AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 26
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : Luanna Perez
multinick : Cal, l'undecided Don Juan

MessageSujet: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 12:30

Gin Salieri
ft. Luanna Perez | crédit @tumblr.
Identification complète Gin, comme l'alcool que préférait son père, avant sa naissance. Il avait l'habitude d'en boire trois shots par jour et c'est en inscrivant son nom dans le certificat de naissance complètement ivre qu'il a su que ce serait un peu une bêtise. Masha ou Maria en traduction anglaise, comme le nom qu'on voulait lui donner initialement, qui est celui de sa grand-mère paternelle. Celui que toute la mafia russe connait, contrairement à son prénom initial. Prokofieva, le nom de famille de son père qu'elle a porté jusqu'à ses 18 ans, avant de s'exiler en Amérique. Salieri, celui de sa mère qu'elle aime tout particulièrement. Un nom rattaché à l'art et la musique qu'elle affectionne beaucoup.  Âge Elle va atteindre ses 27 ans à la fin du mois.  Date et lieu de naissance Le 30/10/1991 à Rome dans la maison de mes grand-parents, les Salieri. Job ou études Autrefois ballerine dans la compagnie des ballets russes, elle est aussi diplômée en médecine Aujourd'hui, elle est éducatrice dans un foyer pour des personnes en état de handicap, comme sa mère qui est aveugle. Cela bénévolement. Statut civil Célibataire Statut financier $$$$$... Orientation sexuelle La jeune femme vague des courbes féminines aux torses masculins. Elle n'est pas difficile.  Votre plus gros défaut Franche et Grande Gueule. Il est vrai que Gin ne passe jamais inaperçu en dehors de son travail. Elle n'hésite pas à avouer la vérité en face des gens qu'elle aime ou non. Ce qui fait qu'elle est souvent mal vue par certaines personnes.  Votre plus grande qualité Déterminée et bienveillante. En travaillant avec des jeunes et des moins jeunes handicapés, Gin donne beaucoup d'elle-même et arrive facilement à se contrôler, contrairement au sang-chaud qu'elle a en soirée. Concernant son art et son indépendance, elle a toujours voulu prouvé à son père qu'elle était capable de s'occuper de sa mère et de faire ce qui lui plaisait en même temps. Groupe careless aren't gonna careAvatar choisi Luanna Perez.

°Elle est la fille du parrain de la mafia russe et de la descendante d'Antonio Salieri, célèbre compositeur ami de Mozart.
°Enfant de l'amour, elle est aussi la petite soeur d'un grand violoniste de 4 ans son ainé, Francesco. Celui-ci a une petite fille du nom de Valentina qui vient d'avoir 2 ans. Gin l'adore.
°Durant toute son enfance, elle a eu les meilleurs professeurs de toute la Russie et de l'Italie. Igor Trovski et Gianluca Pandoro sont ses mentors dans la danse, l'art et la musique.
° Ses deux potes de toujours Eliott et Benjamin sont deux garçons qu'elle a rencontré à la fac en médecine. Malgré qu'ils aient tout les deux abandonnés pour ouvrir un salon de tatouage, ils sont restés proches et Gin vient souvent leur rendre visite ou boire un verre avec eux. Les deux hommes craquent sur la jeune femme depuis un moment déjà.
°Elle a beaucoup voyagé durant son enfance à cause des guerres de mafia, mais l'avantage est qu'elle parle plusieurs langues parfaitement. On peut citer le français, l'anglais, le russe, l'italien ou encore l'allemand.
°Gin a étudié à Harvard pendant 5 ans, tout en s'occupant de sa mère aveugle. Elles vivent d'ailleurs toujours ensemble, même si certaines personnes conseilleraient à Gin de mettre sa mère en foyer. Ce que la jeune femme refuse catégoriquement.
° Son père n'a pas pu les suivre en Amérique, malgré que sa femme aille là bas pour suivre un lourd traitement. Gin lui en a beaucoup voulu, mais elle s'est quand même exilée seule. Maintenant qu'elle en a compris les raisons, elle regrette ses paroles.
° Elle porte le nom de sa mère et son prénom américain comme fausse identité.
°Ce fut la plus jeune ballerine des ballets russes. Elle a exercé dans cette compagnie dès ses 12 ans. C'est à la fin de ses études académiques qu'elle a quitté la troupe.
° Francesco vient souvent l'aider avec sa mère pour qu'elle souffle un peu.
°La fortune de la mafia et des Salieri étant énorme, elle travaille bénévolement dans un foyer pour handicapés comme monitrice/éducatrice. Même si elle est payée, elle remet l'argent aux associations contre les maladies rares.
° La maladie de sa mère étant héréditaire, Gin porte déjà des lunettes de vues, mais elle a peur pour son futur.
°C'est une femme de caractère et de séduction. La nuit, elle est souvent dehors à draguer ceux qui en valent la peine. C'est elle qui vous dirige, pas vous. Elle ne vous cédera pas si ce n'est pas elle qui vous a abordé. Beaucoup de garçons lui tournent autour et elle s'en amuse.
°C'est un petit génie de la peinture. Ses toiles sont souvent exposées dans des galeries sous son nom véritable, Masha Prokokiev, dans toute l'Europe et l'Amérique. C'est Gianluca, son maitre, qui s'occupe de sa popularité, même si personne n'a vu son visage depuis longtemps.
°Contrairement à son prénom, elle boit très peu d'alcool.
° Elle est recherchée par les différentes mafias pour obtenir un mariage forcé avec l'un des potentiels futurs parrains et obtenir les rênes de la mafia russe.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est quelque chose de pur. Je le vois quand je pense à mon père et ma mère. C'est quelque chose d'à la fois merveilleux et en même temps déchirant. Bon de mon coté, ce n'est vraiment pas ma priorité. Ce genre de truc mignon, très peu pour moi. Je suis du genre à coucher à droite à gauche, juste pour mes besoins primaires, mais jamais chez moi.  Par contre, l'amour familial, c'est autre chose. La protection, la fierté des uns et des autres, l'envie de faire plaisir... C'est ce qui est le plus important. Sans notre famille, nous ne serions rien, sauf si celle-ci vous veut du mal  damn

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je pense pas du tout. En même temps, comment tu veux trouver l'amour quand on est tous dans l'optique de coucher? Et puis, je suis jeune non d'un chien! Pourquoi vous me posez ce genre de question? C'est parce que j'ai bientôt 30 ans et que je n'ai pas de petit-copain? Qui vous a dit que je voulais quelqu'un? J'ai d'autre chose à faire que de répondre à ces stupides questions.

Une vie dans la mafia.

C'est vrai que ma petite vie pourrait faire l'objet d'un film dans le genre du "Parrain."

Dire qu'une jolie artiste et monitrice comme moi a pour famille les pires criminels du monde, serait un rêve...ou plutôt un cauchemar.

Comme vous avez dû le lire plus haut, je suis né à Rome, en 1991 plus précisément. L'avant-dernier jour d'octobre fut pour mes parents la conclusion d'un mariage heureux.

Que dire sur mes parents ?

Ils sont tous les deux les ainés des fratries de la mafia russe et de la descendance d’Antonio Salieri. Mon père, Ivan Prokofiev, était l'héritier de la Sokolnitcheskaïa, à la mise en prison de mon grand-père. Ma mère quant à elle, était une grande pianiste de renom qui enchainait les concerts à travers toute l’Europe. Elle était également dans ses jeunes années, une douce jeune fille passionnée d'art et de littérature. Mon père en tomba immédiatement amoureux quand il la vit la première fois, à ses 14 ans.
Mon grand-père et sa famille avait emménagés en Russie pour quelques temps (Antonio Salieri était professeur de violon itinérant) et c’est lors d’un de ses cours que mon père, violoniste à ses heures perdues, a croisé le regard de ma mère. Ce fut un coup de foudre qui se suivit d’un amour brisé par la distance, mais qui continuait par écrit. À l’âge de 23 ans, mon père est venu en Italie demandé la main de ma mère. Ce ne fut pas chose facile, mais dans leur vingt-cinquième année, mon frère naquit et mon grand-père dut se résoudre à accepter la demande de mon père.

Ce fut donc en septembre 1987, sur une plage d’adriatique, que mes parents se dirent oui, entourés de toutes les figures importantes de la criminalité mondiale. Cela bien sûr sous des couvertures et une mise au silence totale, car la police était au courant de tout.

Quatre ans et 1 mois plus tard, je naquis sous le soleil d’automne dans la maison familiale. J’avais de beaux cheveux noirs à l’époque et une bouille joufflue.

Mes premières années se passèrent tranquillement. J’appris ce qu’il y avait à savoir, en école privé et avec deux précepteurs fantastiques : Igor Trovski et Gianluca Pandoro. Ces deux-là m’apprirent autant les arts que les langues, ainsi que les sciences que j’avais en horreur. J’appris donc le piano, le russe, l’italien, le français, l’anglais, mais plus particulière la danse et les arts pour lesquels j’avais soi-disant un don hors du commun. En effet, ma mère découvrit un jour, alors que je dessinais dans ma chambre, que mes traits étaient bien plus soignés que les siens. Beaucoup plus précis et harmonieux.

Mes relations avec mes grands-parents étaient certes compliquées, vu leur réputation, mais je m’entendis à merveille avec les italiens. Ma grand-mère fut une véritable source d’inspiration pour moi, tout comme l’autre qui était ancienne danseuse étoile.

En 2001, lorsque j’atteins mes 10 ans, Père décida qu’il était temps de voyager. En effet, les affaires étaient compliquées et nous devions souvent nous refugier chez des alliés. Notamment à cause de la mafia américaine. J’ai pourtant appris pas mal de choses avant de rentrer au pays.

C’est durant ma douzième année que ma mère devint complétement aveugle. Je savais déjà qu’elle avait des problèmes de vue, tout comme sa mère, mais je ne les pensais pas aussi grave. En 2009, mon père voulut l’envoyer seule aux USA en compagnie de ses hommes de main, mais je refusais et me proposa d’aller avec elle. Père trouvait cela inconcevable, mais c’est quand je lui annonçais que j’avais été prise à Harvard et que je pouvais très bien m’occuper de ma mère que la dispute éclata. J’ai prononcé des mots et injures que je regrette beaucoup aujourd’hui, quand je sais ce qui plane sur nous actuellement.

C’est donc à 18 ans que j’embarquais pour l’Amérique avec de faux papiers et une mère complétement aveugle. J’avais appris depuis l’enfance à l’aider et la diriger, ce qui ne posa pas de problèmes. Nous avions un lien fort qui perdure encore aujourd’hui.

Une fois à Harvard en médecine, je fis la connaissance de mes deux compères de toujours : Eliott Ford et Ben Hetchwork. Deux américains pures souches, amis d’enfance et accessoirement mes voisins de droite et de gauche en amphi. Ils furent les premiers à m’adresser la parole et à rire de mon accent mi- russe, mi- italien.

Un joyeux mélange pour citer mes professeurs.  Pourtant, l’italien dominait souvent.

Bref.

Ces deux-là étaient différents de tous les autres. Un peu rebelles dans l’âme, fans de tatouages et d’art, les clichés des mauvais garçons. Surtout Eliott.

L’oncle de celui-ci dirigeait un salon de tatouage pas loin d’Harvard, ce qui fait qu’on me trouvait souvent là-bas à observer les séances. Tandis qu’ils abandonnèrent la fac pour reprendre le salon, je continuais jusqu’à obtenir mon master. Tout en continuant de m’occuper de ma mère à plein temps.

C’est à partir de là que la petite fille sage commença à se décoincer un peu. Mes cheveux passèrent par toutes les couleurs, avant de devenir ce rouge sang qui me sied tant au teint. Les garçons commencèrent à passer dans mon lit dès que je commençais à sortir.  A mes 19 ans, je m’offris mon premier tatouage, effectué par Eliott.
Une ancre sur la nuque.

Ma famille fut fière de moi, lorsque j’obtins mon diplôme. Ils me voyaient déjà médecin, même si je continuais à faire partie des ballets russes, dont Igor était à la direction. J’abandonnais tout de même la compagnie au bout de quelques temps, voulant ne pas trop être absente à la maison.

Vint ce moment de ma vie où je dus décider quoi faire. Je ne pouvais pas laisser ma mère qui suivait encore des traitements lourds, seule. C’est là que me vint une idée après une discussion avec un médecin. Il y avait dans Brooklyn, une association et un foyer qui s’occupait des personnes en situation d’handicap. Je pourrais m’occuper à la fois de ma mère et d’autres personnes dans cette situation, tout en continuant mes arts divers. C’est ce que je fis. Dorénavant et trois fois par semaine, je m’occupais d’enseigner le dessin et la musique, ainsi que la danse à des jeunes et moins jeunes en situation d’handicap. Voir leur sourire m’emplit souvent d’un bien-être que j’apprécie.

Aujourd’hui, je vis donc seule avec ma mère dans une villa de Brooklyn et vit ma vie comme je l’entends. Je sors souvent le soir, en laissant toujours à ma mère un audio pour lui dire de m’appeler en cas de besoin. Mon frère, qui est parti aux USA bien avant moi, vient souvent m’aider pour relâcher la pression et surtout faire en sorte que sa petite fille soit proche de sa grand-mère et de sa tante. Cependant, je vis en permanence dans le danger. Je suis encore la fille d’un mafioso, ce qui fait que les alliances précieuses se jouent parfois sur un mariage. Je sais que mon père est en très mauvaise position et qu’il est entouré, mais je sais aussi que beaucoup de gens veulent ma peau. Heureusement que personne en Russie n’a connu mon changement de look....

Pseudo/Prénom Moony, mais on me connait comme Cal ici XD. Pays Toujours la suisse. Votre avis sur le forum Toujours aussi cool  Où l'avez vous trouvé? Je suis un dc ^^. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Gin Salieri le Sam 13 Oct - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 12:43

Wah Je ne sais pas qui est cette personne, mais j'adore ton avatar !
(re)bienvenue à la maison Calou

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 12:44

re bienvenue ici

et par contre, les initiales sont toujours interdites

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 12:45

Han, ça fait super longtemps que je ne l’avais pas vuuuuuuu ta demoiselle trop belle.
Un plaisir de voir sa bouille par ici !
Re bienvenue à la maison, vraiment hâte de savoir de quoi va plus précisément parler ce nouveau personnage.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 13:00

Merci les guys!

Oups! Bon ben je vais régler ça XD
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 13:42

Re-bienvenue mon chat

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 13:45

Merci chaton

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 13:46

Rebienvenue parmi nous
Hâte de lire l’histoire de ta demoiselle

Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 472
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ timeless.)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 14:40

Re-bienvenue, tu sembles nous avoir contacté un super perso olala.
Très hâte de lire la suite ! I love you
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 14:45

Vous êtes grave mignon ^^C'est le perso de mon roman un peu remanié
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 15:24

Re bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 16:07

Merci choupiiii
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/10/2018
pseudo (prénom) : Marie / DerpJerk.
faceclaim : Rob Raco (c) me
multinick : //

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 16:24

Rebienvenue ! Personnage vraiment intéressant !
En espérant que tu t'amuses à l'incarner.
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 19:16

Merci monsieur!

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 44
pseudo (prénom) : ArMoNiCa
faceclaim : kiko mizuhara
multinick : .

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 19:41

mon dieu, ce dc de fou
en plus, j'aime le vava de la demoiselle!

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t3120-karma-is-a-joke-ne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 28
pseudo (prénom) : L.
faceclaim : Zendaya Queen Coleman (sarasvati)
multinick : Nolan (whisky) Campbell

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Sam 13 Oct - 20:17

Re-Bienvenue par ici

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Dim 14 Oct - 8:55

alors, l'histoire est un peu trop parfaite pour moi, le fait qu'elle soit la descendante de Salieri, elle ne fait que des grandes écoles, elle est douée en tout, c'est un petit peu too much. Mais bon, je vais te valider quand même

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
comme je te l'ai dit, j'espère que tu ne joueras pas trop sur le côté miss parfaite, parce qu'en rp c'est pas ce qu'il y a de plus marrant, cependant j'ai trouvé certaines parties de l'histoire très intéressantes, surtout la partie où elle décide de prendre soin de sa mère dans ce centre

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Dim 14 Oct - 10:26

Re bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Dim 14 Oct - 11:12

@Lisbeth Carpenter T'en fais pas, c'est pas le coté miss parfaite qui sera mis en avant, mais plutôt sa grande gueule, sa bienveillance pour sa mère, ses diverses aventures et surtout ce que je réserve au niveau de la mafia XD

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    Dim 14 Oct - 14:55

Ce choix d'avatar est dingue ! (tout premier avatar que j'avais pris pour mon tout premier forum) Bref, ça fait plaisir de voir cette petite bouille !
Bienvenue !

Reborn is a beginning
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle    

Gin Masha Salieri- L'amour est aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1