AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

Let's play a game (Caly à Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 238
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Let's play a game (Caly à Paris)   Sam 13 Oct - 14:43

@Lyly Evergreen
Déjà deux jours que Lyly et Cal avions embarqué direction l'Europe. Après avoir passé une semaine dans le chalet familial des Evergreen, le Denvers s'était arrangé pour accompagner la demoiselle à la Fashion Week de Paris où elle était envoyée spécial pour son travail. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son meilleur ami et désormais petit-ami secret avait organisé quelque chose de spécial pour sa colocataire d'amour.

Une interview de Tom Ford. Voilà une aubaine pour une journaliste. Cela faisait bientôt 10 ans qu'il n'en accordait plus aucune en personne. Il envoyait toujours son assistant pour répondre aux questions des fans de mode. Pourtant, c'est en jouant sur ses relations que Cal avait décroché un entretien avec le styliste.

L'avocat avait tout organisé. Devant réglé d'urgence une affaire pour son père à Paris, il avait laissé tout un tas d'enveloppe pour la jeune femme comme un jeu de piste.

Sur un plateau repas de petit-déjeuner qu'il avait demandé être agrémenté d'une rose rouge, Cal avait glissé une enveloppe contenant tout une marche à suivre en énigme avec des indications de lieu.

"Ma chère Louloute,
Comme tu le vois, je ne suis pas dans ton lit ce matin, malgré que nous avons fait l'amour toute la nuit comme tu en as l'habitude maintenant   . Suite à une affaire urgente pour Père, je me dois de te laisser pour la journée. Cependant, tu sais que je suis très joueur et organisé   .
Tu as, à la suite de ces lignes, un parcours que j'ai concocté moi-même. Il est composé de 10 étapes plus ou moins importante. La première est bien sûr ce petit-déjeuner de roi que je t'ai fait emmené du room service  plop . Evidemment, une grande partie est liée à ton boulot de journaliste et bloggueuse. ( je suis pas idiot, t'es venue aussi pour le travail) T'en fais pas, je te réserve le plus beau pour la fin  .
Bonne journée ma chérie. Je t'aime.
Ton Cal.

1.Un petit déjeuner de reine pour la plus belle des princesse.
2. Le petit jogging matinal en musique!
3. Un peu de shopping ça te dit?
4. Un peu de détente.
5.Dejeuner avec la grande dame.
6. Prends ton carnet de notes, tu vas nous faire un rendu!
7. Une interview avec des lunettes au café de paris.
8.Quasimodo.
9. Cherche les truffes là où tu ne penses pas les trouver.
10. Une surprise sous ton oreiller.  "

C'est en compagnie de ses assistants, qu'il avait pu mettre en place ce jeu. Un objectif final? Un tête à tête dans le plus grand restaurant cinq étoiles de la ville. Il avait même trouvé pour l'occasion une robe de créateur aux goûts de la jeune femme.

Pendant qu'elle était à Notre Dame, Cal avait filé dans la chambre d'hôtel pour enfiler un costume chic différent de ceux du boulot. Coiffé au gel, c'est en chauffeur qu'il s'était rendu au coeur de Paris pour attendre sa belle, impatient d'écouter sa journée.

Pour une fois, il ne portait pas sa bague de fiançailles forcées. Il ne la portait plus depuis qu'il s'était mis en couple avec la belle Evergreen. Son présent, c'était elle et seulement elle. Il voulait faire les choses parfaitement et la rendre heureuse malgré leur situation compliquée. Elle lui avait ouvert les yeux sur la vie et Cal lui devait beaucoup de choses.

Assis à une table dressée, l'avocat attendait Lyly comme un gamin qui attendrait son cadeau de Noel. En la voyant, il se leva et vint tirer sa chaise automatiquement.

- Miss Evergreen, vous êtes ravissante.

Spoiler:

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2009
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: Let's play a game (Caly à Paris)   Sam 20 Oct - 9:10

Let’s play a game
Cal & Lyly

La Fashion Week de Paris. Comme l’année passée Lyly avait été choisie par sa rédactrice en chef pour l’accompagner avec deux autres journalistes de la rédaction dans la capitale Lumière et couvrir l’événement. Mais cette année, Cal avait décidé de l’accompagner. Entre eux, tout était secret depuis Aspen, alors partir loin de New York et de leurs soucis en amoureux ne pourraient que leur être bénéfique. La Evergreen n’en doutait absolument pas. Logés au Lutetia, un des plus grands palaces de la capitale française, par son boulot, Lyly avait reçu la permission de partager sa chambre avec son petit ami.
Au réveil ce matin-là, la brune avait eu la surprise de découvrir que Cal était déjà parti. Elle avait aussi eu la surprise de découvrir son petit déjeuner qui l’attendait dans le petit salon de la suite, sur lequel elle découvrit une enveloppe à son nom. Et à l’intérieur de celle-ci, un jeu de piste l’attendait. Un sourire niais et amoureux naquit d’ailleurs sur ces lèvres lorsqu’elle lut le petit mot que lui avait écrit son amant. Elle lui envoya d’ailleurs un petit SMS de remerciements et d’amour avant de commencer le programme de sa journée. Un long jogging le long de la Seine, la playlist de Cal dans les oreilles. Puis, elle repassa à l’hotel pour prendre une longue douche, avant de partir faire un peu de shopping dans quelques grands magasins avec la carte cadeau que le Denvers avait fait pour elle. Elle s’acheta notamment un belle robe de soirée pour le soir. Le spa fut un moment de détente avant qu’elle n’aille déjeuner à la Tour Eiffel où, surprise, l’attendait Keira Milano, une nouvelle venue dans monde, et future Coco Chanel selon certains. Lyly improvisa donc une interview avec elle, avant d’improviser un petit shooting photo avec son téléphone, histoire d’illustrer son article. Les deux jeunes femmes nouèrent d’ailleurs un joli début de relation, échangeant même leur numéro respectif pour se recontacter plus tard. Le reste de la journée passa à une vitesse folle : après son repas, la brune dû courir pour arriver à l’heure au défilé Gautier où sa rédactrice en chef l’attendait, avant de courir jusqu’au fameux Café de Paris, car là aussi elle était en retard, suite à une longue discussion avec Jean-Paul Gautier en compagnie de sa patronne. Au Café de Paris, Lyly eut l’immense surprise de voir que Tom Ford l’attendait. Tom Ford, un géant de la mode. Géant qui ne donnait plus d’interview depuis des années maintenant, mais exceptionnellement, il voulait faire une petite entorse. Pour elle. Grâce à Cal.
Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre ce à quoi elle avait droit, avant de se reprendre et d’improviser une nouvelle interview. Interview qui dura plus longtemps que prévu, forçant Lyly a raccourcir son passage par Notre-Dame, et donc à annuler le cours de danse prévu par son petit-ami si elle souhaitait être à l’heure pour le dîner dans le restaurant cinq étoiles où elle devait retrouver son petit ami.

Retournant à l’hôtel, elle prit une nouvelle douche, se maquilla et coiffa, avant de se vêtir de sa robe achetée plus tôt dans la journée : une robe de couleur claire, le tout accompagné de talons noirs et d’un sac à main pochette qui s’accordait parfaitement avec le tout. Une fois prête, elle descendit à la réception et commanda un taxi qui la conduisit jusqu’au restaurant. Cal l’y attendait déjà. Elle le vit dès le moment où elle rejoignit la réception du restaurant, et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Docilement, elle se laissa guider par un serveur, avant de sourire un peu plus en voyant Cal se lever.

- Merci, tu es pas mal non plus.

Dit-elle doucement, avant de se pencher vers le jeune homme pour l’embrasser tendrement, avant de s’asseoir sur la chaise qu’il lui avait tiré.

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 238
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Let's play a game (Caly à Paris)   Dim 4 Nov - 23:39

La journée semblait avoir été bonne pour la jeune femme, vu son grand sourire quand elle le vit. Cela satisfit Cal immédiatement. Comme un gentleman, il voulait que la fin de sa soirée se termine encore parfaitement. Après tout, elle avait toujours rendu ses journées merveilleuses rien que part sa présence, alors pourquoi ne pas la gâter, elle aussi. La réflexion de la jeune femme et son baiser firent battre le coeur du jeune homme un peu plus qu'il ne le pensait. Une fois la demoiselle assise, Cal rejoint son perchoir et posa un regard intéressé à Lyly.

- Alors, cette petite journée surprise t'a plu? Je voulais finir notre séjour en beauté, vu que nous repartons demain après-midi. Et puis, j'avais envie de te faire plaisir. C'est ce que fait un petit-ami non?

Ce mot, il avait encore du mal à le dire, tellement il avait du mal à y croire. Dire que Nolan avait vu cette étincelle depuis le début. Enfait, toute la coloc l'avait vue depuis le début, mais ils avaient refusés d'y céder. Maintenant, Cal était prêt à la procédure de rupture de contrat avec son père. Il avait trouvé une faille à l'intérieur, mais il se gardait de le dire à Lyly. En tout cas pour l'instant. Il ne voulait pas gâcher leur moment avec des histoires de Brooklyn.

Un serveur arriva avec le champagne et servit le couple dignement. Le jeune Denvers finit par prendre sa coupe et la tendit vers la demoiselle.

- Ce soir, c'est notre soir. Alors, je te porte un toast, ma Lyly. À la suite de notre histoire d'amour.

Les verres tintèrent, avant que Cal ne porte le délicieux breuvage à sa bouche. Il avait encore une main dans son sac, mais ce serait pour plus tard. Quand ils seraient seuls dans leur chambre. Pour l'instant, il se devait d'être encore parfait et lui-même.

- Tu prends quoi toi? J'hésite entre le steak et le saumon... Même si...je préfèrerais une autre sorte de chair.

Okay. Mauvais point Cal. Tu pars trop dans tes délires de dragueur. Reste calme vieux. Trop nerveux, tu es. Cal finit par poser son menu, une fois choisi et attendit que la demoiselle finisse.

- Alors, ton interview avec Tom Ford? C'était comment? Raconte-moi tout!

Il s'intéressait à elle, car lui sa journée avait été simplement horrible. Des affaires de trafic à classer et ils avaient convoqués Cal comme avocat invité. Il avait planché sur le dossier pendant un bon moment. C'était une sorte de trou sans fond. Tout était indémontable et la défense était bétonné. Bon, évidemment, il avait usé de ses talents et ses artifices pour amadouer le jury. Et le mec avait été envoyé en prison pour 30 ans. Encore un acte réussi.

Le serveur vint prendre leur commande assez rapidement, ce qui laissa l'avocat écouter la jeune femme en détail. Il aimait la voir heureuse et si enthousiaste. C'était le but premier de cette journée.

MessageSujet: Re: Let's play a game (Caly à Paris)   

Revenir en haut Aller en bas

Let's play a game (Caly à Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1