AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Grand Recensement
Un grand tri s'impose avant cette nouvelle année qui arrive.
Donc, si vous souhaitez rester avec nous, recensez-vous par ici.
Date de fin: 18 Décembre 2018.
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

when a new neighbor moves in (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 235
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Alexander Ludwig (moonic)
multinick : Abraham Wright

MessageSujet: when a new neighbor moves in (niamh)    Ven 12 Oct 2018 - 15:59

http://quietlittlelovers.forumactif.com/

when a new neighbor moves in

ft. @Niamh Smith

Lily avait déménagé depuis plusieurs semaines, maintenant... et toujours pas de nouveaux voisins à l'horizon. Pourtant, l'appartement était vraiment beau, le quartier calme et agréable, même l'immeuble était chouette dans la mesure où tout avait été rénové il y avait moins de 3 ans. La brune m'avait dit qu'elle cherchait à son aise, préférant prendre le temps de réfléchir et ne pas se précipiter sur le premier venu. L'idée me semblait bonne, j'aurais probablement fait la même chose à sa place... mais du point de vue du voisin, j'étais impatient de découvrir qui allait investir l'appartement en face du mien. Nous partagions plus qu'un palier avec Lily, et j'espérais bien m'entendre avec ses futurs locataires.

Par une belle journée d'automne, alors que je revenais du travail... je vis un camion de déménagement en face de chez nous. Directement, je songeai que Lily était une petite cachottière et qu'elle ne m'avait pas dit avoir trouvé quelqu'un pour louer. Je garai ma moto dans mon garage, et m'approchai du camion de déménagement, casque sous le bras. Je portais un costume gris anthracite, une chemise blanche... et une veste en cuir, ainsi que des gants de motard. Le contraste était assez saisissant, mais en tant que banquier qui se déplace en moto si la météo le permet... j'étais obligé de me balader vêtu de la sorte. Un coup d'oeil à l'intérieur du camion me permit de constater qu'il n'était pas encore totalement vide, mais il n'y avait personne qui ressemblait de près ou de loin à un nouveau locataire par ici. Je m'apprêtais à rentrer dans le bâtiment lorsque la porte s'ouvrit sur un visage qui ne m'était pas inconnu du tout. Il me fallut plusieurs secondes pour remettre le joli minois de la blonde qui me faisait face dans le contexte – mais je finis par me rappeler qu'il s'agissait de la propriétaire d'un salon de thé que je squattais plusieurs fois par semaine. « Niamh ?! » m'exclamai-je donc, surpris. « C'est vous qui emménagez au numéro 11 ? » Si c'était le cas, je ne pouvais qu'être agréablement surpris par le visage de ma nouvelle voisine.
awful pour Epicode

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/09/2018
déclarations envoyées : 27
faceclaim : ScaJo
multinick : Nope

MessageSujet: Re: when a new neighbor moves in (niamh)    Ven 12 Oct 2018 - 20:24

When a new neighbor moves in
Ft. Ashton
Je posais lourdement le carton que je tenais dans les bras et m’appuyais un peu dessus en reprenant mon souffle. Bon dieu, je commence à ne plus sentir mes bras ! J’avais exceptionnellement pris ma journée pour pouvoir emménager. Le salon de thé était entre de bonnes mains – du moins, je l’espérais-. Je remontais les manches de ma chemise à carreaux et resserrais ensuite le foulard que j’avais noué dans mes cheveux pour ne pas qu’ils me gêne. Je soupirais en rêvant déjà au bain que je prendrais une fois terminé. Un des avantages de cet appartement. Contrairement à mon ancien logement dont la salle de bain était minuscule.
Je descendais donc, prenant mon temps dans les escaliers, la perspective des autres cartons tout aussi lourd que le précédent à porter ne m’enchantant pas vraiment. Arrivée au rez-de-chaussé, je poussais la porte pour tomber sur un des voisins. Je m’arrêtais brusquement, ne souhaitant pas lui rentrer dedans. Je relevais le nez pour tomber sur un visage pas vraiment inconnu. Je haussais les sourcils en souriant, reconnaissant un client du salon de thé. J’avoue d’ailleurs avoir été surprise lorsqu’il avait passé la porte du salon. Sans être quelqu’un jugeant les gens, je ne m’attendais pas à voir un homme comme lui dans le salon.. Principalement parce que les salons  de thé étaient beaucoup plus fréquenté par les femmes ou les étudiants voulant travailler tranquillement avec une boisson chaude. Même si je comptais un nombre assez conséquent d’hommes parmi mes clients. Ashton ne mit pas longtemps à me reconnaître, même s’il semblait surprit, il me demanda si j’emménageais au numéro 11. Je hochais la tête sans perdre mon sourire et lui répondis. « Ashton ! Oui, numéro 11, pourquoi ? » Je ne doutais pas qu’il était dans l’immeuble -et j’en étais  ravie d’ailleurs, je connaissais au moins un de mes voisins- mais la précision de la question me laissait croire que soit il connaissait assez bien ma propriétaire lily, soit il vivait sur le même palier. Et bien que ça aurait pu être bizarre de devenir la voisine d’un client, j’appréciais Ashton, il faisait partit des habitués et.. Et bien ce n’était pas aussi bizarre que ça en fait.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

when a new neighbor moves in (niamh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1