AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 15:20

lucia lanzio
ft. dakota johnson | crédit @http://evagrecn.tumblr.com.
Identification complète lucia lanzio Âge 30 ans Date et lieu de naissance 15 septembre 1988 à Milan  Job ou étudessecrétaire juridique  Statut civil célibataire mais c'est compliqué   Statut financier $$$ Orientation sexuelle bisexuelle. Votre plus gros défaut versatile Votre plus grande qualité indépendante Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi  dakota johnson

1. Depuis qu'elle a quitté New York, elle a pris beaucoup de recul vis-à-vis de la maladie de son fils. Elle culpabilise de ne pas avoir accepter son autisme. Elle aimerait jouer son rôle de mère, même si elle aura beaucoup de mal à se faire accepter par son fils et avoir le droit à des visites et faire accepter à Malone qu'elle a changé. 2.Elle a passé ses années d'absence en Europe entre l'Italie et la France avec l'homme qu'elle avait pour amant. Ils se sont quittés suite à une crise de jalousie de la part de son amant. Lucia n'avait pas réellement de sentiments pour lui, il avait été un échappatoire à l'autisme de Loan. Elle n'a cessé de penser à lui et à Malone. 3. Lucia à toujours été une jeune femme travailleuse et indépendante. Quand elle a connu Malone, elle était secrétaire d’édition. Depuis elle a fait des études pour travailler comme juriste dans un cabinet de conseils juridiques sur New York et cela la passionne plus que tout. Elle sait que toutes les personnes qu'elle rencontrent sont comme ses journées sont différentes. 4. Elle a souffert pendant de longues années de sur poids qui lui a gâché son enfance et son adolescence. Elle a fait un long parcours de régimes et de nombreuses opérations pour avoir le corps qu'elle a maintenant. Elle était mise à l'écart à cause de ça. Elle a pris une revanche sur la vie. 5. Elle a appris qu'elle était atteinte d'une endométriose, il y a peu de temps. Elle a du mal à contrôler ses douleurs qui sont parfois insupportables. Elle a pris la décision de se faire opérer, mais elle ne sait pas si l’opération va marcher. Elle a décidé de venir à New York pour l’opération de la « dernière chance, c’est à la suite de la révélation de la maladie aussi qu’elle veut se rapprocher de Loan qui est son unique enfant et qui sera sans doute l’unique si l’opération ne marche pas.  6. Elle passe beaucoup de temps à travailler ce qui lui permet d’oublier sa vie personnelle. Elle peut passer de nombreuses heures sans rentrer chez elle, car le travail a été pour elle un moyen de « s’échapper » pour ne pas accepter la maladie de son fils. Mais elle a pris conscience qu’elle a été une mauvaise mère et une mauvaise épouse à cause de son travail qui a envahi sa vie privée.  7. Elle enchaîne les relations sans lendemain, depuis qu’elle s’est séparée de son amant avec qui elle a quitté le domicile conjugal  pour tenter d’« oublier » la maladie de son fils. Cela à marcher un temps, mais depuis elle se rend compter qu’elle a été égoïste et injuste envers son ex-mari et son fils. Elle regrette d’avoir pas vu l’évolution de Loan. Elle aimerait être « intégrer » pour l’épanouissement de son enfant. 8. Elle a toujours dans son sac à main, une photo du jour de son accouchement. C’est une photo d’elle avec Loan et Malone. Elle pleure souvent quand elle la regarde, mais elle fait ça le soir quand personne ne la voit pas. Elle n’aime pas montrer cette photo qui est son jardin secret. 9. Lucia a racheté la maison où elle a vécu ses années de vie commune. Elle y garde les souvenirs de leur vie passé et les photos qu’elle a d’elle et sa petite famille au temps du bonheur passé. Elle n’a jamais réussi à tirer un trait sur sa vie de famille, malgré qu’elle est essayée de la « fuir ».  10. Elle aime passer ses nerfs en allant à la salle de sport, il faut dire qu’elle a trouvé dans le sport un bon moyen de décompresser. Elle passe au moins trois heures par semaine à faire du footing et reste du temps elle va aussi faire différents sports de combat. Elle aime beaucoup faire du self défense qui est une chose importante quand on est une femme célibataire dans une grande ville comme New York. 11. Lucia est romantique. Elle adore les films d'amour et les livres à l'eau de rose. Elle est assez idéaliste également. Elle s'est souvent fait souvent bernée par les hommes parce qu'elle était naïve et qu'elle les croyaient. Lorsqu'elle est amoureuse, elle est prête à tout pour son homme ou la femme avec qui elle est en couple.  12. Elle a perdu sa mère deux mois après sa naissance. Elle a connu que l'affection de sa belle mère qu'elle considère comme sa mère biologique. Les deux femmes sont très proches et passent beaucoup de temps au téléphone depuis que Lucia est à New York. 13. L’annonce de l’autisme de Loan a été pour Lucia comme un « échec », car elle pensait que c’était sa faute dans son éducation mais aussi pendant sa grossesse. Elle pensait qu’elle avait fait quelque chose de mal pour l’enfant qu’elle attendait de l’homme de sa vie. Elle a commencé à se sentir oppressée. Elle avait toujours des sentiments pour Malone, mais elle ne sentait plus désirée par lui et elle se sentait juste maman d’un enfant handicapé. Elle sait que Malone ne va pas lui pardonner ça, car lui a toujours cru qu’elle était une femme courageuse et forte. Mais les parents de Lucia l’ont fait culpabiliser.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?
« L’amour c’est un sentiment qui peut être à la fois tellement féerique quand tu aimes et que tu es aimé d’une personne si vos sentiments sont partagés. On peut se dire qu’il nous donne des ailes et il nous permet de tout donner le meilleur de nous-même. On pourra abattre des montagnes. Mais l’amour peut être destructeur, sachant que tu peux être déçu et décevoir la personne que tu aimes réellement. Je peux en parler en connaissance de cause. J’ai énormément de regrets par rapport à mon expérience personnelle. Mais je ne sais pas si je peux recoller les pots cassés avec la personne à qui je tiens le plus. »

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?  
« Ce que je pense des sites de rencontres ? Pour moi c’est un bon moyen de draguer sans pour autant franchir la ligne jaune. Mais maintenant, je vois ça plus que pour le fun pour me changer les idées quand je ne suis pas au bureau. Mais il m’arrive de flâner dessus pendant mes pauses déjeuner, mais maintenant que je suis célibataire, cette notion d’interdit est moins amusante. Mais maintenant, j’ai changé même si je reste toujours à flâner pour me changer les idées. Je veux d’une relation sérieuse, je regrette tellement le fait d’avoir franchi cette ligne quand j’étais mariée. »

Pseudo/Prénomrebelle. Pays france Votre avis sur le forum parfait Où l'avez vous trouvé? facebook. Tu es?() un inventé -(x) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Lucia Lanzio le Mar 9 Oct - 16:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 315
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 15:22

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 16:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas à contacter le staff si besoin I love you

I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 17:33

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche !

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 735
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 17:51

Bienvenue parmi nous ex-belle-soeur

Stay yourself
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 17:58

Bienvenue officiellement parmi nous !

Reborn is a beginning
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 124
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 18:20

bienvenue !

hâte de voir le duo dakota/jamie à oeuvre !!

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 19:34

L'ex femme est revenu damn Comme si Malone n'avait pas assez de femme à gérer xD

Heureuse de te voir tenter mon scénario ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin ou des questions ma boîte est ouverte !

Bienvenito !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 20:13

Bienvenue !

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 20:17

bienvenue et bon courage pour la fiche

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Lun 8 Oct - 23:11

Bienvenue plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 0:26

bienvenue par ici.
tu dois faire un heureux (ou pas... What a Face ) mais j'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle et surtout voir vos aventures alors je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fichette.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 10:19

Bienvenue parmi nous Bonne rédaction !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/10/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : eli
faceclaim : noah centineo (.Cranberry)
multinick : none

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 12:52

bienvenue ici I love you
dakota est un excellent choix !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 13:53

Bienvenue par ici
Excellent choix de scénario

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 18:19

@malone reagan on peut avoir ton avis babe? I love you

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 18:52

Tout est OK pour moi !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 21:02

alors c'est parfait

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
très beau personnage, j'ai aimé la partie qui touche son fils, sa maladie et puis son courage, ça a vraiment l'air d'être une fille en or

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   Mar 9 Oct - 21:05

merci les chatons surtout à toi @malone reagan
hâte qu'on puisse faire les retrouvailles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.   

lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1