AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

take a look around (victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : margot robbie @BALACLAVA.
multinick : meaghan, la belle brune

MessageSujet: take a look around (victoria)   Lun 8 Oct - 18:40

Victoria Thorn-Montgomery
ft. margot robbie | crédit @tumblr.
Identification complète Victoria Thorn-Montgomery, ce nom de famille, elle le tient de son père, elle en est fière. son papa c'est son repère, surtout depuis que sa mère est décédée. il a toujours tout fait pour elle, et même si il ne le dira pas, il est fière d'elle malgré tout et c'est sa petite princesse. en même temps, n'ayant que des frères, ce serait dur de pas être la petite préférée. elle a également pris le nom de jeune fille de sa mère lorsque celle ci est décédée. elle est surnommée maple, parce qu'elle aime tout ce qui est à base d'érable, le sirop, le beurre, les donuts a l'érable, etc. c'est un truc qu'elle a dévelopé lorsqu'elle est partie en vacances au canada. et c'est jamais parti. Âge la jolie blondinette a vingt six ans, vingt six diamants, vingt six années passées sur cette terre et les huit dernières sont peut être les plus belles de sa vie. Date et lieu de naissance elle est née un vingt-cinq décembre, à new york. c'est le petit cadeau de noël de la famille, la petite dernière. celle qui a pointé son nez en pleine tempête de neige, celle qui a failli s’appeler christina parce que ça ressemblait à christmas. dieu merci, ses parents ont quand même réfléchi. Job ou études productrice d'émissions de télé. elle a toujours voulu travailler à la télé mais elle ne savait juste pas quoi faire exactement. à vingt six ans, elle est là où elle a toujours voulu être. elle ne sait pas si son nom à aidé mais elle ne s'en plaindra pas. Statut civil célibataire et maman dévouée. sa petite princesse, c'est toute sa vie. elle sait pas ce qu'elle ferait sans elle. c'est sa raison de se lever le matin, même les jours où elle resterait bien dans son lit à pleurer sur ce qui ne va pas dans sa vie. Statut financier $$$. petite fille à papa, elle a quand même réussi à s'en sortir dans la vie et à gagner son propre argent. même si le paternel est toujours là derrière, pour aider, en cas de besoin. parce que sa fille et sa petite fille, sont ce qu'il y'a de plus précieux pour lui. Orientation sexuelle mademoiselle n'a jamais eu de doutes là dessus, elle est hétérosexuelle. Votre plus gros défaut grande gueule, elle n'a pas peur de hausser le ton si elle en ressens le besoin. elle a un caractère de merde mais elle l'assume pleinement. Votre plus grande qualité indépendante, elle n'a jamais eu besoin de quelqu'un pour s'en sortir, si elle en est là où elle est aujourd'hui, c'est uniquement grâce à sa propre personne. Groupe haters gonna hate, parce que l'amour c'est une grosse blague. et qu'elle n'y crois plus. parce que normalement, on ne fait pas souffrir la personne qu'on aime. Avatar choisi margot robbie, la queen australienne.

one. une grande famille. c'est ce que les hemmings voulaient. et c'est ce qu'ils ont eu. cinq enfants. julian, le premier, le plus têtu mais celui a qui on peut demander n'importe quel conseil. il a grand cœur même si c'est un petit con parfois. steven, le petit calme, le second de la famille. mais qui cache une tempête sous son visage angelique. puis y'a christopher et lukas, on sait pas trop lequel des deux à pointé son nez en premier mais ils se valent, ils sont aussi chiants l'un que l'autre. pas un bon plan. et puis y'a la petite princesse victoria. qui a pointé son nez en dernier. y'a vingt-six ans. two. on sait pas trop si c'était voulu mais ils sont nés à un an intervalle chacun. sauf les jumeaux évidemment. sur quatre ans, cinq enfants. pas trop de différence d'âge, c'était parfait pour les parents qui aspiraient à une petite vie de famille tranquille avec leurs enfants adorés. three. zara, c'est la première petite fille de la famille. faut avouer que vic s'y est mise assez tôt puisqu'elle l'a eu un peu après avoir eu dix-huit ans. fraîchement diplômée du lycée, victoria a réussi à continuer à aller en cours. malgré son cœur brisé et le bébé. elle a continué sur sa lancée puisqu'elle a été à l'université. qu'elle en a été diplômée et qu'elle a obtenu le boulot de ses rêves. parce qu'il était hors de question pour elle d'abandonner son avenir brillant. elle voulait tout, elle a tout eu. sauf l'amour. four. elle a toujours été bien entourée, que ce soit par ses frères, son père, son meilleur ami, elle a toujours eu une épaule sur laquelle se poser ou même pleurer lorsqu'elle n'allait pas bien. five. le plus gros traumatisme de vic, c'est le décès de sa maman, lorsqu'elle avait vingt-deux ans. elle était aussi proche d'elle que de son père, elle lui est reconnaissante de tout ce qu'elle a fait pour elle, de ne jamais l'avoir abandonné malgré les erreurs de la vie, de ne jamais l'avoir laissée tomber même si elle a pu la décevoir. c'est pour ça qu'elle a décidé de prendre son nom de famille également.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? l'amour n'est qu'une vaste blague, quelque chose en lequel on croit pour se donner une existence alors qu'en réalité on a besoin de personne pour vivre. c'est une illusion, un perte de temps parce qu'on finit toujours par souffrir, peu importe ce qu'on fait. l'amour, c'est une prise de tête, c'est inutile.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? à part pour chercher un plan cul, les sites de rencontres ne servent à rien. c'est pas là dessus qu'on rencontre l'amour, c'est pas là dessus qu'on rencontre la bonne personne. si toute fois elle existe vraiment. les sites de rencontres sont une perte de temps aussi grosse que l'amour en lui même.

Pseudo/Prénom lou aka meaghan. Pays celui du sirop d'erable et de la poutine. Votre avis sur le forum des copines de staff géniales, des membres adorable, what else? Où l'avez vous trouvé? des fées. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Victoria Montgomery le Mar 23 Oct - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : margot robbie @BALACLAVA.
multinick : meaghan, la belle brune

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Lun 8 Oct - 18:42

traumatiste. à croire que tout le monde s'éloigne de moi parce que je suis pas assez bien. perdre ma mère quand j'étais ado, perdre l'amour de ma vie quand j'étais ado. mais ils disent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. pourtant j'ai pas l'impression d'être forte, je suis même plutôt faible. parce que je les ai aimé à en crever. autant ma mère que mon ex. elle est décédée dans un accident. lui m'a laissée tomber quand j'avais dix sept ans. comme si j'étais qu'une erreur. me laissant crever la gueule ouverte, enceinte de trois mois. waouh, un gosse quand t'es au lycée, putain c'est tout sauf easy. on devait se barrer ensemble, je sais pas trop où on devait aller, mais on avait prévu d'être heureux. sauf qu'il s'est barré sans moi. il est heureux sans moi. et moi, j'élève seule zara depuis huit ans. c'est mes yeux, mon bonheur, ma vie cette môme. la vie c'est les hauts et les bas. c'est ce dont on rêve et ce qu'on évite. c'est être heureux avant de se faire déchirer le cœur. dieu merci, dans la vie y'a des trucs chouette comme la famille ou avoir un bon job.

Dernière édition par Maple Thorn le Mar 23 Oct - 17:42, édité 3 fois
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Lun 8 Oct - 20:16

babe you're beautiful, et j't'ai contactée sur messenger

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Lun 8 Oct - 20:25

Margot cette beauté
J’vais chercher une idée de lien ma belle

The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 0:26

Re-bienvenue :D je vais chercher des idées de liens

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 0:32

Re bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 0:37

Re bienvenue par ici !  
Margot est un choix délicieux, j'essaierai de me pencher sur ta fichette et trouver aussi un lien dans le futur.  

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 5:55

Re-bienvenue ! Très bon choix !

Reborn is a beginning
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 10:17

(re)bienvenue mon petit chat
Love coeur palmier sanglier

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/10/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : eli
faceclaim : noah centineo (.Cranberry)
multinick : none

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 12:51

robbie
je donne mon coeur à cette femme, ainsi que mon âme
rebienvenue chez toi
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mar 9 Oct - 13:53

Re-Bienvenue par ici
Margot est un excellent choix !

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Jeu 11 Oct - 16:58

re bienvenue!

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 65
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Lun 15 Oct - 12:21

Re Bienvenue avec la belle Margot ! Très beau choix !!

sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   Mer 17 Oct - 21:48

Re bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a look around (victoria)   

take a look around (victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1