AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit avatar : graphicobssession)
multinick : /

MessageSujet: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    Mer 3 Oct - 10:40

Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. .le réveil sonne et j’étais à moitié dans les vapes en ouvrant les yeux, je n’avais pas beaucoup dormi avec une soirée où j’ai présenté de nouveaux artistes. Elle a durer jusqu’à trois heures du matin et j’étais satisfaite du déroulement qu’il y a eu l’un des groupes pourra bientôt tourner son premier clip et le morceau passera à la radio. Les yeux résistent à l’envie de se refermer et de repartir dans les bras de Morphée, je me booste mentalement me disant que la journée était importante et que je pourrais dormir mieux ce soir. Je pose alors mes pieds sur le sol et me met assis d’abord sur le lit, je m’étire et me lève. prête à commencer une nouvelle journée.

Je me regarde dans une glace qui se trouve dans la salle de bain au dessus du lavabo, cela se voyait un peu que j’avais pas dormi mais tant pis, je me baisse et passe de l’eau froide sur mon visage, je me déshabille ensuite et va me chercher un débardeur et mini short de sport, je m’attache ensuite les cheveux en queue de cheval et met du déo quand même sous mes bras, je prendrais la douche en rentrant, ce n’est pas la peine de la prendre maintenant pour en reprendre une après mon footing, j’avais horreur du gachi. Je tape sur l’arrière train de Enzi qui était sur mon lit, je n’allais jamais courir sans lui, c’était notre petit rituel

- Allez Enzi, tu bouge tes quatre pattes, on va courir.

Il saute gaiement en dehors du lit et me suit, je fais en premier lieu des étirements devant chez moi et puis je commence à courir. Je fini par croiser une jeune femme, celle que je croisais presque tous les matins et il est vrai que plusieurs fois, je me suis dit qu’on pourrait discuter ensemble. Je décide alors de faire demi tour et avec un sourire, je la regarde.

- Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous croise. Je me suis dis qu’on pourrait faire connaissance

Lui dis je avec un sourire radieux, le sport m’avait soudain boosté, je ne sentais plus la fatigue d’hier soir et c’est pourquoi, j’avais toujours besoin de faire mon footing, ça me réveiller . Mon chien arrive et me pose sa balle devant mon pied, je roule des yeux et lui envoi au loin.

- Excusez le, il demande toujours de l’attention.
©️ 2981 12289 0

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 375
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    Jeu 4 Oct - 21:59

Balade nocturne. Non, ce n’est pas le nom d’un morceau de classique. C’était ma façon de gérer mes insomnies quand après avoir réussi à grappiller une ou deux heures de sommeil, je me réveillais d’un cauchemar en sursaut. Je n’arrivais pas à rester dans mon lit à attendre désespérément que Morphée revienne me prendre dans ses bras. Il ne viendrait pas. Il ne revenait jamais dans ces cas-là.
Alors je me levais, je bouquinais, cuisinais même parfois – surtout pour tester de nouvelles recettes de pâtisserie pour la nouvelle librairie – et à d’autre moment, je ressentais le besoin de prendre l’air. Je pouvais déambuler dans la ville, dans le quartier, jusqu’à en perdre la notion du temps. Parfois la musique m’accompagnait, parfois c’était le rythme de la ville et de ses bruits qui me happait.

Il y avait un parc, pas loin, où j’aimais aller au petit matin, quand le soleil avait fini de se lever. Je m’arrêtais pour prendre un café et parfois un petit muffin avant d’aller m’installer sur un banc et de profiter du calme du matin. Il y avait toujours une ambiance particulière entre les joggeurs, les gens pressés qui coupaient par le parc pour aller plus vite. C’était comme si la ville qui ne dormait jamais profitait d’une accalmie.
Il y avait des visages familiers, des gens que je croisais régulièrement. Comme la demoiselle qui venait toujours avec son chien. Un berger allemand. J’admirais sa rigueur dans l’effort moi qui n’aimait pas tellement bouger.

Ce matin je la croisais comme toujours, lui adressant un petit sourire avant de continuer ma route. La fatigue me donnait des courbatures ce matin. J’avais manqué de sursauter quand elle était revenue et j’avais trouvé sa démarche assez inattendue, surtout qu’en manque de sommeil j’étais encore plus sauvage que d’habitude. Mais son chien revenait avec sa balle et cette diversion m’avait arraché un nouveau sourire. « Bonjour. Ce n’est pas grave… Comment s’appelle t’il ? »

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 654
faceclaim : avatar by Poppies

MessageSujet: Re: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    Ven 9 Nov - 18:50

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    Sam 10 Nov - 21:30

Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. .Tout en surveillant mon chien qui courait dans la direction où j’ai envoyer la balle de temps en temps puisque je l’ai jeté assez fort pour avoir un minimum la paix en discutant avec la jeune femme. Je tourne d’ailleurs mon regard vers elle et un sourire s’affiche sur mon visage. Je bois une gorgée de mon eau, je partais jamais sans avoir ma gourde.

- Il se nomme Enzi

Répondais je à sa question, j’étais assez curieuse de savoir parfois sur le sujet de cette femme que je croise souvent, la plupart des personnes que je croisais été des coureurs ou bien encore des sans abris enfin après peut être qu’elle avait juste besoin d’une petite balade avant d’aller au travail. Il était assez rare en dehors de mon travail que j’interpelle une personne dans un parc ou même dans la rue mais il est vrai qu’en la croisant plusieurs fois, j’ai eu envie de l’interpeller pour faire sa connaissance.

- Excusez moi, pourtant mes parents m’ont éduqués mais je me présente, je m’appelle Cassiopée… Cela vous dis qu’on aille boire un petit café ?

Oui bon c’était peut être spontanée cette proposition mais c’est ainsi que je fonctionne. C’est peut être pour cela que je n’ai aucun mal dans mon métier pour aller vers les autres. Cela dit, je transpirais pas mal après cette course et je ne savais pas si c’était la plus belle des idées que j’ai eu d’entrée dans un café pleine de sueurs
©️ 2981 12289 0

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 375
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    Lun 12 Nov - 0:02

J’observais le chien, parti au loin chercher sa balle qu’il trimballait, tout heureux d’avoir retrouvé son joujou. Ça m’arrachait un sourire avant de reposer le regard sur la jolie brune. « Enchantée… Je m’appelle Anabella. Ana. » Ana ça suffirait largement. Et à sa proposition de boire un café, même si c’était une rencontre peu commune, je haussais les épaules, pas contre l’idée. « Ma foi, ça me tente bien ! » Et avec le peu d’heure de sommeil que j’avais pu voler à la nuit, j’en avais littéralement besoin.

On s’éloignait quelque peu du parc et pour que cela reste plus pratique et que Enzi ne soit pas trop frustré, je proposais qu’on prenne à emporter. Il faisait frais en cette période mais ça ne me dérangeait pas. Suffisait de bien se couvrir pour apprécier New York quand l’hiver s’installait petit à petit.

Nos commandes récupérées, on retournait s’asseoir à l’extérieur, un banc nous attendant. Je relançais la balle à Enzi avant d’avaler une gorgée de café. « A chaque fois que je vous croise en train de courir, je suis fatiguée pour vous ! » Et je laissais échapper un rire. « Je ne suis tellement pas sportive ! » Je le faisais par envie parfois de me sentir plus en forme mais je préférais largement un plaid et un bon livre que le froid et la course à pied.

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    Hier à 21:03

Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. .La jeune femme accepte finalement ma proposition d’un café et donc nous partons en direction du café du coin. Je demande à mon chien de bien restait dehors le temps qu’on puisse prendre nos cafés à emporter, j’opte pour un grand latté et nous sortons pour retourner vers le parc pour s’asseoir à un banc, je profite de mettre ma veste que j’ai garder autour de ma taille pour ne pas attraper froid. Car j’étais en sueur et que je me suis arrêter de courir, donc le froid et le chaud ne font pas très bon ménage. Ce n’était pas vraiment le moment pour que je finisse par tomber malade.

Une fois que j’ai mis ma veste, je m’assoit sur le banc et croise les jambes par simple réflexe et pourtant ce n’est pas vraiment bon pour les articulations, il paraît. Je balance la balle à mon chien qui n’attendait que cela et tourne le regarde vers la jeune femme

- Quel malpoli que je suis… Je ne me suis pas présenter… Je m’appelle Cassiopée

Dis je doucement avec un léger petit rire qui s’accentue en l’écoutant et boit une gorgée de mon latté, je la regarde en passant une de mes mèches qui s’est échapper de ma queue de cheval derrière l’oreille.

- Je vois après vous marchez cela fait que vous faite du sport sans vous en rendre compte… En vérité, je ne peux pas démarrer une bonne journée sans mon jogging, je ne serais pas assez réveiller.

En vrai, je faisais aussi du sport pour supprimer les calories en trop. J’étais une femme plutôt gourmande et j’adorais parfois manger de gros hamburger, une chose qui dégoûte le plus âgé de mes frères et exprès, j’en mange devant lui juste pour l’ennuyer puisque lui il avait tendance à me reprocher d’avoir choisi un autre métier que chirurgien.

- Il y a aussi les calories en trop qui faut supprimer aussi. Je suis un estomac sur patte, il paraît
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella    

Chaque rencontre représente un risque, l'enjeu est de le surmonter. Feat Anabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1