AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Shane - The ghost of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2018
déclarations envoyées : 4
faceclaim : Luke Hemmings
multinick : Nope

MessageSujet: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 6:14

Shane Evans
ft. Luke Hemmings | crédit @tumblr.
Identification complète Shane Evans. Âge 27 ans Date et lieu de naissance 31 octobre 1991, Australie Job ou études Musicien/chanteur paumé Statut civil Célibataire Statut financier $$ si c'est pas $. Orientation sexuelle Hétéro Votre plus gros défaut Manque de confiance en lui Votre plus grande qualité Générosité Groupe Lovers gonna love Avatar choisi Luke Hemmings

• Il est né, en Australie d'une mère gardienne d'enfants à la maison et d'un père menuisier/ébeniste. Il a une petite soeur et un grand frère et tous les trois forment un trio infernal! Ils s'adorent et sont toujours là pour s'entre-aider.

• Étant fils de menuisier/ébéniste, Shane adore construire des meubles en bois. Il se débrouille bien! Il passait souvent des après-midi entières à regarder son père travailler. Il lui a apprit le métier en lui faisant faire quelques petites pièces ou en l'aidant à assembler et monter des meubles fait de leurs propres mains.

• Quand il était plus jeune, il allait souvent au ranch de Kangourous et chevaux de son grand-père pour s'occuper des animaux. Il adorait ça! En pleine campagne. Atmosphère tranquille et calme ...Pour lui, c'était le paradis!

• À Noël et au jour de l'an, ils font toujours un énorme party de famille vraiment festif! Avec nourritures, cadeaux, concours, blagues et musique. Il vient d'une famille de musiciens aussi et tous savent jouer d'au moins un instrument!

• Ses parents ont toujours été là pour leurs enfants, même si parfois, leur mère était un peu trop exigeante. Surtout envers Shane. Il n'a jamais été très doué à l'école et elle détestait au plus haut point le voir arriver avec des mauvaises notes. Sans le vouloir vraiment, elle le ridiculisait devant son frère et sa soeur en le comparant à eux. C'était assez atroce et c'est malheureusement à cause de cela qu'il a un énorme manque de confiance en lui, maintenant. Il se met trop de pression et a beaucoup de mal à vivre l'échec.

• Il a décidé de déménager à Brooklyn sur un coup de tête. Voulant voler de ses propres ailes sans avoir constamment sur son dos sa mère, il est parti un bon matin après plusieurs mois d'économie Il retourne tout de même à chaque Noël chez lui, en Australie et passe normalement le jour de l'an là bas aussi, pour repartir soit le 2 ou le 3 (tout dépendant de sa cuite, quoi!) mais bon. Sa petite soeur et son grand-frère en décidés de le suivre peu de temps après. Du coup, les trois habitent Brooklyn, maintenant!

• Il joue souvent de sa guitare en chantant au parc ou dans la rue, afin de récolter un peu d'argent. Il se produit aussi à chaque samedi au pub du coin où il travail comme barman cinq jours semaines et une fin de semaine sur deux.

• Shane a découvert la drogue par le biais d'un collègue qui voulait simplement l'aider à retrouver un peu confiance en lui. Selon lui (le collègue) un peu de coke une fois de temps en temps ne lui ferait pas trop de mal ...Surtout les samedis, lors de ses performances sur scène! mais maintenant, il consomme non seulement de la coke, mais s'est mit tout récemment à l'héroïne aussi.

• Il faut dire qu'il ne s'est pas mit à consommer pour s'amuser non plus ...Non. En fait, Shane a perdu sa copine il y a quelques mois, suite à un accident de voiture. Ils étaient entrain de texter et Shane ne savait pas qu'elle était au volant ...Du coup, il croit que c'est de sa faute. Son dernier message fut «J'arrive bientôt! Je t'aime! <3», message qui regarde au moins vingt fois par jour, depuis sa mort.

• Il consomme donc pour diminuer sa souffrance et tenter d'oublier ne serait-ce que l'espace d'un moment ...mais bon. Shane a vraiment du mal à vivre son deuil mais il fait de son mieux pour ne pas le laisser paraître auprès de ses amis et sa famille.

• Il vit seul dans son grand appartement et la solitude lui pèse énormément. On peut trouver encore des trucs de filles un peu partout. Il n'a rien osé jeter encore. Du coup, on peut y voir des produits de beauté/parfums/vêtements/chandelles parfumées et des trucs roses dans chaque coin de l'appartement.

• Quand il est seul, soit il se donne un shot d'héroïne pour partir loin. Très très loin dans sa tête et oublier. Soit il écrit et compose les paroles de ses chansons. D'ailleurs, il en a dédié une à sa défunte copine. Ghost of you, est le titre de la chanson. C'est la seule qu'il n'a jamais encore eu le courage de chanter devant le public. Il sait très bien à quel point il craquerait, si il la chantait ...

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? La définition de l'amour pour moi? L'amour se doit d'être très passionnée. Elle se doit d'être fusionnelle ...ampli de confiance et d'honnêteté. L'amour est magnifique, quand les deux partenaires savent bien communiquer ensemble sans trop hausser le ton. Oui, parfois on peut se disputer ...mais pour chaque dispute, faut savoir en ressortir plus fort et encore plus amoureux ou amoureuse que nous l'étions avant! L'amour, c'est savoir respecter l'autre dans son tout. Reconnaître ses opinions et ses choix. Accepter nos différentes et savoir faire de ces différences un atout pour le couple. C'est ça, l'amour pour moi...

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je sais pas. Mon ami m'a inscrit sur Tinder, dernièrement et ...Enfin, j'ai juste rencontré des gens étranges. Même qu'une fois, je me suis fait catfish! La fille que je trouvais jolie et attirante était en fait un monsieur de quarante ans qui voulait me vendre un cellulaire ...Non mais si le mec avait mit sa vrai tête et avait écrit dans sa description «Je cherche un ami», j'aurais probablement swipe à droite! mais là ...Non, mec ...Juste non. C'est chelou ...

Pseudo/Prénom Marie Pays Canada Votre avis sur le forum Je l'adoooore!!! Où l'avez vous trouvé? PRD? Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

† Lately our conversations end like it's the last goodbye Yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times So who you been calling baby, nobody could take my place When you're looking at those strangers, hope to god you see my face

Dernière édition par Shane Evans le Dim 7 Oct - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 8:16

pas grave

bienvenue officiellement par ici du coup

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 10:14

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 10:53

Bienvenue parmi noooous !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 14:20

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 15:31

bienvenue plop et bonne chance pour ta fiche

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/08/2018
déclarations envoyées : 84
faceclaim : Willa Holland
multinick : non

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 15:33

Bienvenu parmi nous !!!!!!!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 15:34

Bienvenuuue

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 16:03

Bienvenue par ici

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Ven 5 Oct - 18:14

Bienvenue dans la famille !

Reborn is a beginning
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Sam 6 Oct - 15:19

Bienvenue Bon courage pour la rédaction !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 69
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : camilla luddington.
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Sam 6 Oct - 18:16

luke je l'aime

bienvenue I love you

between us
Parfois, j'ai peur de m'être déjà perdu. Peur que le fait d'être avec toi soit devenu si constitutif de ce que je suis que, si nous devions nous séparer, je n'existerais plus. Je réserve cette pensée pour les moments d'intense insatisfaction. Je n'ai jamais eu l'intention de dépendre autant de quelqu'un.~ byendlesslove.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Dim 7 Oct - 11:33

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Dim 7 Oct - 11:36

Welcome.

Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 472
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ timeless.)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Dim 7 Oct - 17:13

Le choix d'avatar correspond tellement au type de boulot, à ce que j'ai lu en partie invité, j'adore !
J'ai définitivement hâte d'en lire plus.

Bienvenue par ici !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2018
déclarations envoyées : 4
faceclaim : Luke Hemmings

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Dim 7 Oct - 20:41

MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!

† Lately our conversations end like it's the last goodbye Yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times So who you been calling baby, nobody could take my place When you're looking at those strangers, hope to god you see my face
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Dim 7 Oct - 20:51

Bienvenue officiellement petit chou!

I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Dim 7 Oct - 21:52

Bienvenue à toi

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   Lun 8 Oct - 8:11

très chouette fiche, je l'aurais mieux vu chez les desperates vu que la fille est morte, mais pas de soucis I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
elle est vraiment triste son histoire au petit Shane, va falloir lui remonter le moral à lui

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane - The ghost of me.   

Shane - The ghost of me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1