieurs fois en huit ans, mais rien n’a jamais été assez loin pour qu’elle se projette mariée avec des enfants, un chien et une maison avec cette petite clôture blanche. Sept. Clarence est une fille sportive. Elle tente sans arrêt de se donner de nouveaux objectifs. Le but n’est pas d’être musclée, mais de rester en forme. Alors, elle court, elle nage et fait du pilates et tous les autres nouveaux sports à la mode. C’est un peu sa façon de lâcher prise. Huit. Clarence ne regarde pas beaucoup la télé et les réseaux sociaux, ce qu’elle aime faire le plus c’est lire. Pour elle, un livre peut résoudre à peu près tous les problèmes et lui changer les idées dans n’importe quel contexte. Neuf. Son père lui a souvent dit qu’elle avait un peu trop la tête dans les étoiles. Clarence a toujours aimé regarder le ciel. C’est un peu son échappatoire. Parfois le soir, quand la mélancolie l’envahi, elle s’installe derrière sa fenêtre pour regarder à travers les carreaux les milliards de points blancs. Dix. Depuis des années ses parents la tannent pour qu’elle se case et ait des enfants parce que “ton frère en a lui des enfants, et il a été marié”. C’est ce que sa mère lui répète à chaque dîner de famille. Onze. Elle a fait de la danse classique toute sa petite enfance. Elle était douée, c’est indéniable. Clarence aimait danser, mais sa mère voulait la voir toujours plus haut. Alors, quand elle a été en âge de choisir, Clary a tout simplement arrêté la danse. Douze. Clarence a souvent l’impression qu’elle connaît Peter depuis toujours, ce qui est sans doute vrai. Pourtant la vie a tout fait pour les séparer, à de nombreuses reprises. Mais à chaque fois ils se retrouvaient. Au-delà d’une simple relation amicale, Peter a son coeur, c’est indéniable.

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 18 Juil - 13:23

Gae: ah mais oui, on peut imaginer un lien par rapport à Lorenzo. T'inquiète, elle ne le touchera pas, mais on peut imaginer un truc assez facilement. Je vais en parler à la joueuse I love you

Clarence: je remarque deux points communs qui pourraient être une bonne base pour une rencontre, et de là on partirait sur un lien.
Il y a d'abord le fait qu'elles aiment lire toutes les deux, et ensuite la natation, que Liz pratique une fois par semaine. Les deux filles pourraient se rencontrer dans l'un ou l'autre des endroits?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 18 Juil - 13:32

Tu me tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mer 19 Juil - 1:28

Peut être même dans les deux endroits même A moins que tu préfères qu'on choisisse ?
Mais je les vois bien partager leurs lectures et se conseiller de nouveaux bouquins. Ou encore je les vois se donner des défis à la piscine pour se dépasser. Clary est assez sportive alors les défis ne lui font pas peur, au contraire, ils lui permettent de s'améliorer. Je sais pas ce que tu en penses ? Si tu as une préférence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   

Liz - dancin in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant