AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Jim Becker-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 83
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Jim Becker-    Mar 2 Oct - 13:59

UN JOLI TITRE POUR UN BEAU SUJET

- Jim — Becker  -

UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Il est le deuxième enfants des becker mais il pensait être fils unique. Il prenait sa soeur pour une cousine et ses parents ne lui on jamais dis le contraire.

Il fait des études de droit pour devenir juge et ça ne plaît pas trop à son père qui aurait mieux aimé qu'il fasse des études pour être avocat. Il supporte le droit pour lui faire plaisir, au fond il déteste cette filière.

C'est un bourreau de travail mais il peut aussi faire la fête de temps en temps. Il bois un peu d'alcool mais n'aime pas être bourré. Il fume de temps en temps le joint pour se détendre.

Il a un gros vice les jeux d'argents. Il ne peux pas s’empêcher de jouer au poker et de miser et il lui arrive quelque fois de perdre.
code by lizzou — img/gifs by dark dreams. — 000 WORDS.

Dernière édition par Jim Becker le Ven 5 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mar 2 Oct - 13:59

Alix grant

Type de lien

"On s'aime un peu beaucoup trop plus moins bien ... Noooon c'est pas vrai, on ne s'aime pas du tout même, du moins c'est elle qui ne m'aime pas. Parce que je suis le frère de Solveig. Oui c'est idiot, mais c'est comme ça."

Type de lien

" C'est ma soeur, jusqu'à  il y a peu j'ai toujours considéré que c'était ma cousine. On se voyait pour ma décharge une fois l'an, peut-etre un peu plus, mais mes parents n'ont jamais démenti. Jusqu'à ce que je comprenne enfin qu'elle n'était pas ma cousine et que mon père l'avait juste élevée différemment. "

Solveig Becker
by Frimelda & Marie (codepen)

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Neala Reagan

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Jim Becker le Ven 7 Déc - 10:16, édité 2 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mar 2 Oct - 14:00

Emrys

Type de lien

"C'est un ami, sans doute le seul véritable ami que j'ai. "

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Doryan Hayes

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

Prénom Nom

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Jim Becker le Ven 7 Déc - 10:10, édité 1 fois
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 609
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mer 3 Oct - 23:56

Des petits liens mon tout beau

Je joue @Alix Grant, une des meilleures amies de So, et une fille de politicien aussi je pensais aussi à @Lyly Evergreen vu qu'ils ont le même âge ! et pourquoi pas Kailani

Qu'est ce que tu cherches comme liens ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Jeu 4 Oct - 9:37

Avec plaisir, ça peut être bien avec Alix du coup mais j'imagine qu'elle ne m'aimera pas trop ça peut être comique comme lien, genre chien et chat ? Je vais aller me renseigner sur tes persos pour avoir des idées de liens avec les autres **

©️BESIDETHECROCODILE

multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Jeu 4 Oct - 9:47

Ahah oui Alix elle va pas trop l'apprécier je pense du moins au début si jamais il vient à changer Mais le comportement comme chien et chat j'aime beaucoup Jim pourrait avoir pleins d'a priori sur Alix et inversement

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Jeu 4 Oct - 9:49

Oui en plus il est pas vraiment comme il le montre c'est juste une façade pour plaire à son père du coup ceux qui le connaisse vraiment bien et c'est rare savent qu'il est plus sympa en réalité :)

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 17:50

Un lien?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 17:51

willa ** avec plaisir tu avais une idée une envie ? :p

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 17:56

Parle moi un peu de ton perso pour trouvé un lien
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 18:28

C'est le frangin de solveig, ils n'ont pas été élevé ensemble et il pensait que c'était sa cousine What a Face sinon il est étudiant en dernière année de droit, il fait des études pour devenir juge mais il aime pas ce qu'il fait, c'est pour père à son père qui est un homme politique et qui se présente pour devenir gouverneur. Il ne veut pas le décevoir. Il a l'air hautain et se donne une image sur de lui mais ce n'est qu'une façade :)

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 19:07

Peut-être que les deux auraient pu se rencontrer un jour où Jim et Danika étaient de mauvaise humeur. Et donc entre eux ça pourrait un peu clasher. Puis un soir alors que Danika rentrait chez elle, elle aurait pu se faire agresser par un homme et c'est Jim qui vient la secourir et ça pourrait s'apaiser petit à petit jusqu'à ce qu'ils deviennent de très bons amis, surtout que Solveig est la meilleure amie Adam, le nouveau chéri de Danika.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 19:27

Ouiii :D puis en plus quand il est en colère il s'en prend à tout le monde il ne fait pas de différence, c'est genre " vous me faites tous chier" du coup il peut être odieux . Oui un soir qu'il sort d'un club ou il aurai été joué au poker (paf) son père sait pas qu'il joue, il a toujours caché toutes les conneries qu'il fait What a Face et ça me botte l'idée de l'agression et qu'il l'aide :) ça risque d'être marrant si il se rend compte que ton copain connais sa soeur xD

©️BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Ven 5 Oct - 19:31

Surtout que Danika a un lourd passé, elle ne supporte plus qu'on l'a touché quand on l'agresse, à peur du noir. En fait pour te résumer, elle vient de Russie, a été élevée dans la mafia russe et donc ne connaît pas l'amour. Et avant d'être sauvé par Adam, on l'a enlevé et battu pendant plusieurs jours. Voilà il n'y a pas mal d'idées.

Tu veux faire le Rp où ils s'embrouillent ou celui de l'agression ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Sam 6 Oct - 0:10

Celui de l'agression comme ça ils se connaissent un peu déjà, je peu.mx te laisser commencer ou tu veux que je lance ?

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Jeu 18 Oct - 19:33

@Jim Becker a écrit:
Oui en plus il est pas vraiment comme il le montre c'est juste une façade pour plaire à son père du coup ceux qui le connaisse vraiment bien et c'est rare savent qu'il est plus sympa en réalité :)

Je viens de voir que je ne t'avais jamais rep Shame on me
Mais oui du coup même si ce n'est qu'une façade Alix, elle en sait rien en plus comme ses parents sont immondes avec elle, la dénigrant en public, je me dis que Jim ne doit pas avoir une excellent image de Alix, qui en plus est très proche de So !

Sinon pour Lyly et Kailani, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus non ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mar 23 Oct - 17:20

oui ça sera plutôt tendu entre haha, mais du coup on peut partir sur le rp qu'on avait prévu ? qu'il essaie de la réconforter mais qu'il s'y prend mal et que ça part en quiproquo ?

oui bien sur pour kalani et lyly elles sont en quel année ?

©️BESIDETHECROCODILE
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Sam 3 Nov - 19:13

"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 35
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : Luanna Perez
multinick : Cal, l'undecided Don Juan

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mar 6 Nov - 22:43

BON DU COUP JE DEBARQUE

Concernant Cal, vu qu'il est le cousin de Solveig, on va devoir se côtoyer XD Après on est les deux dans la (insérez une insulte) de faire plaisir au père au niveau des études. Donc on a du se croiser à l'uni, sauf que moi je suis déjà avocat XD

Pour Gin, Pareil, on a du se croiser à l'uni. Eventuellement, un coup d'un soir qui s'est répété? Gin est souvent en soirée avec ses deux potes, donc on peut jouer sur ça aussi?
"The Pretty Little Royalty"

déclarations envoyées : 139
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Alec Murphy (c. wood)

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mer 7 Nov - 14:09

J'viens en totale touriste mais on peut, peut-être, trouver quelque chose ensemble ? I love you
Ils n'ont pas beaucoup de différence donc ça peut, peut-être, le faire^^.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Mer 7 Nov - 23:29

Holà Gin :p of curse pour Cal :p ça peut être sympa si ils peuvent se comprendre, même si au début ça aurait pu être tendu ?

Pourquoi pas, pour Gin surtout qu'il a jamais eu de relation sérieuse et qu'il y a une raison pour ça, il aime bien les hommes aussi mais il est hors de question qu'il le dise, du coup oui il a eu des relations souvent d'un soir ça peut être intéressant ;)

coucou athéa :D est-ce que tu peux me parler un peu de ta miss ?

©️BESIDETHECROCODILE
"The Pretty Little Royalty"

déclarations envoyées : 139
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Candice Accola-King | @Cinderella ♥
multinick : Lyanna Johnson (a. kendrick) & Alec Murphy (c. wood)

MessageSujet: Re: Jim Becker-    Dim 11 Nov - 11:03

Coucou

Désolée je viens seulement de voir ton message damn

Alors ma Althéa a 29 ans, elle est native de NY. Elle a trois sœurs et sa mère a quitté le navire suite à une tromperie de sa part. C’était une croqueuse d’hommes avant de partir du lycée, ça lui a malheureusement valu d’être agressée aussi à cause d’un ex mécontent d’avoir été largué. Du coup elle a complètement arrêté d’enchaîner les conquêtes préférant être seule. Elle est devenue par la suite organisatrice de mariage même si ses Elle a rencontré un homme avec qui elle est restée longtemps, leur relation était toxique et malsaine mais elle l’aimait malgré tout, c’est cependant elle qui a décidé d’arrêter. De ce fait, elle a fait une dépression et est devenue accro aux anti-dépresseurs. Elle a fini par être hospitalisée et a passé un an en cure de désintoxication. Cinq ans plus tard, elle a rencontré un homme avec qui elle travaille en étroite collaboration comme celui-ci est prêtre. Peu à peu, ils développent une amitié cependant plus le temps passe et plus ils se rapprochent mais ne comprennent pas exactement ce qu’il se passe entre eux, surtout que l’ex toxique de la blonde se refait une place en ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim Becker-    

Jim Becker-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1