AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Chloé Weinberg; fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 28
pseudo (prénom) : Mlle.Angie (Alicia)
faceclaim : Emily Ratajkowski @Crazy Diva
multinick : Elysia McKenzie ft. Elizabeth Olsen.

MessageSujet: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 20:04

Chloé Weinberg
ft. Emily Ratajkowski | crédit @tumblr.
Identification complète Chloé Weinberg. Âge 26 ans. Date et lieu de naissance04 février 1992 à New-York. Job ou études Réceptionniste dans un hôtel. / Détiens un diplôme en administration. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Impulsive. Votre plus grande qualité Honnête. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Emily Ratajkowski.

01. Je suis née d'un père qui est bras droit dans la mafia espagnole. Tandis que ma mère, était une femme de bonne famille. Cette dernière n'a jamais vraiment eu besoin de travailler, elle a un diplôme en comptabilité. 02. J'ai un frère plus jeune avec qui je m'entends plutôt bien. Sauf quand il essaie de m'imposer ses points de vue stupide. Je serai toujours présente pour lui peu importe l'heure et la raison. Que voulez-vous, la famille avant tout ! 03. Je n'ai jamais eu de difficulté à me faire des amis, étant de nature très sociale qui n'a pas peur d'aller vers les inconnus. Mes parents fassent tout fait pour que j'arrête de m'adresser aux gens lorsqu'on marchait dans les rues étant toute petite. J'étais beaucoup trop curieuse et bavarde pour les éviter. Visiblement, cela n'a pas changé avec l'âge. 04. J'avais beau être super fidèle, niveau amitié. Je peux devenir une vraie garce si on me fait un sale coup. Vous pouvez demander à mes anciennes amies qui ont parlé dans mon dos et qui se sont fait tromper et quitter quelques jours plus tard. Rancunière dans l'âme ! 05. J'ai fait des études en administration, mais je n'ai jamais cherché à me trouver un emploi dans le domaine. Beaucoup trop intéressé par la vie nocturne que par la tranquillité que m'offrirait un emploi dans le domaine administratif. Voilà, pourquoi je ne suis qu'une simple réceptionniste dans un hôtel. 06. J'ai eu quelques relations amoureuses sérieuses, parce que l'amour reste un sentiment incontrôlable et que c'est agréable. Et puis, je ne suis pas non plus un monstre, j'ai un cœur, bien qu'il ne laisse plus rentrer les hommes depuis quelques années. Enfin, je dis cela... Mais il y a, lui... 07. Je sors chaque jeudi, vendredi et samedi soir avec des amis et nous prenons plaisir à s'entraider pour mettre des gens dans nos lits. On se surnomme les "chasseurs". Une des règles d'or de notre code, c'est "ne couche jamais avec un(e) ami(e), un(e) ex où quelqu'un qui nous connaît déjà un peu trop". Oui, un petit groupe d'emmerdeur ! 08. J'ai vécu un an et deux mois en Californie. J'avais entre 21 et 22 ans. Tout simplement pour faire une année d'études à l'extérieur. Bien que cette information peu semblé banale, elle a un incertain intérêt pour mon présent. Oui, j'y avais rencontré un homme, en fait, c'était ma dernière relation amoureuse stable. Sauf que le mec, avait fini par me balancer un coup sur la gueule. C'est pour cette raison que je suis revenue dans ma ville natale. Bien que, je suis certaine d'avoir reconnu son visage en dansant un soir avec un garçon super canon. 09. Ayant un père dans un domaine criminel, ce dernier m'a inscrit très jeune à un cours de défense privé. Cela dit, dès que j'ai atteint ma majorité, j'ai poussé le vice en apprenant avant un des tueurs à gages de la bande de mafieux. En résumé, je suis parfaitement bien me défendre et les points qui pourraient mettre au sol une personne assez rapidement. 10. Je n'ai pas d'enfant et j'espère de tout cœur, éviter de tomber enceinte dans un avenir proche. Étant âgé de seulement vingt-six ans, je crois qu'il reste encore du temps devant moi. Étant donné qu'un jour, j'aimerais former une famille avec un homme fait pour moi. D'ici là, je profite pleinement de mon célibat.11. Récemment, j'ai fait une dépense folle. Je suis tombée sous le charme d'une vraie petite beauté. Une Ninja Kawasaki de couleur bleu et noire. Moi qui adore le risque, me voilà servie lorsque je roule à vive allure en la conduisant. 12. Maintenant six ans que je possède mon chez moi dans le quartier Brooklyn Heights. Oui, remercions papa d'avoir grandement contribué à l'achat d'une maison de ville dans ce magnifique quartier. Puisque j'en avais marre de payer en location à un propriétaire stupide et qui ne prenait pas soin de mon espace vital.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je dirais qu'il y a plusieurs sortes d'amour.... Celui que nous portons à chaque membre de notre famille, celui, envers nos relations amicales et celui qui fait battre notre cœur. Bien que ce dernier peut autant nous rendre heureuse où nous briser en mille morceaux en un claquement de doigts. Cela dit, je ne suis pas très bien placé pour dire ce que c'est qu'une grande histoire d'amour. Probablement qu'un jour je pourrais changer ma version de cette définition qui me semble incomplète.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Honnêtement, je ne crois pas qu'un quelconque site peut aider à trouver l'amour. Quoiqu'on ne sache jamais. Je présume que les personnes timides et qui manque de confiance en eux-mêmes pourrait y trouver leur compte... Sinon, vous me faites penser que ce serait peut-être une bonne méthode d'ajouter des hommes à mon cahier de conquêtes....

Pseudo/Prénom Mlle.Angi/Alicia. Pays Canada. Votre avis sur le forum un second compte, selon-toi ? :P Où l'avez vous trouvé? j'y suis déjà avec Elysia. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Chloé Weinberg le Mar 16 Oct - 2:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 96
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : l'agent Adam Hoos, et le directeur Malone reagan

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 20:07

Re bienvenue ! Jolie avatar !!

The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 20:11

Re bienvenue parmi nous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 20:23

Re bienvenue chez toi ma toute belle.
Emrata, cette beauté... Vraiment je valide ce choix plus que grandement ! Elle envoie du pâté cette demoiselle.
(et va faire bon nombre de jalouses ).
Hâte d'en découvrir plus sur cette bombe en tout cas + bon courage pour la rédaction de ta fichette.

The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 20:25

Revienvenue ma belle! J’adore ton vava’

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 20:49

Re bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2018
déclarations envoyées : 30
pseudo (prénom) : Moon
faceclaim : Zac Efron
multinick : .

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 22:32

Ooooooooow ! Que de beauté
Re-bienvenue ! Hâte de lire ton histoire, et garde moi mon lien au chaud

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Ven 12 Oct - 23:09

merci à vous !!!

Arabella : tu fais partie de ses "nombreuses jalouses"???

Kaleb : je te garde tout ce que tu veux au chaud
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Sam 13 Oct - 9:46

excellent choix, re bienvenue ici

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Sam 13 Oct - 10:06

Rebienvenue par ici

"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/10/2018
déclarations envoyées : 20
faceclaim : Jennifer Morrison
multinick : Nope. Je ne suis pas encore schizo... Mais, qui sait, ça viendra, un jour... Peut-être ?

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Sam 13 Oct - 12:28

Re-bienvenue, ma douce !

Bon courage, pour la suite de ta fichounette !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Sam 13 Oct - 12:44

Alors là, alerte à la bombe
(re)bienvenue à la maison Ely, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

pseudo (prénom) : L.
faceclaim : Zendaya Queen Coleman (sarasvati)
multinick : Nolan (whisky) Campbell

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Sam 13 Oct - 20:17

Bienvenue par ici
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Dim 14 Oct - 2:55

@Abraham Wright elle fait pas tant de dégât !

merci à tous et n'hésitez pas à utiliser les mp pour un lien
Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 65
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Lun 15 Oct - 12:20

Re Bienvenue je ne connais pas la célébrité Laughing

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Lun 15 Oct - 17:31

très chouette personnage. Fais attention à l'orthographe, il y a énormément de fautes dans la fiche I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
tu as fait un excellent choix avec la belle Emily et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage haut en couleurs

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Mar 16 Oct - 2:10

merci beaucoup !!!

@Lisbeth Carpenter j'étais trop crevé pour passer sous bonpatron... cela dit, je viens de le faire, normalement, tout devrait être bon -s'il en reste, c'est que le correcteur est merdique xD-
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   Lun 22 Oct - 12:59

Re-bienvenue

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé Weinberg; fiche de présentation.   

Chloé Weinberg; fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1