AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Christmas Village
Une patinoire, des enchères silencieuses, un dîner et des chalets
c'est par ici que ça se passe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 collision - feat solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: collision - feat solveig   Mar 2 Oct - 14:56


Look what you made me do

Taylor & her reputation

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
La nuit a été longue et la mâtinée encore plus. J'ai très peu dormi et je commence à ressentir la fatigue. Je me suis presque endormi en cours ce matin, pourtant on travail sur des cours important, mais j'ai un peu de mal à tenir le rythme, heureusement que père ne sait pas ça. Je n'ai pas de cours cette après-midi, il faudrait que je travail un peu mais je crois que je vais aller dormir. J'ai joué toute la nuit au poker dans un club spécialisé, j'ai perdu. Je n'ai même pas compté ce que j'ai perdu, mais je sais que c'était une grosse somme et je culpabilise un peu. Je rentre et monte les escaliers de l'appartement et je déchante un peu quand je vois que mon père est là. J'ai tendance à oublier qu'il vient souvent à l'improviste. Il sait que je déteste ça, mais il vient quand même souvent, comme s'il voulait s'assurer que je suis toujours là et que je fais toujours ce qu'il le veut. J'ai un peu de mal en ce moment avec lui. Je le trouve de plus en plus exigeant et méprisant. Il en veut toujours plus, soit disant pour moi. Il m'a offert une voiture pour mon anniversaire, hors de prix évidement, ça m'a fait plaisir, mais j'aurais aimé qu'il fasse un cadeau aussi à ma sœur, c'est comme si il avait oublié que c'était sa femme, lui comme ma mère d'ailleurs et j'ai un peu de mal avec le favoritisme. Notre entrevu se passe assez mal et on fini même par se disputer alors je décide de le laisser et je pars courir le laissant  là en me disant qu'il sera parti quand je reviendrais. Je ne sais même pas où je vais mais ça sera mieux qu'avec lui. Je l'aime beaucoup mais ces derniers temps c'est plus compliqué.

Je cours et me dirige vers le parc, même s'il ne fait pas très beau ça me fait du bien. Ça me vide la tête. Je cours et essaie de pas penser au cours, à mon père et  à tout le reste, mais c'est assez compliqué et je suis tellement absorbé par mes pensées que je fini par rentrer dans quelqu'un que je n'avais pas vu. Je reste sans voix en reconnaissant Solveig. Merde, elle ne m'aime déjà pas et je lui rentre dedans. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je comprends qu'elle soit fâché, même si techniquement je n'y peux rien si nos parents m'ont préféré. Je reste un peu bloqué devant elle, ne sachant pas quoi lui dire.


_________________
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 782
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Ven 5 Oct - 15:13


Collision
Jim Becker & Solveig Becker


En décidant d'allée peindre dans un parc publique Solveig n'avait pas pensé qu'elle tomberait sur son frère. L'idée n'était pas venue de nulle part non, depuis quelques temps maintenant la jeune femme avait envie de ressortir son chevalet et l'air ennuyé d'Hazley avait terminée de la persuadée. Elle avait donc prit son chien en laisse et était sorti son chevalet sous le bras et son matériel de peinture dans son sac à dos.
Si ce n'était pour Hazley, elle serait sûrement restée chez elle toute la journée à laver sur son canapé mais le regard de sa fidèle amie n'avait pas pu la laisser de marbre. Hazley était entrée dans sa vie trois ans plus tôt après la mort de son chat Pat. La disparition du chat de son enfance l'avait profondément atteinte mais son grand-père, refusant de la laisser sombrer lui avait offert, le jour de son anniversaire un petit chiot venant de la SPA. " Je te présente Belle. Elle a été trouvée dans une poubelle et je me suis dis que tu avais beaucoup trop d'amour à donner pour ne pas lui en faire profiter " Face à son grand-père chéri elle n'avait pu refuser et puis elle était tellement petite comment aurait-elle pu la laisser ? Elle avait immédiatement modifié le prénom de la petite créature qui sonnait aux oreilles de Solveig comme un nom beaucoup trop banal. Et Belle était devenu Hazley. Il n'avait pas fallut beaucoup de temps à la brune pour devenir complètement gaga de sa nouvelle compagne et en à peine une semaine elles étaient devenues inséparables.
Avoir un animal avait toujours été pour la jeune femme une manière de pallier à sa solitude. Pat le chat avait été comme un frère pour elle, une présence beaucoup plus amicale et apaisante qua celle de son véritable frère. Avec Hazley le même schéma s'était reproduit à quelques détails près. Aussi il était impossible pour la Becker de refuser une promenade à son amie canine alors que le temps s'y prêtait admirablement bien.

Marchant le long du sentier qui menait à son endroit préféré du parc, Hazley trottinant gaiement à ses côtés, Solveig ne pouvait s'empêcher de s'avouer qu'il aurait été stupide de rester enfermée par un temps pareil. Contrairement à beaucoup de personnes, la brune préférait les jours nuageux, ces jours ou l'atmosphère était tellement chargée que l'on pouvait se prendre une averse sur la tête à n'importe quelle moment et ce jour là, le temps était exactement ainsi. Hazley se mit à aboyer, agitant sa queue dans tous les sens signe qu'elle attendait que le jeun commence. Solveig regarda autour d'elle et avec un sourire se rendit compte qu'elles étaient arrivées à l'endroit où, par habitude, elle lui lançait toujours son bâton. Élargissant son sourire elle ramassa un bout de bois qu'elle lança le plus loin possible et regarda Hazley courir pour l'attraper. Le manège recommença plusieurs fois, Solveig profitant de chaque aller-retour pour installer son chevalet, jusqu'à ce qu'Hazley se mette à grogner. La jeune femme haussa le sourcil et se hâta d'aller à la rencontre de son chien. Rien autour d'elle ne pouvait justifier sa réaction et pourtant l'animal fixait le sentier sur lequel les jaugeurs passaient les babines retroussées. Une rapide caresse pour la calmer et Solveig se baissa pour ramasser le bâton. Peut être aurait-elle du faire attention mais le fait est qu'elle ne vit pas l'homme qui arrivait en courant et qui lui rentra dedans, la faisant basculer en arrière. Les grognements d'Hazley s'intensifièrent tandis que Solveig se remettait debout. Après s'être frottée elle posa son regard sur le malotru.

" Jim. "

Son frère. Le préféré. Avec l'âge les sentiments de Solveig à son égard étaient passés de colère fulgurante à une indifférence profonde. Pourtant à ce moment là la colère reprit le dessus sûrement à cause des grognement de l'animal.

" Tu ne vas pas t'excuser ? "

Son ton se fit sûrement un peu trop froid mais elle n'était jamais arrivée à se montrer douce et gentille avec celui qui lui avait, selon ses dires, tout prit.

electric bird.

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Ven 5 Oct - 17:31


Look what you made me do

Taylor & her reputation

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you


 
Je ne pensais pas tomber sur Solveig, littéralement et visiblement elle non plus. Je comprends qu'elle soit fâchée mais je ne je n'y suis pour rien dans tout ça. Ce n'est pas de ma faute si mes parents n'ont pas assumé leur choix et s'ils me préfèrent. Je ne sais pas comment j'aurais réagis à sa place. J'aurais peut-être été pire. Sûrement même. Je hausse les sourcils à sa question, son ton est froid. Elle n'a pas l'air de vouloir enterrer la hache de guerre et je la comprends. Je croise les bras et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit ricanement. Je ne sais pas si elle fait seulement allusion à cette bousculade ou a tout le reste :

« Parce qu'il va falloir que je m'excuse à chaque fois qu'on se croise ? »

Je n'ai pas envie de faire d'efforts aujourd'hui. Je me suis déjà pris la tête avec notre père, ça ne serait pas étonnant de me disputer aussi avec elle. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se croise on se dispute. Je n'ai pas la tête à ça aujourd'hui et je suis déjà sur les nerfs parce que je me sens visé et accusé injustement.

«Ce n'est pas à moi de m'excuser. Je ne suis pas responsable de ce qu'on fait nos parents. »

Je suis déjà en colère. Il m'en faut peu, mas j'ai les traits tirés et je suis fatigué alors ça n'aide pas vraiment à m'apaiser et dire que j'étais venu pour me vider la tête, ça ne fait que me stresser encore plus de lui tomber dessus et ce n'est sûrement en m'en prenant aussi à elle que les choses vont s'arranger.

_________________
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 782
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Dim 14 Oct - 13:52

@Solveig Becker a écrit:

Collision
Jim Becker & Solveig Becker


Le frère et la soeur étaient aussi différents que le jour et la nuit. Déjà physiquement. Alors que Solveig était aussi brune qu'elle pouvait l'être Jim était blond comme les blés. La soeur était petite et menue alors que le frère était grand et musclé. Leurs yeux n'étaient pas non plus semblables, ceux de Solveig étant noirs comme l'ébène tandis que Jim possédait des yeux verrons. Personne n'aurait pu soupçonner en les voyant qu'un lien de parenté existait entre eux et pourtant ... pourtant en y regardant plus près on pouvait apercevoir que leurs traits s'animaient de la même manière quand la colère s'emparait d'eux et que leur sourire était étonnamment semblable. Solveig n'avait jamais remarqué ses similitudes trop occupée qu'elle était à détester ce frère qu'elle connaissait à peine. Et si à ce moment précis elle n'avait pas été concentrée sur sa douleur et sa colère nul doute qu'elle aurait pu apercevoir son reflet.

" La bienséance voudrait que tu t'excuses de m'être rentré dedans."

Elle ramena Hazley près d'elle puis planta son regard dans celui de son frère dans un signe de défi. Elle aurait voulu l'aimer. Vraiment. De toutes ses forces. Mais elle n'y arrivait pas. Et cette haine la consommait et la fatiguait beaucoup trop mais elle ne pouvait s'en séparer.

" Le parc est à tout le monde. Je te demande juste de ne pas me rentrer dedans et tout pourra bien se passer. "

Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire ironique. Tout pour cacher la tristesse et l'amertume que faisait remonter à la surface chaque rencontre avec Jim. S'il n'y avait pas eu de frère; Solveig aurait sûrement mieux vécu cette dure réalité, du moins autant qu'un enfant non désiré pouvait la supporter. Mais sa présence lui rappelait constamment que lui l'avait été. Lui mais pas elle.
Hazley, toujours pressée aux côtés de sa maîtresse ne pouvait s'empêcher de grogner. Pas que Solveig l'ait dressée pour detester Jim mais l'animal pouvait sentir que sa présence déplaisait à la jeune femme. Et plus ces grognements s'intensifiaient et plus Solveig avait du mal à maintenir son masque. Elle attrapa donc le collier d'Hazley et la fit se retourner.

" Maintenant je retourne à mes occupations que tu as si gentille ment troublés. Ne te donne pas la peine de mentionner cette rencontre à tes parents. "



electric bird.

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Sam 20 Oct - 18:27

Je la regarde et le sens idiot quand elle me dit que je devrais m'excuser de l'avoir bousculé, oh … ouai, ça … oui c'est vrai. Je lève les yeux au ciel. Je me sens vraiment con pour le coup.

«Oh … Oui ça, Ouai pardon. »

J'imagine qu'elle ne me prendra pas au sérieux, qu'elle se fichera pas mal de mes excuses parce qu'elle est comme ça et qu'elle me déteste surtout. Je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre et qu'on aurait des tas de choses à se raconter sur l'éducation moyenne de nos parents, enfin moyenne … façon de parler. Je suis sur que si on avait été élevé ensemble on serait plus soudé, mais maintenant c'est fichu. Elle va me détester tout le reste de ma vie et j'ai été assez bête pour croire que c'était ma cousine. Ils ne l'ont jamais démenti. Je lève les yeux, comme si j'avais exprès de lui rentrer dedans et lui réplique :

« Hey je n'ai pas fait exprès. Je ne t'avais même pas vu. J'étais dans mes pensées. Ça aurait pu être toi comme n'importe qui d'autres. »

Ce n'est pas un crime après tout et ça m'agace un peu à vrai dire. J'aurais préféré ne pas la croiser du tout, ça m'aurait éviter d'autres tourments et ça m'aurait éviter de repenser encore à notre père et à notre famille et c'est quand elle me fait remarquer que se sont «mes » parents qui me met en colère. Je la devance et me met face à elle avant de lâcher :

« Je n'ai rien demandé, ce sont aussi les tiens et vu comment ça se passe entre eux et moi tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas assister à tout ce cirque. Je n'ai pas demandé à ce qu'ils me préfèrent. C'est de leur faute, pas de la mienne et ça serait bien que tu arrêtes de m'en vouloir pour des choses qu'ils ont commis eux. Je n'ai rien demandé. »

Je n'ai jamais voulu être un privilégié. J'ai renoncé à la plupart de mes rêves pour lui faire plaisir alors non, je ne la plaindrais pas. Je reconnais qu'ils ont été là tout le temps et que j'ai eu tout ce que je voulais, mais elle ne sait pas tout ce que j'ai pu perdre à cause de son ambition. Elle n'a pas eu de parents mais au moins elle a la vie qu'elle veut et ça m'agace qu'elle s'en prenne à moi.

« Pourquoi tu n'irai pas leur dire d'ailleurs tout ce que tu ressens? Tu n'a qu'à le rejoindre il m'attend peut-être encore à mon appart, une dispute de plus ou de moins, il va adorer. »

Qu'elle aille lui parler et qu'elle arrête de me prendre pour responsable, parce que je sature et que ça commence à être pesant dans mon quotidien. Si j'avais su finalement je ne serais peut-être pas sorti pour prendre l'air.

_________________
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 782
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Mer 31 Oct - 19:08


Collision
Jim Becker & Solveig Becker


Evidemment il n'avait pas vu l'évidence. C'était une chose récurrente chez Jim, il loupait constamment le point principal. Il pouvait voir tout le décor mais ne remarquait pas les acteurs. Alors forcément il avait prit son temps avant de remarquer ce qui l'avait mit de cette humeur. Évidemment qu'elle ne lui en voulait pas de marcher sur le même sentier qu'elle, elle n'était pas intolérante à ce point.
Comme à chaque fois qu'elle le voyait, des sentiments mixes s'agitaient en elle. Le premier, un agacement fort produit par la vue de son visage qui affichait comme à chacune de leurs conversations une déconcertation la plus totale, comme s'il ne comprenait pas sa frustration intérieure. La deuxième, une culpabilité grandissante quand à son incapacité à aimer ce petite frère qu'elle ne connaissait pas mais qu'au fond elle aurait voulu connaître. Une culpabilité quand au fait qu'il lui était impossible de se monter agréable avec lui, et que sa propre douleur l'empêchait de remplir son rôle de soeur. Elle savait bien entendue que sa culpabilité était diminué par le fait que sa relation avec Jim n'était nulle que du fait de leurs parents mais elle savait qu'elle aurait pu mieux faire.

" Ok. "

Un simple mot qu'elle avait lâché sur un ton des plus neutres comme si au final la chose ne lui importait pas. À ce stade elle souhaitait juste retourner à sa peinture et le laisser repartir de son côté. Mais apparement, lui voyait la chose différemment puisqu'il se lança dans une longue phrase qui eut le mérite de faire lever le sourcil de Solveig. Je n'ai rien demandé. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette remarque. Une petite petite phrase de quatre mots qu'elle avait refusé d'entendre jusque là car il était beaucoup plus simple d'ignorer. Ce constat fait, une vérité à laquelle elle n'avait jamais pensée lui vint. Au final lui et elle étaient pareils. À leur manière, ils refusaient de voir la vérité pour mieux se complaire dans leur propre version de la vérité. Elle poussa un léger soupir et regarda son frère.

" Viens t'asseoir "

Elle n'attendit pas sa réponse pour se rediriger vers son spot de peinture. S'il la suivait tant mieux, sinon tant pis. Hazley elle l'avait suivi sans broncher.




electric bird.

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Jeu 1 Nov - 20:13

Je suis agacé par tout ça. Elle ne s'imagine pas que j'ai aussi du faire des sacrifices et peut-être plus qu'elle. Je ne m'en vanterais pas loin de là et d'ailleurs jamais je ne lui dirai, je n'ai pas envie que qui que se soit se rende compte que mon père est un con et je n'ai pas envie de gâcher sa campagne alors je me tais comme toujours et on me prend souvent pour une con moi aussi et je préfère ça plutôt qu'il soit encore déçu. Je reste sans voix quand elle ne me réponds pas et je lève les yeux au ciel. Elle ne comprends pas, j'ai l'impression qu'on ne se comprendra jamais et je ne vois pas pourquoi je me ruine le cerveau à essayer de l'approcher et à essayer de renouer les liens qu'on n'a pas encore. Je serais toujours le méchant quoi que je fasse. Je suis surpris qu'elle me demande de venir m'assoir mais je m'exécute et m'assois sur le banc.

« Et maintenant?»


On va rester là à se regarder en chien de faïence prêt à se bouffer la gorge à moindre occasion? Elle a sûrement quelque chose en tête mais je suis fatigué de tout ça et épuisé de la soirée et de la nuit que j'ai passé, puis de la dispute avec mon père. Je ne suis pas d'humeur pour une autre dispute et je commence à avoir faim. Je n'ai rien mangé depuis hier soir et j'ai couru alors le fait de m’asseoir me fait un peu tourner de l’œil et je me rends compte que c'était idiot de partir avec rien dans le ventre. Je ne prends jamais le temps de manger ou alors c'est entre deux activités et puis je dois encore avoir un peu les restes des verres que j'ai ingurgité hier soir. Ça ne me réussis pas de perdre au poker, mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Je l'ai cherché alors je me tais encore et sans doute qu'elle ne remarquera rien. Je penserais à dormir en rentrant, je me surmenage bien trop avec toutes ces histoires.

_________________
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 782
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Sam 17 Nov - 12:29


Collision
Jim Becker & Solveig Becker


" Et maintenant ? " Bonne question. Elle n'avait pas réfléchi. Elle se retrouvait face à sa toile, son petit frère dans son dos sans idée précise de quoi lui dire. Son petit frère. Pouvait-elle vraiment le nommer ainsi ? Biologiquement c'est ce qu'il était. Et en lui disant de s'asseoir elle avait amorcer le début d'une conversation entre frères et soeurs mais pouvait-elle la continuer ? En avait-elle les capacités ?
Après tout, qui mieux qu'elle pouvait comprendre ce que vivait Jim, elle qui n'était qu'une déception sur pattes pour ses parents ? Elle poussa un soupir et se lança.

" Vas-y. Raconte moi ce qui ne va pas.

Elle était sincère. Enfin, presque. Elle n'en était pas sûre. Solveig avait longtemps rêvée d'être grande soeur et là elle avait l'opportunité d'agir comme tel. Mais était-elle réellement certaine de pouvoir supporter ce qu'il avait à dire ? Pourrait-elle vraiment l'écouter se plaindre de sa vie alors que sa vie était tout ce qu'elle avait jamais souhaité avoir ? Elle ne savait pas. Mais quel meilleur moyen pour savoir que de se jeter dans le vide ?

" Profites-en

Elle n'avait jamais fait preuve de beaucoup de gentillesse concernant Jim. Pas qu'elle le détestait non, c'était juste que la majorité du temps elle ne savait pas comment le prendre. Devait-elle se comporter comme une soeur, une amie, une inconnue ? Car il sauraient pu être les trois à la fois. Si les choses s'étaient passés autrement, seraient-ils nés dans une autre famille qu'ils auraient eu la relation normal du frère et de la soeur. Ils se seraient disputer, en se balançant des paires de claques à tour de bras et puis ils se seraient réconcilier. Jim aurait certainement tenté de lire le journal intime de sa soeur et elle se serait moqué de lui pendant sa mue. Mais les choses étaient différentes et quand elle le regardait elle ne savait pas ce qu'elle voyait. 




electric bird.

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Jeu 22 Nov - 18:52

Je hausse un sourcil, lui raconter ce qui ne va pas … Est-ce qu'elle se fiche de moi ou pas ? Je me vois mal lui raconter ce qui ne va pas. Elle ne sait rien de ma vie et elle n'a jamais rien voulu savoir jusqu'à maintenant. Toutes nos rencontres se sont soldés en échec. Je reste un moment muet avant de prendre sur moi parce que je sais que si je l'envoie balader elle va mal le prendre et ça ne résoudra pas nos problèmes et pourtant je ne sais pas quoi lui dire. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout …

« Pourquoi ça t'intéresse tout à coup ? »

Je pose la question par simple curiosité, mais je sais déjà que je vais me prendre un retour de veste et qu'elle va s'agacer, que je vais peut-être laisser passer ma chance de me réconcilier avec ma sœur. Je ne sais pas ce qui est le pire, d'avoir cru toutes ces années qu'elle était ma cousine ou de n'avoir jamais eu de vrai réponses à son sujet quand j'en parlais, ils ont toujours fait comme si elle était quelqu'un de la famille mais qu'ils ne voulaient pas voir. J'aurais du m'en rendre compte avec le temps peut-être bien que je suis idiot finalement et que c'est un peu de ma faute, j'aurais du comprendre qu'elle était ma sœur, comment je n'en sais rien, mais peut-être que les choses auraient été différente alors sans vraiment réfléchir je fini par dire :

« Je suis désolé d'avoir cru tout de temps que tu étais ma cousine. Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne m'appréciais pas à chaque fois qu'on se voyait, je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre ce pourquoi et … j'aurais du. Ce n'était pas contre toi quand je te faisais des mauvais coups, j'ai toujours aimé emmerder le monde, me faire remarquer pour attirer leur attention, son attention à vrai dire. Il n'y avait que quand on était avec toi que j'avais l'impression qu'il me regardait vraiment alors j'en profitais en quelque sorte … »

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout ça, peut-être parce que je n'aurais pas d'autres occasion de lui dire et je fini par lui dire en me levant du banc :

« Je ne suis pas le fils qu'il attendait, tout le monde pense que je le suis mais c'est faux. »

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu la déception dans ses yeux. Elle ne sait sans doute pas tout ça ça pourrait changer la donne, même si je n'ai jamais aimé me plaindre et je ne me plains pas vraiment, je lui rapporte juste des faits. Je me suis peut-être levé un peu trop vite et mon estomac vide doublé de ma cuite de cette nuit me saute à la tronche, promis je ne boirai pas autant la prochaine fois … c'est toujours ce qu'on dit, en attendant je vais finir par terre en manque de sucre ou quelque chose du genre si je ne me rassois pas, maintenant mais j'en fais qu'à ma tête comme toujours et je reste là attendant qu'elle me dise quelque chose.

_________________
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 782
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Ven 21 Déc - 12:58


Collision
Jim Becker & Solveig Becker


Faire face à sa toile et pas à son frère rendait la chose plus simple. Se comporter en soeur était une chose qu’elle ne pouvait improviser, elle n’avait aucune idée de comment se comporter, quels mots employer, quel ton utiliser. Faire face à sa toile lui permettait de se donner un air sûre d’elle, de faire comme si elle maîtrisait la situation. Après tout elle en était l’instigatrice. Ce n’était pas lui qui s’était assis de lui même sur ce banc et avait décidé de la suivre mais bien elle qui lui avait proposé.

«  Tu ne sembles pas dans ton assiette. J’ai du temps devant moi. Tu es là, moi aussi. «

Un haussement d ‘épaule vint accompagner sa réponse. Maigre tentative pour justifier une intention impulsive à laquelle elle n’avait pas réfléchi. Malgré cela ce qu’elle disait n’était  pas entièrement faux. Elle aurait pu tourner les talons, retourner à sa peinture et le laisser avec ses tracas mais elle savait pertinemment qu’elle aurait ensuite passé la journée à tergiverser.
La querelle entre le frère et la soeur était publique dans le milieu privé. Tous leurs amis respectifs connaissaient la situation de même que leurs proches parents. Pour les journalistes et autres colporteurs de ragots, Solveig et Jim étaient ce que l’ont pouvait voir comme les meilleurs frères et soeurs du monde. Et même si elle lui en voulait réellement, il arrivait de plus en plus à Solveig de penser à lui et de regretter que leur relation ne soit pas plus positive. Cependant malgré tous ses regrets elle n’avait jamais réussi à annoncer un rapprochement. Quelque chose dans son attitude qui l’exaspérait, quelque chose sur lequel elle n’avait pas réussi à poser le doigt. « Je suis désolé d'avoir cru tout de temps que tu étais ma cousine. »
Elle ne s’y attendait pas. Vraiment pas. Sa déclaration eu le mérite de la faire se retourner. Elle le regarda en haussant un sourcil, ne sachant pas comment réagir.
«  Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne m'appréciais pas à chaque fois qu'on se voyait, je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre ce pourquoi et … j'aurais du. Ce n'était pas contre toi quand je te faisais des mauvais coups, j'ai toujours aimé emmerder le monde, me faire remarquer pour attirer leur attention, son attention à vrai dire. Il n'y avait que quand on était avec toi que j'avais l'impression qu'il me regardait vraiment alors j'en profitais en quelque sorte … »
Une partie d’elle même aurait eu envie de l’envoyer bouler mais l’autre partie était sous le choque. Ils n’avaient jamais eu de conversation sérieuse, celle là était la première. Et pour la première fois au lieu de se poser en victime, il s’était excusé. Et pour la première fois elle le vis pour le petit garçon qu’il était. Certes il était toujours plus grand qu’elle mais elle le voyait pour la première fois comme son petit frère. Petit frère qui apparement allait encore moins bien qu’elle ne le pensait.

«  Ce n’est pas entièrement ta faute. J’aurais pu être un peu moins butée sur le sujet. Et puis .. J'ai aussi cru que nous étions cousins pendant un temps. La faute peut être partagée. . »

Le fait de dire à voix haute ce qu'elle pensait tout bas depuis quelque temps la déchargea d'un poid qu'elle n'avait pas soupçonné être présent.

" Ce que le temps m'a apprit c'est qu'il ne sert à rien d'être ce que Blake Becker veut. Il suffit d'être la meilleure version de soi même et tant pis si cela ne sied pas à sa convenance. "



electric bird.

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 249
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: collision - feat solveig   Dim 6 Jan - 11:42

Je ne suis pas dans mon assiette, non c'est sur, sans doute parce que j'ai trop bu hier soir. J'aurais du m'abstenir ou être plus raisonnable, mais je ne sais pas être raisonnable. Je me suis quand même assis à côté d'elle, je n'allais pas rester là comme un idiot, bien que ça fasse bizarre qu'elle s'inquiète pour moi. Je fini par lui dire ce que je ressens et c'est bien la première fois mais puisqu'elle est là autant en profiter et puis c'est sensé être ma grande sœur ça devrait être normal de se confier à elle, mais c'est la première fois que ça m'arrive. On n'a jamais été proche à ce point. Je hausse les sourcils quand elle me dit que ce n'est pas entièrement ma faute, ouah si j'avais cru qu'un jour on en serait là, c'est un jour à marquer dans le calendrier. Je ne sais pas quoi dire de plus quant au reste …

Je me suis levé, il est sans doute temps que je m'en aille. Je lui ai quand même dit une dernière chose et elle ne semble pas forcément très surprise. Elle semblerait même d'avis à croire que notre père ne sera jamais satisfait. Ça semble facile à dire pour elle de pouvoir être soi-même de mon côté c'est plus difficile. J'ai eu tellement de pression qu'elle ne se doute pas que je ne peux pas être celui que je veux.

«J'aimerai bien que ça soit aussi simple. »

Je ne pourrais pas faire comme je veux, parce que quoi que je dise je veux qu'il soit fier de moi et pour l'instant tout ce que j'ai réussis à faire c'est le décevoir alors je doute de pouvoir être moi-même un jour.

_________________
YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: collision - feat solveig   

Revenir en haut Aller en bas
 
collision - feat solveig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Papa ? [feat Isha]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Brooklyn Heights-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: