AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 14:40


Arabella Vícente
ft. Bella Hadid | crédit @tumblr.
Identification complète Arabella - Bella, comme certains se plaisent à la surnommée - Alekseïv Vícente. Combinaison de ses gênes russes et italiens qui coulent dans ses veines Âge 24 années de brillante existence et de sarcasme à l'épreuve de n'importe quel réplique cinglante, desquels elle répond toujours en levant les yeux au ciel. Date et lieu de naissance 22 Juillet 1994 dans la magnifique ville de Florence en Italie. Selon les dires de ses parents, il y avait une délicieuse odeur de citronnier dans l'air le jour où elle est venue au monde. Job ou études Fraîchement reçue dans sa formation de médecin urgentiste après huit mois de mission humanitaire au Nigéria, autrefois infirmière dévouée et impliquée à Seattle ainsi que quelque mois à la grosse pomme. Tantôt frimousse de magazines, danseuse de ballet connue du Bolchoï de Moscou et ancienne mule malgré elle pour son frère, tant de cordes à son arc qu'on l'a appelée le caméléon. Statut civil Célibataire. Libre comme un oiseau et pourtant elle ne papillonne pas de nids en cabanes éphémères, toujours fidèle à ses sentiments plutôt qu'à des pulsions. C'est un esprit libre sur un mètre de jambes qui n'attend qu'une belle étincelle. Statut financier $$$$$. Fille du plus puissant mafieux d'Italie, il l'a aidé en construisant sa nouvelle vie comme jeune New-Yorkaise mais avec son nouveau métier et ses économies, elle a un train de vie très aisé qui est très loin de lui déplaire et elle peut d'ailleurs en profiter pour faire de beaux cadeaux à ses proches. Orientation sexuelle Les cheveux clairs ou foncés, raides ou bouclés, les mains fermes et chaleureuses et les torses forts d'un homme au cœur bien accroché. Votre plus gros défaut L'impulsivité, peut-être est-ce la froideur de ses gênes nordique ou son sang méditerranéen mais elle a du mal à garder sa langue dans sa poche. Votre plus grande qualité La loyauté. C'est ce qu'on inculte dans n'importe quelle famille lambda mais imaginez un peu à quel point cette valeur doit être renforcé quand votre père est un parrain de la mafia ? Elle ne faillit aucune promesse ni sa présence lorsque vous êtes dans le besoin. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Bella Hadid.

C'est une passionnée de mode avant tout. Même si la somme de l'objet convoité excelle le prix de plusieurs mois de salaires, elle n'hésitera pas à mettre la main au portefeuille. Il en va de même pour les voitures, c'est une collectionneuse et elle chérit plus que tout au monde sa Corvette 62 nommée affectueusement thunder, elle compte investir dans une prochaine folie sur roues pour l'appeler struck et ainsi faire le titre d'une chanson d'AC/DC. Futile ? Grandement certes, mais elle trouve ça hilarant. Elle ne vit pas seule puisqu'à son arrivée sur le territoire New-Yorkais, elle a fait la connaissance de Rosa, une femme mûre d'origine mexicaine ne possédant pas le précieux sésame pour rester aux Etats-Unis. Elle l'a recueillie et même si aux yeux des autorités elle est considérée comme une employée, Arabella la considère comme sa mère de substitution. Elle possède plusieurs minis tatouages, certains d'entre eux possèdent une signification toute particulière : une rose au dessus de son coude gauche pour lui rappeler la petite fille - qu'elle avait prévue de nommer Rose - qu'elle a perdue; deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite pour lui rappeler l'évasion que la danse lui procurait; une citation en espagnol de Pablo Neruda “te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma” (I love you as certain dark things are to be loved, in secret, between the shadow and the soul.) en deux lignes sous sa poitrine et dans le prolongement de son flan gauche qui signifie pour elle une ode à l'acceptation de son corps après sévisse et juste en dessous de celui-ci en arabe شيء جميل (pretty young thing) qui a lui aucune signification. Elle peut être autant panthère que koala, tout dépendra de la situation à laquelle elle fait face. Loyale, ce sera la première à se ranger du côté de ses amis ou de sa famille même s'ils sont en tords et que cela puisse lui faire mauvaise justice. C'est une jeune femme de caractère qui s'impose peu, voir aucun filtre dans une conversation. Autant sincère que très bonne actrice, le bluff est partie intégrante de sa nature tout comme l'absence de langue de bois. Elle sait parler pas moins de sept langues différentes : L'italien, le russe, l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et elle commence tout juste à apprendre à parler mandarin. Passionnée de voyages, elle aime s'imprégner de la culture des pays qu'elle visite et il n'y a rien de mieux selon elle que de maîtriser la langue de pays dans lequel elle va poser ses valises. Elle compte bien remplir davantage les tampons de son passeport que son compte d'apprentissage Babel. Ce n'est pas une brune naturelle. Elle était autrefois une petite blonde angélique et c'est d'ailleurs ce qu'on avait très souvent tendance à lui dire, lors de sa dix-huitième année elle décide de changer radicalement en poussant les portes d'un coloriste et cette couleur brune qu'elle arbore est maintenant devenue son signe particulier en plus de casser son air sage.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est aussi beau qu'il est dévastateur. On donne son cœur dans le creux de ses deux mains avec le risque que la personne qui le reçoit prenne le pouvoir de le détruire d'un simple mouvement de paume. L'amour c'est un jeu de confiance mais aussi une valse dangereuse entre des cratères et des précipices, soit on tient la mesure, l'autre vous serre pour ne pas vaciller ou il peut tout aussi bien choisir de vous laisser tomber dans le vide mais si on est assez intelligent on peut être celui qui mène la danse.  

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Peut-être pour les autres mais pas pour moi. Je suis partisane des actes de spontanéité plutôt que de paroles réfléchies et pré-mâcher en avance qu'on sort à deux, quatre, dix personnes totalement différentes avec l'infime chance qu'il y en ait au moins un qui soit réceptif. J'aime croire à la magie du destin plutôt que de le forcer, me dire qu'une rencontre hasardeuse était écrit plutôt que courir après une photo dont je ne suis même pas sûr de l'authenticité.


Then...

L’histoire commence il y a quarante ans par la rencontre de Giovanni Vícente, un simple baroudeur, qui n'avait aucune ambition voir même aucun avenir à part peut-être celui des petits trafics et pari de jeux dans les salles en dessous des bars à Florence. Voulant  s'exiler de sa ville natale à cause de problèmes d'argent et des détracteurs qui lui en voulait pour ses dettes, la Russie à l’époque, n'avait été qu'un choix arbitraire et c'est là-bas qu'il a rencontré la femme de sa vie, Lara Alekseïv. Une sublime femme au caractère bien trempé, étoile montante de la danse mais aussi modèle connu dans son pays. De ce que l'on sait, ça a été un coup de foudre immédiat entre eux, les différences les ont attirés immédiatement et c'est compréhensible tant l'un arrive parfois à être au-dessus de l'autre. Le caractère méditerranéen en impact avec la ferveur glaçante des pays de l’Est.
Au départ, ils poursuivaient leur amour comme un jeune couple de jeunes adultes dans le vieux Moscou. Lara continuait la danse et la photo et Giovanni des petits boulots sans importance jusqu'à ce que la belle russe se blesse gravement et ne puisse plus continuer de danser, ce qui réduisit rapidement leur situation puisqu'elle exerçait cette activité en tant que professionnelle, c'est à partir de cet instant que Giovanni décida qu'il était temps de faire rentrer de l'argent, beaucoup d'argent pour combler la femme qu'il aime et rentrer en Italie. A leur retour, il reprit son propre business en apprenant de ses vieilles erreurs pour s'améliorer et cette fois, ne plus avoir de détracteurs mais être lui-même le grand manitou à qui on aurait peur de se frotter. Lara est tombée enceinte un jour de février 1989 pour la première fois, du plus âgé de la famille, Pacôme, en même temps que l'affaire de Giovanni devenait de plus en plus florissante, à ses yeux ça le devait maintenant qu'il y avait non plus deux mais trois bouches à nourrir et visiblement les choses commencèrent à tourner dans son sens puisque peu à peu il construisait son réseau et son cercle. Lara au départ n'était au courant de rien jusqu'à ce qu'elle surprenne une de leur "réunions" puisqu'elles se déroulaient au début au cœur même de leur petite maison mais son amour était tel qu'elle lui fit la promesse de le soutenir quoi qu'il arrive.

A ce moment-là il fut libérer d'un poids et pu enfin devenir l'homme redouté et puissant qu'il est aujourd'hui.

Bien vite, au cœur de leur amour, un an plus tard, Lucas vit le jour à son tour, remplissant leur cœur mais aussi l'espace déjà petit de leur déjà noble maison, amenant à l’urgence de trouver un immense foyer pour cette famille. Avec tout l'argent – sale - qu'ils avaient amassé, ils ont emménagés dans une grande maison, s’apparentant plus justement à une villa qui domine les hauteurs de Florence, dans laquelle ils sont encore aujourd’hui et qui est redoutablement bien gardée.

Avoir deux garçons à gérer c'est loin d'être facile quand il y a un mari absent et quand on est une femme sans emploi, qui s'ennuie. Lara a toujours détesté ne rien faire mais les deux garçons étaient toujours à se chamailler dès leur jeunesse alors la moindre journée devenait un marathon entre les crises et les bagarres à répétition.
Arabella, elle, est venu au monde, en 1994. Sa mère avait toujours voulu absolument une petite fille, c’était son rêve depuis des années et sa joie avait été que plus grande lorsque l’enfant avait vu le jour. Chacun avait la sienne, Giovanni celle d'avoir deux futurs successeurs, et Lara une mini-moi à façonner. Ils n'ont jamais manqués de rien, son père en 10 ans avait réussi à bâtir une grosse partie de son empire, était un homme à la fois craint et respecté de toute l'Italie et c'est tout ce dont il avait toujours rêvé : le respect, l'amour et une famille qu'il avait la mesure de protéger, combler et choyer.
Pendant toute son enfance, Arabella a été materné (comme tous les derniers d'une famille) par ses frères, contents d'avoir une sœur à embêter, une mère qui lui faisait prendre des cours de danse et surtout qui l'utilisait comme son modèle avec son vieil appareil photo, et c'est là qu'elle se rendit compte que quelque chose lui manquait : un travail. Elle a toujours été passionnée par l'image, la beauté, la mode, l'évolution et en toute logique elle rêvait de faire elle aussi quelque chose qui permettrait à la famille Vícente de ne pas être qu'une famille sombre, elle commença d'abord par écrire de petits articles pour son propre plaisir, épluchant dossiers, magazines, et photographies puis de fil en aiguille et avec la précieuse aide de son mari à lancer son propre magazine et achever son rêve.

Une fois tous devenus grands Arabella et ses frères, on eut des choix de carrière à faire. Pacôme sans hésité avec son caractère de leader, fort, et surtout conquérant voyait comme une évidence de suivre les pas de mon père. Lucas lui, se fut plus compliqué, il aimait se battre, depuis tout petit mais à la fac il commença les combats illégaux. Au départ son père était content, il rapportait de l'argent, il cassait la gueule de tout le monde sauf qu'il prenait des coups malgré tout et ça n'enchantait pas sa mère, leur famille n'était pas de celles qui revenait avec des bleus sur le visage et des côtes cassées alors Arabella et sa mère, aidèrent Lucas a arrêter ses bêtises et enfin s'opposèrent au paternel qui n’accepta pas telle protection ni même affront avec son fils avec qui il continu aujourd’hui d’avoir des différends, en partie à cause du refus de Lucas de suivre les traces et le chemin de carrière qui lui était tout tracé.
Arabella de son côté, loin d’être confrontée à un choix si cornélien avait choisi de son côté de suivre les traces de sa mère et s’élever au rang de danseuse dans de prestigieuses écoles jusqu’à intégrer le Bolchoï de Moscou qui avait été aussi l’épicentre de la carrière de Lara pendant de nombreuses années avant son accident. Sauf que l’italienne ne se voyait pas grandir et évoluer dans des chaussons de danses jusqu’à ses vieux jours. Elle vivait à travers le rêve de sa mère mais elle aussi voulait toucher le sien du bout des doigts. Arabella avait toujours rêvée d’être infirmière pour apporter un peu d’aide dans ce monde mais peut-être aussi dans une certaine mesure, corriger toute l’horreur et le sang que sa famille avait pu répandre depuis le commencement de leurs petites activités.
Tout en continuant la danse, elle suivait ses études avec intérêt et discipline, mettant un point d’orgue à finir ses études le plus tôt possible pour entrer rapidement dans sur le terrain et se rendre utile. Petit à petit les études prenaient d’avantage de place sur son temps libre et la danse devenait plus une qualité professionnelle mais un passe-temps.
Diplôme en poche, c’est un tampon sur son passeport, direction Seattle qui signait son chemin vers une nouvelle vie. Un badge d’interne accroché à la place dans un hôpital réputé en vue de ses résultats exemplaires et bientôt la connaissance avec le premier véritable amour de sa vie : Dayton.

Dayton, le seul homme à l’époque en qui elle avait une confiance aveugle. Elle pouvait tout lui offrir sans rien attendre en retour. Oui, tout lui donner. Même lui raconter son plus grand secret : Celui de son sombre héritage. C’est au bout de leur seconde année de relation que l’italienne fit son récit en prenant soin d’omettre aucun détails ; De la rencontre de leurs parents jusqu’au domaine professionnel de son père ainsi que de son frère aîné. Tout d’abord il était resté, stoïque. Sauf que bien évidemment la réaction du jeune homme était à prévoir. Au début tout allait bien entre eux, c'était l'amour fou, inconditionnel qu'on rencontre seulement dans les films pathétiques et à l'eau de rose sur les chaînes publiques aux heures où seules les grand-mères sont devant leur poste. Il s'était plié à l'adage peu conventionnel que représentait le quotidien de sa petite amie, et plus récemment fiancée. Puis petit à petit, les choses commencèrent à se dégrader, les mots d'amour chaque jours finirent par être des mots inexistant, les preuves de l'affection de l'autre s'envolèrent petit à petit et quand la belle lui avoua qu'elle était finalement tombée enceinte, il disparut, totalement.
Aussi jeune et surtout anéantie, Arabella n’avait pas eue la force physique de continuer d’accueillir en elle le fruit de leur amour maintenant pourrissant, comme lui, son enfant l’avait quittée en la laissant croire que le monde tel qu’il était fait n’avait pas d’amour à lui offrir parce-qu’elle ne le méritait pas.
Dans une ville qui n’avait plus rien d’autre à lui offrir que l’amer sentiment de voir à tous coins de rues les fantômes du passé, Arabella quittait Seattle en laissant tout derrière elle pour s’installer à New-York.

And now,

En commençant une nouvelle vie à New-York, Arabella emmena avec elle une grosse partie de sa vie et de son histoire. Des rencontres aussi riches que d’aventures palpitantes vécues en l’espace de deux ans seulement. D’abord l’arrivée de son frère aîné Pacôme sur le territoire américain avec dans ses valises l’idée de développer le business sous couvert d’un bar aux mœurs légères, ‘Little Italy’. Associé avec un anglais au charme ravageur et à la santé mentale plus que questionnable prénommé Salem, ils sont aujourd’hui classés bar le plus prolifique de l’état de New-York mais si ce lieu nage autant dans le succès que dans l’argent sale, de nombreux accidents s’y sont produits au cours des deux dernières années. N’hésitant pas à l’époque à rendre un petit coup de main quand c’était nécessaire à son frère, la cadette frôla la mort quand un gang rival voulu s’en prendre à la filiale Vicente/Fitzgerald à cause d’un membre placé derrière les barreaux.
Ce même soir un homme lui sauva la vie. Aaron Adler, n’ayant nulles intentions hormis son héroïsme dont elle lui sera éternellement reconnaissante.
Consciente du danger que représentait cette loyauté à toute épreuve, elle se confronta par la suite à son frère qui refusa son éloignement, ne lui laissant pas d’autre choix que de forcer une certaine distance entre eux pour le rendre devant le fait accompli que l’union d’une famille est plus important que l’influence d’un homme sur son business et l’implication de sa propre sœur dans celui-ci. Si les rapports restent complexes, ils sont sur le chemin d’une entente plus paisible, depuis que leur père Giovanni eut besoin de corriger l’aîné qui avait commencé à perdre la raison.

Ce fameux Aaron dont Arabella avait fait la rencontre de façon malheureuse se trouva de nouveau sur son chemin lorsque les deux se rendirent à la conclusion qu’ils partageaient la même meilleure amie. Avant ça, un soir de profonde tristesse, de vie sentimental, l’italienne fît la rencontre de cette fameuse jeune femme : Neela Sheppard. Femme-enfant au visage mutin et à la malice sans borne, s’échangeant mouchoirs avant que ce ne soit des rires sur fond de représailles envers un pauvre serveur de fast-food dans lequel elles s’étaient réfugiées avant de lier dans la durée des liens indéfectibles. Toujours là l’une pour l’autre, elles se voient dès que l’autre en a le temps, Arabella prend toujours autant de plaisir à passer des soirées à écouter son amie composer en respectant la règle religieuse de ne pas l’interrompre, faire les commères sur les derniers potins en vogue ou sur leurs histoires de cœur et leurs histoires de larmes.  
Arabella ignorait que celle qu’elle considérait comme une sœur – et qui ne savait rien de son secret jusque-là - partageait l’existence de son sauveur qui lui à contrario, connaissait sa double vie. Si les premiers instants furent compliqués et maladroits, l’italienne se lia naturellement d’amitié puis plus tard de sentiments encore inavoués envers Aaron. Cependant, traînant une sorte de malédiction derrière elle, les choses ne se firent pas aussi aisément qu’on l’aurait pensé. D’abord l’un ne pensant pas attirer l’autre puis quand le soleil commençait à repointer le bout de son nez côté cœur c’est une ex jalouse et envahissante qui se mêlait aux festivités avec comme argument un bébé dans le tiroir. A force de persévérance et de dévoilement de la vérité, les deux finirent enfin par avoir le droit à leur idylle qui dura quelques mois. De la légèreté à l’état pure, de la simplicité dont Arabella avait désespérément besoin avant que leur histoire ne prenne doucement fin, sans encombre, lors de son départ pour son voyage humanitaire dont la durée aurait été trop longue pour supporter l’absence de l’autre. N’étant pas plus égoïste l’un que l’autre, ils se promirent de rester de bons amis et c’est ce qu’ils sont aujourd’hui sans qu’il ait eut en tête de changer une seule fois cette promesse.
Si l’italienne n’a pas trouvé l’amour éternel qui vous met la bague au doigt, elle a découvert qu’il y a un sentiment tout aussi important que celui-ci : l’amitié. Pendant deux ans elle a aimée des gens comme ça n’avait auparavant jamais été le cas. Neela, Aaron, Sacha son meilleur ami musicien qui est parti à la conquête du monde pour devenir l’artiste qu’il mérite d’être et tellement d’autres visages… De personnes qui l’ont soutenue à réaliser ses rêves.

En Mars 2018, Arabella décide d’écouter les encouragements de ses proches et en parallèle de la reprise de ses études de médecine elle part au Nigéria effectuer un voyage humanitaire et ainsi conclure son nouveau projet universitaire pour devenir médecin urgentiste.
Ce qu’elle voit la bouleverse. La détresse des gens et la simplicité dans laquelle ils évoluent lui laisse le profond sentiment amère d’une énorme injustice alors qu’elle vit dans le luxe le plus dégoulinant. Le voyage à la base de deux mois se transformera en séjour de huit mois où elle apprit au mieux à soutenir et venir en aide aux civils, se prenant d’affection pour de nombreux enfants ravagés par la maladie qu’elle pleure encore parfois aujourd’hui. Son visa ainsi que son congé sur le point de prendre fin, elle rentre à New-York après avoir fait un énorme don à l’association humanitaire présente sur les lieux.

Revenue à New-York plus forte que jamais, rien ne pourra la faire de nouveau vaciller. Si ce n’est peut-être un nouveau magna du crime ou une plaie trop dur à suturer, sinon rien, RIEN, ne lui fait peur.


Pseudo/Prénom fleur de vie, blueprimrose. Pays La france, béret et saucisson u know ? Votre avis sur le forum Jamais je quitterais ce p'tit bijou croyez-moi sinon je serais parti depuis foooort longtemps.   Où l'avez vous trouvé? grâce à ma chou qui m'avait insufflé l'idée de la rejoindre. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)


Dernière édition par Arabella Vícente le Mar 9 Oct - 0:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 14:52

Welcome back, honey
Heureuse de voir que tu restes parmi nous !

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 14:55

Hi, you. T’es belle.
Bienvenue à nouveau avec ce changement de personnage !

_________________

   
   
I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 15:04

Rebienvenue ma belle avec ce personnage j'espère qu'il t'inspirera plus
Bon courage pour ta fiche

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Three millions melodies to kill the hurt

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 240
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins/Mag'
faceclaim : Kate Mara
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Nina Coleman

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 15:14

Bon retour!!!!

Bellaaaaaaa

Je t'aime. et pi c'est tout!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 15:41

@Abraham Wright merci sweetie, comme on dit qll c'est la maison donc dur dur de quitter le nid quand on est encore qu'un petit oisillon.

@Daniella Harper-Davis haaan parle pour toi beauté des îles !
j'espère que ma Lou 2.0 te manquait parce-qu'elle est de retour... (yes i know elle a un blase différent mais justement surprise, surprise et surtout j'voulais pas avoir le même nom que quelqu'un déjà là )

@Lyanna Johnson thank uuuu.
il n'y aura pas de soucis avec ma petite bellichou d'amour, c'est ma vie et mon sang (j'exagère à peine... Arrow ) en tout cas j'espère qu'elle suscitera le même intérêt que Moïra avant.

@Neela Sheppard MON CHA-MA-LLOW.
ma toute douce, ma toute belle ! New-York n'est pas prêt pour ce qu'il l'attend ! Qu'est ce que ça fait du bien d'être à nouveau the sassy queen of florence !

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 357
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@ schizophrenic)
multinick : L'idéal Dorian

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 16:12

Lou, la belle Lou devenue Bella, c'est un très très joli choix.
Contente de ce choix, j'ai toujours été IN LOVE avec ce personnage.

Je vais te surveiller de près.
(Big brother forever après tout. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 16:41

@Augustin Dougherty han mais merci ma ptite Hortichaud ça me fait chaud au cœur de lire ça, vous savez en plus à quel point je l’aime ma nana.
Pi je savais pas que tu l’aimais à ce point venant de toi genre j’suis ho-no-ré x1000. Vraiment j’me demande pourquoi je l’ai pas prise directement, pour faire un comeback comme celui-ci maybe...

Pacôme pour toujours.
(Esperanzi forever bawai. )

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 17:32

@Arabella Vícente a écrit:
@Daniella Harper-Davis haaan parle pour toi beauté des îles !  
j'espère que ma Lou 2.0 te manquait parce-qu'elle est de retour...   (yes i know elle a un blase différent mais justement surprise, surprise et surtout j'voulais pas avoir le même nom que quelqu'un déjà là   )

C'est toi la plus belle, shhhh. plop Of course qu'elle me manquait la jolie Lou ! Réserve moi un petit lien, en hommage du bon vieux temps (Comment ça, ça fait approximativement un an et j'exagères un peu? Pas du tout. ) Je suis vraiment heureuse de te revoir, ça me fait trop trop plaisir tu n'as pas idée ! Love sur toi ma jolie.

_________________

   
   
I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 18:00

Bienvenue sur le forum !

_________________

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 124
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 18:21

Bienvenue ici :)
ou plutôt (re)-bienvenue

_________________

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 357
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@ schizophrenic)
multinick : L'idéal Dorian

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 18:39

@Arabella Vícente C'est pas pour rien que je voulais jouer le grand frère à l'époque; c'était pour avoir un lien privilégié avec ta demoiselle, et faire parti de son univers. I love you
Et pour le comeback; MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !

(C'est cruel n'empêche, revoir Bella me donne envie de ramener la fraise de Pac. )
(Ce que je ne ferai pas car je suis raisonnaaaaable.)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 20:18

welcome back, je préfère Gigi mais elle est belle aussi

j'espère que tu retrouveras l'inspiration

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 20:25

Rebienvenue :

_________________
Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 21:04

@Daniella Harper-Davis je te garde ça avec plaisir ma beauté, parce-que je suis même pas sûr qu'on avaient mit un truc en route auparavant et c'est une erreur irréparable à mon goût.
(et non t'exagères pas, ça va bientôt faire un an tout rond que ma choupi' est restée à prendre la poussière... )
j'te bombarde d'amour toi aussi ! plop

@Leandro Martinez @Elysia McKenzie @Malone Reagan merci mes p'tits muffins, vous êtes chouuus.

@Augustin Dougherty ah non mais tu m'flattes trop, j'plane tellement mes chevilles sont enflées là.
j'espère grave qu'on trouvera un petit truc quand même parce-que passer à côté de ta plume c'est un sacrilège (et pi' il tourne quand même autour de ma Nelchou ton Gus' What a Face )
(Pac mon reuf méchant me manque )
(mwéhéhé t'es la plus raisonnable de nous 3 avec Mag' )

@Lisbeth Carpenter oui j'avoue que gigi est grave douce, mais bella a un je ne sais quoi qui la rend plus mystérieuse du coup je suis pas objective, je suis trop amoureuse.
en tout cas merci, promis je ne serais plus chiante mes agneaux.

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 23:11

Rebienvenue plop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Lun 8 Oct - 23:50

merciiiiiiiiiii.

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 0:27

Re-bienvenue à la maison ma belle

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 0:32

merci ma toute belle, eh ouais vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement...

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/10/2018
déclarations envoyées : 17
pseudo (prénom) : eli
faceclaim : noah centineo (.Cranberry)
multinick : none

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 12:54

(re)bienvenue apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 13:55

Re-Bienvenue par ici

_________________
From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 14:44

@Leo Adkins @Nolan Campbell wow deux beau gosse qui me souhaite la bienvenue...
je dois être morte et envoyé au paradis.
anyway, merci les boys.

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 21:43

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Wow quelle histoire ! J'ai hâte d'en découvrir davantage en rp Rebienvenue ma belle, avec ce personnage de fou

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   Mar 9 Oct - 21:45

merci beaucoup pour la validation ma belle,
j’espère que ce nouveau perso vous plaira.

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)   

Revenir en haut Aller en bas
 
her lips are like the galaxy's edge and her kiss the colour of a constellation falling into place (arabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Fallen Galaxy
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» 7 mai 2009: Galaxy Trucker + Agricola
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: