AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

we had it good, you know } KAILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: we had it good, you know } KAILAN   Mar 2 Oct - 17:04

We had it good, you know
with, Kailan.
Le casque de protection pour la moto oublié à la pizzeria, ça t'empêches pas de rouler comme un fou dans les rues New-Yorkaise. Tu zigzagues, n'appuyant que rarement sur la pédale de frein. On pourrait penser qu'un jour, t'allais avoir un accident. Mais non. T'es peut-être un cinglé dans l'âme, tu respectes tout de même la route et le règlement. Bon, t'as certes déjà écopé de deux/trois avertissements vis à vis de ta vitesse, mais c'est tout. Tu grilles pas les feux rouges, toi, au moins. Et tout ça ne t'empêches pas d'arriver à l'heure pour la dernière commande de la journée. Une maison que tu connais bien vu que t'y passes chaque vendredi. Souvent à la même heure. Enfin, mise à part aujourd'hui. Il est bientôt minuit. C'est loin des vingt-une heures habituels. Comme toujours avant de sonner à la porte, tu vérifies que tu as bien tout. Même si cette étape a déjà été effectué avant que tu partes livrer. Deux pizzas, toujours deux boissons et toujours les deux brownies. Parfait. Tu prends le sachet et marches jusqu'à l'entrée. T'appuies sur la sonnette trois secondes et attends. La porte s'ouvre assez rapidement, comme si tu étais attendu. « Salut. », que tu sors, souriant. T'es tellement habitué à voir ce visage que t'as l'impression que c'est devenu normal de t’adresser à elle comme si tu la connaissais depuis des années, alors que tu ne la croise que les vendredi soir. « Deux menus, comme d'habitude. » Tu tends le sachet pour qu'elle le prenne. Et tu en profites pour sortir le téléphone de ta poche pour qu'elle puisse payer sa commande. « Quinze dollars cinquante, s'il te plait. » Tu coches la petite case pour dire que le tout est délivré et range ton portable. Il ne reste plus qu'à recevoir l'argent et tu pourras faire ton dernier trajet de la nuit. « Petite question inapproprié, désolé. Comment ça se fait que tu commandes plus tard ? » T'avais pourtant l'impression que la demoiselle était réglé comme une horloge. Commande passé à la même heure. Reçue pratiquement aussi à la même heure. Depuis plusieurs semaines c'est comme ça. Ça te perturbe que cette habitude change. Ça change ta soirée, en quelque sorte. « Oublie ma question, c'était bien trop curieux de ma part. » que tu finis par dire, avant qu'elle ne puisse y répondre. Tu devrais pas montrer autant d'intérêt. T'as remarqué aussi qu'il manque la voiture à l'entrée, celle que tu croises aussi les autres vendredi. Tu te gratte l'arrière de la nuque, histoire de détendre l'atmosphère, mais aussi toi. « Merci. » Tu dis en prenant l'argent qu'elle te tends. Compte ronds. Parfait. Tu fous le tout au fond de ta poche. Tu relève une dernière fois le regards vers la brune et lui offre un sourire. « T'es sûr que ça va, tu sembles ... Anxieuse ? Je peux appeler quelqu'un si t'as besoin. » A moins que tu te trompes sur toute la ligne, auquel cas, tu vas bien vite repartir d'ici et te taper la tête contre un mur pour avoir agi comme un trou du cul.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: we had it good, you know } KAILAN   Jeu 4 Oct - 22:35

We had it good, you know
with, Kailan.
Assise dans son canapé, Kailani attendait que ses pizzas commandées arrivent malgré l'heure plus que tardive. Minuit venait d'ailleurs de sonner. Néanmoins, elle avait commandé les deux pizzas habituelles, qu'elle partageait avec Nina, sa meilleure amie. Sauf que celle-ci était finalement rentrée chez elle, trop fatiguée par cette fin de journée compliquée. En effet, les deux jeunes femmes avaient fini aux urgences, à cause de Kailani... Elles étaient allées se faire une balade en mer sur le voilier de la brune, et en revenant à terre, l'hawaïenne avait été prise d'un malaise. Un stupide malaise, qui, en raison de son état de santé actuel, l'avait conduit aux urgences de l'hôpital. Nina avait été intransigeante sur ce point, légèrement inquiète, et ainsi les deux femmes avaient passé plusieurs heures à attendre leur tour. Pour au final s'entendre dire que cela n'avait rien à voir avec sa prise de médicament ou son cancer. Un bon point pour la jeune historienne. Par contre les médecins ne savaient pas quelle était son origine, et ça, pour eux, c'était un mauvais point, du coup, dès le lendemain, Kailani viendrait pour faire quelques examens. Mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Mais du coup, cette petite histoire avait, sans le vouloir, gâcher la soirée entre copines des deux filles. Pourtant l'hawaïenne proposa de la faire, même s'il était plus tard que d'habitude. Mais une fois arriver chez la jeune femme, juste après qu'elle ait commandé les pizzas, Nina lui avoua qu'elle était fatiguée, et qu'elle préférait rentrer. Alors, Kailani l'avait raccompagné sourire aux lèvres, lui disant que ce n'était pas grave pour les pizzas, ça lui ferait des restes ainsi.

Quand la sonnette retentit, signe de l'arriver de son dîner, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la Lukela. Et rapidement, elle atteignit la porte d'entrée de sa villa. Toujours souriante, elle ouvrit la porte, et salua d'un geste de la tête le Campbell qui reprenait la parole, tout en lui tendant ses deux menus. Et pendant que la brune récupérait le tout, elle fut surprise d'entendre le jeune homme lui demander pourquoi elle avait commandé plus tard que d'habitude. Il faisait donc vraiment attention à tout. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que déjà le livreur reprenait la parole, lui disant d'oublier sa question. Néanmoins, elle lui sourit, et décida de lui répondre, à sa manière.

- Oh, tu l'as remarqué ? Juste un petit soucis herà régler qui a pris beaucoup plus de temps que prévu.

Dit-elle doucement avant de sourire rapidement, tout en posant le sac contenant sa nourriture sur la commode de l'entrée, juste à côté de la porte. Puis, sortant la monnaie exact au prix de la commande, elle tendit celle-ci au livreur, avant de tirer un nouveau billet de cinq dollars de son porte-feuille.

- De rien. Et voici ton pourboire. Merci à toi pour la course tardive.

Son regard parcoura le visage de Nolan tandis qu'il compte la monnaie qu'elle vient de lui donner. Elle ne sait pourquoi mais soudainement, elle a envie de lui parler, de lui dire que c'est elle cette fameuse Sarah. Nina n'est pas là, et ils sont seuls, alors peut-être est-ce le moment favorable pour lui dire la vérité. Surtout que ce petit jeu par SMS, il risquait certainement de s'en lasser sous peu. D'ailleurs il dut voir que quelque chose n'allait pas trop, vu sa question.

- Non. Enfin je veux dire ça va oui, et non il n'y a pas besoin d'appeler quelqu'un. Je... Je... Non rien laisse tomber. Merci pour les pizzas, sincèrement.

Elle lâcha un soupir silencieux. Elle avait essayé, mais le courage n'avait pas franchi ses lèvres.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: we had it good, you know } KAILAN   Lun 8 Oct - 22:46

We had it good, you know
with, Kailan.
T'aimes bien tes habitudes. Ça te permet de rester concentrer pendant un laps de temps. Ça t'empêche de fumer. De regarder l'ecran de ton téléphone. D'analyser tout ce qu'il se passe autour de toi. C'soir, t'étais legerement intriguée par cette dernière commande. Cliente habituelle. Menus habituels. Mais l'heure avait été modifié. - Oh, tu l'as remarqué ? Juste un petit soucis à régler qui a pris beaucoup plus de temps que prévu. Bien-sûr que tu le remarques. Comme tu l'as remarquée, elle. C'soir, c'était peut-être la rare occasion que t'auras pour tenter de lui parler, de passer plus de temps en sa compagnie. Et puis, dans un coin de ta tete, tu te dis que t'as vraiment envie de te foutre en caleçon dans ton lit et de répondre aux SMS de Sarah. T'es mitigé. « Désolé. Ça m'a chamboulé tout mon planning de base le fait que tu ne commandes pas à l'heure normale. Alors ouais, j'ai remarqué. » T'lui offres un léger sourire. Mi-reveur, mi-provocateur. T'as bien envie de lui demander ce qui l'a retenu aussi longtemps. « Rien de trop grave, j'espère ? » La question a à peine effleuré ton esprit que ta bouche le souffle. Ton cerveau a un serieux probleme. Il faut que tu lui mettes un filtre. - De rien. Et voici ton pourboire. Merci à toi pour la course tardive. Tu récupéres le billet que tu mets dans ton autre poche. Elle est pas mal remplie ce soir. T'as belle gueule t'aides souvent à amasser plus de billets que tes collègues. Tu t'en vantes pas. T'as pas envie de déclencher de l'aigreur chez eux. T'as pas envie de lancer un debut de mauvaise ambiance. « Aucun soucis pour l'heure. Je finis souviens après minuit. » C'est pas pour rien que les dernières commandes qui peuvent être passées sur le site se font jusque minuit, heure des satellites dans le ciel. Tu sais que t'es tranquilles, quand, comme ce soir, t'as recu aucunes autres notifications alors que les zéros s'affichent fièrement sur ton écran. - Non. Enfin je veux dire ça va oui, et non il n'y a pas besoin d'appeler quelqu'un. Je... Je... Non rien laisse tomber. Merci pour les pizzas, sincèrement. Froncement de sourcils, yeux qui se plissent. Tu notes là tentatives désespérer de la demoiselle pour aligner sa phrase. Tu regardes à nouveau à droite et à gauche. Tout semble vraiment normal. « Je pense sincèrement que y'a quelque chose qui va pas ... » Pas que tu veuilles savoir, mais tu tentes de lui faire comprendre que ça se voit sur son minois. « Merci pour le pourboire. Passe une bonne soirée. » Tu finis par la saluer d'un coup de tete et repars vers ta moto. T'offres même pas un regard la brune. Tu pourrais, mais t'avais ressenti comme un froid toute à l'heure. L'soucis, c'était peut-être toi finalement ?

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: we had it good, you know } KAILAN   Lun 8 Oct - 23:39

We had it good, you know
with, Kailan.
Le fait que le jeune homme ait remarqué le fait qu'elle n'avait pas commandé à l'horaire habituelle toucha Kailani, qui eut soudainement peur de lui avouer la vérité concernant Sarah. Pourtant elle s'était dit que le moment était peut-être venu de lui avouer la vérité, car elle avait peur qu'il ne se lasse de ce simple échange de SMS avec le temps. Et comme cela durait depuis un petit moment maintenant, il était temps de tout lui avouer. Enfin si elle y arrivait.
Nolan lui répondit que le changement de son habitude avait chamboulé son planning, ce qui fait qu'il l'avait remarqué, ce qui lui fait esquisser un petit sourire rapide, avant qu'elle ne secoue la tête à sa question, avant de répondre à ses paroles.

- Oh désolé pour ce chamboulement de planning. Mais non, rien de grave, je te rassure. Un petit soucis de rien du tout.

Bon ça c'était un mensonge. Elle le savait, mais elle n'avait pas envie de s'étendre sur ses soucis de santé avec qui que ce soit. Sa famille ne savait même pas qu'elle avait un cancer donc, elle n'allait pas le crier sur les toits. Et mentir sur sa santé était devenue une de ses spécialités.
Puis elle récupère sa commande doucement, avant de tendre la monnaie du menu, plus un petit pourboire pour le jeune homme, pour sa course et sa livraison, tout en s'excusant de l'heure tardive. A un peu plus de minuit, Nolan ne devait rêver que d'une chose: rentrer chez lui et retrouver son lit, ce qu'elle pouvait plus que comprendre. Mais apparemment ça ne dérangeait pas le Campbell, il avait l'habitude de finir après minuit.

- Tant mieux alors, j'espère quand même qu'après moi, tu vas pouvoir rentrer tranquillement chez toi.

C'est sa bienveillance qui parlait, comme toujours. Elle prenait plus soin des autres que d'elle, c'était dans son caractère. Ca lui portait souvent préjudice, mais c'était une autre histoire.
Posant les pizzas, elle chercha le courage d'avouer à Nolan qui elle était, mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. A la place elle répondit que tout allait bien, qu'il n'y avait pas besoin d'appeler à l'aide. Elle se dégonflait, et cela l'attristait. Et ce qui l'attrista plus, c'est de voir son livreur préféré lui tourner le dos pour repartir. Soupirant, elle se passa une main sur le visage, avant de le regarder descendre les marches du perron, non sans qu'il ne lui adresse un dernier signe de la tête pour la saluer, salut auquel elle répondit de la même manière, sourire aux lèvres.

Passant alors la main dans la poche arrière de son jean, elle sentit le bout de papier qu'elle y avait glissé quelques minutes auparavant. Celui sur lequel était écrit le numéro de téléphone de Nolan, ainsi que son adresse. Ce fameux bout de papier grâce auquel elle avait commencé à lui écrire des SMS. Le saississant dans sa main, elle le serra durant une courte seconde, avant de prendre son courage à deux mains, et de s'élancer vers la moto du livreur de pizza.

- Nolan attends !

S'écria-t-elle avant de le rejoindre, le Campbell s'étant arrêté en entendant son prénom prononcé. Arrivé à sa hauteur, elle lui sourit rapidement avant de lui tendre le fameux bout de papier, espérant qu'il comprenne qu'elle était la fameuse "Sarah".

- Tu as fait tomber ceci l'autre jour.

@Nolan Campbell

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: we had it good, you know } KAILAN   Mer 10 Oct - 10:56

We had it good, you know
with, Kailan.
- Oh désolé pour ce chamboulement de planning. Mais non, rien de grave, je te rassure. Un petit soucis de rien du tout. Tu te contentes d'un bref signe de main pour comprendre que ce n'est rien. « T'as pas à t'excuser, t'sais. J'vais pas tuer les clients qui changent leurs habitudes. » Tu glousses un peu, imaginant le meurtrier que tu ferais. Drôle d'idée que t'as là. Puis, de toute façon, tu pourrais aps tuer la demoiselle en face de toi. Elle a un charme fou et si elle t'autorisais à passer un petit peu de temps chez elle, t'es certain que tu resterais pas de marbre. C'est triste, tout de même, que tu vois la chose de cette manière. La brune a l'air gentille comme tout. T'es certain que tu pourrais bien t'entendre avec si tu t'en donnais la chance. Mais non. Faut toujours que tu trouves le moyen de créer un mur. - Tant mieux alors, j'espère quand même qu'après moi, tu vas pouvoir rentrer tranquillement chez toi. Tu jettes un coup d’œil à l'heure inscrit sur ton portable. « Uhm. Surement. » Mais bon, tu te connais. D'ici là, durant le chemin retour, y'a Mia ou Cal qui va t'appeler et tu vas changer de direction pour aller en boite ou quoi. Suffit pas de grand chose pour que tu craques. Enfin. Maintenant, c'est certain, ta dernière commande a été livré et tu peux désormais rendre le tablier au patron jusqu'à demain début de soirée. Un dernier regard auprès de la jeune femme et te voilà entrain de dévaler les escaliers. - Nolan attends ! Alors que t'arrives à la dernière marche, tu te stoppes. Tu tiltes. Elle vient de t'appeler par ton prénom, non ? Comment peut-elle le savoir ? Tu le lui as jamais dit et mise à part ton nom de famille sur le ticket que tu tends, il n'y a rien d'autre. Tu te retournes, l'observe avec incompréhension. « Comment ... ? » Mais t'as pas le temps de continuer. Elle te tends un bout de papier légèrement abîmé. - Tu as fait tomber ceci l'autre jour. Tu le récupères et l'ouvre. Oh. Tu le reconnais, ouais. C'est ton écriture. Y'a ton prénom dessus. Ton numéro de téléphone aussi. Y'a même ton adresse. L'autre jour date tout de même de plusieurs semaines. Ton cerveau n'a pas besoin de plus pour comprendre ce qu'il se passe. « C'est toi Sarah. » Pas de question, juste une constatation. « C'pas qui est inscrit sur ta boîte aux lettres. Tu l'sais ? » Tu tentes juste de détendre un peu la situation, vu la gêne que dégage la jeune femme. « Alors c'est toi la jeune femme qui voulait apprendre à faire connaissance ? » Peu-être que tu te trompes et que c'est son amie, celle qui est parfois avec elle quand tu livres. Mais tu penses pas. La femme en face de toi corresponds à ce que t'as réussi à apprendre durant ce mois d'échange. « Enchanté de pouvoir te voir en vrai. » Sourire sur le minois, tu tends ta main pour qu'elle puisse la serrer. « Comment ça se fait que tu me le dises maintenant ? » T'es bien curieux d'un coup.

MessageSujet: Re: we had it good, you know } KAILAN   Ven 12 Oct - 17:03

We had it good, you know
with, Kailan.
Kailani ne put s'empêcher de rire doucement en entendant Nolan lui dire qu'il n'allait pas la tuer parce qu'elle avait changer son habitude. Elle s'en doutait.
Elle récupéra alors sa commande, paya le livreur, puis le salua, le laissant partir, non sans que son esprit travaille à cent à l'heure à prendre une décision: lui parler ou continuer à ne rien faire.
Kailani regardait toujours Nolan, ou plutôt son dos, qui s'éloignait doucement d'elle, mais avant qu'il n'arrive en bas des marches, elle se redressa et s'élança à sa suite en prononçant son nom. Son esprit avait donc choisi de lui parler.
Elle voit à sa tête qu'il est surpris d'entendre son prénom être prononcé, avant de comprendre pourquoi une telle surprise: il ne le lui avait jamais donné. Elle aurait dû y penser, mais elle était tellement focalisé sur l'idée de lui avouer qu'elle était la fameuse Sarah avec qui il discutait depuis des semaines par SMS, elle n'avait pas fait attention à ce détail. Tant pis. De toute façon il était déjà trop tard pour s'occuper de cela puisqu'elle tendait déjà au jeune livreur le bout de papier. Le fameux bout de papier sur lequel était écrit son nom, son prénom et surtout son numéro de téléphone. C'est grâce à lui qu'elle avait pris contact d'ailleurs.
Banalement, elle lâcha une petite phrase, expliquant pourquoi elle lui tendait ce morceau de feuille, puis, sans un mot, elle regarda le brun l'ouvrir doucement. Quand il relève les yeux, elle déglutit silencieuse avant d'hocher la tête à sa question, la gorge nouée. Ouais, c'est elle "Sarah", même si ce n'était pas son vrai prénom. Enfin c'est celui qu'elle aurait porté si sa mère avait gagné contre son père lors du choix de son prénom à sa naissance, mais c'est une autre histoire.
L'hawaïenne se détendit doucement en entendant la petite pointe d'humour.

- Oui je le sais.

Dit-elle simplement, en souriant, amusée par cette constatation assez drôle, il fallait l'avouer, tandis que Nolan reprenait déjà la parole.

- Oui c'est moi. Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas donné mon prénom, et après c'était trop tard. J'espère que tu ne m'en veux pas...

Confirmation et excuses. Du Kailani tout craché. Mais elle était sincère dans ses paroles, surtout qu'elle ne souhaitait pas que le jeune homme lui en veuille. Elle avait apprécié toutes ses discussions avec lui par SMS, et elle avait bien envie de les continuer, et même de les approfondir si ça lui disait. Et si ce n'était pas le cas, elle comprendrait aussi. En tout cas, le brun ne semblait pas lui en vouloir puisqu'il finit par reprendre la parole, en tendant sa main comme lors des rencontres officielles. Cette action lui fit lâcher un rictus.

- Enchantée également.

Délicatement, elle avança sa main jusqu'à celle du jeune homme et la serra doucement, un nouveau sourire sur les lèvres, avant qu'il ne disparaisse à la nouvelle question du livreur. Pourquoi elle ne le lui avait pas dit plutôt ? Parce qu'elle n'en avait pas eu le courage, et puis parce que jusqu'à aujourd'hui, elle n'était jamais seule à chaque fois qu'il passait par ici.

- Je ne sais pas trop. Manque de courage je pense. Peur aussi peut-être.

Soupirant silencieusement, elle passa une main dans ses cheveux doucement, avant de la passer sur son visage et de prendre la parole, en secouant la tête.

- Tu dois trouver ça stupide... J'aurai dû te dire qui j'étais dès le départ, je le sais. Mais je ne sais pas, je n'ai pas pu...

@Nolan Campbell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we had it good, you know } KAILAN   

we had it good, you know } KAILAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1