AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

(Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: (Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)    Dim 7 Oct - 16:04

Cela fait une heure que je suis dans les rues de Brooklyn en marchant sans vraiment de but précis. Enfin presque. C'est plutôt la nouvelle que je viens d'apprendre qui m'a poussé à aller me balader seul ce soir.

Je suis fiancé. Non pas par choix, mais par arrangement.

En voulant rentrer à l'appartement, mon père m'a arrêté pour m'emmener dans son bureau. Une chose important à me dire, selon lui. J'avais pensé à multiples nouvelles comme le fait qu'il est une maladie grave ou autre, mais ce fut tout autre chose.

Il m'avait vendu. Enfin pas exactement, mais ce n'est pas le moment. Il avait plutôt vendu mon célibat à un de ses confrères pour que j'épouse sa fille et que je relie leurs deux cabinets. Une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Je n'avais pas bronché. Décevoir mon père était la pire des choses à laquelle j'avais pu penser, mais l'idée d'annoncer cela à la coloc et surtout à Lyly m'avait prit sur le coup.

Il fallait que j'aille voir Dani.

Daniella est une avocate qui travaillait autrefois pour mon père. Je l'ai connu à ses débuts, alors que je n'étais qu'un ado encore au lycée. Elle m'a tout de suite paru sympathique et il est vrai que rapidement nous avons eu de bons rapports. Quand j'ai fait mes débuts au cabinet, Dani m'a soutenue, même si quelques mois plus tard elle ouvrait son propre cabinet. J'ai toujours gardé contact avec elle et j'avoue me réjouir de son mariage comme un petit frère qui voit sa grande soeur se marier.

Elle était la seule qui pouvait comprendre ce qui se passait, car elle connaissait mieux mon père que quiconque en ce monde. Même ma mère n'était pas au courant pour ses maitresses et heureusement. Peut-être qu'elle allait pouvoir m'éclairer et/ou le faire changer d'avis.

Pourtant, j'avais hésité avant d'avancer vers sa demeure. Elle devait être entrain de nager en plein bonheur actuellement et il est vrai que je n'avais pas envie de lui cacher la soirée avec mes histoires. Cependant, je ne pouvais pas rentrer à l'appartement dans l'état dans lequel j'étais. Lyly et Nolan allaient me questionner sur ma journée comme les deux autres... et j'avoue ne pas avoir envie de révéler ces secrets d'état.

Prenant une grande inspiration, je finis par toquer à la porte de mademoiselle Harper en espérant ne pas la déranger.

Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: (Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)    Dim 7 Oct - 16:38

❝ Evil Wedding. ❞
 If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men
Ce soir là, j'étais seule à la maison. Adam et Nathanaël étaient partis voir un film au cinéma entre garçons, histoire de passer un moment entre père et fils. Quant à moi, je me suis retrouvée submergée par les préparatifs du mariage. Je suis évidemment heureuse à l'idée de me marier, ça me comble réellement de joie mais les préparatifs me stressent énormément. C'est probablement l'une des choses qu'on oublie de nous dire concernant le mariage. La robe était déjà choisie, tout comme le lieu mais je dois encore me décider concernant le choix des fleurs, l'organisation des tables, le traiteur, les invités et s'ils viendront ou non accompagnés, la décoration, l'écriture de mes voeux aussi... Je n'avais pas imaginé l'espace d'un instant que ça pouvait être aussi stressant, surtout que j'aimerais que mon mariage soit parfait puisque j'espère du plus profond de mon coeur que ça sera le seul et l'unique.

Lorsque j'entends qu'on sonne à la porte, je me lève pour ouvrir la porte. Je suis heureuse voir même soulagée de voir Cal. J'avais travaillé pour son père alors qu'il était jeune. Je l'ai toujours soutenu et épauler, le contact est très bien passé entre nous. Malgré le fait que j'ai quitté le cabinet de son père, on a toujours gardé contact. À l'heure actuelle, je le vois comme un second petit frère aux relations bien différentes qu'avec Nael, mon frère adoptif. J'ai toujours passé d'agréable moments avec lui et je m'entends plutôt bien avec son père malgré tout. En même temps, ça a été le premier cabinet où j'ai travaillé, le second a été le mien. Sa présence me permet surtout de me dire que je vais lâcher les préparatifs pour ce soir. Vu sa tête, j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Peut-être parce que je le connais trop bien, ou parce que j'analyse un peu trop les gens qui m'entourent, voir même un. peu des deux, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose qui le dérangeais. Ce n'est pas quelque chose de petit comme "oh bah j'ai trop bu et j'aurais pas dû" mais quelque chose d'énorme. Inquiète, je finis par lui poser cette question qui me titille.

Cal ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: (Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)    Mer 10 Oct - 16:17

Quand elle ouvre la porte, je ne peux m'empêcher d'émettre un petit sourire triste. Elle est belle ma grande soeur de coeur, malgré son air qui semble un peu stressé. J'aperçois d'ailleurs en fond quelques papiers sur une table. Sûrement les préparatifs de son mariage...

-Hey Dani...Je peux entrer?

Je n'avais pas répondu à sa question directement. Il me fallait entrer, avant de parler de quoi que ce soit. Entrant sans problèmes, j'hume doucement la bonne odeur qui émanait de sa maison. Une habitude que je fais chaque fois que je vais chez quelqu'un. Tout le monde a une odeur différente chez soi. Quand on rentre dans ma chambre entre autres, c'est l'odeur du travail acharné qui prime sur les autres, tandis que la cuisine renferme toujours des odeurs de cookies ou de nourriture en général.

Je me retourne alors vers elle, le regard complètement perdu et triste. J'ai encore de la peine à comprendre ce qui m'arrive.

- Je... Je suis fiancé.

Ces mots s'étranglent légèrement dans ma gorge, comme si une partie de ma vie se brisait. En même temps, c'est un peu le cas. Une vie de célibat assez remplie, détruite en quelques coups de cuillière à pot ou plutôt de signatures de contrat. L'humain en véritable marchandise politique et commerciale.

- Père me l'a annoncé ce matin. Je vais... devoir me marier à Elsa Horrowitz. Tu sais, la fille qu'on voit souvent dans les magazines de mode. C'est pas que cette idée ne me plaît pas, mais... tu me vois marié, moi? Cal Denvers, le célibataire le plus demandé de tout Brooklyn? C'est juste un cauchemar...

Oui, j'étais sûrement un peu à vif. C'est pour cela que je ne tardais pas à reprendre une grande inspiration et à souffler doucement, comme dans mes cours de méditations ( obligatoires quand on est avocat.)

Mes yeux posés sur Daniella, je finis par me calmer. Je n'allais sûrement pas lui gâcher sa soirée comme la fois où j'étais complètement ivre après avoir déçu mon père. Comme quoi cet homme avait énormément d'influence sur moi. Les mains finalement dans les poches, l'une d'entre elle vient se glisser dans mes cheveux, presque nerveusement.

J'avais tout déballé, qu'allait-elle répondre?

I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: (Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)    Jeu 11 Oct - 15:48

❝ Evil Wedding. ❞
 If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men
Il est certain que ces préparatifs de mariage sont stressant pour moi, me changer les idées me fait du bien mais à voir la mine que Cal peut avoir, ça ne me rassure pas beaucoup. Il va sans dire que j'aurais largement préféré le voir de bonne humeur, ça ne présage rien de bon.

Bien évidemment que tu peux entrer, je t'en prie.

Je me décale même pour le laisser entrer sans poser davantage de question, prenant la peine de fermer la porte derrière lui. Je l'invite d'abord à rejoindre le salon plutôt que de rester dans l'entrée, ça sera plus agréable pour nous deux. Ses paroles m'ont cependant fait l'effet d'un électrochoc, je me suis rapidement assise parce que là... Wow. J'en reviens pas, ça me laisse complètement sans voix. Lui ? Fiancé ? J'hallucine.

Je l'écoute m'expliquer comment tout ça est arrivé en quelques mots. Je me sentirais presque en colère face à son père qui s'est tout simplement permis de décider de la vie de Cal de cette manière. Pourtant, c'est pas faute d'avoir adoré son père pour le temps que j'ai travaillé avec lui mais là ? Ça me rend dingue. En plus de ça, je suis désolée pour cette fille que je ne connais pas mais... Il ne l'aime pas, elle ne l'aime probablement pas non plus en réalité. Je le laisse terminer avant de me lever pour m'approcher de lui. Je ne suis pas du genre tactile ou quoi mais là, je lui ai simplement pris la main tout en le regardant.

Oui, je vois... Si je t'imagine marié ? Oui, avec une fille que tu aimeras réellement au plus profond de toi, pas avec la première fille venue parce que ton père en a décidé ainsi. Mais qu'est-ce qui lui a prit de décider de ta vie sentimentale ainsi ? Le mariage ne devrait pas se faire sur demande ou par simple arrangement. Du moins pas sans ton avis et il me semble évident que tu n'es pas ravi par là nouvelle. Je peux toujours aller lui parler si tu le désires, même si je ne suis pas certaine que ça changera quelque chose.

J'adore Cal, son bonheur compte énormément pour moi. J'ai trouvé en lui un second petit frère, mais le seul frère de coeur que j'ai. S'il me demande de gifler son père, j'en serais capable. S'il me demande de lui hurler dessus aussi. S'il désire simplement une oreille attentive comme ça semble être le cas, je suis toujours présente et il le sait très bien. Cette situation me laisse désemparée, je suis totalement perdue pour lui. En réalité, je ne comprends tout simplement pas comment on peut imposer ça à son enfant.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)    

(Flashback Avril 2018) Evil Wedding (ft. Dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1