AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

It's a long time ago. + Elysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2018
déclarations envoyées : 32
pseudo (prénom) : Moon
faceclaim : Zac Efron
multinick : .

MessageSujet: It's a long time ago. + Elysia   Lun 8 Oct - 21:52

It's a long time ago. @Elysia McKenzie
Le soleil se couchait doucement au loin et ses rayons venaient se réfléchir sur les vitres du bar. Dans à peine quelques minutes, une foule de personne allait franchir le pas de la porte pour venir boire des verres. Kaleb se préparait déjà mentalement. Passant le torchon légèrement humide sur le comptoir dans le but de le nettoyer, il s'enfonçait doucement dans ses pensées. Encore un soir où il allait devoir se retenir de boire. Non pas qu'il lui est interdit dans son travail de prendre un ou deux verres, surtout s'il le partage avec de jolies jeunes femmes, mais Kaleb avait un problème avec l'alcool et un verre peu vite devenir un fût. Pourtant il a essayé d'arrêter ou au moins de diminuer la quantité, mais rien n'y faisait. On lui disait qu'il avait besoin de combler un manque, que s'il buvait autant c'est qu'il se sentait mal quelque part. Mais Kaleb ne le voyait pas de cet oeil là, pour lui sa vie lui plaisait telle qu'elle était. A vivre au jour le jour il vivait sans contraintes, pas de petites amies, juste des histoires d'un soir, plein de soirées à faire la fête, plein de temps libre.
Le bel homme fut soudainement sorti de ses pensées, un client était assis sur le tabouret juste en face de lui et venait de répéter sa commande une seconde fois un peu plus fort. Il avait de la chance, à cette heure là Kaleb avait encore un peu de patience et même si ce client s'était agacé, lui non. Il s'exécuta alors sous les râlements de l'homme et lui servit son verre. La collègue barmaid eu un petit rire et taquina Kaleb sur son manque de concentration. Il lui lanca le torchon en guise de répondre. Kaleb se sentait bien dans cette équipe et pour lui ça faisait déjà une bonne partie du travail, la preuve c'est qu'avec la moquerie de sa collègue il s'était détendu.
Avec les heures la foule commençait à se faire de plus en plus dense. Ce soir le bar accueillait un groupe de reprise et beaucoup de monde avait eu envie de venir les écouter. Ce n'était pas un soucis pour les affaires, mais ça avait vite fatigué l'équipe et ils commençaient doucement à perdre le fil des commandes. Lorsque ça se calma un peu Kaleb eu besoin de prendre l'air, il sorti alors devant le bar prendre une petite pause. Il alluma une cigarette, ça lui permettra de tenir jusqu'à sa prochaine bière. La nuit était complètement tombée cette fois et le froid aussi. Avec ce temps on savait que l'été était terminé, d'ailleurs Kaleb aurait dû prendre une petite veste mais la chaleur de la cigarette rattrapais un petit peu le truc. Par curiosité il jeta un coup d'oeil rapide à son téléphone, pas pour voir ses messages mais surtout pour vérifier l'heure. Contrairement à la réputation de New-York -la ville qui ne dort jamais- le bar fermait à une heure du matin pour le plus grand plaisir de toute l'équipe et le plus grand malheur des clients qui se font mettre dehors. Il ne restait plus très longtemps à tenir.

code by EXORDIUM.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 125
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: It's a long time ago. + Elysia   Mar 9 Oct - 3:11

Elysia and Kaleb;
It's a long time ago.
▴▽▴⟁▴▽▴

Soirée de fille qui est tombée à l'eau. Vive les imprévus ! C'est pourquoi j'avais décidé de marcher un peu dans les rues après avoir pris un repas en fin de soirée, dans un petit casse-croûte. Répondant à un sms d'une amie, je n'avais pas fait gaffe à ce qui se tramait devant moi. Me retrouvant nez-à nez avec un inconnu, m'excusant vaguement avant de réaliser, que cette tête me disait quelque chose...

« Kaleb ?! Ce mec sexy et sage ! Kaleb Hawkins. » De m'exclamer à son sujet en le reconnaissant. Bon, il n'a pas changé des masses, mais il est toujours aussi mignon et sexy que dans mes souvenirs. Je me souviens de l'avoir un peu provoqué à l'époque où il formait un couple avec une de mes amies. Évidemment, cela avait été uniquement pour voir son niveau de fidélité, mais il n'en savait rien sur ce petit test. Ce qui s'était passé ? Je veux dire, avait-il craqué ? Mystère ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'avais affirmé à mon amie qu'il était amoureux. Avais-je menti pour qu'elle puisse vivre cette histoire pleinement ou pas ? Laissons le doute plané dans vos petites têtes de curieux.

« Ça fait longtemps, comment vas-tu ? » Est-ce une question mal placé après tout ce temps ? Peut-être, mais elle est sincère. J'avais longtemps voulu prendre de ses nouvelles lorsqu'il avait été emprisonné, mais j'avais respecté le désir de mon ami de ne plus en entendre parler. Oui, parce que moi et ma grande gueule, on n'aurait pas su se tenir en le voyant démoli face à l'abandon. J'aurais été mal placé de la pousser à s'excuser et le reprendre. Non, même moi, j'aurais quitté le mec n'ayant pas la force de me battre contre mes pulsions sexuelles jusqu'à sa sortie. Désolée d'être aussi égoïste !

« Seul ou avec des copains ? Ou une petite amie ? » Je lui demande en toute franchisse. Je n'avais pas envie de le retenir s'il était grandement attendu ou de me prendre une petite amie jalouse. Bien, que je serais capable d'encaisser....

code by bat'phanie

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

Dernière édition par Elysia McKenzie le Mer 10 Oct - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2018
déclarations envoyées : 32
pseudo (prénom) : Moon
faceclaim : Zac Efron
multinick : .

MessageSujet: Re: It's a long time ago. + Elysia   Mar 9 Oct - 15:05

It's a long time ago. @Elysia McKenzie
Les heures avaient filés, Kaleb ne s'était pas rendu compte qu'il était aussi tard. Mais ça ne l'étonnais pas beaucoup étant donné qu'ils marchaient plutôt bien lorsqu'il y avait des concerts d'organisés. Maintenant que les artistes avaient fini, les clients s'en allaient tout doucement. Mais s'il y avait eu énormément de consommations achetées ce soir, il y en aura des gratuites qui vont défiler pour le groupe qui avait joué. C'était souvent le deal, on leur offrait une somme d'argent en contrepartie du concert et en bonus quelques boissons à l'oeil. C'est dans ces moments là que Kaleb et ses collègues en profitaient pour boire sans régler leur note -la tournée du patron en gros-. Au moment de ranger son téléphone dans sa poche, quelqu'un se heurta à lui. Il manqua de faire tomber son portable mais le rattrapa au vol. Son regard se leva alors vers la jeune femme qui venait de lui adresser ses excuses. Kaleb n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'elle le reconnu immédiatement et lui lanca qu'il était sexy et sage. Il eu un petit rire avant de reconnaître Elysia, une amie de son ex. Même s'il aurai voulu retourner le compliment il n'en fit rien, pas par gêne mais juste parce que ce n'était pas le moment. Et puis Kaleb devait aussi s'assurer que tout allait bien entre eux, depuis l'emprisonnement ils ne s'étaient pas vu et encore moins parlés. Donc forcément depuis la rupture non plus, le jeune homme ne savait pas ce qu'il en était de leur amitié.
« Oui c'est vrai ça fait longtemps. Au moins 9 ans. Ca va et toi ? Qu'est ce que tu fais dans le coin ? »
Le jeune homme avait envie d'avoir des nouvelles, il avait toujours été plus ou moins proche d'elle et c'est peut être une amie qui lui avait manqué quand le couple s'est séparé. Mais désormais tout était différent et ce soir c'était avant tout une conversation entre deux connaissances. Kaleb souriait, il était heureux de la revoir depuis tout ce temps et qu'elle se souvienne encore de lui. Il n'avait, par contre, pas souvenir l'avoir trouvé aussi belle qu'à cet instant. A l'époque il ne voyait que par son ex de toute façon, aujourd'hui il se laissait plus facilement séduire par les jeunes femmes et Elysia était très séduisante.
« Petite amie ? » ce terme lui arracha un petit rire. C'était mal le connaître, mais en autant de temps il s'était passé beaucoup de choses et surement dans les deux cotés. « Non je bosse ici. D'ailleurs on a pas mal de conso' offerte à partir de cette heure, si ça te dis de partager un verre. »
Kaleb écrasa sa cigarette contre le cendrier extérieur du bar, il posa son regard sur la demoiselle en attendant sa réponse. Il espérait aussi qu'elle comprenne que ce n'était pas spécialement qu'une invitation à boire un verre.
code by EXORDIUM.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 125
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: It's a long time ago. + Elysia   Mar 16 Oct - 16:29

Elysia and Kaleb;
It's a long time ago.
▴▽▴⟁▴▽▴

« Bordel, cela ne nous rajeunit vachement pas ! » M'exclamais-je un peu surprise qu'autant d'années aient passés depuis notre dernière rencontre. Bien qu'il avait pris un coup de maturité niveau visage et corpulence. Oui, il semblait plus bâti qu'à l'époque, sûrement qu'il avait commencé à s’entraîner lors de son séjour en prison. Je présume qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part cela... « J'habite dans le quartier de Coney Island et je suis infirmière urgentiste âu Brooklyn Hospital Center... » L'informais-je sur les raisons de ma présence dans cette ville. Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai à soigner sa jolie bouille. « Tu es ici depuis longtemps ? » Ajoutais-je pour le questionner à mon tour. S'il était ici depuis un petit moment, cela me surprendrait de ne pas l'avoir croiser plus rapidement. Bien que, cela soit une bonne chose ayant plus de nouvelle de son ex depuis seulement quelques mois.

« Humm, d'accord, mais j'accepte parce que c'est toi... » Répondais-je à son invitation en souriant et lui tendant la main. Cette manie de toucher les gens avaient toujours fait partie de moi, donc cela n'allait pas le surprendre. À la seule différence, que cette fois-ci, il pourrait profiter s'il en avait l'envie. « Un ou deux verres uniquement. » Précisais-je en le suivant jusqu'à l'intérieure. Oui, j'aimais l'alcool, mais il était rare que j'en abusais à ne plus contrôler mes actions. Et puis, j'avais envie de me souvenir de ce moment retrouvaille. « Et pourquoi tu as trouvé ma question de petite amie drôle ? Elle était trop directe ? » Demandais-je en souriant. Oui, certain mec détestais ce faire poser la question. Surtout quand ils viennent de sortir d'une relation. Peut-être était-ce son cas...

code by bat'phanie

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a long time ago. + Elysia   

It's a long time ago. + Elysia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1