AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue deux
Une soirée qui tourne mal, c'est l'intrigue du moment.
Si vous avez envie de rp à deux ou suite au tc, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Liz - dancin in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 791
pseudo : missmady
faceclaim : olivia wilde ♦ stolen paradise
multinick : aucun

MessageSujet: Liz - dancin in the dark   Lun 26 Juin - 21:10

Lisbeth Carpenter
ft. olivia wilde | crédit @tumblr.
Identification complète Lisbeth Carpenter Âge trente-trois ans Date et lieu de naissance dix mars mille neuf cent quatre-vingt quatre. Job ou études fleuriste Statut civil veuve Statut financier $$$.  Orientation sexuelle hétérosexuelle Votre plus gros défaut renfermée. Votre plus grande qualité joviale. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi olivia wilde.

Liz est née il y a trente-trois ans, dans une famille qui comptait déjà deux filles à son arrivée. Être la petite dernière n'a pas toujours été facile mais elle ne l'est pas restée longtemps, puisqu'elle a été suivie trois ans plus tard par Tom, unique garçon de la famille qui comptera au total quatre filles et un garçon. Bizarrement, ou pas, c'est vers Tom que le cœur de Liz s'est tourné. En effet, la jeune fille était très proche de son frère, et l'est toujours aujourd'hui. Les deux vivent dans la même ville et passent beaucoup de temps ensemble. ♦️ L'école n'a jamais été une grande passion pour Liz. Elle aimait beaucoup l'anglais, et les langues en général, mais elle était surtout fan de tout ce qui touchait à la nature, que ça soit la botanique ou même la biologie. Ses parents pensaient qu'elle allait faire des études de scientifique, voir même de pharmacienne, mais elle s'est tournée vers tout autre chose le moment du choix arrivé ♦️ Alors qu'elle est au lycée, elle rencontre Ian. Il est anglais et ses parents sont venus aux Etats-Unis quand il avait cinq ans. Son père était un avocat assez réputé, surtout dans le milieu des divorces. Il est à l'origine de quelques divorces plutôt célèbres. Le jeune garçon n'aimait pas trop la vie aux USA, mais il va rapidement changer d'avis. Ils deviennent ce qu'on appelle des High School Sweethearts, des amoureux de lycée. Ils tombent amoureux à l'âge de quinze ans et ne se lâcheront plus ♦️ Liz a une idée précise de ce qu'elle veut faire de sa vie, ou plutôt de ce que ses parents veulent qu'elle fasse. Ils ont toujours eu de grandes ambitions pour elle, alors elle décide de suivre le chemin tout tracé, même si Ian essaie souvent de lui faire changer d'avis. Il croit qu'elle mérite mieux que les études de droit commercial qu'elle entamera contre son gré. Son père étant gérant d'une petite société florissante, il espère que sa fille le rejoindra dans l'aventure une fois diplômée. Mais l'année du diplôme, quelque chose va venir tout changer ♦️ Alors qu'ils sont tous les deux âgés de vingt-quatre ans, Ian apprend lors d'une visite de routine pour un genou douloureux chez le médecin qu'il est atteint d'un cancer. La nouvelle le choque, mais il décide de ne rien dire à Liz dans un premier temps. Il faut dire qu'ils sont mariés depuis à peine six mois. Ian garde ça pendant des semaines, mais le traitement doit commencer et il décide de tout avouer à Liz. Effondrée, elle prend sur elle et décide que Ian doit passer avant tout. Bien sûr, elle est diplômée cette année-là, mais le cœur n'est pas à la fête. Son frère, ses sœurs et sa mère, lui sont d'un grand soutien pendant cette période. Pas son père, qui ne comprend pas pourquoi elle refuse de travailler. C'est pas elle qui est malade après tout... ♦️ Deux mois avant la mort de Ian, Liz apprend qu'elle est enceinte. Elle lui dit, pensant que ça pourra lui remonter le moral et l'aider à se batte, mais le combat était perdu d'avance. Une de ses sœurs lui conseille d'avorter, mais elle ne peut s'y résoudre. Ce bébé, c'est tout ce qui lui restera de Ian. Elle le garde et elle nommera le bébé Jake, comme le deuxième prénom de son mari. Ian est enterré le dix-sept avril 2010 ♦️ Avant de mourir, Ian a fait promettre à sa femme de ne pas vivre dans l'ombre de ses parents, de ne rien faire uniquement pour leur faire plaisir à eux. Elle vaut tellement plus que ça. Alors elle prend son courage à deux mains, et après la naissance de Jake, elle décide d'abandonner son emploi confortable auprès de son père et de faire ce qu'elle a toujours eu envie de faire, à savoir ouvrir une petite boutique de fleuriste où elle fait enfin ce qu'elle veut. ♦️ Sa relation avec son père s'est beaucoup détériorée depuis le cancer de Ian. La jeune femme en souffre beaucoup mais elle ne se l'avouera jamais. Pour elle, son père a eu un comportement de con depuis son mariage, et elle ne lui pardonnera jamais de n'avoir traité comme un moins que rien. Ils se parlent toujours, mais ça reste trop superficiel, comme une conversation qu'on se force à avoir. Ils ne se voient qu'aux fêtes de famille, quand il le faut ♦️ Il y a deux ans, elle abandonne sa petite vie tranquille dans une petite ville du New Jersey pour aller vivre à New York. Elle était certaine de ne pas y arriver, de trouver tout trop grand, trop effrayant, mais en réalité elle se sent bien dans cette grande ville. Chaque jour, elle discute avec des tas de personnes venant d'horizons différents, et quand elle rentre chez elle, elle se sent vivante, enfin. Il lui a fallu du temps pour oublier la maladie, la mort et la peur, mais elle y est enfin parvenue. ♦️ Sa maman lui envoie de temps en temps un peu d'argent, et elle est rassurée de savoir que Lisbeth habite dans la même ville que son frère. Liz a toujours été un peu la préférée de sa mère, car comme elle, elle a un esprit plus sauvage, vagabond, nature La grand-mère qu'elle est voudrait voir son petit-fils plus souvent, mais pour le moment, la situation est encore trop tendue avec le père de famille ♦️ Liz parle quatre langues. Elle connaît bien sûr l'anglais mais également le français et l'espagnol qu'elle a appris à l'école et aussi l'italien, qu'elle a appris pour le plaisir. Cela lui permet de discuter avec pas mal de touristes qui passent par sa boutique, et également de commander des fleurs dans d'autres pays, de découvrir des variétés magnifiques. ♦️ Jake va bientôt avoir sept ans et il est sa plus grande fierté. Elle lui parle beaucoup de son père, il y a sans cesse des photos de lui dans la maison et elle s'efforce de maintenir le souvenir de lui, même si son fils ne l'aura jamais connu. ♦️ Elle est aussi passionnée de photographie, de coloriage(ça la calme), de natation et de longues balades dans la nature. C'est une fille enjouée, positive, qui voit toujours le bon côté dans tout, pas très sûre d'elle mais confiante en les autres, attentionnée et attentive mais elle ne parle que très rarement des sentiments profonds qu'elle éprouve.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour, c'est ce qui nous donne envie de nous lever le matin. Se réveiller entourée des bras de celui que 'on aime, ça n'a pas de prix. L'amour, c'est ce qui fait battre notre cœur un tout petit peu plus vite, ce qui nous fait avancer. L'amour véritable nous permet de croire en nous, de nous sentir plus fort, presque invincible. Être amoureux, ça nous permet de voir la vie en couleurs même quand on a l'impression que plus rien ne va. Bref, l'amour est indispensable dans la vie. Bien sur qu'on peut vivre en n'étant pas amoureux, mais avouez que c'est quand même mieux quand on a quelqu'un avec qui partager nos petits maux et nos grandes joies.
Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pour moi, les sites de rencontre n'ont jamais été qu'un moyen commercial de trouver l'amour. Je n'y ai jamais cru, mais ça fait aujourd'hui sept ans que je suis toute seule et je me dis qu'après tout, il faut laisser sa chance à la modernité. En matière d'amour, j'ai toujours été un peu de la vieille école. Je crois qu'on ne peut trouver l'amour qu'au détour d'une rue, dans un café bondé ou lors d'un passage chez le fleuriste. Mais force est de constater que ça ne fonctionne plus trop comme ça. Mais je reste une incorrigible romantique et je pense qu'un jour, on y reviendra. Mais en attendant, ça ne coute pas grand-chose d'avoir un profil sur un de ces sites de rencontres...

Pseudo/Prénom MissMady/Madysson Pays Belgique Votre avis sur le forum il est sublime, un vrai coup de cœur   . Où l'avez vous trouvé? sur Bazzart Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Lisbeth Carpenter le Lun 26 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Lun 26 Juin - 21:11

boys

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Lun 26 Juin - 21:11

girls

à vous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/06/2017
déclarations envoyées : 572
pseudo : charline.
faceclaim : jensen ackles, merenwen.
multinick : none.

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Lun 26 Juin - 22:35

It's supposed to be you and me against the world.

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Lun 26 Juin - 22:41

Oh oui toi
On part sur l'idée qu'on avait eu, une relation qui serait partie d'un plan d'une nuit et qui se serait transformée en belle amitié?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 27 Juin - 0:00

oui dès que tu veux te faire un rp pour exploiter tout ça, tu me dis

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 27 Juin - 8:37

ah mais tout de suite que je veux un rp si t'es dispo

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 27 Juin - 15:27

je suis dispo t'as une idée/envie de contexte ? et tu préfères le commencer ou je le commence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 27 Juin - 20:11

Me voici officiellement pour un lien belle demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mar 27 Juin - 23:36

Je serais pas contre un petit lien

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mer 28 Juin - 7:24

Jay: alors, je veux bien le commencer, ça sera aujourd'hui ou demain, selon ce que je fais cette aprem.
Pour le contexte, on pourrait partir sur une situation où le fils de Liz vient de faire une grosse bêtise, elle s'en veut un peu d'avoir été dure avec lui et elle va boire un café, et Jay la rencontre à ce moment-là où elle se sent un peu mal.

Il faut savoir qu'elle a parfois du mal à assumer le rôle de maman et aussi de papa en même temps, c'est pas toujours facile et elle se trouve parfois un peu faible.

Romy: alors, on partirait sur quoi du coup? Je sais plus ce qu'on avait déjà dit

Clarence: avec grand plaisir. Tu as une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mer 28 Juin - 12:10

Bah pour le moment on avait pas dis grand chose, je t'avais juste donné les possible idées de rencontre que j'avais en lisant ton post dans les invités
Mais du coup, maintenant, tu as des idées, besoins ou envies ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Mer 28 Juin - 14:42

Lisbeth Carpenter a écrit:
Jay: alors, je veux bien le commencer, ça sera aujourd'hui ou demain, selon ce que je fais cette aprem.
Pour le contexte, on pourrait partir sur une situation où le fils de Liz vient de faire une grosse bêtise, elle s'en veut un peu d'avoir été dure avec lui et elle va boire un café, et Jay la rencontre à ce moment-là où elle se sent un peu mal.

Il faut savoir qu'elle a parfois du mal à assumer le rôle de maman et aussi de papa en même temps, c'est pas toujours facile et elle se trouve parfois un peu faible.

En plus d'être un soutien amical il pourra épauler Liz par la suite et limite tenir le rôle de figure paternel pour son fils si ça te dit. Et sinon pour la situation ça me va!

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 29 Juin - 20:29

Romy: alors, l'accident n'ayant pas eu lieu à New-York, on pourrait partir sur une rencontre toute simple à la boutique. Du genre, Romy venait chercher des fleurs pour sa chérie quand elle voit un homme rentrer dans la boutique avec une drôle de tête, et elle comprendrait qu'il a l'intention de voler Liz. Et du coup elle la sauve de ses griffes et voilà

Jay: parfait, j'adore cette idée, c'est trop chou
Et du coup génial, je vais essayer de nous lancer ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 29 Juin - 20:50

Ah d'acc, l'idée de la boutique est plus raisonnable du coup
Tu me dis tout simple pour la rencontre et tu mets les miss en danger
Mais j'aime beaucoup l'idée, il se serait passé quoi entre elles ensuite ?

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 29 Juin - 22:35

j'aime bien les rencontres qui sortent de l'ordinaire
du coup je vois bien Romy tirer Liz de cette situation, je vois bien un petit jeune essayer de commettre ce braquage, je m'en reservirai plus tard

Et du coup Romy remonterait le moral de Liz qui se rend compte qu'elle ne savait pas quoi faire dans cette situation et que NY a un coté dangereux

Liz l'inviterait à prendre un verre pour la remercier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Jeu 29 Juin - 22:42

Je comprends, je suis pareille, c'est plus marrant x)
Ah bah si en plus ça te permet de réutiliser cela plus tard, autant en profiter

Si besoin, Romy sera là pour la protéger, elle lui montrera que New York n'est pas plus dangereuse qu'une autre ville

Ca marche, même si il faudra insister pour pouvoir remercier Roro, elle aime pas être remerciée de base

Elles deviendront amies ensuite, le sont déjà, ou alors elles restent sur une relation plutôt distante comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Sam 1 Juil - 16:44

Est-ce que Liz vient de New-York ? Parce que si c'est le cas je me dis qu'elles auraient très bien pu se rencontrer quand elle était jeunes soit par le biais de leur famille respective, soit par le biais de l'école malgré leurs deux ans de différence. Je sais pas ce que tu en penses ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 29/06/2017
déclarations envoyées : 109
pseudo : vespertine (nawal).
faceclaim : ben barnes (.nephilim, Solosand)
multinick : none

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Sam 1 Juil - 23:02

moii

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 9:10

Romy: elles deviendraient carrément amies, avec leur côté plein de vie à toutes les deux, je pense qu'une seule rencontre peut les faire se rapprocher I love you

Clarence: malheureusement non, elle ne vient pas de NY Mais je vais réfléchir à autre chose, on va trouver car je veux absolument un lien

Priam: Han mais bien sûr une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 12:43

D'acc, ça me semble parfait
Du coup, elles en sont à l'amitié ou encore au niveau d'avant, de simple connaissances suite à ce qu'il s'est passé ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 18:33

c'est assez vague ce que j'ai en tête, mais j'aime trop olivia et liz est toute mimi
j'imaginais que liz serait la fleuriste chez qui priam aurait acheté des fleurs pour sa femme depuis qu'elle a sa boutique à new york, de là ils se seraient vus de temps en temps, elle aurait pu le conseiller, du genre selon ses propres préférences, car clairement priam n'y connait rien en plantes Arrow et maintenant, il achète des fleurs pour sa fille, lorsqu'il va se recueillir sur sa tombe. peut-être qu'elle ne saurait pas ce qui s'est passé, seulement qu'il a l'air changé, déprimé, et que les fleurs qu'il achète ne sont plus du tout celles qu'il avait pris l'habitude d'offrir à beth. il serait peut-être même venu avec sa fille lorsqu'elle était en vie, et soudainement plus de lena à l'horizon, puisqu'elle était visiblement malade les pièces du puzzle pourraient s'ordonner et elle comprendrait de quoi il souffre tant
je ne sais pas du tout si c'est clair ou même intéressant

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 19:49

Romy: je trouve ça plus cool de jouer l'amitié, même si rien ne nous empêche de jouer la première rencontre en flashback si tu veux I love you

Priam: OMG j'adoooooooore ton idée, en plus ma Liz elle serait trop dans les attentions et l'empathie pour ton personnage. Oh si, j'aime vraiment beaucoup, ça lui ressemble énormément

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 20:01

c'est parfait alors je suis contente que ça te plaise

MessageSujet: Re: Liz - dancin in the dark   Dim 2 Juil - 20:03

Génial
Si t'as envie de développer ça en RP, n'hésites pas